-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris c'est magique >> AARON & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:05



Quelle surprise !


AARON BLACKSON and RUBY-LYS TURNER

Paris, une ville que Ruby appréciait énormément. C'est grâce à son travail de mannequin que la jeune femme avait découvert la capitale française. Un travail, qu'elle n'avait plus aujourd'hui. Le mannequinat avait beaucoup apporté à la demoiselle Turner. Il lui avait permis de réaliser un rêve de petite fille, d'honorer la promesse faire à son frère, de gagner de l'assurance en elle et surtout à découvrir plein de choses. Notamment de nouveaux horizons, des pays aussi magnifiques, les uns que les autres. Pendant sa courte carrière, Ruby avait souvent eu l'occasion de travailler dans la ville de la mode et de l'amour. Si elle se trouvait en France en ce moment, c'était pour se vidait l'esprit, ce n'était pas pour le travail. Elle doutait sur le fait, qu'elle serait de nouveau mannequin, mais elle tentait tant bien que mal de ne pas y penser. Mais c'était compliqué quand comme Ruby on passait son temps avec un ami photographe qui vous demandait d'être son modèle. C'est sans se faire prier que la brunette acceptait évidemment. Elle aimait toujours autant poser devant un appareil photo.
Les deux amis se trouvaient sur la place du Trocadéro non loin de la Tour Eiffel le véritable symbole de Paris. Ruby se lâchait devant l'appareil photo. Elle prenait la pose et faisait même la folle par moments. Le froid ne l'arrêtait pas, elle était bien couverte avec sa doudoune, sa longue écharpe et ses moufles. Mais elle n'avait pas hésité à les retirer quelques instants pour prendre une petite dizaine de photos.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Paris c'est magique >> AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:50

L'étincelle et enfin là
Aaron & Ruby


Je me trouver a Paris depuis maintenant jeudi matin , cette ville est tout simplement magnifique et venir ici y travailler c'était tout simplement un plaisir voilà le pourquoi mon séjour avait était quelque peu prolonger de deux , trois jours tout dépendait si on me rajouter quelque entrevue en plus sinon d'ici demain je pourrais rentré chez moi puis me préparé pour les fêtes de noël apparemment rien n'était prévu , il y avait quelque soirée pour les mannequin , mais le manager n'était pas spécialement obliger d'y aller donc si Sophia souhaiter y aller , elle le pouvait après tout elle devait aussi faire certaine chose toute seule . Je n'avais pas à être coller à elle tout le temps , mon travaille est déjà amplement fait.

Aujourd'hui après un dîner d'affaire , j'avais décider d'aller faire un petit peu les boutique j'avais besoin de deux petit cadeaux un pour Georgia pour me faire pardonner d'être rester plus longtemps que prévu et un pour Alessia car celle-ci n'allait pas fort en ce moment et je voulais lui faire un petit plaisir comme ce week end lorsqu'elle était venu me rejoindre ici a Paris avec Apollon . Lorsque j'arrive à la place de Trocadéro j'aperçus une jeune femme ce faire prendre en photo et lorsque m'approche un peu plus je reconnu la jeune femme que j'avais refuser il y a de cela quelque semaine et cette fois lorsque je la voyais devant l'appareil , j'aimais j'avais ce petit truc que j'attendais l'étincelle que j'attendais lorsque j'avais regarder son book et qui n'était pas apparue. Je la regarde alors toujours attendant qu'elle termine .



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:13



Quelle surprise !


