-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 THÉO&MIA === Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:52

THÉO&MIA === Lullaby 130226015232507054

Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas me rendre compte que je perdais tous les efforts que je venais de mettre en œuvre pour me calmer et aller bien… Je devais me coucher, relaxer, mourir… Je frappa mon poing contre le mur tellement fort que je finis par en avoir les jointures qui saignait, je mourrais d’envie de hurler… Je n’avais pas besoin de voir un psy, personne ne comprenait mieux que moi ce qui se passait dans mon système quand il était en manque fréquent de drogue. Voilà ce qui se passait, je perdais le contrôle de mon esprit petit à petit, mon instinct animal se dirigeait vers un mode beaucoup plus offensif, un mode survie dans laquelle je restais coincé jusqu’à ce que j’aie trouvé ce que je voulais vraiment… ma dose. Je perdais la tête et je brisais tout ce qui se trouvait autour de moi y compris les murs, les lampes et autres objets qui se trouvaient sur mon chemin. Je commençais à suer comme un fou, comme si je venais de courir 7 km à la course sans arrêter. J’étais saccader de spasme fou que je ne pouvais plus contrôler, je pleurais et je me rongeais les ongles jusqu’à ce qu’il saigne… La meilleur façon dans ce cas pour me sortir de cette état de transe était de me faire souffrir… C’est un peu le même principe qu’une crise de panique, il fallait ressortir du monde dans laquelle on s’était enfermé, il fallait bouger et se faire mal. Voilà pourquoi je pris une fourchette que je planta directement dans ma cuisse… Je poussa un hurlement à ne plus finir puis je me calma en mordant dans une serviette… Je resta coucher par terre, je perdais connaissance, je perdais du sang et je ne m’en rendais même pas compte…

Close your eyes, dream alone, when you arise, you will be home… Cette chanson me revenait comme une berceuse incessante, elle me rappelait que je tombais et que je n’allais pas me relever avant un bon bout… Malheureusement pour moi la panique était devenue un instinct qui allait finir par me tuer… J’étais tellement bien maintenant dans le monde du sommeil, plus rien n’allait mal, mon envie de drogue avait complètement disparu… J’étais revenu de mon monde, celui qui allait finir par me tuer si je ne le faisais pas moi-même. Close your eyes, dream alone, when you arise, you never comme back in home...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:07

THÉO&MIA === Lullaby Tumblr_lh4uliVWKK1qbmw3bo1_500
J'avais décidé de passer une soirée bien relax à aller sur facebook et à regarder Jackson dormir. Pendant je passais mon temps sur facebook, j'apercevais Théodore m'écrire un message sur mon mûr. Il me demandait de tout de suite venir chez lui, car il avait besoin de moi. Je commençais à m'inquiéter et je me demandais bien ce qui se passait. J,ai donc tout de suite éteindre mon ordinateur, donner un bisous à mon fils et écrire un mot à ma tante si jamais elle se levait durant la nuit et qu'elle ne me voit pas. Je sortais de la pièce à la vitesse d'une éclair afin de prendre ma voiture et roulant en direction à l'appartement de Théodore. Durant le trajet, je n'arrêtais sans cesse de penser à lui et à me demander ce qui lui clochait. Je comprenais maintenant pourquoi ce qui se passait avec lui. Il doit sûrement être en train de rechuter. Je décide donc de peser sur le champignon pour accélérer un peu. Dans ces circonstances, c'est une très mauvaise idée de le laisser seul. Je n'ai jamais vécu ça, mais il m'a déjà prévu d'arriver le plus rapide possible si je ne veux pas retrouver des dégâts.

