Partagez
 

 Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty
MessageSujet: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY   Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:17

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Phoebe-Tonkin-Green-1-150x150Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Cam-gigandet6
JEFFREY && RUBY-LYS

Ruby était en ville pour le travail. Elle avait déménagé en Grèce pour un petit moment. Mais elle avait des contrats à Los Angeles qu'elle devait honorée, même si elle n'était pas au meilleur de sa forme. La brunette était donc de retour en ville dans le but de faire du meilleur qu'elle pouvait. C'est ce qu'elle fit en espérant que ça passe et qu'elle ne soit pas trop affreuse sur les photos. Elle profitait de son passage à Los Angeles pour voir Jeffrey ces derniers temps, elle avait un peu plus fait connaissance avec lui et elle voulait le soutenir dans sa démarche pour arrêter la drogue. Elle se trouvait avec lui dans sa chambre de désintoxication où il parlait un peu de tout et de rien. "Tu le vis bien l'arrêt, de toutes tes conneries où tu as aussi le droit à des crises toutes aussi impressionnante que celle que Matthew ?" Ruby aurait préféré ne pas mentionner le nom de Mister Rider, mais c'était le seul nom d'exemple qui lui était venue en tête à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY   Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY EmptySam 9 Mar 2013 - 19:41

Ruby m'avait proposé de passer me voir lorsqu'elle serait de passage à Los Angeles. J'avais évidemment accepté. Elle était de bonne compagnie, je l'avais connu lorsqu'elle sortait avec Matthew. Nous n'étions pas devenu ami à cette époque c'est récemment qu'on a commencé à se rapprochait, mais on ne pouvait pas encore parler d'amitié, mais un truc qui commençait à l'être. C'était une femme plutôt cool, avec un franc parler que j'appréciais et qui sait s'amuser. Nous étions dans ma chambre et elle me demandait comment je vivais l'arrêt de la drogue, qu'elle appelait des conneries et elle n'avait pas tort. Je riais lorsqu'elle faisait référence aux crises de Matthew dont elle avait pu assister. "Je fais des crises, mais je vais essayer de ne pas en faire en ta présence. Même si je ne contrôle rien." Je me demandais pourquoi, Ruby était revenue à Los Angeles aussi rapidement après son départ et pourquoi elle avait décidé de venir me voir. Mais d'abord j'avais besoin de savoir comment elle se portait après la mort de son petit ami. "Sinon, comment tu vas en général toi ? Tu tiens le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY   Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:15

Ruby était de passage à Los Angeles et elle en avait profité pour rendre une petite visite à Jeffrey. Elle serait bien passée voir Matthew, mais celui-ci était beaucoup trop occupé à préparer sa sortie et il ne pouvait même pas accorder quelques minutes à une amie. Ruby pensait qu'il ne voulait pas lui parle pour la réflexion, qu'elle lui avait fait. Elle s'était excusée et elle estimait qu'elle ne pouvait rien faire de plus. La demoiselle Turner s'informait sur l'était de Jeffrey. "Bon courage" Mister Anderson demandait à Ruby comment elle allait. "Ça va oui, je tiens le coup. La vie continue."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY   Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY EmptySam 27 Avr 2013 - 19:44

Ruby était une jeune femme très attirante et je n'avais pas compris à l'époque et aujourd'hui encore pourquoi, Matthew était parti voir ailleurs. Incompréhensible, cette nana avait tout pour elle. Mon meilleur ami était parfois un véritable boulet. J'appréciais l'attention de Ruby qui était venue me voir, en plus d'être canon et cool, elle était généreuse. J'essayais d'être de bonnes compagnies, étant donné qu'elle était en ce moment dans une mauvaise passe. Elle venait de perdre son petit-ami, un mec que je ne pouvais pas blairer et encore un truc que je ne comprenais pas, comment avait-il réussi à conquérir Ruby ? "Oui, elle continue. Si tu as besoin, tu peux compter sur moi. Même si je ne suis pas très utile dans ce trou à rat." Je déposais un baiser sur sa joue, je ne sais pas pourquoi une envie subite.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY   Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY EmptySam 4 Mai 2013 - 19:09

Jeffrey était vraiment un homme que Ruby appréciait, elle ne savait pas vraiment pour quelle raison. Cela, devait être son côté, mauvais garçon qui l'attirait. La brunette avait toujours eu un penchant par ce côté et ça la faisait complètement craquer. Il suffisait de voir ses anciens petits-amis Matthew et Mike pour s'en rendre compte. Elle trouvait cela gentil qu'il lui propose son aide et son soutien malgré sa situation. Elle lui sourit et lui répondait, un simple "Merci" Lorsqu'il l'embrassait sur la joue, Ruby avait accidentellement tourné la tête vers lui et leurs lèvres s'étaient rencontrées. La brunette s'excusait aussitôt "Oups pardon." Elle n'était pas du tout, gênée, elle trouvait même cela amusant, elle en riait même.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY   Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:04

Je proposais mon aide à Ruby, même si je n'étais pas dans la meilleure situation pour cela. Elle me remerciait, je lui avais souri avant de l'embrasser sur la joue. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Le manque de drogue me monte à la tête et me fait faire des trucs totalement stupides. Mais mes lèvres ne rencontraient pas sa joue, mais ses lèvres. Je n'avais pas tout de suite compris, Ruby s'excusa d'une façon qui n'était pas du tout crédible. "Pourquoi, j'ai l'impression que tu t'excuses pas vraiment ?" Je ris également, elle me faisait marrer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY   Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La soirée aux questions ! - RUBY-LYS & JEFFREY
» Oh non pas toi >> Jeffrey & Sanaa
» Une rencontre inattendu [PV Julia]
» Conversation MSN >> JEFFREY & SANAA
» Juste voir ta réaction. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-