Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:31

Le week end ... Quel plaisir de pouvoir se lever à pas d'heure, de ne rien avoir à faire à par ce que l'on veut. Quel plaisir d'être libre d'aller et venir, de sortir, de profiter de notre journée, comme on la décidé et non parce qu'on doit suivre les horraires d'un emploi du temps ou respecter les règles que l'on nous donne. J'aime être en week-end. J'aimais ça d'autant plus , depuis que Théo et moi nous étions retrouvé. J'aimais le week end, parce que je le retrouvais, parce que j'avais la chance de pouvoir passer ma journée et ma nuit avec lui, sans avoir de compte à rendre à personne. J'aimais le week-end ...

J'avais eu plusieurs choses à terminer ce matin. Un devoir que j'avais recopier au propre, un livre que j'avais terminé et ma chambre que j'ai du ranger. Vers 12h j'avais attraper un truc vite fait dans le frigo, histoire de confectionner un petit sandwich rapide et j'avais attraper mon sac, mes clé de voiture et mon manteau. Je voulais faire une surprise à Théo avant d'arriver chez lui. J'étais donc aller sur le bord de mer ou chaque samedi matin se tenais un petit marché et je me dirigeais vers le vendeur de fruit et légume. Par chance, il vendait déjà des fraises, pas mauvaise du tout. C'était même le meilleur endroit où j'avais acheter des fraises jusqu'à présent. Je lui en demanda deux ce qui le laissa un peu perplexe et il m'en fit finalement cadeau. Je laissa quelque pièce dans le bocal qu'il laissais pour les clients content du service ce qui payait largement mes deux fraises , puis je repris la route vers la maison de Drew Miller.

En chemin j'avais grignoter une fraise, la moins belle des deux, même si ça avait été plutôt dur de comparer. Mais j'étais a présent arrivé à destination. Du moins, je l'espérait, mais vu le manoir immense qui se trouvais sous mes yeux je n'avais plus aucun doute. Je sonnais à la porte, indiquait mon prénom à la personne de l'autre côté de l'interphone et les portes s'ouvrir, laissant apparaitre sous mes yeux, l'immense allé et l'incroyable demeure des Miller. J'en restais estomaqué. J'avais doucement , puis finalement me garais a coté des autres voitures déjà présentes. Je descendis en prenant soins de ne pas oublier mes affaires et sonnais à la porte. Un homme plutôt vieux m'ouvrir et me demanda d'attendre là, le temps qu'il prévienne Théo de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptySam 9 Mar 2013 - 1:32

Je passais ma mâtiné dans un bureau, j’étais appelé maintenant que ma cuisse allait mieux pour faire un défilé, j’ignorais ce qu’il me voulait, surement me faire mettre toute sorte de vêtement pour voir si j’allais bien avec leur critère… Je passa une main dans mes cheveux en attendant l’heure de mon rendez-vous, j’ignorais si il croyait que j’étais moins important qu’eux mais faire attendre un mannequin professionnel 2h sur une petite chaise ce n’est pas réellement correct. J’alla voir la réceptionniste pour voir si elle décidait de me faire passer, je venais tout juste de me lever quand le designer arriva, il me demanda de le suivre jusque dans une salle, une fois là-bas il me dit d’enlever mes vêtements. Je m’exécuta sans poser de question, une fois fait, il me donna des vêtements pour m’habiller… Quand la séance et la marche fut terminé il me fit signer un contrat, une chose qui disait que je lui appartenais pour un petit bout et que mon visage était associer à sa marque.

Je quitta l’endroit sans me poser de question puis je rentra chez moi, ou chez Drew? Je ne savais pas encore comment l’appeler. Je passa une main dans mes cheveux puis j’alla dans mon lit pour me coucher, j’étais mort de fatigue, j’étais debout depuis tellement longtemps. Je passa une main dans mes cheveux en me rendant dans ma douche, je pris une longue douche en sortant avec une serviette autour de ma taille, j’allais enfiler un caleçon quand j’entendis cogner à la porte de ma chambre. Je passa une main dans mes cheveux en souriant puis j’alla ouvrir, je pensais que s’était Eva mais quand j’ouvris la porte je me rendis compte que s’était le serviteur de Drew qui m’annonçait l’arrivée d’Eva. Je n’étais pas encore habitué à ce genre de truc, d’habitude on ne m’annonçait pas l’arrivée des gens, il s’annonçait eux-mêmes.

Je passa une main dans mes cheveux tendrement en descendant en bas, une fois devant la porte, je tins ma serviette pour ne pas qu’elle tombe puis je m’avança vers elle en souriant, j’alla l’embrasser tendrement en souriant, elle me rendait heureux. Je lui fis un sourire en l’embrassant de nouveau. Salut mon amour Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:08

Je patientais dans l'immense hall d'entré. Rien qu'à lui seul, il devait faire mon salon et ma cuisine , autant dire que je me sentais toute petite en plein millieu. Je préférais même pas imaginé le reste de la maison.. L'homme qui m'avait ouvert, avait quitté rapidement l'endroit, probablement pour aller prévenir Théo. J'en profitais pour examiner un peu les lieux, n'osant pas trop bouger, j'espérais que Théo arriverait rapidement parce que je commençais à me sentir mal à l'aise, ici toute seule, surtout si Drew ou sa petite amie débarquait. J'aurais l'air fine , ici avec mon air abasourdi, presque idiot.

Puis finalement, j'entendis du bruit venir du haut de l'escalier. Je me détourna en la direction de celui-çi et j'apperçu Théo descendre. Un immense sourire se dessina sur mon visage et au fur et à mesure qu'il descendait les marches, je découvrait qu'il n'avait qu'une simple serviette autour de lui. Mon regard se figea alors sur lui, je restais un peu bouche bé, envahis par divers émotion. Il était beau, non il était parfait, non en faite c'étais pire que ça encore, il était presque divin. Je n’eus même pas le temps de réagir, qu'il posa ses lèvres contre les miennes. Je le laissais faire, mettant un certain temps avant de réagir. Puis , il me souria et m'embrassa de nouveau. J'étais toujours sans voix, un vrai poteau, avec le regard figer sur lui, je doutais presque d'avoir cligner des yeux une seule fois, j'avais toute de même réussi à lui rendre son baiser, je voulais pas qu'il me pense distante. J'avalais ensuite ma salive et tenta de dire un "Salut" mais les syllabe eurent une certaine difficulté à sortir. Je compris qu'il fallait que je reprenne mes esprits, alors je pris sur moi, raclait ma george, relevais mes yeux vers les siens et avec un sourire je fis une nouvelle tentative. Salut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:20

Je savais que pour elle il serait difficile de rester dans la même maison que son idole Drew Miller et je la comprenais… Drew avait quelque chose de très intimidant quand on ne le connaissait pas, il était beau, drôle et vraiment talentueux. Parfois quand je le voyais agir avec ses gosses, je me disais que j’aimerais être comme lui plus tard, un père modèle, une amoureuse extraordinaire, bien que je l’aie déjà la mienne et une carrière accomplie. Je devais encore m’habituer au style de vie complètement fou, à me réveiller le matin avec plein de personne dans la maison, à prendre ma douche et voir une personne arriver dans la salle de bain pour tout nettoyé un coup finit… J’allais devoir m’habituer rapidement, je n’aimais pas tout ce blablabla, enfin je l’avais déjà connu quand j’étais parti comme mannequin en Italie mais pas toute une vie, j’aimais revenir chez moi et décompresser. D’ailleurs j’ai cru remarquer que les bonnes tentent de s’occuper de moi et qu’il voit bien que je suis du genre je m’en fou, il ont tout de suite arrêté de s’occuper mes vêtements, ça n’en valait pas la peine, maintenant il s’occupe de ma nourriture, du lavage et d’Oréo, sans parler du ménage… C’est parfais.