J'arrivais enfin chez lui et descendant de la voiture rapidement pour me diriger chez lui. Une chance que j,avais sa clé. Je n'aurai pas besoin de sonner et d'attendre une réponse. J'entrais dans l'accueil et partant à courir vers son logement. Arrivé devant sa porte, je débarrais la porte , mais échappant les clés. « Merde! » Je la ramassais et l'insérant dans la serrure. Je finissais par ouvrir la porte et la première chose que j,apercevais, c'était Théo par terre avec une fourchette dans la cuisse. Je posais une main sur ma bouche en étant surprise de la situation. C'était tout un choc pour moi et ça allait être la première fois que j'allais le voir ainsi. Je lançais mon sac sur le divan et venant me mettre à ses côtés. Je prenais sa tête en la posant contre moi et lui tapant doucement la joue. « Théo.. Réveille-toi.. C'est Mia! Réveille-toi bon sang!!! » Je voyais du sang qui avait coulé de sa cuisse par terre qui formait une flaque. Mes mains tremblaient et je commençais à être nerveuse. Je prenais donc une grande respiration pour me calmer. Ça n'allait pas m'aider si je commençais à me stresser. Je pris rapidement mon cellulaire et composant le 911.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:57

J’avais la tête sous l’eau, sous un lac de sang… Quand j’étais petit j’avais l’habitude de mettre ma tête au-dessus de l’eau en même temps que mon corps, me faire flotter jusqu’à ce que je calle et que je ne sois plus capable de me lever. J’avais l’impression de flotter dans le néant, de perdre toute l’intelligence que j’avais et me laisser couler. J’avais envie de pleurer, que mes larmes se mêlent au reste du néant, le gâchis que je ne pouvais plus corriger. J’avais envie de hurler, de prier dieu pour qu’il finisse par me laisser tranquille… Je n’avais jamais demandé à être drogué, à devenir accro à la pire addiction qu’il y est sur terre… Je n’ai jamais demandé d’être comme ça, de prendre de la drogue… Je n’ai jamais voulu me rendre aussi bas, je n’ai jamais voulu perdre le contrôle. On dit souvent qu’on est coupable jusqu’à preuve du contraire… Je suis coupable, je ne peux pas niez que je suis coupable, que je mérite ce que je vie, que je suis une perte une cause que personne ne pourra jamais sauver seulement j’essaie… Et c’est ce qui fais le plus mal, ce battre quand tout le monde est persuader que tu mériterais de perdre.

J’avais pensée à plein de personne, mon choix téléphonique était simple, la seul personne qui n’allait pas me juger s’était Mia, la seul personne qui n’allait pas mettre mon médecin ou sa vilaine sœur et son vilain beau-frère au courant pour qu’il me déteste encore plus ou me place dans un centre s’était elle… Voilà pourquoi je l’avais choisis, pas parce que je n’aimais pas Drew ou parce que je n’aimais pas Eva mais parce que je me protégeais, je n’avais pas envie de foutre la merde encore, je n’avais pas envie de me faire souffrir d’accord? J’étais ce putain d’égoïste mais je ne voulais pas me faire souffrir, j’en avais marre d’avoir mal tout le temps. Je voulais me revoir sourire, me revoir faire la fête, me revoir foutre la tête dehors sans avoir peur que le ciel me tombe sur la tête, j’avais d’être libre, de n’avoir peur de rien… de voir que j’avais un futur, un futur à deux. J’entendais cette berceuse sans relâche dans ma tête, elle résonnait comme une bonne méthode de vie à prendre, comme une décision qui finirait par devenir logique quand j’y aurais pensée.

Je repris mon souffle en ouvrant les yeux en un seul cri comme si dieu m’avait permis de vivre encore une autre fois pour me faire souffrir encore et encore… J’étais son pantin et il n’avait pas fini de jouer avec moi. Je tourna les yeux dans tous les sens, cherchant de l’aide… Quand je vis Mia je me tourna vers elle puis je fondis en larme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyMer 27 Fév 2013 - 3:30

THÉO&MIA === Lullaby Tumblr_lh4uliVWKK1qbmw3bo1_500
Théodore est mon meilleur ami. Je l'aime plus que ma propre vie. Je déteste le voir dans cet état surtout que c'est la première fois que je le vois ainsi. Il aurait dû demandé à quelqu'un d'autre que moi. Je ne me trouve pas à la hauteur face à cette situation. J'ai tellement peur d'empirer son cas ou qu'il n'arrive pas à sortir de cette dépendance à cause de moi. Par contre, je suis contente de savoir qu'il pouvait compter sur moi. Il se confiait à moi, on se disait tout. Je ne lui cachais rien et il y a aucun gêne entre lui et moi. Nous sommes tellement à l'aise tout les deux qu'on pouvait tout se dire. Je le considérais comme mon propre frère. J'ai tellement horreur de le voir si faible, car ça m'affaiblit.

