-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Show me your love --- THÉO&LESLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Show me your love --- THÉO&LESLY Empty
MessageSujet: Show me your love --- THÉO&LESLY   Show me your love --- THÉO&LESLY EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:36

I was in the darkness so darkness I became
prénom ∞ prénom
J'étais complètement ivre, complètement déboussolé et surtout accompagné d'une très magnifique jeune femme. Étrangement j'aurais pu être heureux, vivre le moment présent et profiter de cette femme comme je savais le faire habituellement mais je n'y arrivais pas. J'avais envie d'hurler, de pleurer et de peindre... J'avais tellement de sentiments à exprimer que j'aurais pu y passer la nuit. J'avais beau être agréablement accompagné, je ne m'étais jamais sentit aussi seul. Eva m'avait brisé le coeur et je ne me sentais plus capable de ressentir jusqu'à maintenant, plus capable de me donner dans quelque chose d'important, plus capable d'aimer une femme comme je l'avais fait. Certes j'aimais bien Skye... Elle était comme ma petite héroïne rousse, elle m'avait sauvé d'une rechute, elle me sortait quand j'en avais besoin et me faisais comprendre que mes raisonnements étaient idiot quand il l'était. Je savais que je pouvais réellement compter sur elle, j'avais Drew certes, mais je ne voulais pas l'emmerder avec mes problèmes alors qu'il avait déjà les siens beaucoup plus important... Tout était beaucoup plus important qu'une amourette de pré-adolescent, Drew avait un bébé, il devait faire en sorte que sa marche. Mais qu'est-ce que tu fou Théodore? Tu parle sentiment quand tu es assis dans un taxi avec une sublime créature complètement ivre, comme toi, alors que tu pourrais très bien l'embrasser et lui faire sa fête. Je pouffa de rire à cette pensée puis je l'observa, elle était si proche de moi... Le voyage allait duré encore 10 minutes au moins, je glissa mes lèvres jusqu'à elle et je l'embrassa longuement, sensuellement et agréablement comme je savais le faire. Je n'étais pas mannequin pour rien, le sexe sa me connaissais. Je connaissais toute les parties du corps féminin, je connaissais la bouche féminine pour en avoir embrasser des tonnes.

Je passa mes mains sur sa cuisse et je la monta toujours un peu plus haut en continuant mon baiser. Bon d'accord je suis ivre, pas drogué... Maintenant c'est permis de faire des conneries, je peux me laisser aller. J'allais la prendre dans mes bras quand le chauffeur me fis comprendre que nous étions arriver. Je lui donna de l'argent puis je débarqua en tenant la mains de ma conquête. Je passa une main dans ses cheveux puis je la pris dans mes bras en rigolant la plaçant en position cheval. Je l'amena dans ma chambre, je ferma la porte puis j'enleva mon chandail rapidement. Je la poussa sur le lit en pouffant de rire puis je me laissa tomber sur elle, je monta sur elle puis je l'embrassa de nouveau.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Théodore Ed Longway le Mer 16 Oct 2013 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Show me your love --- THÉO&LESLY Empty
MessageSujet: Re: Show me your love --- THÉO&LESLY   Show me your love --- THÉO&LESLY EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:09


THÉO & LESLY


▽ Live fast, Die young, bad girls do it well


21h30 pm

Je regarda mon reflet dans le miroir. Je devais dire que le résultat était très satisfaisant. J'étais enfin prête à sortir et rejoindre Drew et Théo pour une tournée des bars déjantée. Ça fesait longtemps que je souhaitait faire une sortie comme celle-là, histoire d'arrêter de penser mais de surtout faire les 100 pas dans ms maison rendu trop grand pour une femme seule. Je sortit de chez moi, sac à main sous le bras et alla rejoindre les gars.

2h00 am

La seule chose que je me rappelle de cette soirée, c'est que j'ai bu, j'ai danser, j'ai bu et j'ai encore bu. Maintenant, je me sens très bien, je sais que je suis soule, très soule, dans un taxi vers je ne sais où. Je regarda près de moi. Théo. Je vais chez Théo donc. Je le scruta pendant quelque minute avant de rire. Il était canon je devais l'avouer. Travis me revenait tout de suite en tête, mais je le chassa tout de suite. S'il-te-plait, ne me gâche pas ce qui s'en vient. Je posa ma tête sur son épaule, ferma les yeux avant que je le sente se rapprocher de moi et tout d'un coup, ses lèvres toucha les miennes. Mon coeur s'emballa automatiquement. Il fesait maintenant, trop de temps, que personne ne m'avait embrasser. Il m'embrassa sensuellement et longuement et franchement, je dois avouer que j'aimais particulièrement cela. Il posa ses mains sur ma cuisse et la monta toujours un peu plus long, lentement. Un frisson parcouru tout mon corps. Tout d'un coup, le taxi s'arrêta. Théo paya avant même que j'ai pu trouver mon sac à main puis tout les deux, nous débarquions, lui me tenant la main. Je faillis trébucher avec mes talons haut et je pouffa de rire. Il passa doucement sa mains dans mes cheveux et me pris dans ses bras, m'emmena dans sa chambre, ferma la porte et me poussa sur le lit avant même que j'ai pu enlever ma robe. Il se laissa tomber sur moi et m'embrassa à nouveau. Je souris.

