Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:58

Aujourd'hui était une journée pluvieuse et je détestais la pluie ce qui me rendait de mauvaise humeur. Il devait être 13h40 ou même plus, je n'avais pas la notion du temps la journée passait vite. Je devais aller en cours. je m'habilla en vitesse sinon j'allais être en retard. Je pris un jean délavé avec un tee-shirt et un gilet noir à capuche par dessus,je mis mes converses , pris mon sac et sortit de ma chambre en vitesse. Je descendis les escaliers, salua les files qui étaient dans la salon à gauche. J'ouvris la porte, mis la capuche et partit.

J'étais presque arrivé devant le hall d’entrée. Je sortis de mon sac des bouquins dont j'allais avoir besoin pour mon cours. Je les portais dans mes bras. Il était temps que je commence à courir sinon le prof allait me fermer la porte au nez comme il le faisait à chaque retardataire. Lorsque j'entra dans le hall d’entrée, je bouscula quelqu'un et fit tomber mes bouquins sur le sol. Je me baissais pour les ramasser. Puis je vis une main qui prit le livre en face de moi. Je leva ma tête pour le regarder c'était un jeune homme blond, je lui fis donc un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:59

Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Tumblr_md8rfpWgJ41qdcewf

    Journée pluvieuse journée heureuse comme on disait. Luke se sentait étrangement bien ces temps ci, il pensait que c'était due à son changement de fillière récent pour l'art-design, et il ne remercierais jamais assez Wendy et Sanaa pour l'avoir poussé à le faire. Mais il ne pouvait se vanter d'être heureux, la fusillade d'Halloween avait été épouvantable et traumatisante, Luke voyait encore quelques scènes très dérangeantes dans son sommeil, des images qu'il ne pourrait jamais oublié. Il essayait d'en faire abstraction, car ce qui était fait était fait, il en était sortie vivant et c'était le principale. C'est à cause d'un cauchemar que le jeune homme s'était réveillé, au moins une heure avant son réveil. Il avait cours tôt ce matin, il serait probablement en avance, mais c'est pas grave. Il prit une douche, plus longue que prévu, après tout, il avait tout le temps qu'il fallait. Il sortit de sa douche, ouvrit son placard et soupira en voyant ses vêtements. Comme à son habitude, Luke ne savait pas quoi mettre. Il opta pour un jean noir et une chemise à carreau bleu, puis mit par dessus une veste banal à fermeture éclair. Il prit son temps, mangea une pomme en guise de petit déjeuner et partie en cours. Ca faisait longtemps que Luke n'avait pas été aussi content d'aller en cours, preuve que l'économie ne l'intéressait vraiment pas. La matinée passa rapidement, et l'heure du déjeuner arriva plus vite que le blondinet ne l'avait pensé. Il mangea à la caféteria du lycée, mais fut vite énervé par tous ces regards qui se fixait sur lui, le fait de savoir que Luke avait été un otage de ce fou furieux semblait le faire passer pour un extraterrestre. Il mangea rapidement, puis repartit aussi vite qu'il le put, agacé par cette situation.
    Il regarda la pendule, l'heure de cours suivante allait commencer, mais Luke n'avait pas cours avant un bon moment. Perdu dans ses pensées, il marchait sans grande conviction dans le hall d'entrée mais finit par être bousculé par quelqu'un. Il laissa tomber son livre sur le dessin "le dessin pour les nuls" dans le choc, puis regarda la personne qui l'avait percuté. Une demoiselle, qui semblait bien pressé. Il fit un petit sourire, puis commenca à ramassé les livres que la belle avait laisser tombé par terre. "Je crois que c'est à toi!" Fit-il en lui tendant les livres. Il remarqua que son livre était à coté de la jeune femme. Il le pointa du doigt et enchaîna."Et je crois que celui là est à moi."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:29

Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Lukex

Le temps pluvieux me rendait de mauvaise humeur, en plus de ça j'allais être en retard en cours. Le professeur n'aimait pas tellement les retardataires même si nous avions un justificatif de retard , il ne nous acceptés pas. Bref j'étais au hall d'entrée lorsque je bouscula quelqu'un. C'était un jeune homme blond. Il me semblait que c'était la première fois que je le voyais. Avec gentillesse , il ramassa le livre que j'avais fait tomber par terre. Puis il remarqua en pointant du doigt que ce livre là était à lui. Je pris son livre et le lui tendit. Après avoir ramasser mon livre , je me relevais et lui fit un sourire.