AARON BLACKSON and RUBY-LYS TURNER

Depuis toute petite, Ruby adorait qu'on la prenne en photo. On pouvait dire qu'elle avait un petit côté narcissique qui l'a prédestiné à entamer une carrière de mannequin. Pour elle comme pour sa famille, c'était une évidence. Elle avait tout abandonné pour réaliser son rêve à seize ans, ses études. À dix-neufs ans, sa ville, sa famille et ses amis pour voir de nouveaux horizons et enfin réussir. Pendant deux ans et demie, la jeune femme avait une vie de rêve. Mais malheureusement comme on disait toutes les bonnes choses a une fin. Et c'est ce qui arrivait avec la carrière de mannequin de la jeune Turner, elle était en plein déclin pour venir toucher sa terminaison. Ruby aurait aimé que son rêve de petite fille dure plus longtemps qu'elle goûte au moins une fois à l'apogée. On ne lui avait pas laissé le temps, la brunette n'avait aucun regret, si c'était refaire, elle referait tout à l'identique. Elle revivrait sa vie de la même façon et ne changerait absolument rien. Si certaines choses étaient arrivées, c'était une raison.
Ruby se trouvait à Paris en compagnie d'un ami Parisien qui la prenait en photo devant le monument emblématique français, la tour d'Eiffel. Elle s'amusait comme une petite folle à poser devant l'appareil. La demoiselle Turner ne pensait à rien, elle se lâchait totalement. Elle ne remarquait pas ou plutôt se portait à attention aux personnes qui la regardaient ou à ceux qui la prenaient pour une folle ... Jusqu'à que son regard croisait celui d'un homme qu'elle connaissait et qu'elle avait déjà rencontré une fois. Combien il y avait de chance qu'elle le rencontre ici et à ce moment ? Comme quoi le monde était si petit. Elle se stoppait et allait rejoindre son ami, en lui demandant de voir ses photos. Le jeune homme qui lui avait coupé dans son délire n'était autre qu'Aaron Blackson, l'un des agents qui l'avait refusé. Il avait dû s'arrêter pour se dire que Ruby n'était qu'une catastrophe devant un appareil. Seulement une femme qui ne trouve pas son style comme il lui avait fait comprendre lors de leur entretien.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Paris c'est magique >> AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:58

L'étincelle et enfin là
Aaron & Ruby



Paris , la ville de l'amour et la ville de la mode un merveilleux endroit ou j'adorai venir passer quelque temps surtout quand c'était pour le travaille ou même pour mon plaisir personnelle , mais lorsque j'étais en vacance j'allais surtout sur des îles ou des endroit de rêve ou tout simplement Londres histoire de retrouver ma famille enfin bref...Je me balader dans Paris ayant un petit moment de pause et trouver mes fameux cadeau , mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me fit arrêter dans mes recherche et je regarder cette jeune femme poser devant un appareil photo . Mais lorsqu'elle me vue bizarrement elle avait vite arrêter pour un mannequin en arrêt elle pouvait encore ce payer de bon petit voyage.

Je la regarde alors rejoindre son ami pourquoi avoir arrêter ? Je pris alors le culot d'allait la rejoindre arrivant alors derrière elle pourquoi avoir arrêter J'allais ajouter en me voyant , mais je n'aimais pas spécialement me faire passer pour le centre du monde, mais c'était un peu le cas cette fois elle avait arrêter des que son regard avait croiser le mien .Pourtant sa pourrais lui donner une chance non ?Car ce que j'avais vue la...c'était tout simplement ce que je rechercher pourquoi m'avoir montré son book qui ne tenais pas la route ? Je peux ? dis-je levant légèrement la main qu'on me donne l'appareil .

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:29



Quelle surprise !


AARON BLACKSON and RUBY-LYS TURNER

Plus les jours sans emploi passaient plus Ruby perdait confiance en elle. Elle avait envoyé son cv, sa lettre de motivation, son book et des vidéos à de nombreuses agences de mannequins et pour le moment, elle n'avait eu que des refus. Elle s'était rendue à des entretiens qui s'étaient tous soldés par des échecs. Le temps défilait et la demoiselle Turner se décourageait. Elle se voyait déjà loin des projecteurs enchaînaient les petits boulots pour subvenir à ses besoins. Oublier les voyages, les boutiques de luxes, mais surtout les podiums et les soirées qu'elle détestait autant lui manqueraient, elle les regretterait tant. C'est pour toutes ses raisons que Ruby s'en était allé à Paris. Elle voulait profiter tant qu'elle le pouvait tant que son compte en banque lui permettait. La brunette en profitait aussi pour revoir des amis et surtout se vider la tête.
Mais même loin du travail, Ruby ne pouvait pas s'empêcher de jouer les mannequins. Elle se promenait à Paris avec un ami photographe et il était évident qu'il lui propose une séance de photos. Évidemment, la jeune femme ne pouvait pas résister à l'appel de l'appareil photo. La demoiselle Turner était persuadée qu'elle était faite pour ce métier, même si elle n'était pas comme il le fallait en ce moment. Elle posait dans un décor plutôt pas mal. La brunette s'amusait vraiment, mais voir Aaron qui l'observait, avait tout de suite refroidi Ruby qui voulait voir à présent ses photos. Elle empruntait l'appareil photo de son ami et regardait les photos quand elle sentait une présence derrière elle. Il s'agissait de Mister Blackson que voulait-il ? En entendant sa question, la jeune femme répondit simplement. "On ne faisait que s'amuser. Il faut bien arrêter à un moment." Elle fut assez surprise lorsque Aaron demandait de voir l'appareil photo. Ruby l'observait quelques secondes, hésitante avant de lui donner l'appareil photo.  Elle l'observait anxieuse le temps alors qu'il regardait les photos qu'elle venait de prendre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Paris c'est magique >> AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:03