C'est drôle de dire ça, car on dirait que je ressens la même qu'il a. Si un jour je devais le perdre, je me sentais vide. Depuis je le connais, c'est lui qui m'oblige à sortir de chez moi. Il dit que je suis toujours à la maison et qu'à force, je vais faire une dépression si je continuais. Il venait me réveiller le matin et me sortant du lit pour faire un truc avec lui. J'essayais de le réveiller en tapant sur sa joue et rien du tout. Il ne bougeait pas et restant dans la même position. Je décidais donc d'appeler l'urgence pour que je puisse être rassurer. Pendant que je composais le numéro, je voyais Théodore ouvrir ses yeux et commençant à fondre en larme dans mes bras. Je lâchais mon cellulaire et refermant mes bras autour de lui. Je serrais doucement sa tête contre mon buste et accôtant ma tête sur la sienne. Je caressais ses cheveux et fermant les yeux en pleurant avec lui. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. J'avais tellement eu peur. Je pensais vraiment de le perdre. Je reniflais doucement en essuyant en dessous mes yeux et gardant une main dans ses cheveux. « Ça va aller.. je suis là.. Je vais t'aider.. Je vais essayer... Je vais tout faire pour que tu puisses sortir de cette dépendance vicieux Théo. Tu peux compter sur moi... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:26

Perdre ce n’est pas la même chose qu’abandonner… Perdre c’est oublier qu’on a une possibilité, accepter qu’on possède une chance assez grande pour changer la donne. Abandonner c’est baisser les bras, oublier qu’on est un battant et qu’on mérite de vivre, se laisser au bout d’une corde et attendre de manquer d’air… J’ignorais combien de fois j’avais frôlé l’abandon, combien de fois j’avais souhaité perdre… combien de fois j’avais souhaité me dire que je n’étais ni l’un ni l’autre, seulement un homme remplit de joie qui méritait de vivre autant que n’importe qui… Je voulais être n’importe qui, je voulais me fondre dans la foule, apprendre à connaitre des personnes nouvelle sans qu’elle colle une étiquette dans le dos, une étiquette qui variait selon les histoires. La souffrance est éphémère quand on ne possède pas de larme pour la faire sortir… Les sourires sont de fausses joies quand on connait les techniques pour bien le mentir. Parfois je me disais que rien n’étais capable de me faire sortir de mes gonds, que rien ne pouvait me faire dire je t’aime… ou du moins tout ce qui réussissait à le faire finissait par détruire la minuscule personne que j’étais… Les je t’aime c’est pour les faibles, les personnes trop sentimentales qui ne peuvent pas retenir leur unique sentiment, des personnes tellement imbécile qu’elle finisse par se détruire simplement avec un mot… You are the only exception… Foutaise! La seule chose qu’on aimait dans les relations s’était les câlins et le bien-être… Mais vous savez tout ça reste éphémère et après tout ce qu’il nous reste ce sont des larmes incontrôlables, un cœur brisé et une corde autour du cou.

Je ne pouvais pas expliquer, je ne pouvais pas exprimer, je ne pouvais pas pensée… J’étais emprisonné entre un amas de sang, un mal de tête horrible et une seul envie… abandonner. Je m’étais battu tellement de fois, j’étais revenu tellement de fois, pourquoi continuer? Les personnes pour qui je m’avais battu avait toute finit par m’abandonner pourquoi recommencer? Audriana m’avait laissé tomber pour mon meilleur ami, j’avais été un pantin entre des mains expertes, une distraction pour une femme en peine, un pansement…Drew vivait une vie parfaite, avec une femme qu’il adorait, son enfant qui était en route, il n’avait pas besoin du meilleur ami dépressif qui jouait les martyrs suicidaires. Eva m’avait laissé tomber pour un jeune garçon, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle m’avait quitté pour beaucoup mieux, pour un homme qui la traiterait bien et qui s’occuperait d’elle seulement elle m’avait rappelé que tout commençait pour finir un jour… Que notre histoire n’était qu’un conte de plus dans un livre de Walt Disney, que notre histoire n’était pas un amour mais une idylle qui ne finirait jamais, qui continuerais de me faire souffrir jour après jour jusqu’à ce que je perde la vue et que je finisse par me suicider. Ma vie est comme une chanson triste, on y entend toujours un moment plus magnifique que les autres… Mia c’est mon ange, celle pour qui je me tiens maintenant que plus rien n’a de sens, celle pour qui je n’oserais jamais mourir… Parfois on éprouve des sentiments tellement fort pour une personne qu’elle finit par nous faire perdre le nord… Étrangement Mia n’est qu’une bonne amie, une meilleure amie… Mais elle donne un sens à ma vie, un sens que personne n’avait jamais réussi à donner.

