Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:47

On était Dimanche, il devait 00h00 du matin. Je n'arrivais pas à dormir. Je tournais en rond dans ma chambre. Toutes les filles de la maison devaient sûrement dormir ou alors passaient la nuit dehors.
Je décida d'aller faire un tour dehors, je remplaçais mon pyjama par un jean et un pull. Je pris ma veste en cuir, je laissais mes cheveux lâchée, pris mon téléphone et mon sac et sortit.
Je décida d'aller sur Hollywood boulevard, The Walk Of Fame.

Je pris les transports et arriva en quinze minutes. Il faisait bon dehors, j'aimais ce temps là, ni trop froid, ni trop chaud. Je marchais sur le trottoir, la rue n'était pas trop bondé. Je me dirigeais vers une vitrine lorsque deux hommes vinrent me bloquer le passage, je dis :

je peux passer s'il vous plaît ?

Il ne voulait pas me laisser passer. Ils s’approchèrent de moi et l'un deux m'avait pris le bras et me poussa contre un mur, je lui mis un coup de poing mais il ne ma lâcha pas, il n'y avait plus personne dans la rue, elle était soudainement devenu déserte. Le deuxième s'approcha pour me gifler, je ferma les yeux mais je ne sentis rien, j'ouvris les yeux, un jeune homme se tenait devant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:43

Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Tumblr_med87jWc3W1rkhhoho1_500

C'est officiel, ma journée était pourrit, je sortais du boulot assez tard, après avoir fait un rangement de mes produits, soucis, c'est quand rentrant, je découvris les pneus de ma voiture dégonflé, j'appelais donc un dépanneur, une fois celui-ci arrivé, je partis à pied pour rentrer chez moi, main dans les poches, j'avais mis ma capuche, je me méfiais un peu de cette endroit, j'arrivais vers une rue, où il y avait personne, j'entendis des gémissements de douleur, je grimaçais, m'approchant sans prendre conscience du risque. Je m'arrêtais voyant une femme se faire frapper par deux hommes, sans réfléchir je m'exclamais d'un. "Hey !" Les garçons se retournèrent et je commençais alors à les frapper. Deux contre un, c'était pas du gâteau, j'allais me retrouver avec de beau hématome, je sentis aussi le sang coller sur ma joue, mais je donnais deux coups sur leurs entre jambe pour les faire ralentir prenant la main de la jeune femme qui avait l'air sous le choc. "Cours." Je courus avec elle, puis trouver un taxi, ouvrant la porte la laissant entrer dedans et je rentrais dedans ensuite. "Rouler, vite !" Le taxi remarquant nos blessures se mit à rouler, j'enlevais ensuite ma capuche regardant la jeune femme. "Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:48

Je ne savais plus ce qui m'arrivait, tout était arrivée tellement vite. je me rappelle seulement qu'un jeune homme était intervenu. Il s'était battu contre les deux hommes mais un contre deux ça se passer généralement mal. Le jeune homme me prit la main et ma cria de courir. Je courus , il attrapa un taxi et nous y montâmes. J'étais sous le choc, je ne pouvais dire un mot. Jamais j'aurai imaginer qu'une telle chose puisse m'arriver. Le jeune homme enleva sa capuche et demanda si j'allais bien. Je le regardais, je lui dis simplement :

- Merci !

C"était tout ce que je pu lui dire maintenant. Et s'il n'était pas intervenu qu'est ce qui me serai arrivé ? Je ne pouvais pas penser à ça, pas maintenant. Je grelottais. Je ne savais pas où nous allions. je repris mes esprits. Je me présenta d'abord:

- je m'appelle Paige ! je te suis vraiment reconnaissante pour m'avoir sauvé la vie ! je ne saurais comment te remercier !

Je remarqua qu'il avait la joue en sang , je lui demanda avec une voix qui panique:

- Tu vas bien ?

