Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendu [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une rencontre inattendu [PV Julia] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [PV Julia]   Une rencontre inattendu [PV Julia] EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:39

Aujourd'hui c'était une journée sans de cours. Je n'avais pas envie non plus et il y avait des jours comme ça.Je ne savais pas trop quoi faire non plus alors pour commencer la journée, je me promenais dans l'école. Je marchais dans les couloirs de l'université en pensant ce que je pourrais faire. Je ne regardais pas où que j'allais que je bousculais une jeune fille blonde par terre.Je me sentais un peu mal de lui avoir rentré dedans. Alors je devais m'excuser et je l'aidais à se relever.

-Pardonne moi ... Je suis vraiment désolée ...

Je devais faire attention là prochaine fois et de regarder où j'allais aussi.Si je l'aurais fait jamais je n'aurais fait tomber quelqu'un. J'étais vraiment idiote parfois. Une fois l'avoir aidée à se lever, je la regardais dans les yeux.

- Tu n'as rien j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre inattendu [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Julia]   Une rencontre inattendu [PV Julia] EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:00

    Il y a des jours comme ça où rien ne va. Pas de cours aujourd’hui, qui dis pas cours, dis pas de photographie, donc je peux prendre un peu de mon temps pour faire du violon. Ben quoi ? N’ai-je pas le droit de jouer de la musique sans demander à prendre le moindre cours ? Je préfère me concentrer sur les photos uniquement et je pense en avoir le droit après tout. Pour le moment, je me contentais de marcher tranquillement dans les couloirs de l’université ne demandant rien à personne.

    **La vie est dure, très dure. Rien ne se passe jamais comme on l’espère. Qui avait un jour prévu que je quitterai mon village, mon pays même pour venir ici ? Los Angeles, ville américaine connu de tous. Moi je ne viens que d’un petit village ukrainien inconnu de tous et pourtant on y vit bien. Soit tout le monde ici est inculte soit c’est moi qui connais trop de chose, mais l’un dans l’autre ça se vaut ! Le pire...**

    Dire que l’on ne peut même plus penser tranquillement. Je me retrouvais rapidement au sol après avoir heurté ou été heurté par une épaule solide. Aïe. Je grimaçais légèrement après cette saleté de chute, pourquoi c’est toujours après moi que l’on en a ? Qu’ai-je bien pu faire pour mériter un tel sort ? Je levais rapidement la tête et je vis une fille devant moi, taille moyenne, chevelure mi-longue et je dirais châtain. Un visage asses frais, simplement une jeune fille très jolie. A la voir j’aurais dis une des Alpha Zeta, fille que tout les garçons aiment et qui se moque des autres mais pas elle. Surement que je me trompait, mais elle semblait... différente. Elle me tendit la main que je pris et m’aida à me relevé. Un fois de nouveau sur mes pieds, je lui fit un non de la tête pour répondre à sa question, utile de savoir lire sur les lèvres n’est ce pas ? Puis je posais les doigts de ma main droite vers ma bouche et l’avançais rapidement, un simple merci quoi. Puis je me baissais de nouveau afin de ramasser mon petit carnet ainsi que mon stylo qui étaient tombé pendant ma chute. Je regardais la jeune fille avec un petit sourire et lui fit signe d’attendre deux petites secondes. J’ouvrit mon carnet puis mon stylo puis écrivit quelques mot pour les montrer à la jeune fille.

    « Merci beaucoup. Je m’appelle Julia, je suis désolé, la prochaine fois je regarderais où je marche, cela m’évitera peut-être de me retrouver dans une situation aussi inconfortable que celle-ci. J’espère que je ne vous ai pas créer la moindre douleur ou le moindre retard. »

    Je ni suis pour rien si je ne suis pas capable de parler. Que voulez vous, des maladies comme celle-ci il y en a beaucoup mais peu de personnes s’intègrent dans un univers dit normal comme celui-ci. D’ailleurs, pourquoi je suis venu ici moi ? Bref passons les détails ! On verra bien si je fais fuir ou non la jeune fille. Habituellement les gens rigole et partent, et elle ?


---------------------------
**pensées**
« écritures pour communiquer»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre inattendu [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Julia]   Une rencontre inattendu [PV Julia] EmptyMer 6 Juil 2011 - 5:30

Une fois avoir aidée la fille je la vis prendre son carnet et un stylo. Je me demandais quel genre de fille qu'elle était. Je regardais le mot qu'elle me montrait et je comprenais qu'elle devait avoir un handicap côté du parler. La pauvre ça ne devait pas être toujours facile pour elle. J'en connais qui l'aurait surement fuit cette fille mais pas moi car elle méritait d'être comprise au moins par une personne de l'université. Je lui souriais tout en la regardant.

- Non ne t'excuse pas Julia c'est de ma faute pas la tienne crois-moi. Je n'ai rien et je ne suis pas en retard nul part rassure toi. Pardonne moi .. Je m'appelle April. Désolé parfois je peux oublier les bonnes manières envers les gens.

