-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:30

Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1351333056-julians01
Mateus Rafael Mendoza
Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !
feat julian schratter


Fiche d’identité :

Nom : Mendoza
Prénom : Mateus Rafael
Date de naissance : 8 novembre
Lieu de naissance : Au mexique
Âge : 25 ans
Nationalité : Maxicain
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Moyenne
emplois ou étude : Tatoueur




Le caractère de votre personnage
Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_mba1lvgYUc1rvxacao2_250
Je suis un homme à femme et ça, je le sais bien, en effet, je suis quelqu'un de fêtard, gentleman quand il le faut, pas très sérieux déconneur. L'homme parfait, enfin à ma façon, je sais que mon sourire en fait vibrer plus d'une, je sais aussi qu'il ne faut pas me chercher, je suis quelqu'un d'assez colérique, du moins pour de bonne raison, sinon je prend tout genre de dispute avec humour. Je suis protecteur, en particulier auprès de ma petite soeur, elle paraplégique. Je reste pourtant quelqu'un d'assez mystérieux, je me confis peu sur mon histoire, ma soeur, beaucoup de personne le savent que je suis mexicain et que j'ai une soeur paraplégique, mais peu de personne savent ce que sa fais de vivre avec ça, d'avoir de temps à autre des moquerie quand tu te balade dans la rue. Pourtant moi, ma soeur c'est ma plus grand fiereté, tu touche à ma soeur, je te tue. Bref, elle est très précieuse à mes yeux.


L'histoire de votre personnage

Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_lopc4jTjD01qg4qimo2_250
"Bon pousse toi, tu me gênes." "Genre je te gêne, tu ne sens rien du tout." "Et alors ! Tu me gênes quand même." Je souris amusé, m'approchant de celle-ci, embrassant sa joue. La femme avec qui je parlais, est ma soeur, l'une des femmes de ma vie, comme ma mère, les seuls pour qui je donnerais la lune. Mais, je suis plus particulièrement attaché à ma petite soeur, Merline. Merline à sept ans moins que moi, une belle blonde aux yeux bleu, un sourire à faire tomber tous les mecs, mais elle a une particularité que peu de personne ont. Elle est paraplégique. Elle est paralysée de ses hanches à ses pieds, suite à un accident de voiture. Nous vivions à l'époque, au Mexique, dans une maison assez familiale, grands parents, oncle, tante, cousin, cousine. Toute la familles ce réunissais assez souvent, sauf qu'au jour de l'accident, notre vie à pris un autre tournant. Opération, soin, entretien, l'argent commença vite à manquer, mon père travaillant dans une grosse société, demanda assez rapidement d'être muté. J'étais âgée de vingt-ans à ce moment-là, je venais de simplement terminer mes études pour devenir tatoueur, j'avais fait quelques boulots pour aider ma famille et ma soeur plus particulièrement.

Ceci ne suffisais guère, heureusement pour nous, mon père avait obtenus une promotion, il allait être muté à Los-Angeles, nous ne pouvions pas le laisser partir seul. Après vingt-ans de vie au Mexique, j'allais recommencer une autre vie à Los-Angeles. Arrivé à ce lieu, nous trouvions une maison à nos prix, à notre goût, ma soeur vivait à nos côtés, ma mère étant infirmière, c'est beaucoup occupé d'elle, mais pour conserver son métier, elle engagea quelqu'un pour venir le plus souvent possible. De mon côté, j'allais travailler de gauche à droite en temps que tatoueur. À l'âge de vingt-trois ans, j'ouvris ma propre boîte de tatouage, depuis ce jour, je suis réputer pour mes tatouages, j'ai beaucoup de client, je ne manque pas d'argent, pourtant je ne vie pas sur l'or, car la moitié de mes gains par pour ma soeur. Âgée de vingt-quatre ans, je partie de chez moi, m'installant à dix minutes de chez mes parents, pour avoir mon intimité, ma vie privé, dans un appartement assez moderne. Au rez de chaussé, pour accueillir ma soeur quand elle le souhaite. Ce n'est pas pour autant que je m'empêche de vivre, j'adore emmener des filles visiter mon intérieur, pas seulement.. Je suis un homme après tout et je ne m'arrêterais pas de vivre.


Qui se cache derrière votre écrans ?

Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_mdikyhnXvU1qm6oc3o1_500
Je m'appelle Fofie mais on me connait plus sous le pseudo de Calamité. J'ai 18 ans, j'ai trouver votre forum sur la toute première fois, je m'en souviens même plus. Je trouve votre forum magnifique (a), je pense que mon activité sera de 7/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi habitant. Le code est validé par CALAMITE et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par M. Rafael Mendoza le Sam 17 Nov 2012 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:55

RE BIENVENUE MA CALAMITE A MOI QUE J'AIME !!! What a Face :colonne: :coeur: suchi leche calin :canard: canard ronde love you love1 i love you briquet gosh calinou bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:16

Re-bienveue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:26

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:04

Merci ma crapule d'amour. :coeur: :coeur: :coeur: ligne arc en ciel

Merci Luke et Jean calinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:23

Bienvenue à moi, si j'ai le moindre soucis, j'hésiterais pas à me contacter. Sur ce, je me souhaite bon courage pour la suite de ma fiche. leche
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:32

espèce de folle:roll: xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:55

Merci à moi. exité

Moi folle.. Je vois pas de quoi tu parle ! Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2340538175
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:38

TREVINO hot douche megafouet
Re-Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:27

MICHAAAAAEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: calin calin calin calin calin calin calin danse danse danse danse exité exité exité exité exité danse 1 danse 1 danse 1 love love love love love briquet briquet briquet briquet briquet briquet a4 a4 a4 a4 a4 calinou calinou calinou douche douche douche larme larme larme bise bise bise bise Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 390354152 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 390354152 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 390354152 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 390354152 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2430355495 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2430355495 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2430355495 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1043315058 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1043315058 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1043315058 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2399976333 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2399976333 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2399976333 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2399976333 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2399976333 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1167298524 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1167298524 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1167298524 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 570378968 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 570378968 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 570378968 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 570378968 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1444320151 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1444320151 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1444320151 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1444320151 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1444320151 Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 1444320151 JE VEUX DES BEBES AVEC CE MEC ! *zbaff* Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 302727789
*aheum*
re-bienvenue soso chérie Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 2430355495 et j'aime ta folie ♥️ donc je te souhaite tout ce que tu t'ais déjà souhaité Razz :1602:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:30

Re-bienvenue :coeur: hot
Bon courage pour la suite ronde

Sophie devient schizophrène, elle se parle toute seule MDR Very Happy
Rafaël ça me rappelle le chanteur et une ancienne connaissance Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptySam 17 Nov 2012 - 18:20

Je m'auto valide !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:51

Oh ma soso elle a un nouveau joujou pour jouer =) Hihi

Re bienvenu et t comme Coco toi tu t'autovalide non mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.   Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mateus Rafael → Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
» Ca y est, le moment est venu !
» Une rencontre imprévue >> RAFAEL & SKYE-IVY
» Une rencontre surprenante (Pv Rafael et Paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mateus Rafael → J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-