-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Find Me If You Can || Théo & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:30


Théodore & Eva
Happy 1st Month of Love



Tout le monde aimerait un jour être amoureux. Certain le cherche désespérément, forçant parfois le destin en espérant trouver le grand amour avant que la fin n'arrive. D'autre font comme si ça leur était égal, comme si l'amour ne leur apporterait rien alors qu'au fond d'eux, ils savent que si l'amour frappait à leur porte, il lui ouvrirait sans hésiter. Enfin, il y'a des gens comme moi qui ne cherche pas l'amour, mais qui sans même s'y attendre, sans rien avoir demandé à personne , se retrouve nez à nez avec l'amour.

Voilà, maintenant un peu plus d'un mois que j'ai offert mon coeur à Théodore, un moi que je lui ai avoué que je l'aimais, juste après qu'il me l'ai dis et qu'il m'ait demander d'être sa petite amie. Ce mois qui venait de s'écouler avait été pour moi magique et merveilleux, il avait été intense et passionné, parce que c'est toujours comme ça que ça se passe au début et j'espérais que ça continuerait ainsi encore quelques mois.

Malheureusement, je culpabilisais encore pour ce que j'avais fais endurer à Théo, le jours de nos un mois. J'avais juste paniqué, paniqué parce qu'il avait justement sû briser un peu plus encore ma carapace, une carapace que je m'étais forgé mais que je l'avais déjà laissé entailler une fois et qui à présent sous ses mains venait de se briser. Je n'avais presque plus de secret pour lui et c'était pour moi angoissant parce que s'il décidait du jours au lendemain, de me détruire, il y parviendrait sans difficulté. C'était cette photo de mannequin qui avait tout déclenché, elle avait réveiller mes angoisses, mes craintes et j'avais pété mon câble.

C'est pour cela que j'avais organisé cette soirée. Je voulais me faire pardonner, même si Théo ne m'en tenais pas rigueur, je voulais garder un souvenir mémorable de notre première moi d'amour. Théo ne le savais pas encore, il savait juste qu'on était sensé se retrouver un peu plus tard, mais il ne savait rien de ce qui allait se passer ce soir, il n'avait aucune idée des choses qui l'attendais. J'avais passé les trois derniers jours à tout organisé et ce soir tout était enfin près.

Mon portable à la main j'ouvris ma boite de message dont le destinataire serait Théo.

Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Coucou mon amour. J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as beaucoup pensé à moi. Je sais que tu m'attend ce soir et j'espère que tu t'impatientes pas trop. Malheureusement, j'ai un petit imprévu et je vais pas pouvoir arrivé à l'heure que je t'avais donné. Je suis désolé. En revanche, tu as du récupérer en prenant ton courrier une lettre qui m'était adressé , que tu n'as pas lu j'espère parce que si tu lis mon courrier je te boude. Bref exceptionnellement , je t'autorise à ouvrir la lettre et tu comprendras ce qui est en train de se passer....



1er Message :

Spoiler:


Dernière édition par Eva J. Heaven le Sam 19 Mai 2012 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyVen 18 Mai 2012 - 3:28

Ralalala l'amour sa rend dingue, sa rend complètement gaga et sa nous rend faible de surcroit. Je n'avais pas envie de devenir l'être faible que toute femme rejetais après s'en être servit quelque mois, je voulais rester l'homme fort que j'avais toujours été, celui qu'Eva trouvait attirant, celui qui avait une personnalité qui faisait peur! Croyez moi j'essayais tellement que parfois je finissait par en oublier la vrai cause, j'étais comme sa parce que je refusais qu'on me transperce, qu'on lise en moi! Le problème avec l'amour s'était que justement elle nous bandait les yeux, nous avions l'impression d'être un homme nouveau avec de toute nouvelle conviction, quelqu'un qui irait bien loin dans la vie mais quand on se réveillais et qu'on se rendais compte que tout ce que nous avions c'est l'amour d'une personne qui finira par nous quitté, on se rend compte que notre vie n'est pas si réussite que sa! J'avais peur de perdre le controle, Eva était pour moi présentement, la personne la plus importante, je n'avais qu'elle et je ne m'en lassait jamais, elle était la seul qui avait su me prendre la mains et me guider pour faire disparaitre la peur qui m'envahissait avant, la seul qui avait réussit a faire de Théodore l'homme au coeur de pierre, un homme au coeur attendrit qui aimait et qui adorais sa. Et parfois il faut avaler sa salive et avancer, c'est ce qu'elle m'a appris a faire.

j'étais suposé l'attendre chez moi vers 4h cette après-midi, nous avions prévu une petite soirée tranquille a se faire des callins et a écouter des films comme nous avions l'habitude de le faire avant, quand j'étais encore en désintoxe. Je me leva donc à 12h pour prendre une douche, j'enfila par la suite des vêtements. Un chandail rouge, bien que je n'en portait pas très souvent s'était la couleur qui m'allait le mieux dans toute ma garde robe. Je mit un jeans noir puis j'enfila mes bottes noir, une fois tout sa fait j'alla sur mon lit perdre mon temps à écouter un film banale. C'est au même moment que je remarqua le fond de mon téléphone allumer, il indiquait que j'avais recu un message vocale. Je pris mon téléphone un sourire au lèvre, entrant mon mot de passe et différente information pour pouvoir écouter mon message. Une fois le tout fait j'attendit et je reconnut a mesure que l'interlocuteur parlait ma petite copine Eva, elle me posait un lapin mais me demandait de lire la lettre qu'elle avait. J'eus un sourire lorsqu'elle me menaca, elle était adorable et j'aurais surement payé pour voir son visage tout en colère.

Je me leva en trainant des pieds faisant du bruit, puis j'alla jusqu'a mon entré ou je déposait mes divers lettres. Je pris la lettre assigné a son nom puis je l'ouvrit sans faire attention à l'enveloppe. Je déplia la lettre puis je commenca a la lire, j'esquissa un sourire en voyant qu'elle m'avait piégé. Habituellement j'étais le genre de mec qui n'aimait pas les surprise, je découvrais toujours tout avant qu'on est pu m'en faire une, mes parents me considérait comme étant un enfant choquant et agacant, il n'aimait pas me faire de surprise parce que je découvrait toujours tout! Eva avait été forte sur ce coup la! Je pris mes clé de maison puis je quitta mon appartement pour me diriger dans la rue cognant mon cellulaire pour attendre la prochaine arrêt... Rien ne venait! Je pris place sur ma pelouse en m'assoyant puis j'enfila mes lunette de soleil en prenant le beau temps attendant mon prochain message. Ohh zut mais qu'elle con je suis, bien sur qu'elle ne m'envoyais pas de message, je n'avais pas répondu au siens! Je pris mon téléphone puis je lui envoya un ''prêt'' puis je reposa mon cellulaire sur ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptySam 19 Mai 2012 - 1:22

Je ne savais pas si Théo avait eu mon message, ni même s'il avait lu la lettre ou si il était près à jouer le jeu. C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'il ne veuille pas me chercher. Ça aurait été étonnant de sa part, mais peut être n'allait-il pas avoir la tête à ça, après tout on avait seulement prévu une soirée tranquille à la base, pas une soirée où il allait devoir courir dans les rue de LA pour me retrouver. Néanmoins, s'il m'annonçait qu'il n'avait pas envie, je serais probablement déçu, mais je pourrais comprendre, à ce moment là je serais aller simplement le rejoindre annulant tout ce qui était prévu au passage et tant pis pour la surprise.