Ses mots eurent l’effet d’une bombe nucléaire, comme si elle les avait hurlés juste à côté de mon oreille. Je savais que ça n’allait pas aller, que tout n’allait pas bien, que j’allais finir dans un centre de nouveau ou suivie par un psychologue ou même drogué par de nouveau médicament par contre je l’avais cru… Tant que j’étais avec elle tout allait bien aller et s’était vrai. J’arrêta mes pleurs puis je me leva en mettant tout mon poids sur mon pied gauche, celui qui n’avait pas eu la fourchette puis j’enleva mon chandail pour le mettre dans ma bouche, je ne voulais pas crier et il fallait que j’enlève cette fourchette si je voulais survivre et non perdre tout mon sang ou même faire de l’infection. Je passa le chandail dans ma bouche puis j’empoigna la fourchette avec ma main, je tira d’un coup en m’écroulant par terre incapable de ne pas crier à travers le tissus. Je pris quelque minutes avant de me calmer puis j’enleva le chandail, je tourna les yeux vers Mia… ’’Il faut faire un bandage Mia… Maintenant ‘’ Dis-je en lui montrant mon jeans emplit de sang.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptySam 2 Mar 2013 - 2:54

Vous savez ce qui fait le plus mal? La trahison! J'avais tout donné pour le père de Jackson. Je me suis donné corps et âme lorsque je sortais avec lui. J'ai fait mes premiers pas avec ce mec. Je lui ai donné ma confiance et je l'aimais comme une dingue. Les gens autour de moi me disaient de faire attention, car je risque de me faire mal si je continue ainsi. Je ne les avais pas écoutés et contentant d'aimer. Vous connaissez sûrement le proverbe « L'amour rend aveugle. ». Eh bien, je suis le preuve de ça. Ça m'a rendu aveugle que je me rendais pas compte qu'il me prenait pour acquis et qu'il était en train de me trahir. J'avais tout donné pour lui. Je me voyais faire ma vie avec lui et ce connard a préféré aller coucher avec une pétasse. Quand j'ai vu ce putain sous les draps avec une autre, la colère s'est mis à monter en moi. J'avais envie de tout lancer ce qui était au bout de mes bras. Je me sentais tellement idiote. Il avait gagné et j'ai perdu. Il a pris ma virginité et comme cadeau de sa part, il a laissé ses ordures pour que je les ramasse. Il m'a totalement ignoré lorsque Jackson était né. Il ne voulait rien savoir de moi. Il agissait avec moi comme si j'étais une parfaite inconnue. J'avais justement envie de le frapper jusqu'au sang et lui dire : Réveille connard! Tu es père et tout ce que tu mérites c'est la mort. Je sais, je suis cruelle, mais on me traite pas comme de la merde. Je ne lui ai rien fait. Je veux juste être aimé comme toutes les filles en rêve. C'est si dur que ça? J'ai l'impression que j'ai tellement perdu mon temps à courir après lui et qu'à la fin, j'ai rien eu de sa part... On m'a souvent dit que le premier amour est le plus difficile à oublier et que ça allait être le plus beau. C'est vrai et je me sens dégueulasse quand j'y repense. Voilà les conséquences d'être attachée à une personne trop rapidement.

