Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:50





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien ”


Les mésaventures qui m'étaient arrivés récemment, avaient laissé leurs marques sur moi. Sur mon corps tout d'abord, où les marques des coups que j'avais reçu était toujours présent, bien qu'il finissait par s'estomper peu à peu. Puis dans mon esprit, où les souvenirs ne cessait de surgir. La était tout le problème, mon corps commençait à oublier la douleur et la torture qu'il avait pu subir, alors que mon esprit lui, n'oubliais pas. Le pire c'était la nuit, quand j'étais seule , que tout le monde dormait profondément alors que moi je n'osais à peine fermer les yeux de peur que les images reviennent. Depuis mon retour, j'avais à peine dormi. En réalité, j'avais dormi environ trois heures mercredi, grâce à Jeffrey. Je ne savais ni pourquoi , ni comment, mais j'avais réussi à dormir avec lui. Aucun cauchemar, aucun réveil en panique ce qui pourtant avait animer chaque nuit où j'avais oser fermer les yeux. A croire qu'il était magicien. On avait fini par vouloir réitérer l'expérience et en cette fin d'après midi de Samedi, j'entrais dans l'enceinte du service des addictions. Je frappais à sa porte avant de l'ouvrir et de passais timidement ma tête pour voir s'il était là.



Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:02


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Je me trouvais dans ma chambre au centre de désintoxication. Plus les jours passés, plus C'était difficile de résister à l'ennuie mortel et de ne pas devenir fou. C'était lorsque j'avais de la visite que je me sentais bien. J'avais l'air d'être traité normalement, pas comme un drogué fou. Je n'avais pas énormément de visites, ce qui ne m'étonnait absolument pas. J'étais plus le genre de mec qui compte dans sa vie beaucoup plus plus d'ennemi, que d'ami. C'est dans ces situations- là que l'on découvrait, qui étaient nos véritables amis. J'étais surpris de voir Ruby me rendre visite alors que Matthew n'était plus là. Ellen aussi pour une personne qui m'en voulait d'avoir fait du mal à sa meilleure amie, elle me semblait bien sympathique. C'est d'ailleurs elle que j'attendais aujourd'hui. Etrangement, il y a quelques jours elle était venue me voir et elle avait réussi à dormir dans mes bras. C'était surprenant d'autant plus qu'elle n'arrive pas à dormir pendant des jours, je lui avais proposé mes bras pour rire et ça avait fonctionné. On avait décidé de retenter l'expérience le week-end, cependant j'ignorais si elle venait aujourd'hui j'avais donc commencé à lire un roman en attendant de voir si elle venait me prendre visite où pas. J'entendis quelqu'un, frapper et entrer dans ma chambre. « Salut toi ! » Dis-je en reconnaissant Ellen, je posais mon livre en me levant pour l'accueillir.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:21





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien ”


La tête passé derrière la porte, je regardais Jeffrey installé sur son lit. Salut. Dis-je avec un grand sourire avant d'entrée complètement dans la pièce, en prenant soin de refermer la porte derrière moi. C'est bien là que je m'installe pour la soirée. Ajoutais-je en lui montrant mon sac de rechange et en échappant un leger son d'amusement. Je le posais sur la chaise alors que Jeffrey se levais. Je lui offris un sourire, me demandant si je devais lui faire la bise ou l'enlacer ce qui n'étais pas vraiment habituelle chez nous. Mais je ne voulais pas qu'on se retrouve debout comme deux idiots à ce regarder dans le blanc des yeux un peu bêtement.



Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Ellen C. Braden le Sam 9 Mar 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptySam 9 Mar 2013 - 19:55


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Ellen venait de rentrer dans ma chambre et je devais avouer que j'étais assez content de la voir. C'est vrai que la moindre visite me faisait plaisir. Je lui souris en la saluant et en répondant à sa question. "Oui je crois bien, que c'est ici." Je me levais et allait en sa direction. J'avais pris la décision de la prendre dans mes bras et l'enlacer. C'était une manière comme une autre de dire bonjour, puis elle était venue pour dormir dans mes bras donc si on était gêné pour un simple câlin pour dire bonjour on était mal partie pour la soirée. "Comment tu vas, Ellen ?" Je m'asseyais sur mon lit en l'invitant d'un geste à faire de même.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptySam 9 Mar 2013 - 21:32





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien ”


Avant même que je n'ai eu le temps de prendre ma décision entre la bise et l'accolade, il m'enlaca. Je m'étais laisser faire, tout en le prenant également dans mes bras avec un jolie sourire sympathique. Après tout, il allait pas me mordre, on s'entendais plutôt bien, alors pourquoi se poser plus de question ? Il n'y avait aucune gêne à avoir, d'autant plus que j'allais passer une nuit entière dans ses bras. A croire que je me pose trop de question. Ca va ! Ca va mieux ! Je me sens bien. Je m'étais installé à côté de lui , un sourire aux lèvres. Et toi ? Content que j'ai pas annulé ma visite ?



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:19


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


J'avais souri en voyant Ellen entré dans la chambre. J'étais allé la saluer en la prenant dans mes bras et j'étais ravie qu'elle aille mieux. Elle et Ruby étaient dans un état assez triste depuis la mort de Mike, elle avait toutes les deux perdues un proche. A chaque fois que l'une d'entre elle venait me rendre visite, j'essayais d'être de la meilleure compagnie que je pouvais. Je voulais voir leur sourire et leur bonne humeur habituel. Ellen s'installait à côté de moi, en me demandant comment j'allais à mon tour et si j'étais heureux de sa présence. « Ça va aussi bien que je peux aller en étant enfermé. Oui, je suis content, que tu n'es pas annulé, je commençais sérieusement à m'ennuyer ici. »



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:51





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien ”


Je ne doutais pas de la difficulté que c'était d'être enfermé dans ce lieu. Rien que d'y entrer, j'avais ce petit frisson caractéristique des hôpitaux et surtout des centres comme celui-çi. J'avais eu cette chance incroyable de ne pas avoir a y aller, même si les évènements récents et la bêtise que j'avais faillit faire m'y aurait clairement emmener. Néanmoins, Jeffrey semblait ne pas aller trop mal en ce moment et j'étais contente pour lui, mais après tout l'image pouvais être trompeuse, j'étais bien placé pour le savoir. Jeffrey semblait content que je sois venu, j'avais été assez prise par Jake ses derniers jours, mais je n'aurais pas rater cette soirée avec Jeffrey pas seulement parce que j'allais enfin pouvoir dormir une nuit, mais aussi parce que j'appréciais sa compagnie, tout comme il semblait l'apprécier en cette période compliqué pour lui. Ahah, profite profite je suis la un bon bout de temps. On va faire en sorte que tu t'ennuis pas. Dis-je avec le sourire. Mais sinon tu sais combien de temps, ils veulent encore te garder ici ?



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:52


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


J'étais heureux d'avoir pour compagnie Ellen. Puis j'étais d'autant plus heureux si je pouvais lui apporter mon aide. Les moments où on me la demande, devenait extrêmement rare, donc j'étais ravie quand on me la demandait. Pour moi, il s'agissait d'une marque de confiance. Ellen était décidé, à faire en sorte que Jeffrey ne s'ennuie pas. "Ça va, tu n'as pas l'air si fatiguée que ça." Ellen me demandait ensuite combien de temps, il voulait me garder. "Ils ne m'ont pas encore donné de date. Puis comme je sens que ça va être long, je ne préfère même pas demandé."


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptySam 6 Avr 2013 - 15:10





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien ”


Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. Je n'avais pas l'air fatigué a ce qu'il disait et pourtant c'était bel et bien le cas. D'un autre côté ça me rassurait de savoir qu'au moins je ne ressemblais pas à un zombie. Je n'avais pas dormis depuis des jours et malheureusement c'était un fardeau qui finirais par laisser des marques. J'ai caché les cernes sous du maquillage, je voulais pas qu'il me prenne pour une toxico et qu'il me garde ici et puis je voulais pas trop t'effrayer ? Dis-je en riant légèrement. Je lui demandais également pour combien de temps il resterait enfermé ici et je grimaçais après en avoir eu la réponse. Ok, bein je sens qu'il va t'en falloir des visites si on veut pas que tu tourne fou dans cette endroit !



Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:04


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Ellen ne semblait pas si fatigué que cela ou bien, elle dissimulait bien l'épuisement qu'elle ressentait. Selon elle, il s'agissait de la toute première option. "C'est vrai que ce serait dommage qu'il te prenne pour une toxico, maintenant que tu ne l'es plus. Mais d'un côté, ça aurait été cool, j'aurais eu de la compagnie." Combien de temps j'allais rester, c'était une excellente question. Il me tardait de le savoir, mais je redoutais énormément la réponse. Je sentais que le nombre de jours qu'il me restait à passer ici était un nombre assez élevé. Donc pour ne pas me décourager et me démotiver, ce qui était sur le point d'arriver. Je préférai ignorer la date pour le moment. "Surtout qu'à la base, il parait que je suis un taré."



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:46





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien ”


Après tout ce qui s'était passé, ça me faisait du bien de pouvoir rire un peu. Je pensais n'avoir jamais su qu'il avait un assez bon sens de l'humour. Bah oui ! Ca serait vraiment rageant attend ! J'ai pas envie de finir enfermer pour de mauvaise raison. Je levais alors les yeux au ciel. Ca aurait été cool pour toi c'est certain. Moins pour moi, même si j'ai pas à me plaindre de ta compagnie, enfin pas pour l'instant. Je lui tirais gentiment la langue. J'étais soudainement étonné. Cinq minutes avant, j'étais là à me demander comment j'allais lui dire bonjours et voilà que je me marrais avec lui comme de vieux copain, mais au final c'était plutôt plaisant. Plus sérieusement, il ignorait combien de temps il resterait ici et je n'avais pas eu d'autre idée que de plaisanter sur le nombre de visite nécessaire pour éviter toute déprime. On avait pas besoin d'un Hulk dans le monde réel. Arf oui c'est vrai tu es déjà taré ! Bah écoute on va essayer d'éviter que ton trouble de Taré Aigu n'amplifie. Je lui souriais à nouveau. Alors tu fais quoi de tes journées ici ?


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:32


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Ellen et moi plaisantions au sujet du faite qu'à cause de la fatigue qu'elle accumulait, la jeune femme pouvait facilement passer pour une droguée. J'avoue qu'avoir sa compagnie ne me déplairait pas, mais pour elle cet endroit serait tout le contraire. Ce lieu avait le don de rendre fou ses occupants, même si j'avais conscience que j'étais ici pour " mon bien". "Ça peut être bénéfique, moi j'ai de la compagnie et toi tu dors. Tu devrais y réfléchir." Je m'entendais plutôt bien avec Ellen, je la connaissais rapidement depuis de nombreuses années, mais on n'avait jamais pris la peine de se découvrir l'un, l'autre. Je ne connaissais rien de son caractère et elle du mien. D'une certaine manière nous reprenions tout à zéro, nous n'étions plus dealer - client, mais nous devenions amis. Du moins c'était mon objective et le feeling passait plutôt bien entre nous deux. "Oui je vais essayer, mais je ne garantie rien. Je m'occupe comme je peux, jeux vidéo, télévisions, je me mets même à la lecture. Moi qui n'aime pas vraiment cela. Ça prouve à quel point on se fait chier ici."



©BlackSun
$
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:18





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien ”


Mais c'est qu'il as de la suite dans les idée mister Anderson. C'est comme si il y avait bien réfléchit, un petit deal donnant donnant comme ça on es tout les deux contents. J'avais beau me moquer à travers mes pensées, il n'empêche que dormir était un mot dont je rêvais souvent éveillé, alors son idée avait tout pour être qualifié d'alléchante à mes yeux. Je te promet rien mais je vais y réfléchir. Peut-être que j'augmenterais mon nombre de visite quotidienneDis-je avec un léger ton d'amusement.