Je la regardais et je me disais que si elle était de la même école que moi ... Je ne l'avais jamais vue... Pourtant je portais attention aux gens. Peut-être que j'étais naïve quand j'étais en la présence des Bêta ... Je lui souriais toujours.

- C'est peut-être pas de mes choses .... Non oublie c'est très impolie de ma part en fait oublions cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une rencontre inattendu [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Julia]   Une rencontre inattendu [PV Julia] EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:42

    Je la regardais et elle avait un petit sourire, le plus étrange dans l’histoire c’est qu’il ne semblait pas moqueur, cette fille, ce pourrait-il qu’elle soit... différente ? Si tel est le cas, je peux dire que j’ai trouvé une des rares personnes avec qui je risquerais de pouvoir discuter sans intentions de lui faire de crasse. Bon point pour elle ou pour moi à votre avis ? Dans tout les cas, je ne risque pas de me plaindre de la personne qui vient de me renverser puisqu’elle ne semble pas décider à me fuir comme la peste, tant mieux ! Puis elle se mit à parler, waouh doucement il n’y a pas le feu au lac ! Certes je peu lire sur les lèvres, mais un minimum est demander quand même ! Sur ce que j’ai pu comprendre, elle se prénomme April, je ne sais pas pourquoi mais je ne dois pas m’excuser et elle n’est pas en retard. Ce dernier point est très important, on ne sait jamais si je la retarde après tout, ce serais la poisse c’est vrai, mais apparemment il n’en est rien et c’est tant mieux ! Puis peu de temps avant que je ne change de page de mon calepin, elle se remit à parler. Tout ce que je pu voir c’était un non oublie c’est très impoli. Mais de quoi pouvait-elle bien parler ? Qu’est ce qui est impoli ? Me demander comment cela m’est arrivé ? J’aimerais bien le savoir, me demander si je l’entends ? Et bien non. S’il y a bien une chose que je n’aime pas c’est ce genre de réflexion, je les trouve toujours moqueuse et déplacer ! Apparemment elle utilise le tu, celas signifie que je vais pouvoir me le permettre à mon tour, magnifique car le vous c’est quand même deux lettres de plus et ça coute chère l’encre !

    « Enchantée April, c’est un très joli prénom ! Par contre, si cela est possible, pourrais-tu parler juste un peu moins vite ? Je peu lire sur les lèvres, mais tu prends le train quand tu parles et j’ai un peu de mal à tout déchiffrer en réalité, mais rien de méchant, ce n’est pas une critique ! »

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette super remarque va finir par me couter chère, du genre elle va s’énerver et partir ? Il faut que je trouve un super stratagème pour la faire rester ici, il va falloir que je réfléchisse plus que rapidement. Vous n’auriez pas une ampoule éclairée s’il vous plait ? Maintenant que je viens de penser à quelque chose qu’elle a dit il y a peu, je vais travailler la dessus en essayant de dévier une première fois, avec une peu de chance elle me répondra n’est ce pas ? Je jouais rapidement avec mon stylo avant de poser la plume sur la feuille et de commencer mon nouvel écrit.

    « Quelles sont tes études ici ? Moi personnellement j’étudie la photographie, surement l’une des rares choses où l’on a besoin ni d’écrire ni de parler, parfait pour moi quoi et j’ai évité l’option violon, on m’aurait surement pris la tête si j’avais pris des cours ici. Personnes ne peux comprendre, c’est ce qui m’empêche de prendre des cours de musique, mais on vit avec, tout le monde a ses petits problèmes, même toi j’en suis sûre ! »

    Bon c’est vrai, je le reconnais, cette dernière phrase était peut-être de trop il faut que j’évite de la faire à l’avenir ! Puis je préparais une nouvelle phrase à l’écrit mais ne lui montrais pas tout de suite, avant tout je voulais savoir qu’elle serait sa réponse ! Une fois formulé, avec un petit sourire je lui montrais cette nouvelle question, je voulais ma réponse de toute façon !

    « Tout à l’heure tu as voulu dire quelque chose, mais tu t’es arrêter en disant que c’étais impoli et que je devais oublier. A noter qu’aucune question n’est impoli, tu peux me la poser ! Je préférerais que tu me demandes plutôt que tu imagines une quelconque réponse qui sera très certainement fausse et que tu te fasses de drôle d’idée sur mon compte ! Je sais que tu comprends ce que je veux dire ! »

    Alors le stratagème du je contourne la question pour mieux y revenir pas mal hein !? De toute façon mais si vous dites non je m’en fiche car moi je l’aime mon super plan. Logiquement elle devrait me poser sa question mais on ne sait jamais si elle a peur de me vexer ou je ne sais quoi d’autre. Si elle savait le nombre de remarque que l’on a pu me faire et pourtant ça ne m’a jamais rien fait ! M’enfin, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendu [PV Julia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Julia]   Une rencontre inattendu [PV Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réaction inattendu >> JEFFREY & RUBY
» Un retour inattendu. apollon & sienna
» Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?
» Julia prête à RP avec qui le veux :D
» Julia pour chambouler vos vie (tiens j'ai déjà vu ça quelque part :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une rencontre inattendu [PV Julia] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-