-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will always find you Ethan Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:25

I will always find you Ethan Uc 793044robert1
Ethan Parker
I will always find you
feat nom de la star


Fiche d’identité :

Nom : Parker
Prénom : Ethan
Date de naissance : 7 octobre 1992
Lieu de naissance : Los Angeles
Âge : 21 ans
Nationalité : Américain
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Classe sociale : Modeste
emplois ou étude : [size=11Etudiant en théâtre[/size]




Le caractère de votre personnage
I will always find you Ethan Uc Tumblr_mdniapgEYj1qmb6mdo6_r1_250
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUMEthan est un homme qui est romantique, il aime faire plaise à sa petite amie, il est aussi aux petits soins pour sa tendre. Il est sociable, il a peut d'ennemi dans sa vie, certes il doit en avoir, mais il s'en moque. On s'attache vite à lui aussi, il est gentil comme un ange. Il peut se montrer jaloux surtout si on s'approche de trop de sa petite amie. Il peut s'énerver si on le cherche de trop. Sinon, il mesure 1m80 pour environ 70 kilos, il a les yeux verts comme l'émeraude. Il a les cheveux plutôt courts et les as toujours en l'air avec une couche de gel. Ou alors il se rase les cheveux en trop. Il s'habille toujours bien, un beau jean avec un t'shirt ou une chemise. Il ne met que des boxers, il dit qu'on voit mieux les formes de ses fesses. Voilà un peu comment est Ethan ..


L'histoire de votre personnage
I will always find you Ethan Uc Tumblr_me0nqzqzNg1ql2bpeo1_500
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une foisil était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois, il était une fois


Qui se cache derrière votre écrans ?
I will always find you Ethan Uc Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle prénom mais on me connait plus sous le pseudo de pseudo. J'ai âge, j'ai trouver votre forum sur donner le nom du site. Je trouve votre forum votre avis, je pense que mon activité sera de /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi groupe. Le code est code et avez-vous signé le règlement oui/non.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.



Dernière édition par Ethan Parker le Sam 16 Fév 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:30

Bienvenue IKI!!! Y'en a une qui va être contente de te voir :colonne: En tout cas, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:31

Merci à toi. Je finirais demain la fiche, car vais me coucher Xd
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I will always find you Ethan Uc Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:32

Bienvenue chez les fous ! Very Happy
Merci pour ton inscription, tu vas faire une heureuse :coeur:
Bonne chance et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas danse 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptySam 16 Fév 2013 - 0:43

BIIIIIENNVENUUUUUUE !!!! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
I will always find you Ethan Uc Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY I will always find you Ethan Uc 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

I will always find you Ethan Uc Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptySam 16 Fév 2013 - 1:18

Bienvenue parmi nous ! Smile

Jeffrey & Nohlan
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptySam 16 Fév 2013 - 12:20

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I will always find you Ethan Uc Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I will always find you Ethan Uc Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptySam 16 Fév 2013 - 12:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptySam 16 Fév 2013 - 20:59

Bienvenue nouveau jedie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:41

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I will always find you Ethan Uc Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Ethan Uc   I will always find you Ethan Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find you Ethan Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Find Me If You Can || Théo & Eva
» Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille • Ethan
» Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC
» Time-Out ! [ Ethan ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I will always find you Ethan Uc 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-