J’entendis cogner tout juste avant que j’enlève ma serviette, je fis un sourire au monsieur qui se présentait devant moi puis je l’écouta, je le remercia en lui tapant l’épaule puis je descendis en tenant ma serviette en bas pour rejoindre celle que j’aimais. Je passa une main dans mes cheveux en lui souriant de toute mes dents, je passa une main sur sa taille en la serrant contre moi, je lui donna deux longs baisers un sourire aux lèvres puis je lui dis un salut bref. Je souris quand je vis qu’elle était intimidée par ma serviette mais aussi par la situation, je lui pris sa main dans la mienne en la faisant monter dans ma chambre, une fois dans ma dite chambre, je ferma la porte et je la plaqua contre la porte en l’embrassant longuement… Je resta prêt de ses lèvres en souriant. ‘’ Tu m’as manqué ‘’ Dis-je en m’éloignant d’elle en souriant, j’alla prêt de ma commode puis j’enleva ma serviette comme si elle m’avait vu des milliers de fois nu, je pris un boxeur propre que j’enfila puis un jean noir qui descendais si bas qu’on pouvait voir mon V très bien dessiné… Un jean que j’avais ramené de mon aventure en Italie, un truc que les designers m’avaient offert. Je me coucha sur mon lit et je lui fis signe de me rejoindre… ‘’ ça va? ‘’ Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:36

Alo la lune, la terre à l'appareil. On vous attend au sol pour ....crichhhcrouuuchhgrriiii. Le signal semble avoir été coupé chef ...

Il semblerait que ce ne serait pas pour tout de suite que je reviendrais parmi le monde réel. J'étais complètement perdu dans mes pensés, je nageais entre surprise, plaisir, frustration, désir, perplexité... En gros, j'étais complètement paumé dans avec mes propres émotions. J'avais réussi par miracle a formuler un mot qui, par chance encore, avait fini par sortir correctement de ma bouche. Je ne savais même pas comment j'avais fait , je n'étais même plus sur de savoir mon prénom et tout ça pourquoi ? Parce que l'homme que j'aime, l'homme que je désir plus que toute autre chose se trouvait juste sous mes yeux, à moitié nu, si ça ne l'étais pas complètement si l'on oubliait la serviette. Il était là devant moi , le corps encore un peu humide, dégageant ce parfum d'homme dont nombre de filles pouvaient raffoler, sauf que la seule fille qui pouvait avoir la chance d'en profiter c'étais moi et je pouvais même pas en profiter pleinement.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, voilà que je gravissais les marches et me retrouvais dans ce qui était à présent la chambre de Théo. Il me lâcha la main et je pensais pouvoir enfin mettre un pied sur terre, mais il en décida autrement. C'est alors qu'il me plaqua contre la porte, me faisant sursauter au passage. J'étais encore plus surprise qu'avant et lorsqu'il plaqua ses lèvres contre le mienne, je me sentis partir encore plus loin dans la galaxie. J'étais au summun de l'apothéose. J'avais placé ma mains sur son nuque et cambré légèrement mon corps pour le collé au siens. J'étais prise de ce même désir que sur le toit quelque longue semaine auparavant. Puis ses lèvres m'échappèrent et je l'entendis murmurer quelques belle paroles. Il s'éloigna et moi j'étais là , toujours accolé à cette porte, le coeur battant à vive allure, le souffle coupé qui tentais maladroitement de reprendre son rythme habituel. Une vision de ses fesses musclé et sexy s'offrit à moi et je me surpris à me mordre les joues pour tenter de contenir l'ardeur qui avait pris possession de mon corps. Je fermais un instant les yeux pour me calmer et murmurait quelque paroles. Oh mon dieu. Pitié.

Lorsque j'ouvris les yeux, je le retrouva allongé sur son lit, il portait un jean mais rien d'autre, son torse au dessin appetissant m'étais toujours apparant et j'hésitais longuement à m'approcher malgré sa demande. Il me faisait subir une torture que lui même ignorait , mais je devais être forte. Il n'étais pas prêt, lui-même me l'avais assez répété. Je m'avança finalement jusqu'à son lit, m'installant en tailleur juste à côté de lui, n'osant pas encore m'allongé au vu de la réaction qu'il avait fait naitre chez moi. Oui . Oui ça va. Dis-je en souriant. Il le fallait ! Et toi ? Oh ça me fais pensé. J'ai quelque chose pour toi. Dis-je avec un sourire, détourné mes pensés sur un autre sujet était le seul moyen que j'avais trouver pour résister à la tentation de passer sur lui et d'entrer dans un jeu de caresse ou l'un comme l'autre nous n'en sortirions pas indemne. Je lui tendis le sac que je n'avais pas lâcher une seul seconde et où se trouvais la fameuse fraise que j'avais l'intention de lui offrit pour me racheter d'avoir manger la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:47

Je connaissais le désir, l’envie, l’agacement et la colère parce qu’on ne peut pas satisfaire tous ses sentiments… Le problème avec moi s’était que j’avais déjà tout ressentit ce qui avait à ressentir, j’avais connu l’envie qui faisait mal, celle qui me serrait le cœur et le corps au complet, Eva m’avait fait subir tellement de différente situation qui m’avait donné envie d’elle que j’étais en quelque sorte un professionnel de la retenu et du jeu de la séduction. Mon métier de mannequin m’amenait à comprendre mon corps comme personne ne pouvait le comprendre et j’adorais ça, quand je jouais les mannequins je savais qu’avec un seul regard je pouvais faire fondre n’importe qui, qu’en un seul mouvement je pouvais donner envie à quiconque homme ou femme de coucher avec moi. J’étais un objet de vente extrêmement efficace, je pouvais faire craquer n’importe qui et vendre ce que je voulais avec ma moue et mon joli visage, une sorte de talent naturel que j’avais développé avec le temps. Le problème avec ça c’est que j’oublie parfois que je ne suis plus dans une défilé ou dans une photo et que je vie dans le monde réel, je ne me rends pas compte que je joue les mecs sexy, c’est comme une sorte de mauvaise habitude que j’ai pris… Une mauvaise habitude quand on décide de jouer les saints qui ne veulent pas coucher avec leur copine pour l’instant. Je m’en voulais de lui faire subir ce genre de chose, je savais comme ça pouvait être dur quand on n’avait pas l’habitude, sans parler qu’Eva était tellement jeune, elle avait couché avec deux garçons et elle avait les hormones dans le plafond, elle voulait découvrir comme moi je l’avais voulu à son âge, je ne pouvais pas lui en vouloir… Mais je ne pouvais pas m’en vouloir de vouloir me protéger.

Je n’étais pas du genre très pudique, je n’aimais pas me rendre dans une salle de bain pour m’habiller quand on pouvait le faire directement dans notre chambre… Eva avait sorti avec moi deux ans, j’avais mis un an avant de coucher avec elle alors l’autre année elle découvrait avec moi, elle connait mon corps mieux que moi-même, pourquoi aurais-je envie de lui cacher? Je crois que ses la première étape pour la confiance, ce montrer nu c’est comme monter sur une scène, on ressent d’abord l’adrénaline puis après on s’y habitue. Moi je m’étais habitué à son regard, à ce qu’elle me voit nu, qu’elle m’admire et me trouve beau… J’aimais ça. Je passa une main dans ma cheveux en enfilant mon boxeur. Je sais que sa peu vous paraitre complètement banale mais je suis tellement heureux de porter des boxeurs confortables, avant je portais des boxeurs disons très libre, tout flottait partout et parfois quand je suis mannequin j’ai besoin de porter des jeans très serrer comme celle que j’enfilais maintenant. Maintenant que je portais des boxeurs serrés plus rien ne m’empêchais d’avoir et de porter ce que je voulais.

Une fois mon bas habillé, ce que je considérais comme le plus excitant, j’alla sur mon giga lit pour me coucher, je lui fis un sourire en tapant sur la matelas pour qu’elle vienne me rejoindre. Étrangement elle s’approcha sans me parler en s’assoyant en position indien, pas exactement la séance de câlin que j’avais imaginé… Lui avais-je manqué un peu? Je passa une main dans mes cheveux sans me départir de mon sourire, je devais lui laisser une chance elle était encore peut-être intimider par la situation, quand même Drew Miller sa prend une journée pour s’en remettre… Je passa une main sur sa cuisse en écoutant sa réponse sans la quitter des yeux, je lui fis un sourire avant de répondre heureux ’’ Je vais bien, j’éprouve encore un peu de difficulté à m’habituer à ce mode de vie de star mais j’aime bien… Je n’ai pas vraiment le choix, imagine si je deviens un mannequin reconnu mondialement et qu’on me veut partout… Je vais avoir mon propre manoir qui sait…. Une surprise? ‘’ Dis-je en souriant d’avantage, habituellement je n’aimais pas les surprises mais je connaissais assez Eva pour savoir qu’elle ne m’aurait jamais offert un truc pour me mettre en colère. Je passa une main dans mes cheveux en prenant le sacs tout en me mettant à genou sur le lit. J’enleva le papier de soie puis je remarqua la fraise… Je lui fis un sourire en la prenant dans ma main… J’en pris une croquer sans attendre, puis une fois bien avalez, je m’approcha d’Eva pour lui donner un long baiser langoureux. Je passa une main contre sa hanche en souriant… ‘’Merci mon amour… Tu es complètement pardonné ‘’ Dis-je en passant une main de nouveau dans ses cheveux tout en me couchant de nouveau sur le dos, j’étais tellement mince qu’on pouvait voir mes os et mon v bien ancré dans sur mon ventre. ‘’Dit je t’ai manqué? ‘’ Dis-je en mettant mes deux mains derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:21

