Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:57

Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 447280-vanessa-hudgens-se-promene-dans-les-200x200-2Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 411279-cam-gigandet-se-balade-en-famille-a-200x200-2
JEFFREY & SANAA

C'est très remonté que Sanaa se rendait au service addiction de l’hôpital. La brunette avait besoin d'avoir une discussion avec Jeffrey, malgré le fait que Mickael n'apprécie pas sa présence auprès de lui. Ce dernier ne faisait pas confiance à sa petite amie lorsqu'elle se retrouvait dans le même lieu que Mister Anderson, elle avait aussi appris qu'il n'avait pas du tout confiance en elle lorsqu'elle était en présence d'un homme. La veille avait été riche en information, Jake avait été informé de son passé par une seule personne. Sanaa était persuadée que c'était Jeffrey qui lui avait révélé ses choses. Elle frappait à sa porte attendant une réponse positive.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Lun 4 Mar 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:12

J'étais tranquillement installer en train d'écouter de la musique pour m'empêcher de penser à la drogue. C'était affreux j'y pensais constamment et il fallait absolument que je fasse sortir tout cela de ma tête. Ma thérapie par la musique commençait à fonctionner, se concentrer sur la musique et rien d'autre. J'étais complément ailleurs, lorsqu'on frappait assez violemment à ma porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être, j'ouvris la porte et je pouvais constater la présence de Sanaa. C'est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle passerait, mais je pensais que Mickael l'en aurait empêché ou qu'elle se le serait interdit elle-même comme son couple avec celui-ci semblait si important pour elle. " Pas besoin de casser, ma porte. Je suis surpris de te voir Sanaa, que me vaut ta visite ?" Dis-je d'un ton tout à fait amicale. J'étais assez heureux de la voir, même si son regard et son comportement indiquer qu'elle était venue pour me faire des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:31

Sanaa n'avait aucun doute, elle était persuadée que c'était Jeffrey qui avait raconté son passé à Jake. Elle ne voyait pas l'intérêt de ses révélations. Il savait que la jeune femme n'aimait pas parler de son passé et si c'était sa manière de lui montrer qu'il avait changé s'était totalement raté. Sanaa voulait avoir des réponses et elle les obtiendrait. Peu importe comment, la brunette obtenait toujours ce qu'elle désirait. Elle se rendit jusqu'à la chambre de Jeffrey où elle frappa assez violemment contre la porte. Quasi immédiatement la porte s'ouvrit, laissant apparaître un Jeffrey qui n'était pas au meilleur de sa forme. "Ce n'est pas une visite de courtoisie. Je vais non plus aller par quatre chemins, qu'est ce qui te prend de raconter mon passé à n'importe qui ?" Dit-elle en rentrant dans pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptySam 9 Mar 2013 - 19:19

J'avais été surpris de découvrir Sanaa devant ma porte. Elle disait qu'elle ne viendrait pas me prendre visite, qu'elle ne me soutiendrait pas dans sa démarche, mais elle ne faisait pas ce qu'elle disait. Aujourd'hui était la preuve qu'elle venait me voir. Puis quand je disais sur les réseaux sociaux que j'étais démotivé elle venait voir pourquoi. Preuve qu'elle se souciait encore de moi malgré ses dires. Cependant, elle me semblait particulièrement remonté et comme elle venait de me le dire, elle ne tournait pas autour du pot. "Je ne le raconte pas à n'importe qui, mais à un ami. Il voulait savoir pourquoi entre moi et Mickael, ça n'allait pas et ce qui se passait entre toi et moi. Je racontais mon passé ce n'est pas de ma faute, si tu en fais partie." Je m'approchais près d'elle et en lui caressant la joue, je lui disais. "Aller calme-toi, ce n'est pas dramatique. Il l'aurait su un jour où l'autre ou simplement en ouvrant le site de Heartless."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:34

Sanaa aurait préféré être ailleurs, surtout qu'elle savait, que sa présence ici avec Jeffrey créerait des disputes avec Mickael. Mais la brunette ne pouvait pas laisser Mister Anderson raconter tout ce qu'il voulait sur elle sans qu'elle ne réagisse. Ça ne lui plaisait pas et la demoiselle Keagan le dirait. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher dessus et ce n'était surement pas aujourd'hui que ça commencerait. Sanaa était en colère contre Jeffrey et elle ne le cachait pas. " Tu avais aucunement besoin de raconter les détails. Tu aurais pu me qualifier simplement comme ton ex sans avoir à raconter ma vie. " Jeffrey posa sa main sur la joue de Sanaa qui le repoussa et reculait de quelques pas. "Évites de me toucher ... J'aurais préféré lui dire, moi-même et même il n'a pas besoin de le savoir. Toi ça t'apporte quoi de lui avoir raconté ? " Sanaa cherchait à comprendre l'intérêt de Jeffrey, elle savait qui ne faisait pas les choses sans aucune raison. Elle voulait découvrir son arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:12