Je sortis un mouchoir de mon sac et le lui tendit
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:49

Une fois dans le taxi, je demandais à l'inconnue comment elle allait, elle ne me répondit pas, me remerciant se présentant ensuite, me disant qu'elle ne savait pas comment me remercier. Je souris un peu, grimaçant sentant une douleur au visage, elle me donnait un mouchoir après s'être présenté. "Je vais bien, moi c'est Rafael, et euh, tu n'as pas à me remercier, c'est normal j'allais pas te laisser entre les mains de ces deux hommes." Je dis ensuite au conducteur de nous emmener en direction de l'hôpital. "On va faire un tour là-bas, voir si tu vas bien, puis je me ferais soigner par la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:38

Nous étions donc en direction de l’hôpital pour voir si j'allais bien et pour soigner Rafael qui s'était blesser en me sauvant contre les deux hommes. J'allais bien seulement choquer par ce qui venait de m'arriver.
- d'accord c'est mieux surtout pour toi, moi je vais bien je suis seulement choquer !
Le taxi s’arrêta peu de temps après. Je descendis et entra. Je regardais derrière moi pour voir si Rafael me suivait. Je ne me sentais pas en sécurité, il y avait trop de gens et à chaque fois que je regardais les gens passés je renvoyai la tête des deux hommes, j'vais la tête qui tournait. Les urgences étaient remplis, nous allions passer beaucoup de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:48

"Il vaut mieux tout de même qu'on vérifie si tu n'as rien, car ils n'ont pas étaient tendre avec toi." Dis-je sortant ensuite du taxi en sa compagnis, soucis, on avaient le temps de mourir ici, les urgences était remplis pour détendre un peu l'atmosphère je lui dis. "Bon bah, tu vas devoir me supporter toute la soirée." Dis-je amusé, pour ensuite aller m'asseoir sur une chaise pour attendre en compagnie de Paige. Je croisais les bras regardant autour de moi, ça me piquer le visage, mais bon, je regardais Paige lui disant. "Tu es sur de ne rien avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:23

La compagnie de Rafael me rassurait un peu. L’hôpital était bondé de monde nous allions donc attendre un bon bout de temps pour qu'un docteur puisse s'occuper de nous. Rafael plaisanta et me dit que j'allais devoir le supporter toute la soirée. Je le regardais.
- je ne pense pas que ta compagnie va me poser problème lui dis je en souriant.
En me reposant la question voir si j'allais bien, j'avais l'impression que tout autour de moi vacillait. Je lui répondis donc:
- J'ai un peu la tête qui tourne sinon ça va , merci !
J'étais assise à coté de lui. Un hôpital n'était pas vraiment le meilleur endroit pour faire une connaissance. On était tous les deux un peu amoché , j'avoue. Je me sentis un peu coupable qu'il soit blessé au visage. Je lui dis :
- Et toi t'es sur d'aller bien ? ils ton't pas raté non plus tu sais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:42

Je l'écoutais grimaçant quand elle m'avouait qu'elle avait la tête qui tournait. "J'espère il vont vite nous prendre en charge !"Puis elle m'observais un peu plus me demandant si j'allais bien à nouveau, je haussais les épaules. "On fais avec, mais t'inquiète je vais bien !" Dis-je avec un sourire pour la rassurer, même si j'avais un mal de chien, je ne voulais pas qu'elle s'en inquiète pour autant. "Attend je crois que la mère fait des heures ce soir, je vais voir si elle ne peut pas nous prendre en charge !" Dis-je sortant mon téléphone lui envoyant un message.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:17

J’espérais aussi qu'on est pas trop à attendre, je me sentais de plus en plus mal avec tout ce monde. J'avais qu'une seule envie c'était de rentrer chez moi. Rafael me dit qu'il allait bien, je souris j'étais un peu rassuré s'il dit qu'il va bien c'est que c'est vrai non ?! Il voyait comme moi que l’hôpital se remplissait au fur et à mesure qu'on attendait. Il me dit que sa mère travaillait peut être et qu'elle pourra peut être nous prendre en charge.

- Ta mère travaille ici ? lui demandais-je.