Théo s'était allongé sur le lit et ce fut plutôt timidement que j'allais le rejoindre et que je m'installais à côté de lui. Je n'avais pas osé me collé contre lui, ni même m'allonger ou m'asseoir sur lui comme j'avais pu le faire de nombreuse fois, parce que j'avais peur. Peur de craquer, d'en vouloir plus, ce qui en réalité était déjà mon cas, ce n'étais pas l'envie qui me manquais de sentir son corps contre le mien et de sentir ses mains se balader le long de ma colonne vertébrale. Seulement, je savais que si ça arrivé , j'aurais envie de lui faire l'amour et il n'était pas prêt et je ne voulais pas le brusqué. Je l'aimais après tout et il me demandait d'attendre alors je devais le faire, je devais respecter son choix, le respecté lui, même si pour moi c'était difficile. Évidemment Théo avait ce charme, cette sensualité naturelle qui n'aidait pas vraiment à ce que je me contrôle,alors je n'avais trouvé que cette solution. Théo lui ne savais pas, il ne savait pas à quel point ça pouvait être dur de lui résisté, à quel point rien que de posé mon regard sur lui pouvait éveiller tellement de choses en moi, il ne savais pas à quel point la main qu'il avait glisser sur ma cuisse était apprécié. Il ne savait pas à quel point je me contrôler en cette instant précis. Néanmoins, je gardais le sourire, je ne voulais pas qu'il me pense distante, je ne voulais pas qu'il pense qu'il y'avais un problème , parce que j'étais heureuse d'être ici, avec lui, j'avais eu hâte toute la semaine. C'étais mon moment préféré. Ce moment où je le retrouvais et où il n'y avait plus que nous deux.

Je l'écoutais alors me répondre continuant de sourire, il semblait apprécier qu'on le chouchoute. Je souriais davantage en l'entendant parler d'avenir et je lui souhaitais le meilleur. Manoir ou pas manoir, le voir heureux me rendais heureuse. Je te souhaite d'avoir ton grand manoir. Et oui une surprise. Je lui souriait et avec une once d'excitation j'attrapais le petit sac et le lui tendis. J'avais hâte de voir sa réaction et à la voir sa lui faisait plaisir. Je t'en devais une. L'instant d'après il vint m'offrit un long baiser langoureux et carresser ma hance. Encore une fois, j'en perdais tout mes moyens. Je lui rendis son baiser avec une certaine fougue, priant pour qu'il en veuille plus, pour que ça dure éternellement, mais encore une fois ça s'achevait bien trop vite. Il se rallongea et je tentais de reprendre mes moyens, passant ma langue sur mes lèvres pour en récupérer la moindre trace de son passage. Contente d'être pardonné, même si je te doit encore 1000 baisers. Je lui souriais timidement, n'osant toujours pas bougé alors que j'en mourrais véritablement d'envie. Puis la question tomba et je ne savais pas si c'était une question comme une autre ou si c'est la distance que je maintenais qui l'avait poussé à la posé. Evidemment que tu m'as manqué. Tu m'as manqué toute la semaine. J'avais hâte de te voir. Je lui offris un magnifique sourire.

Et merde, j'avais envie d'être dans ses bras, de sentir son corps contre le mien ,de sentir à quel point il m'aimait et rien à foutre de craquer. J'avais juste envie d'être avec lui, de profiter de ce week-end et ça ne servirait à rien de repousser mon désir parce que ça ne ferait que l'amplifier alors autant faire ce que j'avais envie, autant donner à mon corps et à me esprit une infime impression de satisfaction. Je me mis alors sur les genoux et avec un sourire malicieux, j'allais placer mes cuisses de chaque côtés de ses hanches et mes bras de chaque côté de sa tête. Mon visage se retrouva ainsi juste au dessus du siens et toujours avec cette immense sourire aux lèvre, je plongeait mon regard dans le siens. Je vais te montrer à quel point tu m'as manquer. J'abandonna à grand regret ces magnifiqueS yeux, pour aller déposer plusieurs baisers sur son ventre, tout le long de son jean. Je relevais le regard vers lui un instant lui souriant. Puis j'allais déposer un baiser juste au dessus de son nombril avant de remonter tout le long de sa ligne ventral. Je relevais légèrement les lèvres qui quittèrent le contact de sa peau pour mieux la retrouver lorsque j'allais embrasser ses tétons l'un après l'autre. Je souriais intérieurement. Pour le moment il ne me repoussait pas et j'étais bien contente qu'il ne le fasse pas. Je quittais finalement ce qui comme pour les femmes était un endroit sensible pour mieux retrouver l'une de ses clavicules, puis son cou, puis sa mâchoire, puis son oreille et enfin ses lèvres que j'embrassais avec tendresse. Je m'amusais a les frôler, à les mordiller, à les embrassais. Je les chouchoutais comme elle le méritait. Finalement je retrouvais le contact de ses yeux. Ne me pose plus jamais cette question ! Parce qu'il est évidemment que tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:27

Comment dire non quand tout ce que notre corps nous dicte c’est un oui? Comment résister quand on ne peut pas ressentir autre chose que de l’envie et de l’amour? Comment oublier quand notre cœur et notre corps ne veut pas faire le chemin pour que ça arrive? J’étais torturé, complètement perdu entre mes convictions et mon amour pour Eva. Une partie de moi la désirait comme elle ne l’avait jamais fait, elle avait envie de se perdre dans ses différents contact, de mordre dans chaque partie de son corps, dans l’évolution de notre amour, je voulais pouvoir répondre sans avoir peur. L’autre partie de moi ne voulait pas, elle me répétait sans cesse que j’allais encore me faire avoir, que j’allais finir par me faire tromper de nouveau, qu’elle allait coucher avec un autre ou même pensée à un autre pendant que j’allais coucher avec elle. Je sais que c’est con et que je ne devrais pas pensée à ça quand ma petite amie était sur moi et qu’elle prenait le contrôle mais j’y pensais… Mon cœur ne voulait pas faire abstraction de la souffrance qu’elle lui avait fait subir, je ne voulais pas replonger, pas encore. J’avais beau pensée et me dire que ce n’était rien, que s’était une séance de sexe comme une autre, que j’allais en ressortir complètement changé, que j’allais aimé Eva encore plus même si je croyais cela impossible, que j’allais pouvoir me libérer de toute cette tension, oublier que j’avais toujours envie d’elle et vivre.

Je ne me souvenais pas du talent qu’elle possédait en séduction… Eva était rendu une vraie tigresse, une déesse de la coquinerie et une vraie créatrice de désir. J’avais beau me parler intérieurement, me dire que je devais me calmer, parler pour mini Théo rien ne venait, j’avais juste envie d’elle. J’étais en mode panique, je pouvais sentir mon ventre se soulever sous ses baiser, je savais qu’elle jouait avec moi, qu’elle voulait juste m’excité et me rendre fou, qu’elle voulait juste ce venger de ce que je lui avais fait subir… Hey mais attendez, je n’avais rien fait moi! Tout ce que j’avais fait s’était lui donner de l’affection, l’embrasser normalement et la toucher un peu, et quand je dis toucher ses les hanches, rien de très excitant. Pourquoi décidait-elle de me faire souffrir comme si j’avais été le pire démon du monde. Je contracta mon corps sous son baiser à mon nombril, j’avais envie de mourir, je voulais tout simplement me rendre compte que je rêvais… Que je faisais un espèce de rêve porno avec ma copine dedans et qu’elle me faisait l’amour… Oui! Un pur fantasme, voilà ce que je voulais. RÉVEILLE-TOI THÉO, MAINTENANT! J’avais beau me pincer et me dire que si je ne me réveillais pas maintenant j’allais me marteler les couilles à cou de casse noix, rien ne marchait… Pourquoi moi???? Putain de merde… Ce n’est pas un rêve. La terre appelle la partie panique du cerveau de Théodore Longway, il faut la mettre en marche et le faire oublier, contrôler le… ça va dégénérer… Merde on le perd, c’est trop tard.