Pour être sincère avec vous, je n'ai plus envie de vivre l'amour de nouveau. Cette rupture m'a trop bouleversé. J'arrive plus à m'ouvrir le coeur vers un mec sans avoir la crainte qu'on me fasse mal. Je m'étais promis que j,allais plus jamais pleurer pour un mec de nouveau. J'ai assez versé les larmes de tout mon être. J'ai pensé à plusieurs fois de partir de ce monde et laissant mon enfant. J'étais à un cheveu de le faire, mais j'ai changé d'avis. Je veux pas faire vivre ceci à mon fils. Je veux pas qu'il se dise que ses parents étaient des lâches et qu'ils ont même pas le culot de vouloir l'aimer. J'ai pas envie de lui faire vivre ça. Et puis c'est pas fini encore. Ma vie est un vrai océan. Dernièrement, j'ai su qui était ma véritable soeur. Je ne sais pas trop où on en est, car elle ne va pas bien, donc elle ne s'occupe pas trop de moi ou plutôt elle en a pas envie. Je trouve ça dommage de voir qu'elle agit comme ça. Je sais qu'elle ne veut pas accepter la fille de l'amant de sa mère. Je la comprend, mais j'ai jamais souhaité de vouloir détruire sa famille. Je n'ai même pas pensé à ça d'elle et elle me déteste. Pourquoi quand je fais les efforts pour me faire apprécier, on vient raye de la liste. Je n'ai rien fait merde. Pouvez-vous prendre le temps de penser pendant un moment avant de me détester! La seule personne ici qui m'aime pour de vrai sans me faire de mal, c'est bien Théo. Alors qu'au départ, il m'emmerdait comme ça ne se peut pas. Et puis, ça finit qu'il est le seul à rester à mes côtés pour me supporter.

Je tentais de le rassurer et lui dire que j,allais l'aider pour sortir de ça même si ça va me coûter cher. Je lui dois bien ça avec tout ce qui fait pour moi et pour mon fils. Je ne peux pas l'abandonner dans cet état. Je me sentirais beaucoup trop mal si jamais je devais le laisser seul avec ça. J'ouvrais mes bras et le laissant se redresser. Je le regardais faire et finissant par grimacer lorsque la fourchette était enlevé de sa cuisse. On dirait que je sentais le mal qu'il subissait. Je ne savais pas trop comment l'expliquer, mais je déteste le voir subir ça. C'est une torture totale. C'est comme si on me demanderait de regarder mon fils se faire du mal sans réagir. Je serai incapable. « D'accord, d'accord! Je prend le tout et je reviens immédiatement. Va t'asseoir! » Dis-je en avant de partir en courant vers la salle et foutant le bordel en cherchant un bandage et un désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:12

J’avais besoin d’aide, plus que jamais je n’en avais eu besoin… Seulement je n’avais pas envie qu’on m’aide, je n’avais pas envie de jouer les martyrs qui avait besoin d’aide, j’en avais marre d’avoir besoin d’aide, je voulais vivre comme tous les adolescents normaux, avoir des problèmes avec les filles, tomber amoureux et se faire briser le cœur. J’ignorais pourquoi mais j’avais toujours cette impression agaçante, celle qui me rappelait que j’étais un animal de cirque et que je devais subir le trop plein d’attention toute ma vie, seulement j’avais envie d’être normal, j’avais besoin de normalité. J’ignorais ce qui était normal, je pensais savoir ce qui l’était mais je ne l’avais jamais vécu. Pour moi, un homme normal passait ses journées à jouer à des jeux vidéo, à manger, à flirter avec des femmes, sortir avec des copains… Moi je faisais de la peinture de nuit, je mangeais très peu, je passais du temps avec ma copine quand elle ne me brisait pas le cœur et je n’avais pas beaucoup d’ami, pas d’ami présent en tout cas.

J’avais déjà ressenti la douleur, à plusieurs reprise d’ailleurs mais jamais je n’avais ressenti autant de mal qu’avec ces deux trous dans ma cuisse. J’avais l’impression qu’on venait de me tirer deux balles en pleine jambe, habituellement je tenais assez bien la douleur, je n’avais pas l’habitude de me lamenter mais là j’avais juste envie de pleurer et de chigner comme un vrai bébé. Je pris quelque minutes avant de me contrôler comme il le fallait, je n’avais pas envie de tout gâcher, que Mia pense que je suis faible, pas plus qu’elle ne le pensait là. Je sautilla sur une jambe pour me rendre jusqu’à mon sofa qui était déjà rouge et vieux. ’’ Prend la vodka dans ma cuisine, sa risque de faire l’affaire ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux me rappelant que la vodka allait faire vachement mal, je tira sur mon jean pour déchirer la partie déjà troué par la fourchette pour qu’elle voit la blessure… Merde ce n’était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:45