2h30 am

Je l'embrassa doucement et le fit basculer afin d'être sur lui. J'enleva doucement ma robe, me retrouvant en soutien-gorge et petite culotte devant lui. Je lui fit mon petit sourire irrésistible avant de m'attaquer à son cou. Je l'embrassa doucement, sensuellement. Je le lécha et le mordillai doucement. Ce que j'aimais être agace parfois. Je mordilla ma lèvre tout en le regardant avant de descendre mes mains histoire de lui retirer son jeans. Je laissa parcourir doucement mes doigts sur son torse tout en l'embrassant langoureusement et passionnément. Encore une fois, un flashback d'avec Travis me revint en tête. Je souris puis le rechassa de ma tête. C'était la première fois que je me laissais aller depuis, environ 1 an. Fallais j'oublie tout ce soir. Et puis, comment est-ce que je pouvais penser à de telle chose bordel ? Je suis complètement bourée.
« Tout va bien ? Parce que je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai rien eu, que je ne me suis pas laissée aller comme ça, je me sens particulièrement bien. » Je descendait un peu, embrassa doucement son torse puis pouffa de rire. « En plus, quoi de mieux que de se dépraver avec un mec aussi sexy que toi. Je ne crois pas qu'avec Drew sa aurait pu arriver. »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Show me your love --- THÉO&LESLY Empty
MessageSujet: Re: Show me your love --- THÉO&LESLY   Show me your love --- THÉO&LESLY EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:25

I was in the darkness so darkness I became
THÉO ∞ LESLY
J'avais l'habitude de faire des conneries, l'habitude de me faire dire que tout ce que je faisais était mal et malsain... Maintenant que je n'avais plus de copine, plus d'ami qui me jugerait et plus de personne pour me dire ce que je devais faire j'allais devenir la personne la plus méchante qu'il puisse exister, la personne la plus noir. Tout allait commencer ce soir avec Lesly, j'allais profiter de sa beauté, de son beau corps pour satisfaire le mien, pour faire de moi un homme comblé sexuellement parlant. J'avais envie de me taper une fille alors j'allais le faire sans attendre, j'avais envie de la baiser toute la nuit alors qu'est-ce qui m'empêcherait de le faire? Qu'elle soit une copine de Drew? Certainement pas! Drew comprendrait ce genre de comportement, je me tapais sa copine ce n'était pas réellement grave. Bon d'accord il ne se serait jamais taper une amie, Drew à un genre de radar agacant qui l'empêche de coucher avec une amie ou même un ami. Bon d'accord je peux comprendre, moi je ne coucherais jamais avec un homme mais une amie? Toujours! J'ai baisé ma meilleure amie sans arrêt depuis deux ans, j'ai couché avec Mia également... Coucher avec une amie sa renforcait les liens, s'était ma façon de rendre la relation confortable.

Je l'amena dans ma chambre sans perdre de temps, je voulais coucher avec elle pas avoir une conversation sur son film préféré. Je ferma la porte pour être sur de ne pas me faire déranger par la bonne agacante, elle ne cessait de venir quand je faisais mes choses. Je passa une main dans mes cheveux puis avec un sourire magnifique, j'enleva mon chandail. Je me jeta sur elle en l'embrassant, j'étais réellement très doué avec les baiser, pourquoi ne pas l'utiliser? Je la laissa changer de position, je posa mes deux mains contre ses hanches pour la soutenir puis je la laissa embrasser mon cou. J'étira mon cou pour être sur de bien accueillir ses baiser puis je souris content, ça me soulageait. Je descendis mes main vers ses fesses doucement ou elle restèrent là un bon moment. Je passa une main dans mes cheveux en laissant l'autre là. Je l'écouta me demander si tout allait bien pour moi, j'ai l'air de mal aller? Une femme hyper sexy ce trouve juste au dessus de moi et elle me caresse, je ne peux pas faire mieux comme paradis! '' Je vais bien... Pas grave j'ai de l'expérience pour deux. '' Dis-je en souriant confiant me levant pour aller rejoindre ses lèvres en position assise, je n'aimais pas attendre, je n'aimais pas être aguicher... Je voulais que tout aille vite. Je stoppa le baiser pour descendre mes lèvres dans son cou doucement pendant qu'elle parlait je stoppa d'un coup quand j'entendis sa phrase... Voulait-elle être avec Drew? Me prenait-elle pour un second choix parce qu'elle ne pouvait pas être avec Drew? Je ne voulais pas être un second choix, je voulais être le premier, celui qu'elle trouvait insupportablement magnifique, pas juste un mec sexy qu'elle prendrait pour soulager ses tensions sexuels. '' Tu aurais préféré être avec Drew? '' Bon d'accord je ne suis peut-être pas l'homme le plus subtile de la terre mais je déteste les mensonges, je déteste être malmené... L'honnêteté voilà ce que j'adorais.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Théodore Ed Longway le Jeu 17 Oct 2013 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Show me your love --- THÉO&LESLY Empty
MessageSujet: Re: Show me your love --- THÉO&LESLY   Show me your love --- THÉO&LESLY EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:09