Je la poussa sur le lit brutalement incapable de retenir mon souffle puis je me coucha sur elle sans laisser d’espace entre nos deux corps. Je descendis mes lèvres contre son cou en le mordillant au passage puis je descendis mes deux mains contre son corps descendant jusqu’à l’intérieur de ses cuisses pour les remonter contre mon corps. Je descendis mes mains pour remonter son chandail que je déchira du même coup sans faire exprès. Je rougis gêné de la situation, je ne pensais pas que j’allais réussir à déchirer son chandail, je faisais pourtant attention, je descendis mes lèvres embrassant ses deux hanches en remontant à son nombril traçant du même coup un cœur avec mes baiser. Je monta mes lèvres jusqu’à sa poitrine que je pris la peine d’aguicher comme si elle était la plus belle merveille du monde, bon d’accord c’est un peu le cas… Disons que la citation est inspirée d’un magnifique tableau qui se trouve juste devant mes yeux. Malheureusement pour moi elle avait enfilé une brassière en dentelle rouge, certainement pas le choix vestimentaire que j’aurais choisis, je grogna intérieurement en remontant mes lèvres vers les siennes, je l’embrassa longuement en laissant mes mains aller et venir sur son corps. J’allais détachez son jeans quand je remarqua ce que je faisais, ce que j’allais faire plutôt. Je passa une main dans mes cheveux puis je m’éloigna en m’assoyant sur le lit. ‘’Il… Il faut pas… J-je m’excuse…’’ Dis-je en baissant les yeux pour les fermer, j’avais énormément peur de la perdre à cause de ça… Et merde j’avais envie d’elle comme jamais, j’avais envie d’être en elle… Je voulais me soulager de cette énorme pression, celle que je pouvais ressentir dans mon esprit, dans mon corps et celle que je ressentais contre mon pantalon maintenant. J’avais envie de paniquer, de perdre le contrôle… ‘’ Eva j’ai envie de toi, je meurs d’envie je te le jure… Je fais juste un blocage, tout va trop vite… On peut y aller doucement? Dis-je en levant les yeux vers elle avec ma moue qu’elle aimait tant, je ne comprenais plus rien, j'étais comme un enfant naïf, tout était à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:06

Je ne pensais pas à mal quand je décida, avec une lègère pointe de coquinerie, de lui montrer comme il m'avait manquer. Jusque là, il m'avait pris dans ses bras, m'avait embrasser avec tendresse, alors moi aussi je voulais lui montrer une peu de ma tendresse, un peu de mon affection. En plus de cela, il m'avait dévoilé son torse alors j'avais juste eu envie d'en profiter. J'aimais Théo, j'aimais tout de lui, de son corps à sa personnalité, en passant par ses mimiques ou ses gestes. J'aimais comment il se comportait avec moi, comment sa brusquerie lorsqu'il était exciter pouvait devenir délicatesse quand on le lui demandait. J'aimais quand il posait simplement sa main sur ma hanche, ou sur ma cuisse, quand la distance qui nous séparait n'étais pas plus grand qu'un sous. J'aimais théo et je voulais seulement lui montrer comme il le méritait. Alors oui j'avais décidé d'embrasser son corps, de jouer avec ses tétons, d'être aussi délicate que possible avec son cou et ses lèvres, mais je l'avais décidé parce qu'il m'avait manqué et que je l'aimais et non pour lui faire subir une torture. Bon, il était vrai que j'avais aussi très envie de lui. Ca faisait des semaines qu'on avait conclu qu'on se remettais ensemble, des semaines que ce qui s'était passé sur le toit avait eu lieu et même si je comprenais qu'il veuille attendre, j'avais juste envie de lui et parfois j'oubliais que lui voulait prendre son temps.

J'étais donc très heureuse d'avoir pu lui montrer qu'il m'avait manquer et je ne voulais plus qu'il me pose cette question parce qu'il était évidemment que la réponse est oui. J'étais donc, toujours dans la même position à le regarder dans les yeux avec cette air à la fois coquin, à la fois séducteur et surtout très fière. Je m'apprétais même à l'embrasser à nouveau avec une tendresse déconcertante, mais c'est alors que je sens c'est deux mains serrer mes bras avec une force, un brusquerie presque effrayant. J'appuyais alors mon regard, surpris presque paniqué. Puis c'est avec dureté que je me senti pousser sur le lit. Théo s'étais relevé et je commençais vraiment à m’inquiéter. J'avais peur d'être allé trop loin, de lui avoir fait plus de mal que de bien et c'était loin d’être ce que j'avais voulu. C'est alors qu'il se tourna vers moi, pour finalement se coucher sur mois. Tout ceci c'était passé si vite, je n'avais rien compris, mais je réalisa alors que cette ne force n'étais en rien mauvaise, elle était du à l'envie , au désir et mon visage alors crispé se détendit. Le désir monta de nouveau en moi, il était bien là et bien plus fort qu'avant. Mes yeux se fermèrent instinctivement, mon souffle s’amplifia presque immédiatement et je contractais chacun de mes muscles, me cambrant légèrement, sous l'effet de chacune de ses caresses, de ses baisers. Il me faisait du bien , il me donnait du plaisir et j'étais certaine qu'il ignorait à quels point il avait cet effet sur moi. Je senti alors un frisson parcourir mon ventre et un craquement se fit entendre, en ouvrant les yeux un instant je constatais qu'il venait de déchirer mon haut. Je releva les yeux vers lui constatant qu'il rougissait fièrement, j'aurais aimé dire un truc, lui dire qu'il était fou, mais que j'aimais ça, seulement aucun son ne vint. Ses baisers sur mes hanches sur mon ventre était bien trop bon, bien trop exaltant pour dire quoi que ce soit . Finalement je me mordit la langue, alors qu'il arriva à hauteur de ma poitrine. Il leur fit subir bien pire que ce que j'avais pu lui faire subir, mais je ne m'en plaignait pas. Instinctivement, mes cuisses et mes jambes allèrent le capturé. Mes doigts finirent par ce glisser dans sa chevelure. Je commençais à gémir sous l'intensité de plaisir qu'il me procurer, je n'avais pas envie que sa s'arrête, j'avais tellement attendu ça. J'avais tellement désirer pouvoir m'offrir à lui de nouveau , j'avais tellement rêver de cet instant où enfin nos deux corps se retrouveraient . C'était tellement beau , tellement bon. Il vint capturer mes lèvres et je mes les accaparaient comme si elle était mienne, les titillant, les mordillant avec passion, avec fougue. Je l'incitais à coller davantage nos deux corps. J'avais tellement envie qu'on de fasse plus qu'un et nous en étions proche. Mon désir le plus fou allait de nouveau se réaliser. Lorsque ses mains s'approchèrent de mon jean, une intense chaleur ma parcouru, j'étais tellement heureuse qu'il soit prêt, qu'il en ai envie tout comme j'en avait envie.

