Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Empty
MessageSujet: Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK   Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:14

Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Tumblr_m6t8ytWAe61rauhq6o1_500

Je venais de quitter du travaille est l'envie de rentré chez moi n'était pas vraiment la , depuis que j'étais sortie du centre j'aimais beaucoup sortir ce que Alessia me reprocher assez car je sortais beaucoup alors qu'elle voudrait passer des moment tranquille rien que elle et moi chose qui me déranger absolument pas , mais ...j'avais besoin de me changer les idée est c'est quelque sortie avec mes ami(e)s me fessais du bien aussi . Donc une fois quitter du boulot je me diriger vers un bar pas très loin même si je ne buvais plus cela ne m'empêcher pas d'y aller rien que pour boire un coca j'avais toujours aimais ses endroit ce n'était jamais des endroit totalement mort non il y avait toujours un peux d'animation et puis au moins c'était un bon teste pour voir si je résister bien a l'alcool d'ailleurs en arrivant au bar le barman me demanda ce que je voulais et je pris alors simplement un coca qui arrive dans la seconde . Je pris mon téléphone dans ma poche est le déposa sur le comptoir au moins si il sonner je pourrais l'entendre car je ratée souvent mes appel depuis que j'avais arrêter mon petit commerce..vue que je n'avais plus réellement d'appel important.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK   Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:21



A celebration without alcohol.

Ok, un bar, un verre sans alcool, bien entendu et ensuite, tu rentres à l’appartement. La journée avait été longue mais, riche en expérience, je venais de donner mes premiers cours à l’université et cela avait été pas mal bien que, je me serais passé l’idée de m’essuyer mes mains pleine de poussières de craie blanche sur mon jeans…au moins, cela en avait fait rire plus d’un et mit de l’ambiance dans la salle. J’adore donner des cours d’italiens, faire connaitre ma langue natale à des personnes qui ont soiffent de connaissance et qui veulent toujours en savoir plus au point de rester encore quelques minutes dans la salle ou de venir me parler. C’est tellement agréable quand, on sait qu’on fait un travail qui compte, je me sens toujours fier de moi et rien ne vaut un bon boostage d’égo pour continuer sur une bonne lancée. Pour célébrer cette bonne journée de boulot, j’avais mérité de boire un verre même si, c’était avec moi-même que j’allais trinquer mais bon, la solitude n’avait jamais été un problème chez moi, du moins d’habitude…

J’entrais dans le premier bar qui se trouvait sur ma route, le dragonfly à en croire l’enseigne aux néons bleus qui trônaient fièrement au dessus des portes d’entrées. L’endroit était pas mal et en plus, il n’y avait pas trop de monde, c’était tout ce qu’il me fallait. Je me dirigeais tranquillement jusqu’au comptoir prenant place à côté d’un téléphone portable qui devait surement appartenir au jeune homme d’à côté. « Un soda, s’il vous plait » Lançais-je au barman qui me faisait face et qui semblait mâchouiller un cure dents en bois. J’enfouis ma main dans la poche de mon pantalon, sortant ainsi mon porte feuille mais, alors que je le posais sur le comptoir du bar, mon jeton des AA s’enfuit de l’une des pochettes, continuant de rouler jusqu’à atteindre le verre de mon voisin. « Désolé… » Lançais-je en souriant, « Il trouve toujours un moyen de s’enfuir de mon porte feuille. » Et d’un côté, ce n’était pas plus mal au moins, il me rappelait tous les jours de rester fier et de ne jamais oublier le chemin parcouru pour sortir de cette dépendance, bien que au fond, on n’en sort jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK   Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK EmptySam 13 Avr 2013 - 19:41

A vrai dire en rentrant dans ce bar , l'idée de prendre rien qu'un petit verre m'avait traverser l'esprit , mais je n'avais pas le droit de flancher comme sa .Je n'étais pas rester deux mois dans ce fichu centre de désintoxication pour rien deux mois a regarder des mur totalement blanc a ne pas pouvoir sortir c'était totalement hors de question que je retourne dans cette enfer ou j'avais cru devenir fou ! Maintenant je me sentais plus libre et heureusement que Alessia était la pour me faire penser a d'autre choses.

J'étais alors au bar est mon verre arriva un simple coca avec des glaçon je bu quelque gorger est un gars venu s'installer a coter de moi est un jeton écrit dessus AA venu ce cogner a mon verre et il s'excusa c'est rien dis je avec un simple signe de tête puis j'arqua un sourcil[b] AA sa veux dire quoi ?[b] je ne connaissais pas spécialement ce que cela signifier a par continuer a aller a mon centre pour voir mon psy je n'allais pas dans des club comme on dis pour parler j'avais refuser d'ailleurs le psy me suffisait amplement je n'allais pas rajouter sa , sa me ferrait perdre encore plus de temps n déjà que je trouver que maintenant le boulot en prenais pas mal
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK   Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois le temps s'arrête. #Alessia&Matthew
» Arrête de m'embêter tu veux ?! Paige & Julian
» Aller hop au lit Alessia&Matthew
» Boire pour oublier >> Jeffrey <3
» ALESSIA&MATTHEW ~ Arrête de contrôler ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ce n'es  pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-