Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] Empty
MessageSujet: En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda]   En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] EmptySam 16 Fév 2013 - 22:17

En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] Jenniferlawrenceeyegif

Il était temps pour moi d'aller réviser. Mes notes avaient chuté ce trimestre là et je ne voulais pas me laisser aller pour celui qui arrivait. On était mardi j'avais fini les cours à 17h00. Je voulais passer à la maison avant d'aller à la bibliothèque. Je déposais mes affaires dans ma chambre. Je pris un autre sac avec deux livres de Marketing et un cahier. Je me changeais. J'étais en jupe, et tee-shirt accompagné d'un blaser. J'étais assez à l'aise mais pas totalement. Je mis un jean à la place de la jupe mais je garda mon tee-shirt. Je pris mon sac que je venais de préparer et en route pour la bibliothèque.

J'étais arrivée en même pas 10 minutes. J'entra dans la bibliothèque, j'observa les alentours pour voir si une table était libre. Je répara une de vide. Je m'assois et commençais à sortir mes affaires. Je commençais à réviser. J'avais besoin d'un livre ou d'un annale pour accompagner mon cours aux quelle je ne compris pas grand chose. Je me leva et m'avança vers la jeune fille assise au bureau prés de l'entrée.

- Excusez moi, pourriez-vous m'aider pour chercher un livre s'il vous plaît, lui dis-je d'une voix claire et douce .

Je la regarda, il me semblait que je l'avais aperçut en dehors de la bibliothèque. Elle avait l'air jeune pour qu'elle travaille ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda]   En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:43

En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] Tumblr_macf1kFw1v1r7wdclo1_500

Il était près de dix-sept heure et j'allais bientôt finir de travailler. Je mettais le registre des livres rendus et les retards accumulés par certains des adhérents à la bibliothèque de l'université lorsqu'une jeune femme vint me demander conseil. "Je suis là pour ça." Lui répondis-je sur un ton sec. Ça ne me ressemblait pas de répondre comme ça à qui que ce soit. Mais j'avais les nerfs à fleur de peau ces derniers temps. Me rendant compte de mon erreur, j'ai fait de mon mieux pour me reprendre : "Je suis là pour ça."Je suis désolée. Oui, je vais vous aider. De quel livre s'agit-il ? J'arborais mon plus beau sourire, espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop de ma première remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda]   En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:54

Il me fallait quelques livres pour m'aider à compléter mes cours et qui étaient carrément nuls. Soit c'était moi qui prenait mal mes notes soit les professeur n'étaient pas aussi compétent qu'avant. Javais décidé d'aller voir la jeune fille qui travaillait ici en tant que bibliothécaire. Je me dirigea donc vers son bureau et lui demanda de l'aide pour trouver mes livres. Elle me répondit d'un ton sec que je n'avais pas tellement aimé. Quelques secondes après, elle s'excusa et me demanda quel livre.

- C'est pas grave, je cherche des livres ou annales sur le marketing pour aider à compléter mes cours. lui dis-je d'un air sérieux.

J'étais tellement concentré sur ce que je cherchais que même sa remarque du début ne m'avais pas atteint. Il me semblait qu'elle ne m'était pas étrangère. Elle devait avoir presque le même âge que moi peut être un peu plus. Pour détendre un peu l’atmosphère, je lui souris et lui demanda:

- Tu étudies aussi ici n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] Empty
MessageSujet: Re: En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda]   En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !
» SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen
» Questions To Paige
» scénario de paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-