- Désolé de t'avoir bousculé j'avais la tête ailleurs, lui dis-je et rajouta :

- Au fait c'est très beau ce que tu as dessiné ! Je m’appelle Paige.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:45

    Luke commencait à avoir l'habitude d'être bousculé dans ce bahut. Personne ne faisait vraiment attention où il marchait, et les coups d'épaules dans les couloirs devenait quasi fréquent. C'est pour cela que le jeune homme ne fut pas étonné d'être une fois de plus bousculé. Sauf que là, son livre qu'il s'était acheté pour mieux comprendre le dessin avait volé dans le choc, ainsi que quelques feuilles où il avait fait quelques tentatives, pas très concluantes selon lui. Il souria bêtement aux excuses de la demoiselle. "Oh t'en fais pas c'est pas grave. Je commence à avoir l'habitude. Et puis, j'avoue que je regardais pas vraiment où j'allais, j'étais dans mes pensées." Il regarda la belle en espérant l'avoir rassuré, puis souria de nouveau quand elle se présenta. "Enchanté Paige, moi c'est Luke." Dit-il en récupérant son livre et ses feuilles. Il fit une légère moue avec la bouche quand Paige parla de ses dessins. Il avait la facheuse habitude de ne jamais être satisfait de ce qu'il dessinait, entendre qu'ils étaient beau le dérangeait un petit peu. "Oh euh... Oui merci. Je suis pas sûr qu'ils soient réellement réussi, mais il faut que je m'entraine si je veux pouvoir faire des dessins digne de ce nom." Répondit-il avec un sourire en coin. Il dévisagea ensuite Paige, et la fixa longuement."Hum... Je ne voudrais pas te mettre en retard. Tu as cours peut être?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:31

J'étais gênée d'avoir bousculé ce jeune homme. Je lui fis donc mes excuses et ramassa son livre qui était tombée lors de la bousculade. Je me présenta et lui un compliment sur les croquis fait sur ses feuilles. Il me répondit qu'il fallait qu'il s’entraîne plus pour faire de meilleure dessin. Pour un débutant ses desseins n'était vraiment pas mal mais bon je n'y connais rien en art. Il me demanda si j'avais cours d’après lui il me mettait en retard. A ses paroles, je regarda ma montre, j'étais déjà en retard et cela ne servirait plus à rien d'aller en cours, j'irais à la deuxième heure. Je lui dis:

- Non, ne t’inquiète j'étais déjà en retard avant de te bousculer, le prof a déjà du fermer la porte !

Je lui souris et lui demanda à mon tour:

- tu as cours ou tu as déjà fini ?

J'avais une heure à tuer ça serait sympa de la passer avec mon copain de bousculade :p. J'aimerais bien apprendre à le connaitre, il a l'air gentille et intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:25

    Le hall d'entrée était désormais vide. Ca se voyait que les cours avait repris, plus personnes n'était dans les couloirs, et Luke se retrouvait seul avec cette charmante demoiselle qu'il venait de percuté. Il la regardait fixement, elle avait l'air tellement déboussolé par ce qu'elle venait de faire. Il ne voulait pas la laisser comme ca, surtout que la belle devait avoir cours pour avoir paru si pressé. Le jeune homme en eu la confirmation peu après, car Paige lui avoua qu'elle avait cours, mais qu'elle était totalement en retard. Le blondinet avait peur qu'elle ai raté son cours à cause de cette bousculade. Il se mordilla la lèvres, puis regarda la demoiselle avec un air désolé. "J'espère que notre bousculade ne t'as pas mis plus en retard que tu ne l'étais déja. Je m'en voudrais de te créer des problèmes" Il souria de nouveau à Paige, puis écouta sa question. Luke avait du temps à tuer avant son prochain cours. Il n'avait cours qu'en fin d'après midi, il aurait tout le temps qu'il voulait. "Mon prochain cours est en fin d'après midi" dit-il en souriant. "Je peux te tenir compagnie en attendant ta prochaine heure de cours si tu veux" ajouta-t-il. Il commenca à se diriger vers un banc qui se situait dans le hall, regarda ensuite si la brunette le suivait, puis continua sa route pour aller s'asseoir. "Ca fait longtemps que tu es à UCLA ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:31

En fin de compte j'étais contente de ne pas aller à cette heure de cours. Le prof m'en voulait pour je ne sais quelle raison au moins je serais hors de sa zone de méchanceté. Luke était gentil il ne voulait pas me créer des problèmes à cause de cette bousculade. Pour le rassurer, je lui dis:

- Non, ne t’inquiètes pas pour ça, en plus je pense que j'avais fait un peu exprès d'être en retard, je ne voulais pas assister à ce cours.

Je lui fis un grand sourire. Donc une heure à tuer, ce serait sympa s'il me tenait compagnie durant cette heure.