Je ne m'étais jamais autant senti si faible que maintenant. C'était la première fois que je vois autant de sang et j'étais incapable de supporter ça. J'essayais de me calmer pour ne pas que ça se passe mal. Je prenais une grande respiration. Vous savez ce que je ferai à ce moment précis? Je voudrais avoir un bouton et pouvoir le peser dessus pour arrêter la douleur à Théo. Malheureusement, ça sera bien trop beau pour être vrai. Je me sentais tellement inutile pour lui. J'essayais tout de même de l'aider et le supporter afin qu'il ne se sent pas seul. Je me mettais à courir vers la salle de bain pour y trouver tout le nécessaire pour faire la bandage.

Je finissais par sortir de la salle de bain, partant à courir pour rejoindre le plus rapide possible vers Théo. J'avais du désinfectant et des pansements. Je le voyais assis sur le divan, venant m'asseoir à ses pieds près de sa blessure. Ce que je voyais en premier, c'était sa blessure. Oh mon dieu... Je serai pas capable... Mon coeur me levait et mes mains tremblaient. Je fermais pendant un moment les yeux et prenant une bonne respiration. Je levais alors les yeux vers Théo. « Tu vas avoir plus mal avec de la vodka. J'ai tout le nécessaire. » Je m'assois sur la table devant lui et prenant le courage dans les deux mains pour faire le bandage. Je trempais le tampons d'alcool et disant avant d'en appliquer. « Retiens-toi... Ça va faire mal , mais après ça sera fini. » Je regardais la plaie et appliquant le tampon sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyDim 3 Mar 2013 - 5:19

J’enlevais les paroles que j’avais dites toute à l’heure… Il y avait pire souffrance qu’avoir une fourchette planté dans la cuisse et s’était : Avoir une fourchette qui quittait notre cuisse après y être entré. J’ignorais comment exprimer mon envie d’hurler, peut-être parce que ce n’était plus une envie mais une action… Je n’avais pas pu me retenir pendant qu’elle avait mis le désinfectant sur ma cuisse, s’était comme si ma jambe se consumait et qu’elle quittait littéralement mon corps parce qu’elle en avait marre de souffrir. Je poussa un nouveau cris en tapant sur le divan, merde pourquoi ça faisait aussi mal, j’avais l’impression que l’alcool entrait en moi et qu’elle brulait chaque parcelle de mon corps, comme si elle n’avait plus envie que je survivre, elle me volait mes cellules sanguines pour les bruler en enfer…Si seulement j’aurais su que ça faisait aussi mal, jamais je ne me serais réveiller, je me serais laissé mourir jusqu’à ce que je revienne dans un autre vie.

Une fois que la douleur fut totalement disparu, je passa une main sur mon front emplit de sueur puis je me coucha sur le divan en soupirant attendant qu’elle bande le reste de ma cuisse. Je me demandais pourquoi Eva n’était pas là pour me tenir la main, me donner un baiser et me rassurer, je me sentais tellement mal, j’avais envie de dormir encore, même si je ne serais pas capable de coucher ma jambes en dessous des couvertures. Je me coucha sur le divan en fermant les yeux… ’’ Je crois que je ne vais pas survivre Mia ‘’ Dis-je en ouvrant mes yeux pour l’observer dans les yeux, je me sentais hyper mal… Ou du moins pas tant que ça! JE N’AVAIS PLUS ENVIE DE DROGUE!!! Je passa une mains dans mes cheveux en relaxant… ’’ Mes cellules sanguines t’enmerde en ce moment ‘’ Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:54

