Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Time-Out ! [ Ethan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 14:21


Ethan Jamie Hemingway
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Time-Out ! [ Ethan ♥ ] 3110151261_1_6_sEXYhT1Z



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hemingway et mon prénom est Ethan Jamie. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 10 Mai à Los Angeles aux Etats-Unis, j’ai 28 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire.. Cela faitdepuis tout petit que je suis dans cette ville. J'ai choisie Chad Michael Murray parce que je viens tout juste de revoir des épisodes One Tree Hill et que Chad a la classe.



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] London15 Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Abm2k3Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà



Que dire sur moi. On pourrait dire tout un tas de chose, vrais comme fausses, mais je vais surtout vous dire ce que je pense de moi. Je suis quelqu'un de très affectueux et têtu à la fois. Je ferai tout pour mes amis, ma famille même s'ils me demandent de ne rien faire pour ne pas me déranger. Je viens d'une famille qui n'a jamais eu de gros revenus, alors dès que je suis rentré en NBA après mes études, j'en ai fait profité tout le monde, et j'en fais profiter encore tout le monde. Avec ce que je gagne, je n'ai pas trop à me plaindre. Sur le terrain, comme dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très combatif et qui déteste te perdre à tout prix. Je mens très rarement, je suis quelqu'un de très honnête, mais je ne dis pas forcément ce que je pense. On pourrait dire de moi que je suis hypocrite, mais non, je ne veux juste pas blesser les gens. Quand on me demande rien, je n'ai pas besoin de répondre, donc pas d’hypocrisie, vous comprenez ?

A part ça, je suis quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser, faire des soirées avec des amis. Des valeurs comme l'amitié, l'amour ou même la famille a beaucoup plus d'importance que la popularité, le renom et la richesse à mes yeux. Avec toutes ses bonnes choses, je suis aussi passionné par le basket ball, normal vous allez me dire, par la musique et je prends plaisir à poser pour différentes marques à mes heures perdues pour me faire un peu plus d'argent et surtout pour le plaisir de me montrer. Je suis quelqu'un de très fier, je suis fier de ce que je suis et de ce que je suis devenu avec toutes ses années, mais je n'oublie pas d'où je viens.

Avec mes fans ? Je suis quelqu'un de très posé avec eux, je ne fais pas de différence entre eux et moi, je me mets à leur niveau, même si c'est dur, parfois, surtout quand tu vois les gamins qui rêvent de devenir comme toi. J'aime être admiré, mais je n'aime pas être espionné par des personnes trop envahissantes. J'estime avoir le droit de vivre comme je le veux, malgré ma célébrité grâce à mon équipe de Basket ou même à mon activité du dimanche qu'est le mannequinat.



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] 4435612-chad-michael-murray-100x100-1Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Chad_Michael_Murray_in_Christmas_Cupid_(96)Time-Out ! [ Ethan ♥ ] 89

Je vais vous raconter ...



Je suis né dans une famille qui n'avait rien à envié d'une autre. On m'a donné comme prénom Ethan en hommage à mon grand-père et celui de Jamie pour le meilleur ami de mes parents. Je suis l'aîné de famille, avec deux petites soeurs qui ont respectivement 21 et 17 ans. Je n'ai jamais rien eu à reprocher à famille et je les remercie encore pour le boulot qu'ils ont fait pour moi, me faire devenir une bonne personne. Petit, j'étais passionné par le football américain, espérant devenir un grand Quaterback, mais c'est seulement en voyant mon premier match de BasketBall avec mon père que j'ai pu comprendre que ce sport était beaucoup pour moi que le Football américain.

Dès mon entré à l'école j'ai eu la chance de participer au club de Basket ball, me faisant un nom assez rapidement, même quand nous étions jeune. Arrivé au lycée, ce fut totalement différent, nous étions tous de très bon joueurs qui espérait rejoindre un très grand club de Basketball en NBA, mais c'était des choses qui arrivait très rarement dans une équipe telle que la notre. Bien sûr qu'au lycée on devient rapidement la star, surtout quand vous et votre équipe faîtes les meilleurs scores depuis des années et que surtout finissiez premier du championnat inter-lycée très souvent. Mais c'est à l'université que j'ai pu avoir ma véritable chance. Les recruteurs s'intéressaient beaucoup plus aux universitaires qu'aux lycéens, pour l'expérience. Je me suis très vite démarqué des autres, affichant un niveau plus que supérieur à la normale à l'université. Différents clubs me proposèrent de les rejoindre, et c'est rapidement que je commençai ma carrière de basketteur professionnel dans un petit club de NBA. Je dis bien petit, elle n'était pas très expérimenté face à des clubs tel que les Lakers de Los Angeles, club dont je fais maintenant parti après tout ce temps.

On comprend alors que le basket c'est toute ma vie ? Oui, on peut dire ça. Bien sûr, je prends le temps de poser pour différentes marques de vêtements et pour divers magasines pour mettre un peu de beurre sur les épinards. L'amour dans tout ça ? Je ne sais pas. Je n'en sais vraiment rien sur ce sujet.





Derrière votre écrans ?



Es ce un personnage prédéfinis ? Nop !
Surnom et ton âge : Arnaud suffira et je vais avoir 18 ans dans 12 jours !
Que penses-tu de Amazing ? Bah. AMAZING. :meurt:
Niveau de RPG : C'est à vous de juger, en sachant que j'en fais depuis maintenant 8 ans sur différents supports : papier/grandeurnature/jeux-vidéo/forum/skype.
Fréquence de connexion : 7/7 Aucun multicompte !
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site !
As-tu signé le règlement ? Non, mais je viens de le faire o/


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 15:23

Bienvenue ici

J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 15:49

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 18:15

Bienvenue parmis nous beau goss =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 18:22

Bienvenue parmi nous Smile
Excellent choix d'avatar  :coeur: 
Ta fiche est finie ou je me trompe ?  Time-Out ! [ Ethan ♥ ] 615537757
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 18:33

Merci à tous ! Oui oui elle est bien terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 18:40

Bienvenue Ethan !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Time-Out ! [ Ethan ♥ ] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 18:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 21:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 22:50

CMM ça plaisir de le voir sur un forum ** je l'adore.

Bienvenue sur AMA <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:20

Très bon choix (a)
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:37

Je vous remercie pour tout vos messages de bienvenue ! O/ Ca fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:02

Bienvenue beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:25

Bienvenue a toi et bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Time-Out ! [ Ethan ♥ ]   Time-Out ! [ Ethan ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time-Out ! [ Ethan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always find you Ethan Uc
» Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅
» Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC
» Ethan Buckley - I want you to want me. ♥
» Ethan à votre disposition ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Time-Out ! [ Ethan ♥ ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-