L'étincelle et enfin là
Aaron & Ruby


Je croyais au detestin et celui ci aujourd'hui m'avais envoyais vers cette jeune femme , cette jeune femme que j'avais rencontré il y a de cela quelque jour a mon bureau a Los Angeles et comme si la tête n'était pas assez grande , il fallait qu'on ce croise de nouveau à Paris .Il y avait des millier de ville , des centaine de continent et il fallait qu'on ce croise ici. Peux être le hasard ou bien non , mais ce que je voyais en ce moment même me plaisait elle m'aurait montré sa des le début j'aurais s'en doute signer , mais avec le book et ce que je venais de voir il fallait tout de même rester méfiant elle avait l'air de faire du bon boulot , mais ...elle avait encore certaine chose à apprendre. Je mettais donc approcher pour voir le pourquoi elle c'était arrêter D'accord répondis-je tout simplement demandant alors a voir les photos . Elle me donne alors l'appareil Merci Je commence à regarder les fameuse photos que son ami avais pris avec détaille et  sens dire un mot avant de lui rendre tu aurai du me présenter ce genre de photo des le début, je n'aurais s'en doute pas dis non directement Dis-je  avec un léger sourire aux lèvres . Ce petit grain de foli que je venais de voir dans ses photos ,m'avais plus sur son book elle avait fait des photos bien trop sérieux il fallait mettre toute ses qualités en avant lorsqu'on ce présenter , mais la...cette séance photo improviser et pour le peux que j'avais vue  cela m'avais plus.

Ce métier était difficile ,percer dans le mannequina n'était pas simple  , mais elle devait avoir tout ses qualité pour réussir sauf que celui qui lui avait crée son book n'avais pas su si prendre , enfin je ne sais pas si c'était elle ou lui qui avait eu les idée des photos  , mais c'était a revoir entièrement .Je me tourne vers son ami C'est toi qui tes occuper de lui faire son book ?




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:41



Quelle surprise !


AARON BLACKSON and RUBY-LYS TURNER

La vie était vraiment très étrange par moments. Comme à cet instant précis, Ruby était venue à Paris pour oublier ses échecs et voilà qu'elle tombe sur Aaron Blackson. Comment la demoiselle Turner pouvait-elle se vider l'esprit, se détendre si on lui mettait sous les yeux l'un des protagonistes de son état actuel. La jeune femme commençait à démoraliser. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de voyager. Elle souhaitait repartir sur de bonnes bases, récupérer un moral de combattante et être dans l'optique de réussir.
Ruby ne savait pas à quoi s'attendre lorsque Aaron lui demandait si, il pouvait regarder les photos que l'ami de la brunette venait de prendre. Elle lui avait donné méfiante. Le cœur de la jeune femme battait à un rythme anormal, il battait tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il allait s'échapper de sa poitrine. La demoiselle Turner était presque persuadée qu'il allait encore l'enfonçait en lui disant qu'elle avait faux sur toute la ligne. Mais la jeune brune était prête à le remettre à sa place. Là, il n'était pas dans un cadre professionnel donc elle pourrait ce le permettre. Ruby restait bouche bée en entendant le commentaire d'Aaron. "Vous êtes sérieux . Ça vous plaît ?" Elle ne comprenait pas comment il pouvait aimer des photos improvisées à des photos professionnelles. Cet homme était vraiment unique, il l'étonnait vraiment pour le coup. Il venait de demander à son amie, si c'était lui qui s'était occupé de son book. "Non, ce n'est pas moi. Mais ça aurait été avec plaisir."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Paris c'est magique >> AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:04

L'étincelle et enfin là
Aaron & Ruby


Une mannequin devais représenter la perfection dans certaine prise de photo ou même tout le temps on leur demander de ne pas sourire de garder un air neutre je trouver ce genre de photo ennuyeuse. Pour moi le sourire d'une femme même mini est la plus merveilleuse chose ,mais il fallait de tout après tout , mais ce genre de photo ou on ce lâche ou on s'amuse c'était tout simplement ce petit truc qui nous fessais aimais la photographie de regarder de beau modèle de photo.Enfin j'avais un esprit assez spécial par moment je fessais aussi les shooting ennuyeux , mais c'était le métier après tout . Sa peux paraître bizarre , mais oui. Je regardais la jeune femme dans les yeuxLa tu ma donner ce que j'attendais Je regarde ensuite le jeune homme et de lui demander si c'était lui qui lui avait fais son book D'accord , très bon travail. Je fis un simple sourire Amusez-vous bien et continue comme ceci dis-je en m'adressant a la jeune Turner.Je n'allais pas les embêter plus longtemps , je fis alors un simple sourire et pris de nouveau la route pour continuer mes achats .