J'appréciais cette étonnante simplicité qu'on avait à amuser l'autre facilement, on aurait pu croire qu'il y'aura toujours une petite distance surtout vis à vis de Sanaa ou de notre passé manque de complicité passé et pourtant j'avais l'impression qu'au fur et à mesure le mur de la distance s'éloigner peu à peu, ce qui pour le coup rendait ça plus facile. J'avais envie de revenir davantage, de l'aider davantage aussi , surtout qu'il était pas au plus bel et agréable endroit. Tant que tu essayes c'est bien ! Dis-je avec affirmation. En effet, si tu aime pas ça c'est que tu dois vraiment te faire chier pour oser t'y contraindre. Mon pauvre en faite tu fais rien de bien passionnant. Vas peut être falloir que je m'attaque à un plan pour les fois où je viendrais te voir , je crois que ma présence seule ne suffira pas à combler l'emmerdement.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:55


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


On plaisantait sur le fait que Ellen pourrait passer un petit séjour dans ce centre de désintoxication. Et tout suite une idée qui était bénéfique pour nous deux, me traversait l'esprit. Je l'avais donc partagé avec Ellen. "D'accord réfléchis bien. Tu as surement mieux à faire qu'augmenter tes visites quotidiennes dans un centre pour un drogué qui n'inspire pas beaucoup d'espoir de guérison, ou peut-être une guérison de courts termes." Peu de personnes croyaient en moins, en mes capacités de devenir un homme meilleur, qui peut changer et se tenir loin de toutes les choses, qui étaient illicites et illégales. Cependant, j'avais la détermination de montrer aux personnes qui ne croyaient pas en moi qu'ils avaient tous tord me concernant.
Un feeling naturel passait entre Ellen et moi. J'ignorais si c'était une nouveauté ou si c'était quelques choses, qu'on avait toujours eu tous les deux, mais qu'on n'avait jamais su exploité. "Oui c'est déjà pas mal, faut pas m'en demander trop d'un coup non plus." Ellen réfléchissait à un moyen pour m'occuper autre que sa présence parce qu'elle craignait que celle-ci ne soit pas suffisante. Ces derniers temps, je n'étais pas difficile donc sa présence me satisfaisait amplement pour occupation. "Tu peux chercher, mais tes visites sont suffisantes."


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:52





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien   ” 




Jeffrey me faisait rire avec sa proposition. Je laissais échapper un léger rire. Je promet que je vais y réflechir et je t'enverrais un message. En ce qui concerne mon temps de visite. Disons que je crois que ce petit drogué sous estime clairement ses capacités à guérir et mes capacités à aider. Je lui souriais, Jeffrey et moi n'avions pas l'habitude de tout ça, on était ni ami, ni proche et pourtant une complicité semblait s'installer naturellement. C'était plutôt appréciable et je découvrais un Jeffrey que je n'avais jamais vraiment connu, un gars plutôt sympa en l’occurrence. C'était en parti pour ça que j'avais envie de lui changer les esprits,le plus souvent possible, moins on le laissait pensé à la drogue, moins il aurait envie d'en prendre. Même si ma simple présence semblait lui suffire. Si tu le dis , mais vas bien falloir qu'on s'occupe pendant que je suis là. Je nous vois mal rester assis sur ton lit à se regarder dans le blanc des yeux ! Tu ne crois pas ? 


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:28


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Ellen croyait en moi et en ma guérison, elle pensait même qu'elle pourrait aider, ce qui n'était pas faux. Sa simple présence m'aidait à ne plus penser à la drogue. J'avais une sorte de moment de répit dans mon combat contre l'addiction lorsqu'elle me rendait visite. "On verra pour les capacités plus tard. C'est le résultat qui va compter au final." Quelques choses, de nouveau se créait progressivement entre Ellen et moi et c'était loin de me déplaire. J'avais besoin d'un soutien qu'elle m'apportait. J'avais connu à ce jour seulement la Ellen droguait qui me réclamait ses doses et aussi de vue rapidement la meilleure amie de Sanaa. Mais aujourd'hui, j'étais et j'apprenais tout simplement à connaitre la véritable Ellen Braden et c'était une femme plutôt cool et sympathique. "Oui se regarder dans le blanc des yeux, ça va vite me lasser. Mais j'ai confiance en toi, je suis sûre que tu vas trouver des trucs sympas à faire."