Je trouvais Théodore très courageux d'avoir été capable de se planter une fourchette dans la cuisine. Quand je me coupais en faisant de la cuisine ou avec une feuille à cartable, c'est la pire torture ever. Je ne savais pas trop comment il avait fait. Il doit tellement savoir le pauvre maintenant. Je taponnais la tampon mouillé sur sa plaie en y allant doucement. Je n'avais pas le choix s'il ne voulait pas d'infection sur sa plaie. Je voyais bien que j'étais en train de torturer Théodore. Je pouvais tellement bien sentir sa douleur. Nous avons tous passé par là au désinfection des plaies. On sentait très bien l'alcool pénétrer dans notre peau et la blessure qui chauffe de plus en plus. C'est une sensation désagréable qu'on doit malheureusement vivre un jour ou l'autre. J'avais bientôt fini et après il fallait simplement mettre le bandage et le tour est terminé. Je l'apercevais s'allonger sur le divan, essouflé et en sueur.« C'est bon là! J'ai terminé et tu vas plus sentir cette torture promis! » Je mettais la pansement autour sa cuisse pour qu'elle puisse y tenir en place. J'allais ranger le tout dans la salle de bain et revenant vers lui. « Désolé Théo.. J'avais pas le choix de faire ça... » Dis-je en riant et venant l'embrasser sur la joue. Je m'assoyais près de lui. « Tu vas mieux? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:52

Je n’étais pas courageux… J’étais faible. Je m’étais planté une fourchette dans la cuisse parce que je n’avais pas le choix, parce que j’avais eu besoin de ça si je ne voulais pas retourner en enfer, parce que je voulais vivre. Je n’étais pas courageux au contraire quiconque ayant une chance de saisir sa vie, de prendre les choses en mains et de faire en sorte que tout se passe comme il le fallait l’aurait fait. Quiconque ayant sa vie en danger et qui aurait une chance de faire tourner la chance de son côté le ferait… Je faisais tout simplement partit des personnes qui voulaient se battre pour ce qu’elle méritait et je méritais de vivre comme les autres. Ma plaie n’était pas comme une plaie comme les autres, une fourchette possède des dents assez longue et on ne les voyait plus dans ma cuisse alors imaginez la profondeur. Je ne suis pas l’homme le plus pleurnichards du monde et laissez-moi vous dire que je criais comme un acharné. J’avais besoin de prendre l’air, j’ignorais pourquoi elle n’avait pas pris le temps de me saouler avant de faire l’expérience, pourquoi elle ne m’avait pas foutu un coup de poêlon en plein visage, pourquoi elle ne m’avait pas laissé évanouit pour me soigner… Voulait-elle que je souffre comme un fou? ‘’ C’est encore là Mia ‘’ Dis-je dans un souffle pendant que ma jambe battait la chamade, à moins que ce soit mon cœur? Je ne savais même pas la réponse. Je l’observa m’observer comme si j’étais le plus mignon des petits labrador, avec son visage désolé parce que je ne m’étais pas fait adopter… Allons dont s’était ridicule. ‘’ Tu n’avais pas le choix de faire ce que tu as fait… Merci ‘’ Dis-je en lui esquissant un sourire mis forcé mis sincère. Je la laissa m’embrasser la joue en souriant. ‘’ Je vais bien je crois… Je ne suis plus en crise en tout cas ‘’ Dis-je content que mon initiative est marché.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:54

Je crois que oui il a du courage. Pour se planter une fourchette dans la cuisse et avoir un mal de chien, oui il en avait. Je n'avais vu Théo dans cet état et ça me pertubait. Le pauvre! Il devait avoir tellement mal quand il faisait une crise. Pour être sincère, j'ai failli mourir dix fois en désinfectant la plaie. Elle était profonde et j'avais du mal à me concentrer. J'avais le coeur qui me levait, mais je devais bien faire pour désinfecter le tout. Je sais bien qu'il devait subir une autre souffrance, mais on n'avait pas le choix. Ça me rappelait la fois quand Jackson est tombé et que je devais désinfecter la blessure. Il pleurait comme un gros bébé et je me sentais tellement mal de continuer. C'était la même chose quand je voyais Théodore crier de douleur à ce que je faisais. S'il avait un moyen pour faire réduire le mal, je le ferai sans hésité et j'en avais pas. « J'ai fini maintenant! C'est aussi une torture pour moi de te voir comme ça. » Je le regardais pendant un moment et je me sentais désolé de devoir lui faire du mal. Théo était tellement inoffensif et j'arrivais même pas à lui engueuler. Il était tellement gentil avec moi avec tout ce qui faisait pour moi et pour mon fils. Je n'oserais jamais de lui poignarder dans le dos. Je l'aime trop mon Théo. « Il le fallait si tu veux pas que la blessure s'infecte. » Je m'assoyais à ses côtés et le regardant. Je posais sa tête sur ma cuisse et jouant dans ses cheveux. « Tu en fais souvent des crises Théo? Je suis contente que tu m'aies appelé. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:35