Sanaa était directe, elle rentrait immédiatement dans le vif du sujet. Sans salutation, sans prendre la peine de prendre la moindre nouvelle. Elle avait simplement des comptes a réglé, c'est ce qu'elle faisait et elle repartirait aussitôt. Je ne comprenais pas pourquoi, elle faisait toute une montagne pour une connerie pareille. Ce n'était quand même pas comme si son passé était un secret et qu'on ne pouvait pas en avoir connaissance facilement. "Ça m'a échappé désolé, en faite non je ne suis pas désolé, je n'ai pas à m'excuser. Puis ça semblait l'intéresser, j'ai comblé sa curiosité rien de plus." J'avais à peine effleuré sa joue qu'elle le repoussa. "Ok, tu ne veux pas non plus une vitre entre nous." Dis-je en levant les yeux au ciel. Il y a des jours où elle était détestable comme aujourd'hui et d'autres où elle était tout le contraire. "Pourquoi tu portes autant d'importance à un employé, tu t'en fous. Tu as peur, qu'il s'en sert contre toi ? Puis de toute façon quand tu redessineras tu te débarrasseras de lui." Dis-je en m'asseyant sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:00

Sanaa tentait de garder son calme, mais évidemment c'était toujours plus simple à dire qu'à faire. La brunette n'arrivera décidément, jamais à comprendre Jeffrey. Elle ne comprendrait jamais ses objectives et ses motivations. Comme là, quel intérêt tirait il ? "Ça m'aurait surpris que tu sois désolé. Tu n'aurais pas pu lui dire, si ça t'intéresse va voir Sanaa, ou bien c'est du passé ça n'a pas d'importance." Déjà en temps normale, Sanaa ne supportait pas les petits gestes de Jeffrey. A ce moment même c'était même pas la peine qu'il essaye, elle l'avait immédiatement repoussé. Sanaa ne prenait même pas peine à répondre à sa remarque sur la vitre. " Ce n'est pas un simple employé, c'est un ami. " Elle savait qu'il n'allait pas s'en servir contre elle et Sanaa ne se débarrasserait pas de lui comme Jeffrey le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptySam 27 Avr 2013 - 19:35

"De toute façon, je n'ai pas à être désolé. Pour un truc comme ça. Si tu n'assumes pas ton passé, ce n'est pas mon problème." Je n'avais que ce que Jake voulait savoir, c'est vrai j'avais lancé le sujet et alors. J'avais surement rendu service à Sanaa comme ça. Si Jake ne pouvait pas encaissé son passé, ça éviterait que Sanaa devient ami avec un mec qui ne l'accepte pas telle qu'elle est et qu'elle souffre pour une amitié gâché. Une amitié qui n'avait pas lieu d'être. "Tu ne devrais pas être ami avec un employé. Tu vas surement le favorisé, puis il va passer pour le chouchou de la patronne. Ce n'est pas lui rendre service."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptySam 4 Mai 2013 - 16:38

"Je n'ai aucun problème avec mon passé, je l'assume. J'apprécie simplement que tu t'appropris le droit d'en parler à qui, bon te semble." Sanaa trouvait que Jeffrey s'appropriait beaucoup trop de droit la concernant et elle n'appréciait pas. Elle avait beau lui dire ça ne changeait absolument rien, il continuait à s'immiscer dans sa vie et à apparaître dans les affaires qu'il ne le concernait pas. "Je deviens ami avec qui je veux et si ça le dérange c'est à lui de me le dire." Sanaa regardait l'heure et elle avait des choses à faire, elle décidait donc de mettre fin à sa visite. "Bon je dois y aller, j'ai des choses à faire. Je te souhaite quand même bon courage en espérant que tu arrêteras aussi à t'occuper de ma vie. Au revoir" Elle quittait la chambre de Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:52

J'écoutais Sanaa râler et ça me faisait plus rire qu'autre chose. Maintenant j'en avais l'habitude, entendre ses reproches étaient comme normal pour moi et il ne me touchait pas du tout. Les discutes étaient notre façon, à nous de communiquer et ce n'était pas près de changer. On se disputait parfois pour aucune raison, seulement une envie de faire des reproches à l'autre pour x ou y raison, souvent ridicule. "Il ne te le dira pas, t'es sa patronne et il t'apprécie beaucoup à ce que, j'ai pu voir et comprendre." Sanaa ne prenait même pas la peine de me répondre et me souhaiter au revoir. "Ouais Salut, merci. Et ça tu peux toujours espérer peut-être un jour." Je n'étais pas certain qu'elle ait entendu ma dernière phrase, elle était déjà hors de ma chambre. Puis si elle m'avait entendu, j'étais quasiment certain qu'elle serait revenue en râlant de nouveau.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA   Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon...est si tu m'expliquer pourquoi tu me fais la gueule ? Alessia&Matthew
» Oh non pas toi >> Jeffrey & Sanaa
» Conversation MSN >> JEFFREY & SANAA
» Ça devait arriver ... JEFFREY & SANAA
» Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-