En attendant d'avoir de ses nouvelles, je m'occupais comme je pouvais. J'avais ramener quelques magasins, quelques mots croisé et sudoku, j'avais pris mon ipod et mon téléphone portable qui avait quelques jeu installé par mes soins et évidemment j'avais aussi embarqué quelques livres. Je finissais justement le premier chapitre de mon roman quand mon portable se mis à vibrer. Son message fut bref, un seul mot, mais venant de lui je pouvais me douter qu'il attendais ça avec impatience. Je souriais comme une débile, par chance personne ne pouvait me voir.

Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Génial ! Je déclare la soirée "Find Me If You Can ouverte !! Donc 1er lieu, 1er défi ... Commence par te rendre en centre ville. Tu te souviens du petit vendeur ambulant de Hot Dog que j'aime tant et où je t'emmène quand j'en ai envie. Vas le voir , il a ta première enveloppe. N'oublie pas de m'envoyer une photo prouvant que tu as réalisé ton défis et de me confirmer qu'il a été réalisé. Sur ceux je te souhaite bon courage mon amour et j'ai hâte... vraiment très hâte que tu me retrouve =)


Et voilà, je venais de lancer le jeux. Il allait réalisé plusieurs défis tout au long de la soirée et parce que j'étais plus tôt adorable, j'avais décidé de commencer par quelques chose d'assez simple bien que ce n'est pas moi qui aurait le feu en bouche. J'attrapais à nouveaux mon livre et un énorme sourire au lèvres, je m'allongeais sur le sol. J'avais hâte de voir comment cette soirée allait tourner.

1er Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptySam 19 Mai 2012 - 4:30

J'attendais sagement sur ma pelouse quand mon cellulaire qui se trouvais sur ma cuisse vibra, je le pris vitement pour voir ce qu'elle m'avait envoyer, j'étais curieux de voir mon premier défis. Je pris la peine de lire le message deux et même trois fois pour être sur que j'avais bien compris le sens. Je me leva en escouant les brin de pelouse que j'avais mis sur mon jeans puis je me dirigea a l'endroit, comme Eva adorait les hot dog qu'on y servait j'y était aller très souvent, je me souvenais du chemin comme si s'était celui de ma propre maison. Je marchais assez lentement pour ne pas me fatiguer, je s'avais qu'Eva n'allait pas m'épargner et qu'elle allait commencer par le plus facile, voilà pourquoi je devais économiser mes forces.

Une fois arrivé devant le stand, j'alla voir le cuisto préféré de ma petite amie puis je lui demanda de me remettre l'enveloppe ce qu'il fit avec un sourire au lèvre, il avait lu ce qu'il s'y trouvais. Je l'ouvrit et vit les mots, je souris en lui demandant de me le préparer, je n'aimais pas sa du tout, déja que je détestait la moutarde et qu'elle le s'avait, elle me demandait d'en manger une épicé... Je passa une mains dans mes chveux en essayant de me calmer, sa allait être dégoutant. Il me le prépara en moins de deux minutes, j'avala la moitié, je lui demanda de me prendre en photo pour qu'elle puisse voir que je l'avais bien manger... Puis je le finit puis a ma dernière boucher je pris une photo de moi en ouvrant la bouche lui dévoilant la moitié de ce qui s'y trouvais. Je rigola puis je pris mon téléphone en souriant heureux qu'elle puisse voir sa, je lui envoya les deux photo que j'avais prise suivit du message suivant: Voilà mon amour, j'espère que la dernière photo que je t'ai envoyé te séduira et te donnera envie de moi... Je suis prêt pour le deuxième défi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptySam 19 Mai 2012 - 23:00

Et voilà, j'avais lancé mon premier défis à Théo. Défis qui marquait le début de notre longue soirée. J'espérais sincèrement que Théo allait le réalisé , parce que pour être honnête c'était véritablement l'un des plus facile que j'avais en stock. J'en avais évidemment d'autre, mais j'en gardais certain pour la fin, pour que Théo n'ai pas à finir sur un défi ultra difficile. Et oui, j'étais une gentille petite copine qui prend soins de son petit amie, de temps en temps en tout cas.

J'avais replonger mon nez dans mon roman quand je reçut quelques longues minutes après mon texto, deux magnifiques photos de Théo en train de manger son Hot Dog. Je ne pus m'empêcher d'entré dans un fou rire incontrôlable. Sa deuxième photo, bien qu'un peu dégoûtante était réellement magnifique. Il avait réalisé son 1er défis haut la main et je savais qu'il avait horreur de la moutarde alors c'était d'autant plus génial qu'il l'ai fait pour moi. Je calmais légèrement mon fou rire.


Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    C'était magnifique mon coeur, j'en pleure encore de rire. Félicitation pour ce 1er defis. Pour le suivant, je te demanderais de te rendre dans le parc qui se trouve à 3 rue plus loin. J'espère que tu te souviens du lieu de notre rencontre parce que c'est là bas que tu dois te rendre et ouvre bien les yeux parce que tu y trouveras une nouvelle enveloppe. Bon chance mon coeur.


Message envoyé. Le second défis était en voix d'acheminement pour le beau Théodore Longway. C'étais pour moi une sorte de mauvaise action dans le but d'en faire une bon ... parfois je me trouvais génial ! En attendant, je m'étais relevé et j'avais posé mon téléphone sur le socle de ma mini imprimante. J'imprimais alors les deux photos qu'il m'avait envoyé et après quelques petite découpe j'allais les collé sur un tableau rouge, avant de me replonger dans ma lecture, impatiente de la suite.