- Avec grand plaisir Luke, lui dis-je

Je le suivis en direction d'un banc qui était dans le hall d'entrée. Je m'assis donc à coté de lui. Il me demanda combien de temps que j'étais à l'université, je lui répondis:

- Et bien ça fait quatre ans maintenant! Ça passe vraiment vite je ne vois pas le temps passée c'est fou !

Je lui retourna la question:

[b]- Et toi ? [b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:25

    Luke arrivait toujours par faire des rencontres dans des situations étonnantes. Il ne dérogeait pas à la règle avec Paige. Alors qu'il s'asseyait, la demoiselle le suivit et s'assit juste à coté de lui. Elle essaya de rassurer le beau blond en lui avouant que de toute facon, elle avait fait exprès d'arrivé plus ou moins en retard car elle ne voulait pas assister à celui ci. C'était bien la peine, une situation gênante et des livres qui avaient volés dans le hall pour rien. Mais bon, au moins il avait fait la rencontre de Paige. "J'espère que ce n'est pas une matière importante alors." Dit il. La belle répondit ensuite à la question de Luke. Il fut d'abord surpirs, elle ne semblait pas vraiment plus agé que Luke, après il était vrai que c'était toujours difficile de donner un age à quelqu'un, mais là, savoir qu'elle était à UCLA depuis 4 ans déja fut une surprise. Il la regarda, puis répondit à son tour. "C'est ma deuxième année. J'aimerais dire comme toi que mon année est passé vite, mais j'avoue que ma première année a été un véritable calvaire. C'est pour sa que j'ai décidé d'en changer cette année. Mais 4 ans quand même, j'aurais jamais deviné!" Dit il avec le sourire. Il avait décidé il y a peu de se lancer dans l'art, qui lui correspondait beaucoup mieux. "Quelles études tu fais ici?" Luke n'aimait pas vraiment ca, devoir meublé la conversation avec des questions un peu inutiles, mais pour mieux connaitre une personne, il faut bien passer par là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:40

Une matière importante oui malheureusement, mais elle rattrapera ses cours sur quelqu'un de sa classe. Je lui répondis :

- Oui c'était une matière important mais pas grave je rattraperai ![/b]

Et oui quatre ans que je suis à l'université de Los Angeles, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis là. Entamé ma quatrième année n'était pas facile puisque durant ma troisième année a été difficile pour moi.
Luke me demanda quelles études je faisais, je lui répondis:

[b]- Je fais des études de Marketing ! Et toi le design ça te plait ? j'ai remarqué ton livre de dessin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:24

    Luke ne savais pas s'il arriverais à bien tenir cette conversation. Beaucoup d'éléments pourraient lui rappeler des moments horribles, faire ressurgir des mauvais souvenir. il s'en voulait d'avoir fait raté à Paige un cours si important, après tout, les examens allait bientôt débuter, et ce n'était pas vraiment le moment de rater des cours, peu importe lequel. Il fit un grimace en entendant ses paroles, puis lorsqu'elle posa sa question sur ses cours, il partit aussitôt dans ses pensées. Luke avait changé de filière sur les conseils de ses amies, mais c'était vraiment décidé les jours qui avait suivi la fusillade, pour tourner la page en quelque sorte. Alors qu'il se perdait de plus en plus dans ses pensées, son regard resta figé sur le sol. Il se rappela qu'il fallait qu'il réponde à la demoiselle, alors il répondit "Euh... Oui... oui... ca me plais beaucoup..." Dit-il avec aucune conviction. Il laissa passer quelque secondes, puis émergea de nouveau. Il regarda Paige, eu un air gêné, puis ajouta. "Euh oui, ca me plais énormément ! J'essaye juste de rattraper le retard vu que je viens à peine de changer de filière, d'où le livre que tu as vu" Dit-il avec enthousiasme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:57

Un changement de filière pouvait arriver.

- Tant que la filière que tu as désormais prise te plaise c'est le principale je pense ! lui dis je .

Oui son livre que j'avais ramassé un peu plutôt. Pour lui ,il devait s’améliorer et rattraper les retards. je lui dis :

- Je compte sur toi pour y arriver, t'as pas l'air de quelqu'un qui abandonne !

Je lui souris, Luke avait l'air un peu dans ses pensées, je voulais lui demander si ça allait mais j’abandonnais ma question et demanda à la place :

- Dis - moi un gentil garçon comme toi doit avoir une petite amie ?