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptySam 6 Juil 2013 - 10:16





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien   ” 




J'offris un sourire à jeffrey, j'étais un peu plus sérieuse pour le coup, car il marquait un point important, c'était le résultat qui importait et j'espérais que celui çi serait positif pour Jeff, j'allais en tout cas m'employer à tout faire pour. Tu as raison alors faisons en sorte qu'il soit positif. Je lui souriais avec enthousiasme Jeff venait de me confirmer que nouss regarder toute la journée n'allait pas l'enjouer plus que cela et j'étais complètement d'accord. Je me levais donc du lit et examinait la pièce. Je m'avançais finalement vers son meuble télé et je m'accroupi devant la pile de jeu qui était posé à côté de sa console. J'attrapais une boite et je me relevais tournant sur moi même pour faire face à Jeff. Ca te dis une petite compète pour commencer ! Je le regardais alors avec malice.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:55


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


C'était généreux de la part d'Ellen de m'apportait son soutien. Donc de mon côté, j'essaye de faire de même en essayant de l'aider à dormir. Même si j'ignorais par quel miracle mes bras, l'aidait à s'endormir. Mais bon si ça l'aidait tant mieux. Je répondais à la réflexion de la jeune femme par un simple sourire.
Ellen se levait du lit pour proposer autre chose que se regarder dans le blanc des yeux pour qu'ils s'occupent. Elle proposait une petite compétition de jeux vidéos. Un sourire s'affichait sur mon visage. "Oui ça me dit. Mais tu es sûre de vouloir te mesurer à moi ? J'ai eu le temps de beaucoup m'entraîner ici. Je suis quasiment sûre d'être imbatable." Je prenais le jeu que je mettais dans la console. En le démarrant, je passais une manette à Ellen.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:18





Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien   ” 




Jeffrey et moi n'allions pas rester assis sur son lit à attendre que le temps passe. Je n'étais pas venu pour le regarder dans le blanc des yeux mais pour le distraire après tout. Malheureusement ici à par aller jouer au loup dans la cours ou se faire des jeux de société dans la salle commune il n'y avait pas grande chose à faire, ou même qui plairait à Jeff. Je lui proposais donc une chose qu'il ne pouvait refuser : une petite compétition de jeux video. Je regardais Jeff comme si il venait de dire la plus idiote des choses et j'attrapais sa manette. Mon ex était un geek Jeff. Un passionné de jeu video. Alors si quelqu'un doit perdre au jeu, ce ne sera surement pas moi. J’esquissai alors un immense sourire que j'offrit à Jeff. Je respirai la confiance en moi alors que je m'installais juste à côté de lui.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:34


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Comme la majorité des hommes j'aimais les jeux vidéos. C'est donc pour cette raison que j'avais été ravie lorsqu'Ellen me proposait de faire une partie pour s'occuper. J'étais un excellent joueur, comme toujours j'avais confiance en moi. Pour moi, il était impossible que Miss Braden me bats. "Le geek était ton petit ami et non toi. Donc je peux te battre et ce sera le cas." D'autant plus que je connaissais le jeu qu'elle avait choisi par cœur, je l'avais terminé une bonne dizaine de fois. A force de jouer, je me débarrasserais peut-être de mon addiction pour la drogue, mais peut-être que j'en développerais une pour les jeux vidéos.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:09




Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien   ” 




Je regardais Jeff un peux vexer , rien de bien grave pour autant c'était plus de l'amusement que de la vexation pure et dur, mais j'avais l'impression de revenir quelques long mois en arrière quand Joshua lui même me disais que j'allais perdre et ça me faisais plus sourire qu'autre chose. Je lui fis alors les gros yeux avant de me réinstaller sur le lit pour être à mon aise et de lui lancer l'une de ses grimaces ridicule. Je vais te battre Jeffrey, je sais pas encore comment ... mais je vais te battre. Même si je dois passé la nuit entière a essayer ! Je lui fis un immense sourire et je me mis en condition pour commencer la partie. Allez trou du cul mets moi ça en route que je te foute la pâté !