2ème Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:03

J'avais encore le gout horrible a la bouche et je venais de demander au cuisinier de me donner un verre d'eau pour me rincer la bouche quand je recu mon nouveau textot! J'eus un long sourire, si je me souvenais du parc de notre première rencontre? Sur! J'y avais passer tellement de temps avant même qu'on se rencontre que je ne pouvais pas croire que je puisse l'oublier. Je remercia le vendeur de hot dog en lui offrant un bon pourboire puis je me rendit dans le parc ou je vit la lettre sur un banc, j'alla la prendre en prenant la peine de lire les mots comme il faut puis je me dirigea vers grande fontaine. Une fois devant je toucha l'eau et me rendit compte qu'elle était trop profonde pour que je m'y rende, j'enleva mon jeans pour ne pas le mouiller puis je pris une première pièce, je la déposa entre mes deux doigt puis je pris une photo de moi les jambes dans l'eau en boxeur la pièce en mains... Je pris la deuxième pièce puis j'enfila mon jeans pour me rendre plus loin dans le parc pour trouver un sans abri... Inutile de chercher longtemps ici, j'en trouva un tout de suite, je lui offrit les deux pièces puis je lui demanda de prendre une photo avec lui, j'en pris une puis j'envoya mes deux photo a mon amoureuse suivit de se message : Le sans- abri te faire dire que tu est chanceuse d'avoir un mec avec d'aussi belle fesse...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:17

Le lieux où j'avais envoyé Théo pour ce second défi était un lieu important pour nous. C'étais le lieu de notre première rencontre, le banc où il était installé, lorsque j'ai posé mes yeux pour la première fois sur lui, la fontaine qui servait de point de repère pour que ma soeur me retrouve quand je lui est annoncé que j'étais à LA, pendant que Théo me tenais compagnie et me faisait son sourire de rebelle charmeur. Faire un jeu de piste pour nos un mois ensemble, sans l’amener ici, aurait été bête et ridicule, parce que ce lieu nous représentait.

J'avais pris quelque minute pour imprimer les photos que j'avais déjà reçu et les collé sur un petit tableau rouge avant de retourner m’asseoir et replonger dans mon livre en attendant son nouveau message. J'arrêtais pas de repensé à lui entrain de grimacer en avalant son Hot Dog et ça me faisait sourire. Théo était le genre de gars qui pouvait être sexy et mignon même quand il grimaçait. Parfois je me demandais comment il pouvait arrivé à croire qu'il était moche, parce que c'était loin d'être le cas et interdiction de dire que c'est l'amour qui me rend aveugle !

Lorsque mon téléphone se mis à nouveaux à vibrer, je ne pus m'empêcher de sourire, parce que ça voulait dire qu'il savait où il devait se rendre, même si je n'avais pas douter une seule seconde de lui. Ça voulait dire également dire qu'il m'avait envoyé de nouvelles photos. J'attrapais alors mon téléphone avec beaucoup d'enthousiasme . Je resta un peu surpris de recevoir une première photo de lui en boxer , mais en même temps c'était plutôt agréable a regarder. Cette photo montrait qu'il avait réussi la première partie du défis. La second photo validais entièrement son defis. Je me mis également à rire en voyant le petit commentaire qui suivait.



Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Defis Validé ! Et tu diras au sans abris que je sais que je suis chanceuse et qu'en plus y'a pas que ses fesses qui sont belles =) Et tu diras a mon petite amie que j'ai vraiment hâte de pouvoir voir ce boxer de mes propres yeux =)
    Mais en attendant pour le troisième défis, je te demanderais de te rendre dans le coin des jeux du parc et tout en haut de la cabane ou il y a le toboggan tu sais ce que tu vas y trouver.


Le prochain défi était plutôt facile et marrant du moins pour moi. Comme tout à l'heure, j'imprimais les deux photos et les collais sur le tableau à fond rouge. Puis j'allais m'allonger le sourire aux lèvres. J'attrapais mon baladeur MP3 et je mis ma musique en marche, mon portable était sur mon ventre et lorsque Théo réaliserait son troisième défis, je le sentirais vibrer.

3ème Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:33

Le sans-abri que j'avais rencontré était tellement sympathique que je perdit 10 précieuse minute a sympathisé avec lui, s'était embêtant de le laisser en planque alors qu'il m'avait rendu service... Je le salua enfin après avoir fait le tour de la conversation puis je pris mon téléphone portable, heureusement le lieu n'était pas très loin, il faisait chaud et si j'aurais pu je me serais promener torse nu. Je relu son textot pour être sur que je devais vraiment monter ce petit jeux pour enfant, le plus drole la dedans était que le jeux mesurait au moins 1 cm, j'aurais pu l'enjamber sans avoir a le monter.

Je pris la peine de me mettre un bandeau pour me la jouer ninja et a modifier mes vêtements pour avoir encore plus le style. Je monta les trois première marche puis je pris une photo de moi comme si j'étais dans le sud et que j'escaladais un mont trop long et que j'étais essoufler, puis je repris ma monter... Une fois en haut pris la lettre en prenant la peine de la lire comme il faut. Je rigola en levant les yeux pour trouver le casque de pompier, j'enleva de nouveau mon jeans en le laissant la puis je mis le casque en baissant mon boxeur juste assez pour qu'on voit les deux lignes et la naissance de mes atouts. Je me mit prêt du poto de pompier puis je me hissa un peu passant une jambes autour laissant dévoiler mon corps puis je lui fit ma moue sexy, celle avec la lèvre adorable. Puis je pris une photo, je remis mes jeans puis je me replaca. Je pris mon téléphone puis je lui envoya les deux photos en lui textant : Le pompier sexy a le feu au cul, soit prêt a l'éteindre..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:02

Le jeux venais à peine de commencer , mais j'avais déjà l'impression que ça faisait des heures et je commençais sincèrement à m'impatienter. Je me demandais même si j'allais pas diminuer le nombre de défis parce que je commençais sincèrement à m'impatienter. Néanmoins, je me repris en mains, j'allais devoir attendre, il le fallait et puis il était rapide et s'il réalisait chacun de ses défis sans en rater un alors il arriverait plus vite que prévu.

Cependant lorsque mon portable se mis à vibrer et que j’aperçus la photo de Théo à moitié nu, son boxer et son torse apparent avec sa moue sexy, bizarrement j'avais plus envie d'attendre. Je me mordis la lèvres et je me mis à soupirer à l'idée de devoir attendre qu'il réalise encore six autres défis avant qu'il ne me rejoigne. Étonnement, je ne croyais plus en mon pouvoir de contrôle , mon petit amis était trop sexy et il le savait si j'en croyais son message. Je me mis à ronchonner dans mon coin.


Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Pourquoi tu es trop sexy ? Le pire c'est que c'est moi qui choisi les défis, je me tente toute seule mais tu es pas sympa de me faire subir cette torture en y ajoutant ta mou sexy! En tout cas defis Validé. Pour le prochain rend toi au centre commercial, près de la status central, regarde bien tu trouveras l'enveloppe !!


Le défis que je lui réservais commençait à être de plus en plus complexe et dangeureux. Je pimentais un peu les choses, mais c'était pour la bonne cause et après tout il me cherchais avec ses petits regards et sa mou hypra sexy ... C'était mon moyen a moi de me venger.

