-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks for the memories ft. Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:08



You are my Sunshine Jake & Ellen

Jake me taquinais et ça se voyais. Contrairement à ce que je pouvais montrer au gens, j'étais loin d'être cette personne froide et associable que l'on avait souvent cru que j'étais, parce que je ne montrais pas toujours ce que je ressentais. Non j'avais un coeur, une sensibilité et oui j'aimais collectionner les petits parapluie des cocktails que je buvais en souvenir. Je lui tirais amicalement la langue alors que naturellement mon nez se fronça. Ouai ! En souvenir, mais bon encore faut-il que ça se passe bien après. J'étais contente de voir que ça se passait naturellement avec Jake. Après 13 ans c'est comme çi rien n'avais vraiment changé entre nous alors que nous nous avions changé. Oui je veux parler de toi ! Et toi aussi tu m'as manqué donc justement je veux savoir ce qui t'es arrivé de beau. Quand on s'est quitté tu faisais a peine 1m 50, tu voulais devenir dessinateur de BD et j'étais ton unique amour, aujourd'hui tu fais plus d'1 m80 et tu es un styliste hypra sexy et tu dois avoir eu des tas de conquete! Alors je suis curieuse.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:12

Thanks For The Memories
Jake & Ellen

Autre chose à dire ?



Jake avait toujours eu une capacité unique à parvenir à percer la carapace que Ellen s'était créée, et il était assez content d'avoir réussis à faire ça. Il avait pu découvrir, à l'époque, une gamine géniale et de ce qu'il en voyant maintenant, Ellen n'avait pas changé le moins du monde.
Ah parce que ça se passe mal ?
Il avait dit ça avec un petit sourire, mais il s'était rapproché d'Ellen, en plongeant son regard dans le sien. Même après treize années, Jake adorait toujours cette relation taquine qu'il y avait entre Ellen et lui et il n'aurait échangé ça pour rien au monde.
1m83. Et qui dit que t'es plus mon unique amour ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:38



You are my Sunshine Jake & Ellen

Je lançais un sourire amusé à Jake qui continuais à jouer de séduction. Tu crois que je perdrais mon temps avec un mec si ça se passait mal ? Je veux bien être gentille, mais faut pas abuser. Dans un haussement de sourcil je me mordis sensuellement la lèvre, laissant alors se dessiné un immense sourire sur mon visage. J'adorais ça ! Etre avec lui , me marrer avec lui, jouer enfin ça j'adorais Jake et putain que j'aimais l'avoir retrouver et avoir retrouver notre complicité. Oh 1m83 excuse moi je ne voulais pas oublié 3 cm. Je ne sais pas ! Mais dis moi Jake ! Est ce que je suis rester ton unique amour. Dis-je en approchant mon visage assez proche du sien pour sentir nos souffles s'entremêler.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:11

Thanks For The Memories
Jake & Ellen

Autre chose à dire ?



Si tu veux mon avis, ça se passe même très bien...surtout après treize ans
Avec la musique dans les oreilles qui créait une petite ambiance de fond, Jake s'était rapproché de Ellen. Il appréciait réellement ce qu'ils vivaient maintenant. C'était presque comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. D'ailleurs, l'idée qu'il y avait eu treize années entre eux, et certainement autant de mecs pour elle que de filles pour lui - car il fallait l'admettre, Ellen était devenue encore plus canon qu'à l'époque - était loin, très loin dans l'esprit de Jake. Encore plus lorsqu'il l'avait vu se mordre la lèvre inférieure. Ce geste, aussi simple soit-il, avait toujours eu un effet monstre sur lui. Ils étaient encore plus proches, maintenant qu'elle s'était penchée vers lui à son tour, et Jake ne parvenait plus réellement à réfléchir, il se retenait surtout de l'embrasser. Mais c'était plus fort que lui, il avait dû se rapprocher encore, inconsciemment, car lorsqu'il avait parlé, il avait sentis ses lèvres frôler celles de Ellen.
C'est comme si on ne s'était jamais quitté...tu peux déduire ta réponse seule...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:49



You are my Sunshine Jake & Ellen

Je suis du même avis que toi. Je froncer mon nez un petit air malicieux prenant place sur mon visage. A la base nous étions juste dans un petit jeu de séduction à voir lequel de nous deux irais le plus loin avant que l'un abandonne la course, mais à présent nous étions loin de tout ça. Jake avait fini par se rapprocher encore plus et à aucun moment je n'avais eu envie de couper cour à tout ça. Ses lèvres pouvaient frôler les miennes aussi longtemps qu'il le souhaitais, parce qu'il avait raison. C'étais comme si on ne s'était jamais quittés. Je crois que je préférais que tu me le dise plus clairement ... ou que tu me le montre Dis -je sensuellement, alors qu'un sourire s'afficha sur mon visage et que mon regard alors plongé dans le siens vint longuement observer ses lèvres.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:57

Thanks For The Memories
Jake & Ellen

Autre chose à dire ?



Si tu veux mon avis, ça se passe même très bien...surtout après treize ans
Le temps n'avait pas forcément d'impact sur tout. La preuve avec Jake et Ellen. Ils avaient été séparés pendant treize longues années, durant lesquelles ils avaient bien grandis. Comme l'avait souligné Ellen, Jake n'était plus un petit gamin qui rêvait de devenir dessinateur de bande-dessinée ! Il était maintenant grand, musclé, assez sûr de lui et il était devenu styliste, pour la meilleure amie d'Ellen. Et pourtant, on voyait toujours cette petite lueur d'enfance dans son regard, comme lorsqu'il regardait Ellen. Il avait de la douceur dans le regard, et rien que ça aurait dû faire comprendre à Ellen que oui, elle était restée son premier amour. Mais comme ça ne suffisait pas, ses lèvres frôlaient les siennes. Son regard, tout comme le sien, faisait des allés-retours entre ses yeux et ses lèvres et n'y tenant plus, Jake avait finis par l'embrasser...faiblement et rapidement, car il n'était pas sûr de sa réaction.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:16



You are my Sunshine Jake & Ellen

J'avais souris à Jake, je ne pouvais être que d'accord avec ça. Tout ce passait très bien et le plus grand regret dans cette histoire c'est qu'il est fallu attendre treize. Au début j'avais eu un peu peur qu'il est changé, qu'en grandissant lui comme moi, on ne soit plus sur la même longueur d'onde, tout comme on n'étais plus sur le même fuseau horraire, mais j'étais à présent rassuré et je regrettais un peu de ne pas l'avoir retrouvé plus tôt . Jake était le même que dans mes souvenirs à l'inverse que son physique avait changé afin de faire du petit garçon menu, un sexe symbole au physique très attrayant et que son rêve professionnel avait légèrement divagué. En revanche, il avait toujours cette sensibilité et cette malice en lui et j'adorais ça. Par curiosité je lui avait demandé si j'étais resté son premier amour et je me doutais de la réponse, seulement la tension était telle entre nous que j'avais envie de l'entendre à nouveau, quoi que l'entendre n'étais pas vraiment le mot. C'est alors que nos lèvres se frôlant, Jake finit par faire ce que j'espérais qu'il fasse depuis un certain moment. Je compris qu'il avait un peu peur quand il détacha rapidement ses lèvres et ni une ni deux, je passais ma mains dans son coup pour que mes lèvres rencontre à nouveau ses lèvres. Pourquoi tu t'arrête... c'étais pas si mal !


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories ft. Ellen   Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks for the memories ft. Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tyson F. hastings ♣ Lost memories
» Lost memories [Paige & Luke]
» noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again
» Ellen C Braden
» Ellen et Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Thanks for the memories ft. Ellen - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-