Je souris, j’espère lui avoir oublier les mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:38

    Luke souria aux encouragements de Paige. Il trouvait toujours ca étonnant venant de la part de personnes qu'il ne connaissait pas du tout. Il la regarda au haussant un sourcil et en ayant le sourire aux lèvres. "Oui, je m'en suis rendu compte lors de ma première journée de cours en design. Je pensais être heureux l'année dernière mais... en fait je me mentais à moi même. Enfin, une histoire compliqué quoi!" Il joua quelques secondes avec son livre qui était tombé dans le choc qu'il avait gardé à la main lorsque la demoiselle l'avait ramassé, puis décida de le ranger dans son sac. Son second encouragement fit plaisir au blondinet, mais malgré ce que Paige pensait, Luke n'était pas du tout quelqu'un d'acharné, enfin du moins, c'est ce qu'il pensait. Il lui arrivait de lacher tellement facilement quelques fois qu'il ne pouvait pas lui donner raison. Mais il la remercierais bien évidemment. "J'y arriverais! Sinon je vais me retrouver au chomage plus vite que je ne le pense." Dit-il en plaisantant. C'est ensuite que les choses se compliquaient. Il se demandait toujours pourquoi les gens pensait systématiquement que Luke ne pouvait pas être célibataire. Il haussa les sourcils tout en la regardant. C'était bizarre, il pensa cependant à une personne en particulier quand il entendit les paroles de Paige. Il bougea la tête en signe de négation, puis haussa les épaules. "Et bien, un gentil garçon comme moi n'a pas de petite amie. J'imagine qu'elle s'est perdue en chemin et que je ne l'ai pas encore rencontré." Dit-il en esquissant un léger sourire. "Mais je te retourne l'affirmation. Une jeune femme aussi jolie que toi devrait être casée à l'heure qu'il est!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:14

Je rigolais lorsque Luke fit une plaisanterie que le fait que s'il y arriverait pas en art et design il se retrouva vite au chômage. Je souris à la réponse de Luke à propos de ma question sur la petite amie de celui-ci. Je le regardais lorsqu'il me posa à son tour la même question et souris. Je lui répondis :

- Bien fait pour moi d'avoir poser cette question ! Et bien non personne dans ma vie !

Effectivement, je n'avais personne dans ma vie en ce moment mais qui sait, peut être que cette année moi et Luke auront quelqu'un.
Je lui souris et lui demanda:

- Tu as toujours vécu à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:35

    La vie était cruelle quand même. Il laissait dans la nature une belle demoiselle comme Paige toute seule sans compagnon, c'était triste quand même. Luke pensait qu'il était plutot bien célibataire, sa vie amoureuse n'avait pas vraiment été un succés transcendant, bien au contraire. Cependant, il sentait que quelque chose le chamboulait dans sa tête, il commenca à sourire bêtement, une chose qui était devenu courante depuis la soirée d'Halloween, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. "Tu aurais dû t'y attendre. Je n'allais pas laisser la question en suspens, je suis bien trop curieux pour ca." Dit-il en s'esclaffant. Vint en suite une toute autre question, l'histoire de Luke était un peu compliqué, il avait lui même un peu de mal à la comprendre. Il espérait juste que Paige ne veuille pas trop rentrer dans les détails, cela risquerait de devenir gênant. "Nan, pas du tout! Je suis né à Londres, j'ai déménagé pour Los Angeles à 10 ans. La raison m'en est encore inconnue." Ajouta-t-il avec un léger sourire. "Et toi? Habitante de Los Angeles pure et dure?" Luke réfléchissait, jouer au jeu des 10 questions était sympa pour en apprendre plus, mais il n'allait pas durer des siècles non plus. "Ton avenir en dehors de ce bahut semble plus pret que le mien. Tu comptes faire quoi après?" Bien, Luke se désespérait, il était finalement très nul à ce jeu il n'avait pas trouver de question plus intéressante. Il lui faudrait trouvé une question qui ouvre un vrai débat, et non pas une simple question par laquelle on répond à la fin par un "Et toi?".
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:48

Je souri lorsque Luke me dit qu'il était bien trop curieux pour ne pas poser la question. Il était né à Londres, j'aimais bien cette ville j'ai toujours voulu aller visiter la grande Bretagne. Il me reposa la même question , je lui répondis alors:

- Et oui, je suis née à Los Angeles, je n'ai pas bougé d'ici, une pur et dure comme tu dis.

Je souri, c'était sympa de faire connaissance avec Luke c'était quelqu'un de très sympa et je voulais en apprendre plus sur lui. Il de manda par la suite ce que je voudrais faire après l'université.

- Aucune idée, je suis en marketing, je fais du management mais le but pour moi c'est de pouvoir créer ma propre entreprise , être à mon propre compte, j'aimerais vraiment pouvoir posséder ma propre entreprise, à moi. lui dis je avec un peu trop de sérieux.