Question bête puisque s'il dit qu'elle fait peut être des heures c'est que forcément elle travaillait ici. En attendant qu'un médecin nous appelle ou que sa mère trouve du temps pour nous soigner, je décida de faire un peu connaissance avec Rafael, en même temps je n'allais pas rester assise à coté de lui sans dire un mot:

- Ça t'arrive souvent de venir à la rescousse de jeune fille ? lui dis je

je pense que si ça aurait été une autre personne, il ne serait même donner la peine de faire quelque chose, nous vivons dans un monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:38

Elle me demandait avec confirmation si ma mère travailler ici, je hochais la tête positivement terminant mon message lui disant. "Oui elle est infirmière, donc j'espère elle est encore ici, j'ai pas envie de passer toute ma soirée dans un endroit comme celui-ci." Je rangeais ensuite mon téléphone observant Paige lui répondant avec un sourire amusé. "Non la première à qui ça arrive, je vais pouvoir marquer, superman dans mon CV." Dis-je ricanant un peu à ma bêtise. "Mais toi comment ça se fais que tu es arriver ici à te faire tabasser ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:02

Je rigolais lorsqu'il dit qu'il marquera superman sur son CV. Il me demanda par la suite pourquoi on m'a frappé dans la ruelle. Pour être franche même moi je ne savais pas pourquoi, je marchais seulement sur le trottoir je me promenais espérant trouver quelqu'un que je connaissais mais au lieu de ça deux hommes vinrent me bloquer la route. Je lui répondis :

- Franchement je ne sais même pas, j'étais tranquillement en train de me promener et d'un coup les deux hommes me bloquaient le passage. J'étais tout simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Jamais j'aurai cru que ça pouvais m'arriver!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:37

Curieusement, je demandais à la belle jeune femme se qui c'était passer, je la fixais redressant un sourcil curieux lui disant. "Il y a vraiment que des abrutis sur cette terre !" Dis-je soupirant ensuite, sentant mon portable vibrer, je le sortis ma mère me dit que oui, elle m'expliquait où elle se trouvait. Je me levais alors disant, tout en tendant ma main. "Viens on va voir ma mère, ça sera plus rapide et il y aura moins de monde."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:46

Et oui le monde était remplie d'abrutit. Rafael se leva , tendit sa main et me dit de l'accompagner pour aller voir sa mère comme ça on restera pas longtemps. Je me levais à mon tour, lui pris la main et l'accompagna pour qu'on puisse enfin se faire soigner, je m'inquiétais surtout pour Rafael. Il savait où aller, je le suivis et nous arrivâmes devant une chambre où se tenait une femme et son patient allongée sur le lit. Nous attendîmes devant la chambre pour ne pas les interrompre, puis la femme sortit et sourit à Rafael jusqu’à ce qu'elle voit ce qu'il avait sur le visage. Je regardais Rafael.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:58

On arrivaient rapidement devant la porte de la chambre du patient, je lâchais doucement la main de la jeune femme, pour ensuite voir ma mère qui me souriait. J'enlevais ma capuche et son sourire disparu, elle se mit à parler en mexicain m'enguellant je grimaçais regardant Paige. "J'espère tu comprend rien, car c'est pas beau à entendre." Dis-je amusé, je m'approchais ensuite de ma mère posant ma main sur sa joue. "Je vais bien, t'inquiète pas, tu peux t'occuper de la jeune femme avant, vérifier qu'elle n'a rien de grave."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:42

Nous étions donc arrivé devant la chambre de la patiente de la mère à Rafael. Il m'avait lâché la main et s'était approchait de sa mère qu'il le disputait. Il s retourna vers moi et me dit en plaisantant"j’espère que tu comprends rien car c'est pas beau à entendre". Je lui souriais mal à l'aise. Elle s'en prenait à lui à cause de moi. Je m'avança et dit à la femme:

- Désolé madame, c'est à cause de moi. J'ai eu un problème avec des personnes et Rafael m'a simplement aidé.

Je la regardais, elle n'avait pas l'air contente mais se détend un peu mais restait sur le qui-vive. Rafael lui avait demandé de m'examiner avant lui. Ce qu'elle fit en peu de temps, elle me demanda ce que j'avais je lui avais raconter ce qui s'était passée. Je vis dans ses yeux qu'elle eu de la peine pour moi. Elle me duit de prendre quelque chose pour mon tournis. Vint le tour de Rafael de se faire examiner. J'étais mal pour lui. Je répétais depuis le début que l'homme ne l'avait pas raté et c'était bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)   Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY
» Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.
» Questions To Paige
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen
» Et si je ne t'avais pas bousculé ? ( PV Luke et Paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-