Puis, soudain, plus rien. Il s'arrêta net, je ne sentais ni ses mains, ni ses lèvres contre ma peau. En ouvrant les yeux, je pu le retrouver assis au bout du lit. Je l'entendais prononcer ce que j'avais entendu assez souvent ces derniers temps et je restais sans voix. Pourquoi avait-il fait ça ? Je me redressais , m'installant sur le lit, ne sachant quoi dire quoi penser. Je le fixais longuement, lui qui à présent évitais mon regard. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais, en réalité je ressentais toute sortes de choses. De la peine, de la frustration, de l'inquiétude, toutes ses choses qui me faisait pensé qu'il ne me désirait pas. Toutes ses choses qui commençait à me faire douter sur les paroles qu'il vint à me prononcer. J'avais envie de pleurer, j'avais envie de partir en courant, parce qu'en moi restait ancré tout ce désir que j'avais pour lui. Il était toujours là et il lui suffisait qu'il m'embrasse à nouveaux pour que j'y crois encore, mais il ne le fit pas. Je me sentais tellement mal, tellement laide, j'avais l'impression d'être dans un terrible cauchemars du quel je ne pouvais m'échapper. Il releva finalement les yeux vers moi, me demandant à nouveau d'y aller doucement. Comment pouvais-il me demandé ça alors que c'est lui qui avait créer toutes cette situation. Je ne l'avais pas obliger à me sauter dessus, à déchirer mes vêtements, mais il l'avait fait et pour une bonne raison. Puis, alors que je tentais tant bien que mal de refouler les larmes, certaine d'entre elle finirent par s'échapper. J'avais détourné la tête, baisser le regard, ce n'étais pas une moue qui me rendrait le sourire cette fois-ci, ce n'était pas cette moue qui me ferait oublier qu'il avait peur de moi. Puis, j'attrapais chaque extrémité de mon tee-shirt, le refermant de mes mains, pour caché mon corps aux yeux de Théo, il n'en voulait pas, alors à quoi bon lui montrer. Jusque là j'étais rester silencieuse, je ne savais pas vraiment quoi dire, quoi lui répondre. Je suis désolé. Finis-je par sortir alors que ma voix était ampli de trémolo. Je suis désolé. Répétais-je alors que je me levais pour aller dans la salle de bain , fermant la porte derrière moi. Je m'installais contre un mur et laissait couler les larmes. Il avait réveiller mon corps, il avait réveiller la passion en moi, mes hormones avaient probablement atteints leur maximum. Je ne pleurais pas vraiment parce que j'étais en colère après ce qu'il à fait, mais parce que mon corps ne savait plus vraiment comment réagir suite à la frustration, au rejet de Théo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptySam 16 Mar 2013 - 22:52

Être pris dans son propre corps ce n’est pas amusant. J’avais l’impression d’être un enfant dans un corps d’adolescent, j’avais envie d’Eva comme jamais, mon corps la réclamait comme il n’avait jamais réclamé personne auparavant. Le problème ne se trouvait pas dans mon manque de désir mais dans mon problème à faire confiance, j’avais peur qu’elle me laisse pour un autre encore et je n’étais pas prêt à lui offrir mon corps si elle était pour le prendre une fois et le laissez de nouveau tomber. Je sais que je suis sûrement le petit copain le plus nul du monde mais j’avais tellement besoin de prendre mon temps, plus besoin que jamais. Je voulais la rendre heureuse, désirable à mes yeux et je voulais qu’elle soit présente dans mon corps et contre moi seulement j’ignorais le problème, je ne pouvais pas mettre le doigt dessus et je me sentais tellement mal de ne pas pouvoir la laisser vivre sa vie de jeune adolescente avec moi. Je connaissais l’étape qu’elle devait subir, j’avais déjà été adolescent comme elle l’était et je savais comment le désir de coucher avec une personne devenait intense quand on l’ignorait et croyez-moi je n’ai jamais voulu lui faire subir ça. J’ignorais ce que ça faisait de coucher avec une personne qu’on aimait avant de la rencontrer et je trouve que le sexe avec amour est la raison pour laquelle je dois devenir accro. Je me sentais constamment mal de ne pas pouvoir être comme avant, de ne pas pouvoir la laisser vivre sa propre passion… Je l’emprisonnais dans ma prison, la gardait prisonnière entre mes bras pour ne plus qu’elle sorte… J’étais l’homme le plus égoïste du monde.

J’étais un monstre du désir, une bête horrible qui procurait du plaisir à ses victimes et qui les rendaient folle d’amour pour lui… J’étais le maître de la violence et de la manipulation, l’artiste du sexe. Eva était ma victime et je voulais lui infliger la pire correction, l’inonder de mon amour et de mes caresses toutes plus chaudes les unes que les autres. Le corps d’Eva me faisait pensée à un énorme monsieur freeze géant, j’avais envie de croquer dedans, de la lécher et d’en apprécier le gout. J’ignorais si elle connaissait l’odeur de son corps ou il elle faisait tout simplement exprès mais cette odeur me rendait fou, j’avais l’impression de plonger mon nez dans un champ de fraise, dans l’océan bleu émeraude, de prendre du bon temps dans un hamac en Jamaïque et de dormir paisiblement dans l’odeur de mon ancienne maison. Toute ses odeurs me rappelaient tellement de bon souvenir, j’avais l’impression qu’elle connaissait mon histoire comme personne et qu’elle en avait profité pour inviter mainte fragrance pour me rendre fou d’elle. Si je n’aurais pas connu Eva plus profondément, j’aurais pu la prendre pour une veuve noire, ce genre de femme qui font tomber les hommes amoureux d’elle pour pouvoir mieux leur briser le cœur par la suite. Eva était juste une très bonne ignorante, elle ignorait comme elle pouvait être aussi belle, comme elle pouvait me faire craquer à chaque parole, comme elle pouvait me faire ramper à ses pieds, comme elle pouvait me faire sourire de toutes mes dents… Elle ignorait que j’étais son serviteur et elle ma maitresse. Je réfléchissais justement à mes différentes techniques pour la faire craquer d’avantage quand je sentis son chandail se déchirer sous mes doigts. Humilié, je baissa mes yeux pour être sûr qu’elle ne les apercevrait pas, je ne voulais pas qu’elle voit mon désir, je ne voulais pas qu’elle voit à qu’elle point je pouvais devenir dangereux et violent quand je ne me contrôlais plus, je ne voulais pas qu’elle me voit comme un monstre. Je pouvais sentir d’innombrable chaleur me parcourir, sentir nos deux corps s’emplirent de joie et d’envie, je descendais mes mains vers son jeans pour le lui enlever quand je réalisa que j’avais perdu le contrôle, je ne pouvais pas la laisser gagner, je ne pouvais pas lui donner ce qu’elle voulait, je ne pouvais pas jouer un rôle, j’avais besoin de craquer et elle avait presque réussit.

On est ignorant jusqu’à preuve du contraire non? Moi j’étais ignorant et je ne comprenais pas pourquoi Eva me désirait comme ça. Je pouvais comprendre que je la désirais moi, que j’avais envie d’elle, que je ne m’en lasserais sûrement jamais mais je ne pouvais pas comprendre sa passion, je ne pouvais pas me dire qu’elle me voulait. Du plus loin que j’avais entendu, une fille ne peut pas exprimer un désir, du moins, elle on le contrôle absolu. Les filles n’ont pas besoin de sexe pour vivre, elles n’ont pas besoin de vivre une relation, de se sentir combler par une relation sexuel, elles peuvent juste être une femme normale et vivre leur vie banale sans en redemander. Lorsque je leva les yeux vers Eva, je compris qu’elle n’allait pas bien et que je me trompais sur toute la ligne, Eva avait besoin de moi autant que moi j’avais besoin d’elle. J’avais envie de pleurer, d’oublier et de recommencer… Ses larmes avaient réveillé en moi une tristesse que je ne pouvais pas cacher non plus. J’avais l’impression d’être un acteur, de voir la scène de loin et de ne pas pouvoir réagir. Je passa une main dans mes cheveux en observant la porte se refermer sur elle. Je ferma les yeux en versant une larme, voilà ce que je ne voulais pas faire, je ne voulais pas la laisser seul, qu’elle pense que je ne la trouve pas de mon gout, qu’elle soit persuadé que je ne la veut plus. Je passa une main contre mon corps en me rappelant chaque toucher qu’elle lui avait fait subir et je compris… J’étais un connard qui ne voulait pas de son corps parce que j’avais peur de me rendre compte qu’elle ne voulait plus de moi, s’était moi le problème pas elle. J’approcha de la porte en cognant doucement, j’attendis une réponse, puis quand je vis qu’elle ne répondait pas, je cogna plus fort. ‘’ Eva ouvre moi… On ne peut pas se parler et s’expliquer si tu ne me parle pas… Ouvre moi silvouplait mon amour ‘’ Dis-je en collant mon front contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:26

Avoir envie d'un homme plus que n'importe qui ou quoi d'autre vous savez ce que c'est ? L'avez vous au moins, une fois, dans votre vie, ressenti ? Si c'est le cas alors vous comprendrez facilement dans quel état je me trouvais. Mais, maintenant imaginez que cet homme que vous désirez, cet homme dont vous ne voulez plus jamais vous passez, que vous aimez de façon si intense que ça en est étrange et qui vous promet qu'il vous aime et à tout autant envie de vous que vous de lui, cet homme que vous avez cru avoir perdu à jamais , mais que vous avez la chance de retrouver, vous repousse alors même qu'il vous donne le plus intense des plaisirs. Cette fois, vous savez dans quel état je me trouve maintenant ! Je me sentais tellement mal. Tout mon corps, tout mon esprit, tout mon âme était un véritable bordel et je ne savais même pas comment m'y prendre pour arranger tout ça. Je ne savais pas quoi lui dire alors qu'il me demandait de pas lui en vouloir, je ne savais pas comment réagir, j'étais rester un certain moment sans rien dire, sans même bouger confuse. J'aurais eu envie de lui dire que je comprenais, mais le fait est que je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas pourquoi il avait se soit disant blocage, à tel point que j'avais fini par seulement me dire qu'il ne voulait tout simplement pas de moi, qu'il n'avait plus se désir pour moi et c'était ce qu'il y'avait de plus douloureux.