4ème Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:10

Je recut son textot quelque temps plus tard, j'eus un beau sourrire en voyant qu'elle me trouvais sexy, s'était assez dur de ne pas y penser... Je passa ma mains dans mes cheveux en sautant en bas du jeux pour enfant puis je partit dans une petite course vers l'autre endroit... Une fois arriver je pris la lettre et la déchira, j'avais hate d'en finir avec ses putain de défi, je voulais aller voir ma copine et lui faire l'amour dix mille fois de suite si l'envie me prenait! Je soupira en lisant le défi, je n'aimais pas l'idée mais l'idée de devoir en raté un me faisaiot encore plus chier que l'idée de devoir retourner dans mon centre... Je passa une mains dans mes cheveux puis j'alla dans le magasin en commencant par chercher un objet... Je trouva un porte clé en forme de smarties... Je passa mon doigt dessus puis je rigola en le mettant dans ma poche ressortant tout de suite... Une fois dehors je pris une photo de moi avec l'objet et l'étiquette de l'objet qui dévoilait 1.50... ce n'était pas un gros vol mais au moins je l'avais fait elle n'avais qu'a marquer le montant si elle voulait que je vole plus cher... Je lui envoya avec le textot suivant: On fait voler son petit ami maintenant? Le badboy en moi aime...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:48

J'avais demander quelque chose d'assez dangereux à Théo. Le vol ce n'était pas rien et vu les antécédent de Théo et je savais que ça pouvait l'envoyer tout droit en prison ou en désintox. Néanmoins, ce qu'il ne savait pas vraiment c'est que j'avais été voir la gérante du magasin et je lui avais donné mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone, je lui avait également fait la description de Théo. Une fois le cadeau en moins, j'irais tout simplement lui payer ce que je devais et le tours était jouer. J'étais pas prête à risquer la vie de mon petit ami, mais son côté Bad Boy me faisait fantasmer.

Lorsque je reçus la photo de Théo, je ne pus m'empêcher d'être amadoué par cette énorme smartie en porte clé. Il était trop mignon, c'est vrai que ça nous symbolisait. Surtout sur un gros donuts, mais je trouvais ça tellement mignon qu'il pense à ça. Je me fichais du prix de l'objet, ce qui importait c'était véritablement le symbole de l'objet. Je pouffa en voyant le petit message qu'il ajouta à la suite.


Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Désolé ! Mais j'aime tellement le bad boy qui est en toi, il me fait craquer ! Hummm Théo ... xD Dépêche toi de réaliser tout mes défis parce que j'ai vraiment envie que tu me rejoignes et je suis à deux doigts de craquer et tout arrêter pour t'avoir pour moi tout seule, mais les prochains défis vont améliorer cette soirée alors je résiste ! Au faite mon amour, j'adore ce porte clé =) Et pour ce qui est du défis pour le prochain, on reste au Centre Commercial. Rend toi au petit restau mexicain où on avait manger pour ton anniversaire, celui du 1 er étage et demande Paolo pour le traitement spécial et c'est lui qui a ton enveloppe! =)


La musique dans les oreilles, j'imprimais les nouvelles photo et j'allais me réinstallais. J'étais tellement impatiente de voir Théo arrivé. J'avais eu à la fois la meilleure et la pire idée de toute ma vie en organisant cette soirée défis, mais je l'assumais totalement. On faisait monter le désir et nos retrouvailles seraient digne de nos un moi de relation amoureuse et j'avais hâte que ça arrive pour que je montre à Théo que j'étais fière de lui et fière d'être sa petite amie.

5ème Défis :

Spoiler:


Dernière édition par Eva J. Heaven le Lun 21 Mai 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:29

Voilà j'avais le petit porte-clé en smarties et je ne s'avais pas quoi faire maintenant que je lui avais envoyer le textot avec la photo. Je fourra le porte-clé dans ma poche puis je me tourna vers les autres boutiques, mon instinct me disait qu'elle allait m'envoyer dans un autre endroit ici, je commenca a marcher. J'étais dans l'escalier roulant quand mon cellulaire vibra, je finit de monter l'escalier pour ne pas tomber, on sait tous que si j'aurais lu le message dans l'escalier j'aurais finit affalé sur le sol. Une fois sur le sol ferme j'ouvris son message en lisant encore une fois deux fois... Sa me fit sourire, elle voulait vraiment me donner envie de ne pas faire ses défis, d'aller retracer son téléphone et de filer vers elle, lui enlever ses vêtements et vous connaissez la suite...

Je marcha jusqu'au stand ou se trouvais la nourriture, le fameux restaurant dont elle me parlais. Je demanda le mec qu'elle voulais, il m'offrit la lettre, je pris la peine de lire les quelques mots qui s'y trouvais puis je soupira. Elle voulait vraiment ma vie, j'allais y laisser ma langue, domage pour elle, plus de baiser! Je demanda au même mec de m'offrir les 6 piments fort, il me les donna puis je demanda au garçons de prendre une photo de moi parce que je n'allais pas recommencer dix mille fois. Comme il n'était pas gros, je les fourra tous dans ma bouche en laissant 6 petits bout dépasser pour qu'il prenne la photo... Puis je les avala d'un coup, je pris tout de suite mon verre de laid et je pleura des yeux au moins pendant dix minutes, je repris une photo de moi les yeux bouffit et rouge ainsi que les joues rouge... Je lui envoya mes deux photos suivit d'un petit texte : J'avais jamais compris le therme avoir chaud jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:36

Pour ce defis, je voulais observer la capacité de contrôle qu'avais Théo et ce qu'il pouvait enduré sans morfler. Je lui avait déjà préparé le terrain avec le Hot Dog à la moutarde, mais c'était plus histoire de voir s'il pouvait dépasser son dégoût pour un truc seulement pour mes beau yeux. Et il l'avais fait. Cette fois , j'allais vraiment observer sa force mentale en lui faisant avaler 5 piments rouge qui faisait partie des plus piquant au monde. J'allais voir à quel point il pouvait résister, j'avoue qu'il y'avais probablement d'autre moyen pour lui de me le montrer mais c'était la seule que j'avais trouver pouvant faire partie de ma liste au défis et au moins il pourrait crier haut et fort qu'il avait manger 5 piments.

Quand mon portable se mis à vibrer et que je regardais les photos je me pinçais les lèvres, presque désolé de lui avoir fait subir ça. J'avais déjà eu à avaler des piments et je savais que c'était pas une partie de plaisir, sa deuxième photo au yeux tout bouffis et emboué de larmes, me le confirma. Néanmoins, même dans le pire des états, il était adorable, parce que encore une fois, il avait fait un truc fou pour moi. Je m'en voulais presque de lui faire subir tout ça. Cependant en re regardant la première photo, j'observais qu'au lieu de 5, 6 queus de piments était présent et j'eus une belle réaction de surpris. Paolo avait du vouloir rire un peu plus encore en ajoutant un énième piment.


Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Tu es trop fort mon coeur ! Tu as bus un peu de lait j'espère , ça anéanti un peu le piquant du piment, si c'est trop insupportable ! Et oui je te torture mais je pense a tes lèvres et ta langue quand même ! Mais je leur ferais du bien quand elles arriveront à moi , histoire de me faire pardonner d'elles. Aller plus que 4 défis mon coeur et je serais toute à toi. Je t'ai beaucoup torturer, mais je vais continuer cette fois je vais voir ce que tu as dans les jambes. Tu es monter par l'escalator et tu vas y retourner y'a une enveloppe dans un plastique accrocher contre le vitrage. Elle est pour toi. ♥


Je fis ce que je faisais depuis le début de la soirée, soit imprimer les photos et retourner à mon occupation . Je gardais toujours ma musique aux oreilles et je patientais en attendant le nouveaux défis de mon petit ami

6ème Défis :

Spoiler:


Dernière édition par Eva J. Heaven le Lun 21 Mai 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:02

Le défi qu'elle m'avait donné n'était pas très plaisant, je sentais encore le produit piquant dans mon estomac et j'étais persuader que j'allais finir par le sentir dans mon bas ventre lorsque j'irais au petit coin! Je pleurais toujours des yeux et je laissait mes yeux pleurer encore quelque minute le temps que je recoivent le tout nouveau défi, encore une fois tout de suite en y pensant je sentit mon téléphone vibrer. Je commenca a marcher très lentement vers l'escalier roulant, ou je vit le petit papier... J'alla le prendre puis je l'ouvrit pour lire ce qu'il y avait dedans.

Heyy merde courir après avoir manger des piment ce n'est pas tout a fait l'idée la plus géniale... J'alla juste devant l'escalier qui descendait en l'observant pendant quelque minute puis je pris l'escalier en photo avec mon doigt et ma bague paticulière pour prouver que j'étais la et que s'était bien moi. Puis je mit mon téléphone sur vidéo, je commenca a enregistrer, je passa une mains dans mes cheveux puis je la tourna vers moi pour lui faire un petit message '' Alors mon amour, si je rend mes tripes et que j'ai mauvaise a haleine he bien c'est ton problème! Et que le défi sportif commence '' Dis-je en me mettant a courir en tenant mon cellulaire dans mes mains. Étrangement j'étais assez professionnelle et je réussit a monter en quelque temps, je retourna la caméra vers moi en souriant et en respirant '' Il n'y a rien de plus dinguo pour Théodore Ed Longway! '' Je rigola en souriant puis je donna un baiser au téléphone et j'arrêta la caméra.. Je lui envoya sa ainsi que la photo suivit d'un message : Si ma langue n'est plus valide c'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:47

Cette fois, j'allais mesurer son énergie physique. Les défis n'était pas dur en soi, mais combiné les uns avec les autres il pouvait parfois se révéler risqué, mais Théo était fort et il avait beaucoup de contrôle, il me l'avait prouver toutes les fois où il avait eu envie de moi, mais où il se l'était interdis. Il allait devoir monter l'escalator en contre sens et c'était pas la chose la plus facile, d'autant plus que celui du centre commercial était assez long, seulement je savais qu'il tiendrait le coup parce qu'il avait sa fierté et qu'il aimait relever des défis et les gagner et parce que malgré sa minceur, moi je savais qu'il était musclé , surtout depuis qu'il tentais de m'impressionner.

Je reçu son message, les photos et surtout la vidéo. Je savais rien que par la video qu'il avait réaliser son défis. J'enlevais mes écouteurs de mes oreilles. Je lu d'abord son message ce qui me fit sourire dans un premier temps. Puis je mis la vidéo en marche. Il avait pris le temps de me laisser un petit message que j'écoutais tout en rigolant. Tout le long de la vidéo, je n'avais pu m'empêcher de rire, mais surtout d'être étonné de la rapidité avec laquelle il avait réussit à monter. Mon petit amis était vraiment très fort, surtout avec 6 piments dans l'estomac. Il était clair qu'il n'y avait pas plus dingo que lui mais c'était à présent mon dingo et il me rendait fière. Son petit baiser à la fin du message fit pétiller mon regard et je sentais au son de sa voix, a son rire et à son regard qu'il prenait du plaisir à réaliser tous ses défis et j'étais contente qu'il s'y prête et qu'il s'en amuse. C'était le Théo que j'aimais, vivant, souriant et totalement déjanté.

Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Je te félicite mon amour et t'inquiète pas si tu es trop mal en point quand tu me retrouvera, j'ai prévu tout ce qu'il faut pour jouer l'infirmière pour toi et pour soulager tes bobos, notamment ceux de ton estomac. ♥ On reste au centre commercial pour ce nouveaux défis également, l'avantage d'avoir tout à disposition. Cependant comme tu ne te rend pas à un lieu pour ce défis, j'ai cacher l'enveloppe sous un des trois banc en face de la statue central ! Bon chance mon coeur


Comme je ne pouvais pas imprimer sa vidéo, j'avais attraper mon pc portable et j'avais transférer la vidéo sur mon pc portable, avant d'imprimer la photo qu'il m'avait envoyé et un issus de la vidéo et de travailler sur mon collage. Puis je m'installais en tailleur pour reprendre un peu de ma lecture cette fois-çi.

7ème Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:46

Je prenais un malin plaisir a tout faire, j'aimais beaucoup les défis, j'étais le genre de personne a qui on ne disait pas deux fois , tes pas games ou pas brave de faire sa... J'aimais Eva en partit pour sa, elle me permettait de me trouver, de faire de moi un enfant, une personne qui allait rester jeune encore longtemps. Je passa une mains encore une fois dans mes cheveux en m'assoyant sur le banc en face des escalier pour voir ce qu'allais donner le tout. Je recut un message texte trente seconde plus tard... Naméohh théo tu deviendrais pas devint? Bahhh non juste ultra canon!

Je fit un sourire en lisant son message, il me restait 4 défis et j'avais finito. Comme je n'étais pas le modèle type u mec qui magasinait et qui passait des heure dans un centre commercial je pris un bon 10 minute a trouver la putain de statue, bahh quoi j'étais a la mode mais pas a cause que je magasinais, ohh sa non au contraire la mode est une question de vieillerie! Je trouva l'enveloppe en moins de trente seconde puis je commenca ma lecture... Heyy merde le défi allait surement poser problème, il allait me demander un peu plus de concentration, moi j'étais timide.