C'est vrai que cela comptait beaucoup pour moi. En fait cette idée avait commencer avec mon grand frère Lucas, on avait fait un scénario complètement dingue sur ça juste pour rigoler et puis un jour on s'était dit pourquoi concrétiser ça et puis un jour il est mort et j'avais donc décider de continuer sur cette idée pour lui.
Bref, cela faisait déjà un moment que j'étais en compagnie de Luke.

- Dis-moi, ça a été comment ton premier jour ici ? Tu fais parti d'une confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:08

    Paige semblait une gentille personne, et Luke était content d'en faire la connaissance. depuis quelques temps, il prenait plaisir à faire de nouvelles rencontres, chose qui n'était pas monnaie courante pour lui il y avait de cela quelques mois. Son envie de changer semblait enfin aboutir à quelque chose. Il fit un léger sourire en entendant la parole de sa voisine. "Et tu n'as jamais eu envie de... disons bouger d'ici, découvrir le monde quoi! Tu n'es jamais partie ailleurs?" Luke la regardait, sa curiosité prenait place dans la conversation, surement un bon signe qu'elle allait enfin avancer. Il écouta avec attention les explications de Paige à propos de ses études, et donc de son avenir, et il trouva la demoiselle pleine de conviction, elle semblait vraiment savoir ce qu'elle voulait, c'était plutot rare, et Luke était vraiment impressionné. "Et bien voila qui est très ambitieux. c'est vrai que c'est le rêve de pas mal de monde de pouvoir enfin être son propre patron et d'enfin pouvoir échapper à l'autorité. Mais je pense que tu peux vite te noyé dans cet environnement. Enfin, j'ai un peu de mal à expliquer mon point de vue." Dit-il en regardant le sol. Mais la question d'après allait quelques peu secouer le blondinet, parler de confrérie était un peu tabou, surtout depuis qu'un barjot avait décidé de prendre en otages des étudiants, dont Luke faisait parti, pour une histoire de confrérie. Il soupira discrètement, puis regarda Paige en souriant, l'air de rien. "A mon arrivé j'ai tout de suite décidé d'intégrer les Epsilon Kappa. Certains diront que cette confrérie est inutile, mais moi je ne suis pas d'accord. Je m'y sens très bien, et je pense que la mixité filles/garcons est quelque chose de très important au sein d'un groupe, ce que les Epsilon ont." Il respira, et ce demanda immédiatement pourquoi il disait tout cela avec une telle conviction, Paige n'en avait surement rien à faire. "Mais bref, ma confrérie m'a très bien intégré dès le premier jour, et je trouve ca plutot bien." Il jaugea ensuite sa voisine, fit un sourire en coin et répliqua. "Toi, je dirais que tu fais partie... des Alpha Zeta! Mais à ton tour, explique moi ton premier jour dans ce bahut."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:55

Je n'ai jamais déménagé de Los Angeles, j'ai toujours habitée ici mais j'ai également voyagé avec mes parents et ma soeur. Je répondis à sa question :

- J'ai jamais déménagé d'ici , mais j'ai voyagé avec mes parents et ma soeur lorsqu'on était en vacances. J’espère évidemment un jour pourvoir habiter autre part qu'en Los Angeles ou même voyager voir d'autres pays , d'autres cultures que la nôtre.

Luke partageait un peu mon point de vue sur le fait d'être son propre patron.

- Non je comprends ce que tu veux dire Luke, lui dis je.

Luke me dit qu'il faisait parti des Epsilon Kappa. Ça m'étonna un peu mais après tout cette confrérie lui allait assez bien. Je trouvais ça intéressant d'entendre ce qu'il avait à dire sur sa confrérie, personne n'a le même point de vue mais j'aimais assez le sien. Après l'avoir attentivement écouté, mon tour était venue pour lui raconter mon premier jour à l'université. Luke crut que je faisais partie des Alpha Zeta, je lui dis alors :

- Raté, Je fais partie des Beta Spy! Ça s'est bien passé. Je me suis vraiment bien intégré à cette confrérie. Je trouve qu'elle me correspond. On travaille mais on s'est aussi s'amuser. Je me suis fais de très bons amis dans cette confrérie.