C'est donc finalement en larme que j'avais foncé tout droit dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi. Je m'étais adossé contre celle-çi pour finalement m'asseoir sur le sol et laisser les larmes couler sans qu'il ne puisse les voir. Je savais qu'il était triste lui aussi, j'avais vu ses larmes sur son visage et ça me rendait encore plus mal. D'autant plus que je savais que les idées que je me faisais était totalement fausses, je le croyais quand il me disait qu'il avait envie de moi, quand il me disait qu'il m'aimait, je le croyais parce qu'il n'avait aucune raison de me mentir et parce qu'il me le montrait, rien qu'à l'instant il venait de m'en donner la plus belle preuve. Pourtant, je n'arrivais pas à me le retirer de la tête, c'était comme une mauvaise herbe que l'on avait beau combattre et qui revenait toujours. J'étais tellement en colère contre moi, contre mon corps, mon esprit qui me faisait subir toute cette pagaille et qui le faisait subir à l'homme que j'aime aussi. J'étais la cause de se blocage après tout.

Assise derrière cette porte je laissais alors couler mes larmes, c'était le seul moyen de faire vaquer toute cette tension en moi, toute cette colère et cette frustration. J'entendis frapper, mais je ne dis rien et ne fis rien. Lui ouvrir, alors que je ne savais toujours pas comment gérer ce bordel ou le rassuré, ne servirai à rien à par lui montrer que j'étais mal et le mettre encore plus mal qu'il ne devait l'être le connaissant. Puis j'entendis sa voix. Sa douce voix, celle qui avait le don de m'apaiser, de me charmer de me séduire. Pour le coup , j'y discernais sa peine, sa douleur et les larmes prirent à nouveaux le dessus. Je soufflais tant bien que mal pour tenter de me calmer, essuyant les goutes qui perlaient sur mon visage, d'un revers de la mains. Je suis désolé. Ne m'en veut pas s'il te plait. Je veux pas que tu sois triste ou que tu sente mal à cause de moi. Je posais ma tête contre la porte fermant les yeux un instant pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:21

Je me sentais comme un enfant qui venait de se bruler la main pour la première fois, je n’avais plus envie de m’approcher du rond qui surchauffais, je n’avais plus envie que ça recommence, j’avais toujours cette douleur à la main, celle qui ne voulait pas me quitter. Je ne me souvenais plus de la sensation, celle d’être pleinement heureux et de vivre un amour comblé et juste avec une personne… Je me souvenais avoir aimé, avoir été aimé mais jamais en même temps. Je reconnaissais l’envie qui contrôlait mon corps, je pouvais la sentir comme si elle avait été présente, juste caché dans un petit recoin de mon esprit. Je ne me souvenais pas d’avoir pu ressentir quelque chose pendant que je couchais avec Eva parce que la plupart du temps je n’étais pas moi-même… La première fois lorsque nous avions été ensemble et qu’elle s’était offerte à moi je n’étais pas moi-même. La désintoxication me faisait oublier la personne que j’étais, me rendais encore plus drogué que je ne l’avais été avant. C’est étrange de pensée à ça mais quand on entre en désintox on signe notre arrêt de mort, la plupart du temps on est beaucoup plus drogué que l’on l’était avant, on ne reconnait plus la personne qu’on était et on s’acharne sur un programme empli de long moment et de colère. Alors comment ne pas être désemparé? Comment savoir que s’était réellement ce que je voulais? Toute ma vie j’avais prôné la souffrance, les mauvais moments… J’avais fait de ma vie un véritable enfer, un paysage triste digne d’un film de Tim Burton. Je n’avais tout simplement pas envie de replonger, était-ce si mal? J’avais pris une direction de vie beaucoup plus simple, j’étudiais dans un milieu que j’aimais, je prenais ma relation avec Eva comme elle venait, je vivais chez mon meilleur ami sans payer rien, je n’avais aucune responsabilité et ça me plaisait. J’étais peut-être une personne très lâche, un homme incapable d’aimer mais j’étais également un éternelle agacé et je voulais remédier à ma situation.

J’aimerais faire partis des hommes qui couchaient avec n’importe qu’elle fille sans ressentir quoi que ce soit, qui se laissais aller au plaisir naturel sans se poser de questions… J’avais déjà fait partie de ce genre de mec, je prenais de la drogue et tout s’arrangeais, je pouvais coucher avec n’importe qui sans me poser de question, s’était simplement un instinct primitif que je satisfaisais comme ça. Mais depuis que je connaissais Eva, je ne pouvais plus changer, je devais le faire pour une raison, parce que je le ressentais. Je sais que j’ai déjà dit que je ne l’avais jamais ressenti parce que j’étais toujours sous l’effet quelconque d’une drogue mais mon subconscient lui connaissait la vraie réponse, il l’aimait comme un fou et il ne pouvait pas se le cacher… C’est aussi pour cette raison que je me sens aussi coupable maintenant, que je ne peux pas l’observer dans les yeux sans me rappeler qu’elle con je peux être.

Je n’aimais pas être loin d’elle, la voir triste et ne pas pouvoir la prendre dans mes bras… Je n’étais pas une personne de nature consolatrice mais avec Eva s’était tout le contraire, j’avais besoin de la consoler pour être heureux, j’avais besoin de la voir sourire pour me faire oublier. C’est pour cette raison que je me précipita vers la porte, oubliant du même coup ma tristesse et ma honte. Je voulais qu’elle m’ouvre la porte pour que je puisse lui parler, la consoler et la faire sourire comme je savais parfaitement le faire, j’avais besoin d’elle plus que jamais. J’écouta ses paroles et je compris qu’elle ne m’ouvrerais pas la porte. Je me dirigea vers le lit en soupirant puis je vis mon calepin à dessins, je le pris puis je commença à dessiner un homme qui me représentais puis je fis une poitrine à l’apparence ouverte, je mis la main de l’homme dedans puis dans le second dessins je fis l’homme ou moi qui lui tendais le cœur qu’il venait de prendre… Une fois mon dessins terminer, je marqua de mon écriture maladroite un je suis désolé puis je plia la feuille en quatre… Je me rendis vers la porte puis je glissa le dessins sous la porte, m’assoyant la tête contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:42

J’avais l’impression d’être dépassé par les évènements. Je ne savais pas comment gérer tout ça, tout ce merdier qui avait pris place dans mon esprit. Ce que je savais c’est que j’avais envie d’ouvrir cette porte pour me précipiter vers lui et me blottir tout contre lui, en laissant tranquillement couler les larmes jusqu’à ce qu’un sourire finisse par apparaitre et me sentir alors à nouveau bien dans ses bras, parce que c’est comme ça qu’on est sensé se sentir avec l’homme que l’on aime. Théo me rendait heureuse et je l’aimais quoi qu’il arrive. Alors pourquoi, je ne voulais pas ouvrir cette porte, pourquoi mon corps et mon esprit était si effrayé à cette idée. Pourquoi, mon corps s’offrait tellement de souffrance, tellement de peine alors qu’il pourrait juste oublier et aller mieux en étant collé à celui de l’homme que j’aime. C’est tellement désappointant, de voir que l’on n’a pas toujours le contrôle de nos émotions et que parfois malgré ce qu’on souhaiterait au fond de nous, notre corps décide à notre place. En plus de ça, je savais qu’il se sentait mal derrière cette porte, qu’il était inquiet plus que quiconque et qu’il n’avait qu’une envie me consoler, me rassuré, me dire qu’il m’aimait afin de me voir sourire à nouveaux, de me voir petiiller de bonheur. Mais les larmes continuait de couler à flot et bien que j’en mourrais d’envie, je n’ouvris pas cette porte. Je ne voulais pas lui faire enduré l’image de celle qu’il aime triste et en larme, il méritait mieux que ça.