Je rappelais de tout, de mon délire et de la fourchette quand elle avait entré dans ma cuisse… J’avais envie de mourir et malheureusement pour moi, dieu n’avait encore une fois pas accepté ma demande… S’était beaucoup plus amusant de voir le gentil petit Théodore se décapiter la cuisse avec une fourchette. S’était ridicule mais comme j’allais faire pour manger de nouveau avec une fourchette et puis imaginez que j’aie pris un couteau par malchance, j’ai pris la première chose que j’ai trouvé pour me calmer, imaginez que je m’aie réellement tranché la cuisse et que je n’aie pas pu la corriger, toute une vie en chaise roulante. Je passa une main dans mes cheveux, j’avais envie de paniquer, je me sentais tellement mal, j’avais l’impression de faire de la fièvre, de tomber sous un sommeil intense et de dormir intérieurement. Je paniquais parce que je savais que si j’avais été capable de faire aussi pire la première fois j’allais être capable de faire mieux la seconde et je ne voulais pas que ça arrive. ‘’ Je sais et je m’excuse, si j’aurais pu choisir une autre personne je l’aurais fait… Je ne veux pas que tu changes ton avis sur moi. ‘’ Dis-je en passant une main de nouveau dans mes cheveux poussant ma jambe avec mes mains sur le divan, je ne voulais pas qu’Eva la voit, j’avais peur de voir sa réaction et je savais qu’elle voudrait venir voir. ‘’ Je sais mais ça me donne envie de vomir, ça fait tellement mal ‘’ Dis-je en passant de nouveau une main dans mes cheveux tout en fermant les yeux au contact de sa main dans mes cheveux. ‘’ Ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait… Quand j’étais au centre je brisais les murs et il finissait par me piquer pour me calmer… Maintenant je n’ai rien pour m’arrêter j’ai pris les conditions qu’il fallait. Je m’excuse je ne voulais pas te faire subir ça. ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:22

J'aurai voulu être là avant qu'il se plante une fourchette dans la cuisse. Je lui aurai empêché de le faire et je l'aurais aidé à se calmer dans sa crise. Je suis contente qu'il m'est choisi. Ça prouve qu'il me fait confiance et qu'il peut se fier à moi. Il fallait que j'en sache sur lui. Il faut qu'il me montre un truc pour le calmer. Je serai capable d'agir en conséquence de sa crise sans être mal organisé. Je ne voulais pas être bloqué lorsqu'il était dans cette situation, car ça allait empirer son cas et je ne voulais pas le rendre dingue. « C'est pas ta faute Théo.. Je ne change pas d'avis sur toi. Tu le sais très bien comment je le suis. Je vais toujours t'aimer. Je sais que tu me feras pas de mal. Appelle-moi quand tu veux Théo. J'espère que tu m'avertis. » C'est pas une raison pour me mettre à l'écart de lui. Déjà, il essaye d'arrêter la drogue. Il n'en prend presque plus. Il est autonome et je suis contente qu'il aille fait ce choix. « On dirait que je le ressentais pendant que je te désinfectais... » Je caressais ses cheveux et le regardant. Je prenais sa tête contre moi et venant l'embrasser dans le front en fermant les yeux. J'avais tellement eu peur en le voyant. J'avais tellement peur de le perdre. « C'est rien Théo. Je vais t'aider à te faire sortir de ça. Je ferai tout mon possible, je te le promet. Je t'abandonnerais pas comme ça. Tu as ma parole Théo! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THÉO&MIA === Lullaby Empty
MessageSujet: Re: THÉO&MIA === Lullaby   THÉO&MIA === Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉO&MIA === Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hurt --- EVA&THÉO
» [Théo+Barbie]I'll promise, I'll be quiet.
» MIA&THÉO Pose pour moi bébé
» Show me your love --- THÉO&LESLY
» MIA&THÉO ▬ « T'es une grosse boulette! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THÉO&MIA === Lullaby 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-