C'est vrai qu'en entrant dans cette confrérie, je n'aurais jamais cru vivre tous cela en simplement quatre années.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:54

    Luke n'étais jamais vraiment partie de Los Angeles. Quelque chose le rattachait ici, il ne saurait pas vraiment l'expliquer, mais il savait au fond de lui même qu'il avait peur de tomber, par le plus énorme des hasard, sur ses parents, qui erraient dans le monde. Mais la réponse de Paige éveilla tout de même sa curiosité. "Intéressant. Alors dis moi, quel serait ta destination favorite? Et bien sur, je suis curieux de savoir où tu es allé." Dit-il en souriant. Luke n'avait jamais quitté les frontières du pays, mais il aurait aimé revenir à Londres, car les souvenirs qu'il en avait n'était pas vraiment bon, il voulait s'en faire de nouveaux, bien plus heureux. Il fut soulagé de voir qu'il avait réussi à se faire comprendre de sa voisine, et il en souria davantage avant de tourner la tête pour la regarder.
    Il fit une moue quand il entendit les paroles de la demoiselle, il aurait du le deviner, il ne savait même pas pourquoi il avait penser qu'elle était chez les Alpha Zeta. Il émit un léger ronchonnement, puis en pensant au Beta Psi, pensa immédiatement à Callie, il en souria, même si les circonstances de leurs rencontres avaient été très mauvaise. "J'en suis convaincue, les Beta Psi sont une très bonne confrérie. J'imagine donc que tu dois connaitre Callie?" Ca pouvait paraitre bête, mais on ne pouvait pas connaitre tout le monde. Luke n'avait, en dehors de son premier jour à l'université, jamais parlé avec la chef des Epsilon, Bélinda. Il enchaina ensuite par une nouvelle question. "4 ans dans ces murs, tu dois connaitre pas mal de monde maintenant, nan?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:09

Luke venait de me poser une très bonne question. quelle serait ma destination favorite ? j'hésita quelques instants. J'aimerais vraiment faire les pays de l'Asie mais LA destination favorite. Je lui répondis après avoir réfléchi quelques instants:

- Et bien ma destination favorite serait le Japon. J'ai toujours été attiré par ce pays, j'ai vraiment envie d'y aller, connaitre leur culture, les villes comme Tokyo et même les villages. Avec mes parents et ma soeur, on a visité Paris, Barcelone, Rome et Vienne. ce sont de très belles villes, il faut aller les visiter.

Aprés lui avoir dit que je faisais partie des Beta Psy, Luke me demanda si je connaissais Callie. Elle était la reine de la confrérie, mais elle était aussi une trés bonne amie à moi. Je lui répondis :

- Callie, Oui je la connais très bien, on est devenue amie depuis le premier jour à l'intégration de la confrérie. C'est quelqu'un de géniale.

Ensuite Luke me dit que je devais connaitre beaucoup de monde. C'est vrai que j'étais là depuis quatre ans mais connaitre beaucoup de monde pas vraiment.

- Et bien ca va s'en doute te surprendre mais je connais pas tellement de gens que ça malgré mes quatre ans ici. Evidemment les filles de ma confrérie, des connaissances faites durant ces quatre années mais pas autant de monde que ça !

Je lui relança la question :

- Et toi tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:02

    Luke revait d'avoir assez de courage pour partir. Il revait de découvrir le monde, accompagné de quelqu'un qu'il apprécierait, avec laquelle il passerait de bon moment. La réponse de la demoiselle le fit sourire, le Japon, c'était plutot ambitieux, et c'était un choix très interessant. Puis tout à coup, Luke sentit au fond de lui même une pointe de jalousie, ou plutot d'amertume. Paige avait découvert tellement d'endroit où Luke revait d'aller. "C'est vrai que le Japon, ca doit être magnifique. Mais c'est vrai que leur culture est vraiment très différente de la notre, je ne sais pas si je pourrais encaisser quelques coutumes qu'ils pratiquent là-bas..." Il avala sa salive, comme pour repousser une mauvaise pensée, puis reprit."Mais je suis jaloux, j'ai toujours voulu voir Paris. Savoir que j'en étais si proche dans mon enfance me donne encore plus envie de découvrir cette ville. J'avoue cependant que ma destination favorite serait plus tourné vers... l'Australie. J'ai toujours voulu voir un kangourou qui ne serait pas dans un enclos de zoo." Dit-il un peu perdu dans ses pensées.
    Parler de Callie le fit sourire, même s'il n'avait jamais tenu de conversation avec elle, il savait que c'était une fille géniale, son soutien avait été d'une aide précieuse dans un moment difficile. Il souria d'autant plus quand il entendit la réponse de sa voisine, elle semblait pourtant une personne bien, de toute facon, ce sont toujours ces personnes qui sont le moins sollicités par les autres, Luke le savait "J'en suis convaincue. Je sais qu'elle est quelqu'un de formidable. Je ne lui ai jamais vraiment parler, mais..." Il fit la moue avec la bouche, il ne voulait pas parler de ca."Pour tout t'avouer, je ne connais Callie que parce que elle et moi, on était otages ensemble lors de la fusillade d'Halloween." Il détourna le regard, regarda le sol, essayant de rattraper son souffle, son coeur commencait à battre de plus en plus fort.Il tenta de répondre à la question, essayant de sourire pour tenter de sauver les apparences. "Tout dépend de ta définition de connaitre du monde. Je dirais comme toi que j'ai quelques connaissances, ajoutant les membres de ma confrérie, et quelques très bons amis que j'ai pu me faire. Le plus marrant, c'est qu'on fait tout un plat sur les confréries, qui ne s'entendent apparement pas, mais bon nombre de mes amis viennent de confrérie totalement différente, je trouve ca ironique." Il ne put s'empecher de lacher un petit rire, les mots étaient sortis tout seul, car Luke n'avait vraiment pas envie de tomber sur cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:29