Le silence s’installa durant un long moment, nous étions chacun dans une pièce, je ne sais pas ce qu’il faisait ou comment il était, mais moi je tentais toujours de gérer mes émotions. Les larmes avait fini par cesser, mais je me sentais encore trop à fleur de peau pour ouvrir la porte. J’avais peur qu’avec le temps, il ne soit plus là, qu’il soit parti faire un tour ou je ne sais quoi et l’idée de me retrouver face à une pièce vide me faisait peur. J’avais peur aussi de voir sur son visage de la tristesse parce que je n’avais pas ouvert la porte ou bien parce qu’il s’en voulait, ou qu’il se soit imaginé toute sorte de chose à mille lieu de ce que je pouvais penser. J’aimais Théo plus que tout et j’avais fini par m’en rendre compte sur ce toit ou nous avions passé une soirée entière. En réalité je m’en rendais compte de plus en plus à chaque jours qui passait. Il était l’homme que j’aimais et le seul que je voulais aimer et rien qu’à l’idée de le rendre malheureux ça me détruisait. Alors je ne voulais tellement pas le voir malheureux parce que je savais que je serais également malheureuse à l’idée de voir ainsi et ce serait un cercle vicieux sans fin auquel je ne voulais pas me livrer. Soudain, j’entendis à nouveau des pas s’approcher de la porte et un papier vint se heurter contre mes fesses. J’hésita un instant à la prendre, mais je fini par attraper la feuille et je la posa sur mes genoux ne l’ouvrant pas de suite. Je me frotta les yeux , reniflait légèrement, raclait ma gorge et soufflait longuement pour évacuer toute tension ou inquiétude. Je ne savais pas ce qui ‘y trouvait, mais je n’allais pas tarder à le découvrir.

Dans un geste soigneux et délicat je déplia la feuille qui me dévoila un la représentation d’un homme qui me tendait son cœur en guise d’excuse. C’est alors que je fermais les yeux et bascula ma tête vers l’arrière qui finis par heurter la porte. Puis je vint alors poser le dessins tout contre ma poitrine. Je me sentais tellement idiote, tellement bête et ridicule d’avoir osé avoir eu peur, d’avoir cru un instant qu’il ne m’aimait pas autant qu’il le disait. Ce n’étais peut etre qu’un dessin au yeux du monde, mais au miens, comme au siens c’était une magnifique déclaration d’amour. J’ouvris de nouveau les yeux, l’admirant encore un peu, avant de tourné la tête sur le côté, comme si j’allais pouvoir le voir à travers la porte et je me décidai enfin. Je n’avais plus envie de me cacher là, je n’avais plus envie d’avoir peur ou de me poser cette question horrible à savoir s’il avait vraiment envie de moi ou s’il allait me repousser, je m’en fichais , la seule chose que je voulais c’était de pouvoir me blottir dans ses bras et il ne pouvait pas me refuser ça.

Sans attendre, je me releva, j’avançais un instant vers le miroir de la salle de bain pour effacer les dernières traces de mes larmes, constatant au passage que mon haut était bel et bien mort, puis je repris le chemin de la porte que je finis par ouvrir. Le dessin de Théo apparent dans ma main, je le fixais longuement sans rien dire alors qu’il s’était relevé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:09

J’avais l’impression d’être incompris, d’être celui qui allait persister toute sa vie dans une seule voit, incapable d’avancer plus loin qu’une simple relation sexuelle. J’ignorais si s’était moi l’ignorant, moi l’homme qui ne s’était pas attendu à ce faire jouer dans le dos une deuxième fois mais j’étais persuadé que notre relation n’était pas simplement physique. Ma naïveté me poussait à croire que nous avions une connections quelconque, une sorte d’attirance étrange comme je pouvais lire dans les livres comme Twilight, comme les 50 nuances de Grey… Cette espèce de pouvoir électrique que je pourrais exercer sur elle. Étrangement et malheureusement ma vie était tout sauf un bon roman, un livre étant nommé bestseller, elle était beaucoup plus comme une mauvaise histoire que personne ne lisait, une histoire que tout le monde méprisait. J’aurais aimé pouvoir être spéciale mais je n’étais qu’un monstre, une personne qui faisait fuir les autres malgré elle. J’étais comme la bête dans la belle et la bête, je voulais être aimé, désirer comme jamais… Je voulais être heureux et prouver au monde entier que je pouvais rendre une autre personne heureuse… J’ignorais pourquoi j’avais besoin d’amour à ce point, pourquoi je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle, pourquoi je ne pouvais pas arrêter de pensée quand tout commençait à devenir comme je le voulais. Je rêvais toute les nuits à ce fameux passage, toute les nuits je m’imaginais sur elle en train de l’embrasser pendant qu’elle répondait à mes caresses comme je le voulais… Le blocage se faisait quand mon rêve devenait réalité… J’en n’avais tellement marre.

J’avais besoin d’elle, je m’étais imaginé la scène tellement de fois… Elle et sa valise quittant le magnifique manoir de Drew Miller ne se retournant même pas pour me dire adieu. Techniquement j’avais eu une version un peu poussé des choses, Eva ne possédait pas assez de chose chez Drew pour en avoir une valise pleine mais vous aviez compris le principe et puis les détails reste de bref détail. La vraie question n’était pas la scène mais le pourquoi… Je n’avais pas envie de la voir me quitter, je n’avais pas envie qu’elle ressente de nouveau cette haine, celle qu’elle avait ressenti quand j’avais agi en gros connard. Dessiner pour moi s’était mon moyen d’expression principale, une sorte de façon de me dire je t’aime sans le dire vraiment. Je ne faisais pas partie des hommes qui démontraient leurs sentiments, je n’aimais pas être vulnérable et montrer ses sentiments c’est en quelque sorte le devenir. Je me dirigea vers un bureau pour prendre une feuille de papier, je commença à dessiner un homme qui me ressemblais non seulement par sa carrure mais aussi par son style et ses cheveux, je pris même la peine de lui faire une cigarette pour qu’elle me reconnaisse. Je lui tendis mon cœur sur le dessin puis je plia la feuille après avoir écrit de plate excuse sur la feuille… Une fois fait, je lui envoya sous la porte.

Je ne savais pas à quoi m’attendre, j’avais l’impression d’être complètement perdu, de revoir la scène de la valise, de comprendre qu’elle allait arriver plus vite que je ne le pensais. Je passa une main dans mes cheveux en me laissant tomber devant la porte collant ma tête contre la porte… J’avais envie de pleurer, de me laisser aller dans le néant et oublier… Étrangement d’habitude je pensais à la drogue quand je voulais oublier mais tout ce qui me faisait envie maintenant s’était Eva, je voulais la serrer dans mes bras, l’aimer comme elle m’en avait donné l’opportunité quelque temps avant. Je versa une larme qui resta figé contre ma joue parce qu’elle m’ouvrit la porte enfin. Je me leva en l’observant de loin, je passa une main dans mes cheveux en m’avançant vers elle. Je passa une main dans cheveux, geste qui prouvait à qu’elle point ma nervosité était intense puis je l’observa de loin. Je m’avança puis avec ma moue qu’elle aimait mais que je faisais aussi quand j’étais triste, je l’observa. Pardonne moi Dis-je avec ma voix la plus tendre. J’étira les bras vers elle pour qu’elle vienne dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:15

Son dessin m’avait fait réaliser à quel point j’avais été bête de fuir, d’aller me planquer jusque dans cette salle de bain, même si à ce moment-là c’était la meilleure et en faite surtout la seule idée que j’avais eu. Il m’avait repoussé et être repoussé par celui qu’on aime c’est jamais très agréable, on se sent hideuse et on a cette horrible impression qu’il ne veut pas de nous, de ne pas être désiré, de ne pas être aimé autant qu’on aime. Mais soyons honnête Théo m’aimait, je le savais tout le monde le savait, il était amoureux de moi depuis le jours ou il avait réalisé que je n’étais pas qu’une simple gamine de 16 ans et depuis ce jours il n’avait jamais cesser même un instant d’être amoureux de moi. Cependant, il m’avait tout de même repoussé et la fuite dans ces cas-là est souvent la première chose qu’on fait parce qu’elle ne nécessite pas qu’on se pose de question, seulement qu’on agisse. C’est toujours après qu’on commence à faire le point et je n’y avait pas échapper, seulement en voyant ce dessin, j’avais l’impression d’être idiote parce que j’avais perdu un temps fou à chercher un sens à tout ceci alors qu’il m’aurait simplement suffis de lui demander dès le départ. Mais les choses était faites et à présent la seule chose qui me restait à faire et la seule chose que j’avais envie de faire c’était d’ouvrir cette fichu porte et d’aller serrer Théo dans mes bras.