THÉO & LESLY


▽ Live fast, Die young, bad girls do it well


Je l'embrassa langoureusement puis ferma les yeux. En parlant de Drew je mettais mise les pieds dans les plats. Soule, j'étais très mauvaise avec les mots. Et en ce moment, j'étais pire que soule. Je soupira puis continua à l'embrasser dans le cou. Le voyant toujours intrigué et peut-être un peu même déçu, j'arrêtais, pris ses mains et le regarda. « Je suis désolée... c'est pas ce que je voulais dire. L'alcool et les mots avec moi sa fait deux. » Je passa doucement mes doigts sur son torse en les fixant. « Je voulais plutôt dire qu'avec Drew, si j'aurais été au même moment avec lui, au lieu de toi et dans son lit sa n'aurait pas été la même chose. » Je continua de descendre mes doigts vers ses cuisses tout en me mordillant la lèvre. « Je veux dire par là que c'est l'ex meilleur-ami de mon ex-mari et aussi, l'ancien petit ami de ma demi-soeur. » Je l'embrassais doucement et tendrement. « Je serais moins moi et surement pas en sous-vêtement devant lui. » J'approchais doucement mes lèvre de les siennes, puis prise sa lèvre inférieure entre mes dents et la mordillai doucement. J'avais envie de lui et malheureusement, j'étais sure que je venais de tout gâcher, je devais absolument reprendre la situation en main. Je passa doucement une main dans ses cheveux puis le long de sa joue. « J'ai envie de toi, là, maintenant, tout de suite. Je crois que c'est le plus important non ? »

(c) AMIANTE



Désolée pour la réponse courte... J'dois me lever tôt et il est déjà 03:09 donc c'est dodo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Show me your love --- THÉO&LESLY Empty
MessageSujet: Re: Show me your love --- THÉO&LESLY   Show me your love --- THÉO&LESLY EmptyJeu 17 Oct 2013 - 5:26

I was in the darkness so darkness I became
THÉO ∞ LESLY
J'ignorais si elle était imbécile ou si elle ne savait juste pas agir avec un homme mais elle venait de faire une bonne erreur. Parler d'un homme qu'on veut quand on est avec un autre homme ce n'est réellement pas la meilleure façon d'allumer... Merde je suis mannequin, personne n'est plus sexy que moi, personne n'a plus d'expérience que moi, comment pouvait-elle penser à quelqu'un d'autre alors qu'elle était avec moi, un moi torse nu qui plus est! Je passa une main dans mes cheveux en l'écoutant de nouveau. Bon je venais de comprendre pourquoi, certes elle était ivre mais si elle ne savait pas faire avec les mots quand elle avait bu pourquoi buvait-elle? Pourquoi parlait-elle? J'étais complètement refroidit et ça allait me prendre beaucoup plus de temps pour recommencer. J'observa ses doigts sur mon torse doucement puis je passa une main dans mes cheveux, pourquoi me parlait-elle de Drew? Je me foutais que leur situation n'est pas été la même si elle était avec lui, elle était avec moi! Pourquoi pensait-elle à lui je ne comprenais pas. Je la laissa prendre ma lèvres avec ses dents, je la laissa faire un moment avant de me déprendre de son emprise... Je passa une main dans ses cheveux puis je l'embrassa rudement. J'écouta ce qu'elle avait à me dire puis je passa une main dans ses cheveux en souriant. '' Tant que tu ne m'appelle pas Drew on ne risque pas d'avoir de problème '' Dis-je en changea de position pour que je puisse la plaquer sur le lit. Je colla mon torse contre elle puis je passa une main dans ses cheveux, je l'embrassa longuement et sensuellement puis je descendis ma main contre sa cuisse, je la leva doucement pour qu'elle soit contre mes hanches puis je me frotta à elle. Je descendis mes lèvres contre ses seins, je détacha son soutien-gorge puis je mordilla son seins. Je descendis mes lèvres contre son ventre pendant que mes mains jouaient avec ses seins.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Show me your love --- THÉO&LESLY Empty
MessageSujet: Re: Show me your love --- THÉO&LESLY   Show me your love --- THÉO&LESLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show me your love --- THÉO&LESLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Show me your love --- THÉO&LESLY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-