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:39



Quelle surprise !


AARON BLACKSON and RUBY-LYS TURNER

Ruby ne serait jamais attendue à ce qu'un agent et surtout Aaron portent son attention sur elle à cet instant. La brunette s'amusait simplement à faire la folle devant l'objective et ne pensait à rien. Elle avait l'esprit vide, elle ne pensait qu'à amuser. Mais c'était une excellente surprise de découvrir que Monsieur Blackson aimait sa séance photo improvisée. Il l'aimait au naturel et pas dans le cadre professionnel, une découverte plutôt intéressante. Aaron lui dit qu'elle avait fait ce qu'il voulait. Inconsciemment, Ruby avait trouvé les petites quelques choses que le manager attendait chez elle. Il fallait simplement qu'elle se vide l'esprit et qu'elle laisse en quelque sorte aller son corps. "Ah bon ? Donc finalement, vous êtes différent des autres managers. Vous ne recherchez pas la soi-disant perfection. Ça ne vous gêne pas que le mannequin ne soit pas impeccable." Il faut dire avec le vent, la brunette n'avait pas une coupe de cheveux superbe, sans parler du froid qui rendait les joues de la jeune femme écarlate. En gros, elle n'était pas au top à ce moment précis. Aaron rendait l'appareil photo à l'ami de la jeune femme, en leur disant de continuer à s'amuser. La jeune femme avait été dessus alors qu'il avait fait quelques pas, elle lui dit. "Et c'est tout. Vous trouvez ce que vous voulez chez moi et c'est tout juste un "amuse-toi bien"." Oui Ruby était presque en train de lui forcer la main pour qu'il lui propose quelques choses. Comme on dit qui ne tente rien, n'a rien. Le seul risque que courait la jeune femme, c'était qu'il lui donne un refus. Un de plus, un de moins ça n'allait pas la tuer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Paris c'est magique >> AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:24

L'étincelle et enfin là
Aaron & Ruby





A vrai dire ce qui était bien lorsqu'on croise certain mannequin en pleine séance photo et qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'on arrive .On les retrouver toujours entrain de ce lâcher pendant les séance photo professionnel , elles avaient toujours ce sérieux et la peur de mal faire ou bien y avait celle qui avait confiance en elle et que j'adorais remettre à leur place .Mais la Ruby c'était lacher est sa la rendais radieuse. On a toujours envie de voir la perfection , mais franchement j'aime la simplicité .Certes tu n'es pas passer devant les maquilleuse ou même celle qui te coiffe la tu a improviser les choses ? Enfin j'espéré que je ne dis pas de bétise car je serais gêner si elle serait passer devant tout sa...[/b]. Mais la te voir t'amusais dans ce que tu fais , on vois la difference et rien que dans ton regard surtout qu'il est magnifique la on apercois toute la difference ou même dans tes gestes[/b]

Puis je regarde les fameuses photos avant de rendre l'appareil et de complimenter le photographe .Puis je décida de partir de les laisser continuer a s'amusais , mais a peine quelque pas de faire la jeune femme me retenu en quelque sorte par ses paroles et je me retourne vers elle tout en l'écoutant tu devrais remettre quelque chose , tu vas attraper froid Je la regarde alors tout en ajoutant J'aurais pu ajouter quoi d'autre , je ne vais pas t'ennuyais plus longtemps pendant ton séjour


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:53



Quelle surprise !