Sans trop attendre, dans un état un peu moins pitoyable, j’allais ouvrir la porte, le dessin ouvert entre mes mains pour qu’il puisse voir que ça me touchait, parce que c’était bel et bien le cas. J’avais encore rien dis, je ne faisais que le regarder. Il était nerveux je le voyais parce qu’il avait ce petit tic qui le trahissait toujours et c’était compréhensible, après tout, je l’étais également. J’avais beau avoir ouvert cette porte toute mes inquiétudes n’avaient pas pour autant disparu. Il finit par me demander de lui pardonner et m’ouvrit ces bras. Je continua à le fixer un moment, puis après m’être pincer les lèvres un peu gêné, je me précipita vers lui pour aller me réfugier dans ses bras. Je plaçais ma tête dans le creux de son visage alors que m’es bras allait serrer sa taille avec force. Je m'y sentais bien, je m'y sentais serreine et à ma place. Non c’est moi, c’est de ma faute. Je suis désolé mon amour. Je suis désolé. J’aurais jamais dû faire ça. Je relevai la tête pour le fixer, plaçant mes mains dans sa nuque, j’arborais une moue triste et inquiète. Tu m’en veux pas hein ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:43

Pour moi le contact physique ce n’était pas qu’un simple contact physique, j’avais besoin de ce genre de contact dans ma vie pour crée un lien avec ma partenaire… Dans notre cas présent, s’était avec Eva. J’avais besoin d’être avec elle, de la serrer dans mes bras pour la comprendre, je sais que ça à l’air vraiment con et étrange de ne pas pouvoir comprendre ma petite-amie mais je ne suis pas quelqu’un de perspicace, je ne remarque pas les choses. Quand je la serre dans mes bras je peux le sentir, je peux comprendre pourquoi elle ne va pas bien. D’une certaine façon, je me sentais tellement mal, je n’avais jamais vraiment ressentit la culpabilité parce que tout ce que je vivais en rapport avec ce genre de sentiment restait tourné vers moi. J’avais l’impression de ne rien faire, de toujours tout foutre en l’air et d’une certaine façon, je me sentais mal de prendre le temps d’Eva… De l’aimer, s’était injuste. Je crois que s’est aussi pour cette raison que je ne suis pas capable de la laisser me toucher, que je ne suis pas capable de coucher avec elle… J’avais peur qu’elle se rende compte que j’étais un mauvais garçon pour elle et qu’elle me plaque comme toutes mes copines l’avaient fait. Le problème avec tout ça était que je l’aimais en retour, je l’aimais beaucoup trop. Jamais je n’avais ressentis ce genre de sentiment pour une personne, jamais je ne m’étais sentit aussi gaga, aussi incontrôlable. Je pourrais faire n’importe quoi pour elle, j’étais capable de tout.

Comme chaque fois qu’elle venait dans mes bras, je fus exactement soulagé… J’avais l’impression que toutes mes peines et mes tracas disparaissaient, comme s’il n’avait jamais exister. Je passa ma main dans ses cheveux en la consolant avec mes doigts tout en plongeant mon nez dans ses cheveux que je trouvais tellement doux et si bien parfumé. Je la laissa me poser la question et pour dire vrai j’ignorais si je lui en voulais… La chose était que je ne lui en voulais pas vraiment… J’avais juste envie de pleurer parce que j’étais trop con pour rendre ma petite amie heureuse et comblé. Je me sens mal mais je ne t’en veux pas… J’ai l’impression de ne pas être assez bien et ce n’est pas de ta faute… J’ai toujours eu cette impression. Je baissa les yeux, je sais que je n’ai pas toujours été franc avec elle mais s’était le moment de commencer et j’allais le faire…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:37

Je me demandais bien encore aujourd'hui, comment, il y'a quelque mois, j'avais pu décidé de partir , de le quitter. Sincèrement, je me posais régulièrement la question, à savoir qu'elle mouche avait bien pu me prendre. Oui Théo n'avait pas été dans la meilleure forme qu'il soit , mais de la à le quitter alors que je savais au fond de moi que j'en était raide donc. Enfin tout ça pour en venir au faire que je n'arrivais pas à imaginer comment j'avais pu passer à côté de cette chance d'être avec lui, d'être aimé par lui. Rien que de savoir qu'il avait les yeux posé sur moi, m'offrait une sensation d'apaisement, alors imaginé quand j'étais dans ses bras. Les gens avait beau le voir comme un délinquant, un drogué ou je ne sais quoi de plus péjoratif encore, moi je savais qui il était vraiment et ça me tuais de voir qu'il était prêt à les croire parfois. Théo était tellement plus que ça à mes yeux et ça devrait être de même pour les autres. Dès le premier jour, cette fameuse journée dans le parc où je l'avais croiser , fumant sa clope avec son éternel manteau de cuir, j'avais su voir en lui ce que d'autre ne voyais pas et pourtant il avait sur lui cette épaisse carapace que j'avais finalement réussi à traverser. Il était tellement beau de l'extérieur comme de l'intérieur. Évidemment on a tous des défauts, c'est commun à tout être humain, la perfection étant loin d'exister, mais il avait ce don de transformer un tout petit défaut en une qualité incroyable. Comme il pouvait transformer un moment horrible ou désagréable , en un moment magique et émouvant. Mais finalement, il est tellement doux et attentionné et protecteur, c'est pas ce que toute femme recherche au fond d'elle-même. Théo était loin d'être le mauvais garçon que l'on pouvait s’imaginer au premier abord, il a un coeur en or et c'était l'une des rare personnes au monde que je ne voudrais jamais perdre. Je l'aimais bien plus que tout au monde, bien plus que ma propre vie, chaque minute que je passais avec lui était comme une bouffé d'air pur qui permettait à mon coeur de continué à battre et je me sentais chanceuse d'avoir la chance d'être avec lui, d'être celle qu'il aime, celle qu'il a choisi, j'étais fière d'être sa petite amie et tout aussi fière qu'il soit le mien.

J'étais tellement bien présentement dans ses bras, j'adorais sentir ses mains qui caressais mes cheveux, son souffle qui caresser mon cou. J'avais cette impression d'apaisement, de sérénité et après tout ce qui venait de ce passé c'était plutôt agréable à ressentir. Evidemment, ça n'enlevais pas ma crainte première, celle qu'il m'en veuille, alors j'avais pris mon courage à demain et je lui demandais directement. C'était de ma faute à moi si on en était arrivé là, j'avais provoquer tout ça et je ne voulais pas qu'il m'en veuille, j'avais laisser mes hormones décidé pour moi, sans pouvoir même les contrôler. Ca réponse me rendis triste. Enfin,j'étais soulagé de savoir qu'il ne me le reprochais pas, mais j'étais mal de voir que lui avait l'impression de ne pas être assez bien pour moi. Arrête, c'est totalement faut. Ne dis pas ça. Je t'aime Théo, je t'aime de tout mon être et je sais que toi tu m'aime bien plus encore. Tu dois arrêter de croire que tu n'es pas assez bien pour moi, parce que c'est faux. Tu n'imagine même pas à quel point des milliers de filles aimeraient avoir la chance d'être aimé par un garçon comme toi. Et pourtant c'est moi que tu as choisi et j'en reviens toujours pas parce que je mériterais même pas que tu m'aime autant que tu dis m'aimer. Alors tu n'es peut être pas le plus parfais des hommes pour tout le monde sur cette terre, mais à mes yeux tu es bien plus parfais que tu ne l'imagine. Crois-moi pour une fois s'il te plait. Tout le long, je n'avais cesser de le regarder dans les yeux, je n'avais pas détourné le regard une seule fois, je voulais qu'il lise dans mon regard que chacun de mes mots étaient pensé.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva   Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope T. Veracruz revient parmis les vivants [TERMINER]
» 1000 jours, mais qui l'aurait pensé ?!! Pas moi ...
» Find Me If You Can || Théo & Eva
» Hurt --- EVA&THÉO
» THÉO&MIA === Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une fraise parmis 1000 baisers || Théo ♥ Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-