Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:34


Ethan Ludwig Spencer
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 119172large



Tu veux me connaître ?!
We are the lovers on the sun


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Spencer et mon prénom est Ethan Ludwig. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 13 mars à Los Angeles, j’ai 27 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel et je suis célbataire. Cela fait 2 semaines que j’ai pu revenir dans cette ville. J'ai choisie Matthew Gray Gubler parce qu’il est trop mignon :p


Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 590845057 Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 999675criminalmindsavatar1bysantonatord38h3bo

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Un peu torturé, légèrement timbré, il est à la fois extrêmement gentil, et renfermé sur lui-même. A-t-il probablement trop vu d’horreur dans sa vie. Il n’en reste pas moins compréhensif, doux, et à l’écoute des autres. Sa supériorité intellectuelle devrait lui poser des problèmes de communication, mais pas du tout : il avait un tas d’amis avant de devoir disparaître, et changer de nom. Il ne s’appelle plus Spencer Frozen, mais Ethan Ludwig Spencer. Très attaché à ce prénom, probablement trop, il a préféré le garder. Quitte à ce qu’on le retrouve. Témoin de plusieurs homicides, il reste quelqu’un de traumatisé, et d’incroyablement renfermé. Il a horreur de parler de son mal-être, de ses douleurs, et de sa famille. Il a perdu tout le monde, et ne veut plus jamais s’attacher. Il a peur de s’engager dans une relation, mais il reste bien trop romantique et doux envers les femmes pour les oublier. Peut-être est-ce ça son problème : il les aime trop pour les laisser tomber. D’une nature possessif et protecteur, jaloux lorsqu’il est amoureux, il est capable de s’énerver si quelque chose lui déplaît. Il pourrait tuer pour protéger les gens qu’il aime. Il a un physique fragile, mais il n’en reste pas moins qu’il a une force incroyable au niveau de son mental.


Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 476196matthewgraygubleravatar8bysantonatord3eki6eEthan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 963274matthewgraygublericon1bysantonatord3i63crEthan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 492757matthewgraygublericon2bysantonatord3ili67

Je vais vous raconter ...


Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? Un scénario oui. (https://amazing-people.forumactif.org/t3154-m-au-choix-entre-25-ans-et-29-ans-groupe-au-choix-charles-michael-davis)
Surnom et ton âge : FDJ, 17 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Je le trouve parfait, comme d’habitude.
Niveau de RPG : A vous de me le dire.
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Absolument pas.
Comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais depuis un moment déjà.
As-tu signé le règlement ?



Dernière édition par Ethan L. Spencer le Lun 25 Aoû 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:42

Re bienvenue parmi nous et bon choix de scénario <3
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:00

bienvenue encore une fois et bon choix de scénario comme dit zoé !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:50

Bienvenue parmi nous ! Merci d'avoir pris le scenario de ma Ruby Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:00

Bienvenue sur le forum.
(Avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅   Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Buckley - I want you to want me. ♥
» I will always find you Ethan Uc
» Ethan♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC
» Time-Out ! [ Ethan ♥ ]
» On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ethan Ludwig Spencer ; Ultraviolence ✅ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-