Je partageais avec Luke mon envie d'aller visiter le Japon. Luke voulait aller en Australie. J'avoue que l'Australie était un pays à visiter. Je lui dis :

- Ah oui! très bonne destination ! un kangourou ça doit être magnifique !

Luke me raconta qu'il voulait aussi voyager à Paris, et que pendant son enfance il était si proche d'y aller.

- Je te conseille d'y aller Luke, mais avec quelqu'un c'est encore mieux, lui dis-je.

Ensuite nous avons parler de Callie, une amie à moi et apparemment il la connaissait aussi. Il m'annonça qu'il s'était rencontré lors d'une fusillade à Halloween. J'étais abasourdie, je n'en avais aucune idée, je ne savais même pas qu'il y avait eu un fusillade. Le fait de savoir que Callie était une otage d'une fusillade me donna des frissons. Depuis notre rencontre au lac, je ne l'avais pas vu, on s'est seulement parler vite fait sur Facebook pour une journée entre filles. Je regardais Luke, je posa ma main sur son bras pour montrer que j'étais désolé de ce qui lui est arrivée mais je ne voulais pas continuer à parler de la fusillade, ça devait être des mauvais souvenirs donc ne pas en parler était une bonne chose. Je lui dis simplement :

- Je suis désolé Luke ! Et bien on devrait organiser quelque chose avec Callie un de ces quatre ?

Je lui avais demander si lui aussi connaissait du monde, il répondit qu'il avait des connaissances et de très bons amis. Il ajouta que la plupart de ses amis faisaient parti d'autres confréries. C'était effectivement la même chose pour moi. Je lui souris et lui dis :

- Dis moi tu vas faire quoi de beau cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:18

    Luke se mit à rêver de partir à l'étranger, pouvoir penser à autre chose qu'au cours, et au quotidien qu'il vivait à L.A. Bien sur, il commencait à apprécier de plus en plus la vie qu'il menait ici, mais se sentir libre de faire ce que bon nous semble dans un autre pays, le découvrir, être émerveillé, c'était quelque chose qui faisait envie au blondinet. Il souria ensuite à la réfléxion de Paige, partir avec quelqu'un à Paris ca allait de soi, mais il fallait la trouver cette personne, et Luke ne voulait pas que ce soit n'importe qui. Il avait bien une petite idée, mais il allait encore attendre un petit moment pour proposer ce genre d'extravagance. "Merci du conseil. J'en prend bonne note, et je penserais à toi quand j'y serais. Tu n'oublieras pas de me faire pensée à te ramener un souvenir de là-bas, même si tu connais déja." Dit-il sur un ton enthousiaste.
    Parler de la fusillade n'était pas chose facile, le beau blond en fut reconnaissant à Paige de ne pas continuer sur ce sujet. Il pourrais en parler sans gêne un jour, mais pas maintenant, c'était beaucoup trop tot. La seule chose qu'il concevait, c'était de pouvoir en parler avec les personnes qui avaient vécu la même chose que lui, et pourquoi pas une ou deux exception... Mais pas là. Il sentit le geste de la demoiselle comme un réconfort, et il souria en sentant sa main sur son bras. Il ferma les yeux, puis eu un élan d'enthousiasme en entendant la proposition de Paige. "Et bien ce sera avec joie! Ca me fera plaisir de revoir Callie, j'aimerais vraiment la connaitre mieux."
    Qu'allait-il faire cette semaine? C'était une bonne question. Mais les examens de fin de semestre approchaient à grand pas, Luke pensa qu'il était peut être tant de s'y mettre sérieusement. "Bah... Je crois qu'il va falloir que je me mette à bosser sérieusement si je veux avoir de bonnes notes aux examens. Donc je te dirais que ma semaine va essentiellement être consacrer à des révisions. J'imagine que tu va faire la même chose." Il la regarda avec curiosité, puis se mit à parler. "Dit moi, qu'est ce qui t'as poussé à aller chez les Beta Psi?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:45