J'avanca vers un groupe de jeune fille en souriant, je s'avais que si je me la jouais charmeur j'allais surement être capable de faire mon défi facilement... Je leur offrit ma belle gueule qu'elle avait l'air d'apprécier énormément puis je leur expliqua ma situation, elles furent très compatissante et elle m'ont tout de suite offert leur aide. Je les remercia avec un sourire ravageur puis au lieu d'une fille je me ramassa avec un troupeau pour me soulever, je demanda a une de leur amis de me prendre en photo deux fois en pose différente, une fois ou je faisait semblant de crier, l'autre ou je faisait semblant de les fouetter. Je débarqua en remerciant les filles d'un bisous sur chaque joue puis je déguerpit en envoyant les deux photos a mon amour... Je lui envoya encore une fois avec un textot: Tu me fait faire des folies mon amour... Même emjamber un troupeau de femme pour toi... Qu'elle difficile défi! Je lui envoya le textot en souriant doucement content de la baver un peu a mon tour alors que s'était elle qui le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:46

J'adorais le nouveau défis lancé à Théo, j'attendais impatiemment de le voir sur le dos d'un mec en train d'essayer de mimer un rodéo. Ce serait le fou rire à coup sur, j'en était persuadé. Seulement je n'étais même pas sur qu'il le fasse , Théo et sa virilité c'était une réel histoire d'amour, mais il avait également son petit côté timide et réservé qui me faisait souvent craquer. Mais d'un autre côté je savais qu'il n'allait reculer devant rien, il avait trop d'égo et l'idée de me retrouver le plus rapidement possible semblait le motivé encore plus.

En sentant mon portable vibrer, je l'attrapais rapidement, un énorme sourire aux lèvres. J'avais hâte de voir ces photos et de voir s'il avait osé le réaliser. J'ouvris alors le fichier photo et mon visage se décomposa littéralement. Je restais sans voix en voyant Théo sur un troupeau de fille. Je laissais tomber mon portable par terre. Il était fort, j'avouais c'était bien jouer sur ce coup là, me piéger à mon propre jeux.Même s'il avait réussi à me mettre un peu en colère. C'était même pas une question de jalousie, mais il avait fait ça délibérément pour m'embêter et il savait que ça allait marcher. Cependant,il était hors de question de lui donner cette satisfaction. Je récupérais alors mon téléphone pour lui envoyer son nouveau défis. Ce n'étais pas quelques filles qui allait me faire peur !

Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    C'était bien jouer mon coeur, tout un troupeau de nana, rien que pour toi, j'avoue je te tire mon chapeau, tu as réussis à me piéger et tu as atteint le but que tu voulais en faisant ça ! Mais tu veux vraiment essayer de me rendre jalouse ? Parce que tu devrais pas et tu sais en plus que je peux être un vrai petit diable et pour te le prouver tu peux te rendre dans la magasin de déguisement ! Demande au vendeur il a ton enveloppe et j'espère que tu apprécieras ce défis. Rassure toi rien de bien méchant ...
    Ps : Je t'envois une petit photo de moi pour que tu vois ce que tu es en train de manquer. =)


J'enlevais mon mini short et mon débardeur pour être en maillot de bain et j'abaissais légèrement la bas sans pour autant dévoiler quoi que ce soit. Puis un sourire aux lèvres, je pris rapidement une photo que je lui envoyais juste après, histoire de lui montrer que moi aussi je pouvais jouer. Même si j'allais lui montrer avec mon nouveaux défis et les deux qui allait suivre. J'avais fais attention de ne pas lui montrer, ni même lui donner d'indices sur ce qui l'attendait...

8ème Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:11

Les filles étaient toute rougis par la gêne, elle était surement trop jeune pour moi, dans leur année de secondaire, encore toute vierge et timide... J'en aurait surement profiter avant, je leur aurait donné mon numéro et je m'aurais amusé à leur faire la court jusqu'a ce qu'elle vienne dans mon lit et je leur aurait fait leur fête pour les laisser en planque après! Je leur fit un bay bay de la mains puis je quitta l'endroit pour lire mon textot que je venais tout juste de recevoir. Elle voulais que je me rende dans un magasin de costume, géniale, j'adorais me costume, j'avais toujours aimé sa.

Je marcha jusqu'a la boutique je me rendit vers le petit monsieur qui s'occupait de la caisse en lui demandant mon enveloppe qu'il me donna avec un sourire au lèvre. Naméohh tout le monde lisait mes défis avant que je ne l'est fasse, grrrr! Je passa une mains dans mes cheveux pour enlever les mèche folle qui me couvrait le visage puis j'ouvrit l'enveloppe.. Je pris une bonne minute avant de comprendre ce qu'elle voulait que je fasse. Je déglutit en recevant sa photo par la suite, j'eus encore plus chaud. Je crois en faite que sa me donna du courage pour le reste, je mit la photo comme font d'écran de mon cellulaire puis j'alla directement dans la salle d'essayage qu'il me montrait. Je pouffa de rire en voyant la longue robe qu'elle m'avait choisit, attaché par une corde en espèce de foin et un truc blanc par dessus... Je l'enfila sans me poser de question puis avec un sourire je leva le pan de la jupe dévoilant toute ma cuisse et une partit de ma cote, je mit mon doigt dans ma bouche pour faire une pose de pute puis je pris une photo que je lui envoya tout de suite suivit de sa : Attendre mon amour les curé se dévergonde en ville...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:44

Théo était loin d'être le gars le plus adéquat pour porter le costume que je lui avait réservé quelques heures auparavant. Soyons honnête, Théo n'étais pas le genre d'homme abstinent comme l'était le prêtre. C'était donc une parfaite ironie que de lui demander de porter ce déguisement. De plus, j'étais certaine qu'aucune fille n'allait plus lui tournée autour et donc je m'assurais une fin de soirée tranquille ! Du moins je l'espérais,Théo était bien plus malin qu'il ne le laissait croire, j'avais pus le remarquer au fur et à mesure des semaines qui s'était écoulé durant lesquelles j'étais devenu son inséparable puis sa petite amie.

J'étais tranquillement, même si c'était un peu à contre coeur, entrain d'imprimer ses photos en attendant qu'il ai réaliser son prochain défis. Puis je m'amusais sur mon collage. Mon portable se mis très vite à sonner, à vrai ce n'était pas le plus compliquer des défis que je lui demandais. J'ouvris alors les photos et j'eus enfin mon fou rire, impossible d'imaginer qu'il puisse vraiment être un prête, d'autant plus avec la pose osé qu'il venait de faire. Son petit message en ajouta à son charme et tous les désagréments de ses dernières photos s'envolèrent. Avant de lui envoyer son nouveau lieu, j'imprimais la photo...

Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché ! XD Je trouve que cette tenu te va comme un gant, tu es totalement pas crédible mais bon c'est parce que je sais toute les choses pas catholique que tu fais avec moi ! Wink Et je sais celle qu'on va faire juste après !! En tout cas voyons si ce defis sera validé ! Pour cela rend toi dans un magasin où je vais assez régulièrement c'est dernier temps ! Le magasin de lingerie féminine... tu sais celui où tu rêve de m'accompagner quand je vais faire les magasins ! La vendeuse à ton enveloppe ♥️


J'étais toute souriante quand j'eus appuyé sur le bouton "envoyer". Théo allait se retrouver dans un magasin de lingerie, entourer par des ensembles tous les uns plus beau que les autres, quels hommes n'avaient jamais rêver de ça ... même si la plupart du temps c'était les essayages en cabine qu'ils préféraient

9ème Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:08

Je connaissais ma petite-amie depuis tellement longtemps que je s'avais qu'elle adorait mon sens de l'humour, elle me trouvais drole que voulez-vous. Je passa de nouveau ma mains dans mes cheveux assis sur un banc dans le centre-commercial, il était vraiment trop long il me passait devant le visage en espèce de vague rebelle, s'était hyper sexy mais quand on voit hyper sexy on comprend aussi que c'est hyper tanant! Je fit un signe de croix a une petite fille qui tirait sur la manche de sa mère en me pointant puis je lui dit un aller en paix en rigolant pour qu'elle parte...

Je recut enfin mon avant dernier textot, s'était mon avant dernier défi il était important que je l'est tout de suite. J'alla directement dans la boutique de soutif, ce n'était pas que j'y étais jamais aller, au contraire je connaissait parfaitement cette endroit, j'avais même déja assister à un essayage privé. Je fouilla dans un coin que je connaissait pour y avoir vue ma grand-mère assez souvent, je rigola en me rendant la prenant un sous vêtement noir qui montait jusqu'au nombril puis je me dirigea vers le coté sexy de la pièce et je pris un beau soutient gorge en dentelle rouge vif qui dévoilait une bonne partit des seins selon le mannequin. Je s'avais que l'ensemble serait beau sur Eva, sa faisait un peu pin-up! Maintenant il me restait qu'a trouver ce qui allait être magnifique. J'alla dans un autre magasin spécialisé dans la gravude de vêtement rapido! Je lui demanda de graver '' seul les objet béni rentreront ici'' avec une croix au dessus sur le bas je le paya puis j'alla dans un magasin avec plein de babiole j'acheta une corde que je pris la peine de coller sur les deux morceaux pour tenir tout sa dans un même et seul ensemble puis je le mit sur le banc... Je pris quelque minute pour observer mon oeuvre, il était parfais, l'écriteau rouge suivit de la croix blanche mettait tout en relief, sans parler de la corde qui était comme la mienne. Je retourna dans la boutique de lingerie ou je demanda a une vendeuse de me rendre un petit service, je voyais bien qu'elle avais le même corps qu'Eva ou presque, personne n'avait un corps aussi sexy qu'Eva mais sa pouvait faire l'affaire pour cette fois! Je lui demanda d'enfiler ma tenu après une longue séance de charme et de remerciement puis je la pris en photo.. L'ensemble était parfais! Je remercia la dame en lui demandant de me le rendre puis j'alla directement dehors pour lui envoyer la photo que j'avais prise suivit encore une fois d'un textot : Je passe a l'église pour me faire bénir avant de venir ou?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:39

Je ne savais pas trop ce que j'espérais comme photo. Peut etre que Théo, choisirais un ensemble hyper sexy pour ce faire lui même plaisir quand il me l'enlèverais ou seulement un petit ensemble charmant. Je ne savais pas trop sur ce coup, Théo était véritablement plein de surprise. En tout cas j'avais vraiment hâte de voir quel serait mon cadeau. En plus dans la tenu qu'il portait, je l'imaginais bien jouer le mec hypra gêné en sachant qu'il ne l'était même pas une seule seconde. Enfin voilà, je ne savais pas réellement à quoi m'attendre, mais j'avais hâte de voir ce qu'il m'avait acheté.

Il fut assez long à m'envoyer un message. J'avais eu le temps de bouquiner un peu et de vérifié la décoration de l'endroit pour que tout sois parfais à son arrivé, bien que c'était déjà parfais. Après quelques bonne longues minutes je reçus enfin un message et je m'attendais déjà à voir une nana en train de porter mon ensemble, c'était Théo après tout, il fallait bien qu'un modèle me montre l'ensemble qu'il avait choisi pour moi. Evidemment ça ne loupa pas. Je gardais mon agacement pour moi, je préférais en rire, surtout vu la tenu qui apparaissait sur mon téléphone. Il avait probablement été long le temps de le confectionner. C'était un ensemble unique et très original. Quant à moi, j'étais totalement morte de rire, mon petit ami était complètement allumé dans sa tête et le pire c'est que j'adorais ça ...



Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    C'est ... comment dire ... Unique ... J'adore ! Magnifique ensemble et je suis sur que personne d'autre ne l'aura. Vas te faire bénir mon amour et ensuite tu te rendra sur le ponton de la plage , il y'a un petit fleuriste c'est là-bas que tu trouvera ta dernière enveloppe. Une fois le défis réalisé, je t'indiquerais le chemin pour me retrouver. ♥


J'avais vraiment hâte à présent que Théo finissent ses défis et qu'il me rejoigne dans ce lieu merveilleux mais pour lui encore inconnu. J'espérais qu'il avait aimé cette soirée et qu'il serait ravi de ce que je lui avait préparer pour notre anniversaire.

Dernier Défis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:51

J'était fier de mon ensemble, j'y avais mis plusieurs minute, j'avais courrut et s'était terrible. Je passa ma mains dans mes cheveux de nouveau un geste devenu assez fréquent puis je pris mon cellulaire pour voir le textot qu'elle m'envoyais... Je rigola en recevant son mot, comme sa je devais aller me faire bénir pour être dans les norme et pouvoir coucher avec elle. Je rigola pendant un bon moment puis je me leva pour me rendre hors du centre commerciale, j'enleva mes sandale de Jésus, j'adorais les appeler comme sa puis je marcha sur la plage jusqu'a me rendre à la boutique de fleur. Une fois fait j'acheta une fleur très peu probable mais mignonne... Je la mit dans ma poche puis je quitta l'endroit avec une feuille et un crayon.. Je m'installa sur la pelouse puis je marqua de mon écriture belle mais masculine '' La fleur est dans ma poche mais je dois la garder ... C'EST MA SURPRISE! '' Je rigola puis je mit l'affiche a coté de ma tête en prenant une photo... Je passa ma mains dans mes cheveux après lui avoir envoyer puis je lui envoya un textot: FINITO!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:40

Théo devait réalisé son dernier défis avant de me retrouver. Mais ce n'étais pas réellement un défis comme on pouvait le décrire. Rien de marrant, rien de difficile, il devait juste aller chez le fleuriste et m'acheter des fleurs. Cependant, je trouvais que pour finir les défis c'était assez mignon, alors j'avais décidé de le mettre en dernier défis. Néanmoins, offrir des fleur c'était un geste romantique et ce même si c'était pas intentionnel.

