-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PANNE D'ORDI || Ashley Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Empty
MessageSujet: PANNE D'ORDI || Ashley Wilson   PANNE D'ORDI || Ashley Wilson EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:34

    Pseudo(s): Ashley Wilson
    Fréquence de connexion habituelle:4/7
    Date de départ:
    Date de retour:
    Motif:
elle a plus d'ordi, il a cramé et c'est pas la premiére fois donc du coup la reparation va pas etre facile.

c'est ma soeur donc je vous préviens de son absence qui est inderterminée !


Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 28 Fév 2013 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: PANNE D'ORDI || Ashley Wilson   PANNE D'ORDI || Ashley Wilson EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:38

Merci d'avoir prévenue en espérant que son problème d'ordinateur soit rapidement résolu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: PANNE D'ORDI || Ashley Wilson   PANNE D'ORDI || Ashley Wilson EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:59

Pas de chance PANNE D'ORDI || Ashley Wilson 134738908
Au pire elle te vole le tiens PANNE D'ORDI || Ashley Wilson 628242026
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: PANNE D'ORDI || Ashley Wilson   PANNE D'ORDI || Ashley Wilson EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:35

ouais !

hehe non elle peut pas je suis en france et elle en tunisie Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: PANNE D'ORDI || Ashley Wilson   PANNE D'ORDI || Ashley Wilson EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:04

Alors?? Notre Ashley a cramer encore l'ordie ou il est impossible de le réparer?


EDITER mdr j'avais pas vue que j'étais sur ce compte. C'est Mickael lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: PANNE D'ORDI || Ashley Wilson   PANNE D'ORDI || Ashley Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANNE D'ORDI || Ashley Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: PANNE D'ORDI || Ashley Wilson 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-