Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lost memories [Paige & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lost memories [Paige & Luke] Empty
MessageSujet: Lost memories [Paige & Luke]   Lost memories [Paige & Luke] EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:06

Lost memories [Paige & Luke] Tumblr_macf1kFw1v1r7wdclo1_500
Paige & Luke : Girl, who are you?

    Cancun... Luke ne savait pas vraiment pourquoi il était aller à Cancun. Lui qui était désormais plus qu'introverti, voila qu'il se surprenait à aller la où tout le monde allait: le spring break. Il avait connu des semaines difficiles dernièrement. Son accident faisait de lui un homme complètement perdue dans le monde étudiant. Il avait décidé de rester loin de Wendy, son envie de lui parler était irresistible, mais dans l'interêt de Wendy, comme dans celui du blondinet, il valait mieux laisser le silence radio comme il était. Il ne voulait parler à personne, non pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il savait déja qu'entendre quelqu'un, qu'il était censé connaitre, lui parler de souvenirs dont il ne se souvenait même pas, l'énerverait vraiment. Cette fichue perte de mémoire lui compliquait la vie plus qu'autre chose. Wendy avait évoqué pleins de noms de personnes qu'il était censé connaitre, et il avait toujours peur de tombé dessus car... En fait, il ne savait pas, mais il sentait que leur rencontre n'allait pas lui plaire. A Cancun, tout était bien. Il y avait tellement de monde que Luke pouvait se fondre facilement dans la masse, et dès que quelqu'un semblait s'interesser à lui, il fuyait en avancant le plus vite possible, histoire de montrer qu'il n'était pas d'humeur à parler.
    Hum... en voila une qui allait donner du fil à retordre au jeune Branner. Il était sur la plage, assis sur le sable, les bras accoudés sur ses genoux. Elle avait crié son nom, histoire de lui annoncer sa venue, et Luke tourna la tête pour voir qui l'appelait. Malheur à lui, il ne la connaissait pas du tout. Il essaya de fuir de nouveau, préparant à se lever pour partir, mais elle avait été plus vite qu'il ne le pensais. Elle était déja à hauteur de beau blond, et lui n'avait plus le choix, il allait devoir discuté. Il resta de marbre, roulant des yeux pour maudir sa mémoire défaillante. Il garda le silence et attendit qu'elle parle, il n'avait pas vraiment envie d'entamer une conversation par *Désolé mademoiselle, je ne sais pas qui vous êtes, au revoir*.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost memories [Paige & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Lost memories [Paige & Luke]   Lost memories [Paige & Luke] EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:45

Spring Break !!!! j'attendais ces vacances depuis assez longtemps. j'en avait marre de la routine, des cours bref marre de tout. Ça m'arrive souvent d'avoir marre tout. J'attendais les vacances avec impatient pour partir loin de Los Angeles. Donc CANCUN ME VOILA ! et oui destination du Srping break. Ça allait être énorme.
Je me suis dis pourquoi ne pas aller à la plage aujourd'hui avec un temps comme celui ci , il n'y avait pas photo. je mis mon maillot de bain, un bikini simple avec une robe de plage.Je pris mon sac à sable en y mettant une serviette de plage, de la crème solaire, mon téléphone et j'étais prête pour la plage. Je marchais sur le sable doux et chaud. Quelle sensation agréable. Je regardais autour de moi les gens qui faisaient bronzette. En avançant je remarqua un jeune homme assis. C'était Luke, j'avais fait sa connaissance dans les couloirs de l'université. Mais c'était bien avant son accident de voiture. J'étais un peu gênée de le voir, je n'avais même pas pris de nouvelles lorsqu'il était à l’hôpital. On m'avait raconté brièvement ce qui s'était passé. Mais je sais qu'il ne se rappelle plus de moi. j'eu un pincement au cœur. On s'était bien entendu lors de notre rencontre. Je restais à le regarder et décida d'aller le voir. Je cria son prénom pour qu'il m'aperçoive tout en avançant vers lui. J'étais arrivée à son niveau. Je lui souris comme à mon habitude lorsque je vois quelqu'un que j'apprécie. Je lui dis tout en souriant d'une voix douce:

- Je suis Paige ! tu ne dois pas te rappeler de moi ! Je voulais juste te dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost memories [Paige & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Lost memories [Paige & Luke]   Lost memories [Paige & Luke] EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:13

    Luke se demandait de plus en plus se qu'il fichait à Cancun. Ironiquement, il pensait pouvoir échapper aux gens qu'il était censé connaitre en partant à la destination où tous les étudiants voulait absolument aller. Il avait été un peu idiot, au lieu de mettre de la distance entre ces personnes et lui, il s'en était approché. La masse de gens ne suffisait pas à le cacher, et Luke désespérait déjà, soupirant à l'idée de voir une prochaine personne débarquer et qui lui dirait "Hey Luke, comment ca va depuis la dernière fois?". Il n'aimait pas trop dire qu'il avait perdu la mémoire, car il s'en suivait tout une liste de questions auquel il n'avait pas vraiment envie de répondre. Aujourd'hui, c'était plage. Le beau blond s'était dit qu'après tout, il ne pourrait échapper sans cesse à l'inéluctable, donc autant profiter un peu de ce magnifique endroit et d'aller prendre un bain de soleil.
    Ce qu'il redoutait ne tarda pas à arriver. Une jeune demoiselle, qu'il ne connaissait pas du tout, l'interpela. Essayant de prendre ses jambes à son cou, elle arriva décidément bien plus vite que prévue. Elle semblait heureuse de le revoir, et lui ne su comment réagir face à cet entrain. Il ne la connaissait pas, mais multipliait les efforts pour rechercher dans sa tête quelque chose qui pourrait l'aider. Sans succès, il la regarda d'un air neutre. Lorsqu'elle se décida à parler, Luke fronca les sourcils. Les nouvelles partaient vite dans le campus, d'autant plus si la fin était tragique. Autant vous dire que celle là avait du faire le tour en trois jours à peine... La peste de service qui se fait largué par son petit ami car il ne se souvient plus d'elle, Luke pris conscience que Wendy allait devoir faire face à beaucoup de moqueries. A cette idée, il sentit une vague de remords l'envahir. Il baissa ensuite la tête, pour réfléchir à se prénom qui ne lui disait rien du tout. Sa mémoire n'était pas décidé à lui faire de cadeau. Il la regarda et fit la moue avec sa bouche.
    "Je suis désolé, je... Nan, je ne sais pas qui vous êtes." Il était un peu perturbé, et ne savait pas trop quoi dire. Il soupira, et accepta l'évidence même. Il allait devoir discuté avec elle. "Bon, je ne vais pas vous demandez de repartir maintenant, donc, asseyez vous, j'ai quelques questions pour vous." Il se dit qu'après tout, il allait pouvoir profiter de ses souvenirs à elle. "Comment s'est-on rencontré?" Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lost memories [Paige & Luke] Empty
MessageSujet: Re: Lost memories [Paige & Luke]   Lost memories [Paige & Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost memories [Paige & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyson F. hastings ♣ Lost memories
» Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)
» Thanks for the memories ft. Ellen
» noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again
» Lost in paradise (Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lost memories [Paige & Luke] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-