On parla de Paris, la ville lumière. Luke voulait y aller et je lui avais conseiller d'y aller avec une personne qui soit chère à ses yeux. Il me dit alors qu'il en prendrait bien note et qu'il pensera à moi. Je lui souris.
Lorsqu'il m'avait annoncé la fusillade à Halloween , je ne voulais pas continuer sur ce sujet là, j'avais alors contourné le sujet en lui proposant de faire quelque chose avec Calliope, une très bonne amie et une connaissance de Luke. Il semblait enthousiasme à cette idée, cela me fit très plaisir qu'il veuille mieux la connaître. Ensuite je lui avais demandé quels étaient ses projets pour cette semaine. Il me répondit qu'il devait travailler ses examens. J'avais complètement oublier, j'allais effectivement faire la même chose que lui si je devais remonter mes notes. Je l'écoutais attentivement tout en souriant. Il me posa une dernière question et me laissa y répondre:

- Sincèrement, à la base je ne voulais faire parti d'aucune confrérie, je voulais juste venir ici faire des cours de marketing pour réaliser mon rêve, on en a parler tout à l'heure et puis un jour en sortant d'un cours toutes les confréries étaient là. Ils voulait recruter de nouveaux élèves. Y'avait Beta Psi mais également les Alpha Zêta. J'étais pas particulièrement attiré par cette confrérie je ne sais pas pourquoi mais les Beta Psi avaient l'air plus accueillante et sympathique. et puis je me suis dis pourquoi intégrer les Beta ¨Psi et la confrérie m'a accepter et c'est à partir de là que j'ai connu Callie !

Je respirais un bon coup. Luke était en train de m'écouter depuis le début. C'est rare qu'un garçon écoute du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:37

    Luke était toujours curieux de savoir pourquoi une personne avait choisit une confrérie plutôt qu'une autre. Le choix de Paige était intéressant, ainsi que ses explications. C'était quelque chose de tabou ici les confréries, personnes n'avaient le même avis sur la question, ni la même vision des choses. Alors que certains y tenaient plus que tout, d'autres mettaient tout en oeuvre pour les dissoudre. Malheureusement pour Luke, c'était sa confrérie qui en majorité souhaitait voir disparaitre les confréries, même si Luke avait un tout autre opinion sur la question. En entendant les paroles de Paige, Luke souria. C'était bête à dire, mais Paige comme tout le monde dans l'université avait avant même d'intégrer une confrérie, coller une image à chaque confrérie. Paige trouvait les Beta plus acceuillante et sympathique, autant dire que les Alpha Zeta était toute méchante, ce qui était faux. Il savait que ce n'était pas du tout ce que voulait dire la jeune brune, mais c'était ce à quoi pensait le blondinet.
    "Les confréries, c'est une grande histoire! Moi je trouve ca malheureux que ca cause autant de problème ici." Il était curieux, mais ne voulait pas paraitre trop lourd. "Les Beta Psi ont plutot une bonne réputation, je trouve que c'est une très bonne confrérie avec une chef honorable. Chacun a ses raisons pour en intégrer une. Moi je suis un Epsilon Kappa." Luke était curieux de voir la réaction de Paige et regarda son visage avec attention. La plupart du temps, c'était à se moment là que le beau blond se prenait une réflexion sur l'envie de sa confrérie de mettre un terme à toutes les autres confréries.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) EmptySam 29 Déc 2012 - 14:12

J'avais répondu à la question de Luke, je lui avais donner mes raisons pour avoir choisi les Beta Psi. Il était d'accord avec moi sur le fait que les Beta Psi étaient sympathique. J'étais totalement d'accord avec Luke lorsqu'il me dit qu'il trouvait ça malheureux que ça pause autant de problème.

- Je trouve dommage aussi que les confréries soit en conflit comme ça ! lui dis-je

Ensuite Luke lançait quelques louanges sur les Beta Psi et m'annonça qu'il faisait parti des Epsilon Kappa. Je le regardais surprise, étonnée. Je lui souriais. C'est vrai que cette confrérie si on peut l'appeler confrérie puisqu'elle ne fait parti d'aucune confrérie. C'est un groupe qui ne faisait parti d'aucun conflit et j'adirais un peu ça quand même.
Je lui dis d'une voix étonnée:

- J'aurai jamais cru mais en même temps je comprends un peu ton choix mais je suis curieuse d'entendre tes raisons d'intégrer Epsilon Kappa et pas une autre ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)   Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lost memories [Paige & Luke]
» TREMBLEMEN DE TERRE |"Quand tout bouscule.." EVA&LOGAN&LEANA |MINIRP
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen
» Questions To Paige
» Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-