AARON BLACKSON and RUBY-LYS TURNER

Aaron expliquait brièvement à Ruby ce qu'il aimait dans ce qu'elle venait de faire. Il aimait la simplicité, elle était sans artifices. D'une certaine manière, la jeune femme avait prouvé qu'elle avait quelques choses, qu'elle était une femme belle, même sans passer par des professionnelles de la beauté comme des maquilleurs ou des coiffeurs. Pour cette séance photo improvisée, elle n'avait pas eu besoin de tout cela. Aaron venait de la complimenter sur son regard. Ruby savait que ses yeux verts étaient l'un de ses atouts. Elle lui sourit avant de le remercier pour le compliment, mais aussi pour ce qu'il avait dit au sujet de son travail, si on pouvait appeler son amusement ainsi. "Merci"
Monsieur Blackson décidait de ne pas s'attarder plus longtemps ici. Mais Ruby n'avait pas pu de lancer un commentaire. Elle avait peut-être une opportunité, elle était tellement rare actuellement que la jeune femme ne pouvait pas se permettre de la laisser passer. Il était également possible qu'elle se fasse des films, mais tant pis. Aaron lui répondit d'abord qu'elle devait se couvrir. Il est vrai qu'elle commençait à avoir froid. Niveau température de Paris n'avait rien à voir avec celle de Los Angeles. Mais Ruby ne répondait pas, ni ne réagissait, elle attendait une suite à sa phrase. Et elle était venue. Devait-elle être directe avec lui ou bien le faire deviner ? La jeune femme prenait l'option de la franchise. "J'ai prie un rendez-vous avec un objectif précis. Vous avez dit que je ne correspondais à pas à ce que vous recherchiez et aujourd'hui, vous me dites tout l'inverse. Donc je me disais que je pouvais espérer une seconde chance. En faisant un book avec mon ami. Il en serait ravi et vous aimez son travail. Il faut dire qu'il a énormément de talent." Ruby en avait profité pour compliquer son ami, peut-être que finalement c'était lui qui réussissait à faire ressortir la beauté de la jeune femme.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Paris c'est magique >> AARON & RUBY W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:11

L'étincelle et enfin là
Aaron & Ruby


Après avoir fais la remarque que cette fois ce qu'elle avait fait ,m'avais plus .J'avais repris mon chemin la laissant avec son ami , mais la jeune Turner m'avais vite rattraper pour me faire une remarque et je suis directement par la suite ce qu'elle voulait réellement une deuxième chance pour que je travaille avec elle.Je fis un léger sourire Oui peux être , mais faire de nouveau un book te prendrais pas mal de temps et j'ai pas réellement de temps pour tout sa Je sortie une carte puis un stylo de ma veste de la poche intérieure et écrit au dos de la carte Tien présente toi ce jour la au studio et je te dirais de nouveau si oui ou non je te prendrais . Je peux pas rester sur mon avis que j'ai vue la avec ce que j'ai vue la dernière fois. Je lui tendis la carte en espérant pour toi que cette fois sa sera la bonne J'étais un homme difficile au boulot , je pouvais être exigent je le sais , mais au moins cette jeune femme avec de l'ambition rester a voir jusqu’où maintenant . Je range ensuite le stylo dans ma poche intérieure tu devrais réellement te couvrir sinon tu risque de tomber malade et sa serais dommage de raté le rendez-vous non ?Sa serais dommage qu'elle est le nez rouge et un air bien fatiguée sur les photos et que sa met tout de nouveau en l'air non ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Paris c'est magique >> AARON & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:45



Quelle surprise !


AARON BLACKSON and RUBY-LYS TURNER

Ruby avait proposé de refaire un book photo avec son ami. Mais Aaron lui disait qu'il n'avait pas le temps pour cela. La jeune femme ne comptait pas le solliciter pour cela. Elle se débrouillerait seule quitte à rester quelque temps à Paris. Même si c'était long, ça lui était égal, si c'était pour faire quelques choses qu'elle aimait et qui la rendaient heureuse. La demoiselle Turner, cependant, ne lui disait rien. Elle était très mal placée pour lui dire, qu'elle n'avait pas besoin de lui pour cela. Apparemment prendre son courage à deux mains, jouer la carte de la franchise lorsqu'on voulait quelques choses, ça fonctionnait. Mister Blackson venait de tendre sa carte à Ruby et il y avait inscrit au dos un rendez-vous. Un grand sourire s'affichait sur le visage de la jeune femme. "Je vous remercie, j'essayerais de pas vous décevoir." La brunette prenait ce rendez-vous très au sérieux. Il lui accordait une seconde chance et elle ne devait pas la ratée, elle n'en aurait surement pas une troisième. Elle était très heureuse à ce moment précis. Aaron lui répondait une nouvelle fois qu'elle devrait se couvrir. "Vous avez raison" dit-elle en reprenant son manteau et en l'enfilant. "A très bientôt Monsieur Blackson"
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Paris c'est magique >> AARON & RUBY   Paris c'est magique >> AARON & RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris c'est magique >> AARON & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITH & RUBY >> Conversation Los Angeles - Paris
» Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS
» C'est un bon début AARON& RUBY
» Il y a un début à tout AARON&RUBY
» Tu sais que tes bras sont magique || Jeffrey [Mini RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Paris c'est magique >> AARON & RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-