Théo m'envoya une photo, mais je ne pus voir la fleur, il voulait me garder une petite surprise pour cette soirée et tout d'un coup mon visage s'illumina d'un magnifique sourire, le genre de sourire que Théo avait l'habitude de voir lorsqu'il venait de m'amadoué, car sincèrement, il venait de me touché en plein coeur, c'était tellement adorable de sa part et il était tellement mignon et romantique. Ainsi , je ne voyais pas de meilleur moyen pour finir ce petit jeux, d'une autre façon.

Find Me If You Can || Théo & Eva  Sans_t10
Nouveau Message
    A : Ptit Coeur
    Bravo mon chéri. Tu as réalisé tous tes défis et tu auras le droit à une magnifique récompense. J'ai hâte de voir ma surprise. En attendant, je t'invite à descendre les marches pour rejoindre la plage et tu marcheras en direction du poste de secours, une fois que tu l'auras dépasser tu marches encore quelques minute et tu vas voir une sorte de crique dans la roche il y'a une petit entré , tu y trouvera ta récompense mon amour ♥ Traine pas trop.


Dès l'instant où j'avais envoyé le message, je m'étais empressé d'imprimer la dernière photo, afin de pouvoir finir mon oeuvre d'art. En gros, c'était un tableau qui retraçais chacun de défis qu'il avait réalisé durant cette soirée. Une sorte de souvenir trophée pour qu'il s'en rappel longtemps après. Puis, j'avais rangé tout mon bazar et allumé quelques bougies pour créer une atmosphère romantique. J'avais même réarrangé la petite couverture que j'avais installé sur le sol. A présent, alors que je n'arborais que mon magnifique maillot de bain, je n'attendais plus que l'homme que j'aime pour terminer cette soirée qui avait merveilleusement bien commencé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:51

Voilà maintenant que tout était fait je pouvais arriver et retrouver l'amour de ma vie... J'étais assis sur le sable et j'attendais qu'elle m'envoie son tout dernier message texte qui me disait l'endroit ou elle était. Je passa encore une fois ma mains dans mes cheveux en enlevant mon costume de prêtre, maintenant que tout était finit je pouvais le laisser en planque quelque temps. Je replaca mon chandail rouge et mon jeans puis mon cellulaire vibra! YOUPIIII! Je le sortit a la vitesse grand V puis je lis le message, je mit la fleur dans ma poche doucement pour ne pas la briser puis j'alla directement a la course vers l'endroit ou elle me disait! J'arriva devant la petite grotte dont elle me parlais, je relaxa un peu puis j'entra dans la grotte en souriant... Eva m'attendais sur la couverture en maillot de bain, elle était sexy et j'adorais! Je m'avanca en observant autour de moi impressionné... Je me pencha vers elle je lui donna un long et doux baiser puis je lui demanda de cacher ses yeux... je sortit la fleur de ma poche, s'était une pissenlit qu'on pouvait souffler... Je lui dit qu'elle pouvait regarder puis je lui mit devant le visage.. '' Fais un voeux. '' Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:35

J'avais envoyer un message à Théo, pour l'avertir que le jeu était à présent terminé et je lui avait également indiqué le chemin à prendre pour me retrouver. C'est en me baladant sur la plage quand je m'étais énervé contre ma soeur que j'avais découvert cet endroit, j'en avais jamais parler à personne parce que je voulais faire de cet endroit, le lieu de ma réflexion, si personne ne savait que je pouvais être ici alors je pourrais être tranquille si je le voulais. Seulement je trouvais le lieux tellement beau et intime que je ne voulais pas le garder seulement pour moi, alors j'avais décidé qu'à part moi, seul Théo connaîtrait l'existence de ce lieu, c'était le notre maintenant.
Lorsqu'il entra dans la petite grotte qui se trouvait dans une petite crique isolé de la plage, il pu m’apercevoir allongé sur le sol. Je le regardais avancé un sourire aux lèvres. Il avait enlevé son aube pour remettre son pull rouge et son jean, mais il n'allait pas non plus les garder longtemps ceux-là. A sa tête, il semblait également impressionné par l'endroit et j'eus une certaine fierté de me dire que je l'avais belle et bien surpris en m'installant ici et en le décorant ainsi. J'avais essayé d'évité de le rendre trop féminin, c'était juste romantique comme il le fallait.

Théo se pencha enfin sur mon et je sentis son corps pesait contre le mien, une sensation bien agréable quand on avait pas vu son petit ami depuis assez longtemps pour qu'il nous manque terriblement. Je le laissais m'offrir son doux et long baisers que je m'amusais à prolonger sans fin, quant à moi je caressais tendrement son visage. J'illumina mon visage d'un sourire lorsqu'il vint à quitter mes lèvres. Puis je lui obéis lorsqu'il me demanda de fermer les yeux. Il voulait probablement m'offrir sa surprise et j'étais tout excité à l'idée de découvrir cette fleur dont il m'avait caché la photo. Lorsqu'il me demanda d'ouvrir les yeux, je souffla un bon coup et sans me faire prier davantage, je les ouvrit et tombais nez à nez avec ... un pissenlit à souffler. J'étais loin de m'attendre à ça et je restais un peu perplexe, cependant lorsqu'il me demanda de faire un voeux, je compris le sens qu'il voulait donné à tout ça et je le regardais amoureusement et complètement conquise par ce geste romantique. D'accord... Je fermais à nouveaux les yeux pour exprimer mon souhait et je les ouvrit afin de pouvoir souffler dessus... A présent l'avenir nous dirait si mon voeux se réalisera. Je plaçais ma main sur sa joue en me redressant légèrement et j'approchais mes lèvres des siennes sans les toucher et surtout sans quitter ses yeux une seule seconde. D'une voix calme et coquine je m'amusais à lui murmurer quelques mots. Tu as réalisé tout tes défis haut la mains. Je lui souriais, personnellement j'étais totalement envoûté par lui en cette instant. Je te félicite... j'ai moi aussi quelques surprise pour toi. J'avais eu le temps juste avant qu'il n'arrive, d'emballer le tableau pour qu'il ne puisse pas le voir avant de l'ouvrir et j'avais également réussis à lui obtenir deux places de concert avec accès VIP pour qu'il puisse rencontrer son groupe préféré. C'était pas très original, mais la soirée l'avait été alors j'espérais qu'il ne m'en tiendrais pas trop rigueur. Je me levais pour aller chercher le sac où j'avais rangé ses deux cadeaux et je vins le lui donné, avant de me placer dans son dos et glisser mes bras autour de sa taille, alors que ma tête prenait appuie sur son épaule ... Ouvre vite ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty
MessageSujet: Re: Find Me If You Can || Théo & Eva    Find Me If You Can || Théo & Eva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Find Me If You Can || Théo & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will always find you Ethan Uc
» THÉO&MIA === Lullaby
» Hurt --- EVA&THÉO
» Aaron Théo Black
» « I promise you to be with you whatever happens » || THÉO&KATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Find Me If You Can || Théo & Eva  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-