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptySam 12 Oct 2013 - 18:44


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Ellen avait décidé de faire une partie de jeu vidéo avec la conviction qu'elle me réduirait en bouillie. Une affirmation qui m'avait bien fait rire, mais l'avait apparemment vexé. Mais j'étais persuadé qu'elle mimait le fait qu'elle soit éventuellement vexée. Je ris lorsqu'elle avait dit que si, il le fallait elle y passerait toute la nuit. "Eh Cocotte, je te rappelle que si tu es là. C'est pour que tu te serves de moi comme doudou et que tu te dormes. Puisqu'apparemment mes bras ont un effet somnifère sur toi." On s'installait tous les deux pour jouer et je démarrais le jeu. "On verra qui va se prendre une raclée là."



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:58




Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien   ” 




J'attendais patiemment qu'il mette le jeu en route et qu'on commence la partie afin de lui prouver que j'étais redoutable mais au lieu de ça, il préférais prendre son temps et me titiller un peu. "Ouai, mais je sais pertinemment que ça prendre pas une nuit et quand bien même, je suis plus vraiment à une nuit prêt, j'ai pris l'habitude maintenant ! Si tu joue pas les doudou ce soir , ce sera demain ..." Je haussais les épaules, je m'en fichais un peu de ne pas dormir cette nuit , j'avais juste envie de rire un peu et de m'amuser parce que ça non plus je ne le faisais plus beaucoup. Il démarra le jeu et je tournais mon visage vers lui. "TOI ! "Je ris et je regardais l'écran alors qu'il paramétrais le jeu.




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:20


J'ai autant d'effet qu'un somnifère.

Ellen & Jeffrey


Ellen semblait déterminée à me prouver qu'elle était bien meilleure que moi au jeu vidéo. Ce dont je doutais fortement, mais bon l'espoir fait vivre n'est ce pas. Elle était même prête à passer toute la nuit s'il le fallait. "C'est hors de question, qu'on y passe toute la nuit. Tu es venue pour dormir et te mettre au lit quand je l'aurais décidé." Elle mourait déjà de fatigue, on n'allait pas aggraver son cas pour un stupide jeu quand même. Je démarrais le jeu et le paramétrait quand Ellen dit un toi d'une voix assez élevé. Sans détourner mon regard de l'écran, je lui dis "Quoi toi ?" Oui je n'avais pas compris son interpellation.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:39




Ellen & Jeffrey
“Quand y'en a marre des cauchemar ... y'a jeffrey le magicien   ” 




Je regardais Jeffrey avec un regard ébahi. " Mais c'est que tu joue les petits chef en plus". Je lâchais alors un soupire sans chercher à répliquer, il est vrai que j'avais bien envie de dormir un peu, mais bon je n'étais pas à cinq minute près. "Si je dois suivre les ordres de monsieur le petit chef alors ..." Evidemment je le taquinais pour le coup et mon sourire le lui montrait bien, mais si il pensait que j'allais lui obéir il pouvait se mettre le doigt dans le nez. Une fois qu'il avait programmer le jeu je me mis à Hurler que ce serait lui qui prendrais la raclé du siècle, mais j'étais étonné de voir qu'il n'avait pas vraiment compris. "Euh bah toi ,toi tu vas te prendre une raclé !!" Je me mis à rire. "Laisse tomber et joue avant que je m'endorme."




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]   Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de bras... pas de chocolat ! ☆ MARISOL
» JOLINDA - enfin dans tes bras.
» Paris c'est magique >> AARON & RUBY
» Mini absence de Quinn
» "Enfin de nouveau dans tes bras." MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-