Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:32

LOGAN & MOÏRA

Voyage , voyage .
Me voilà en route pour le Canada au début je n'étais pas très enchanter d'y aller d'ailleurs c'est toujours le cas et je voulais refuser par rapport à Micah elle n'avait pas à vivre le faite que je parte avec mon ex , la ou elle vivait durant ses sept dernière année cacher s'en que je ne le sache et qu'elle nous avais laisser moi et Gabrielle . Sauf que ma fille avait insister malgré tout et surtout  pour elle maintenant elle a deux maman elle voulait savoir d'où venais sa mère biologique. Je ne sais pas si c'est par rapport à un manque de confiance ou le lien qu'on a tout les deux et que rare son les moments ou elle est séparé de moi pour voyager  , mais Gaby ne voulait pas y aller seule avec Moïra je n'aurais pas été rassurer de la laisser partir ...même Micah ne voulais pas la laisser partir . J'étais dans l'avions Gaby dormais sa tête contre mon épaule . Elle n'était pas très rassurer pour monter en avions le docteur m'avait donner quelque chose de léger pour la détendre et au final elle c'était littéralement endorme durant le voyage. Moïra ce trouver a coter de Gaby je la regarde quelque instant lui disant Je passe à l'hôtel déposer mes valises je laisse le temps à Gaby de ce réveiller a l'hôtel il faut que je la dépose ou après ? Nous étions tout les deux enchanter de faire ce voyage tout les deux...On ne pouvais pas dire que je ne faisais pas d'effort pour que ma fille puisse la connaitre mieux , car je serais bien rester avec ma femme et mes filles pour profiter de quelque moments qui ce font rare en ce moment en famille avec Micah on avait des emplois du temps totalement décaler on ce voyais le soir , mais généralement nous somme crever et lorsque je suis en congé elle travaille je viens manger de temps en temps avec elle le midi , mais nos moments tout les quatre me manque j'espère vraiment qu'elle pourra enfin employais de nouveau une personne pour qu'on puisse avoir un peu plus de temps .
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptySam 23 Avr 2016 - 18:47


C'est pour Gaby et rien d'autre


Cela faisait presque un an et demi que Moïra était de retour à Los Angeles. Elle avait eu le bonheur de renouer avec sa fille. Gabrielle lui avait donné une nouvelle chance, une réelle complicité de créer entre elles. La fillette avait même le plus beau cadeau que la demoiselle Blackbird en l’appelant, maman. Moïra était plus qu’heureuse que Gabrielle la considère ainsi. La mère de la jeune blonde ainsi que l’une de ses petites sœurs souhaitaient remontrer la petite Dawson. Malheureusement, elles étaient dans l’impossibilité de venir à Los Angeles et Moira avait très envie de rentrer à Toronto quelque temps pour des vacances. Sa vie était à présent en Californie, mais un petit retour aux sources n’était pas refus pour quelques jours. Moïra avait proposé à Gabrielle de l’accompagner. La petite fille avait accepté, elle avait également très envie de rencontrer sa grand-mère et son autre tante. Elle avait déjà rencontré le père de Moïra et Demelza. Les choses s’étaient très bien passées et seraient surement a même chose à Toronto. Mais Gabrielle voulait absolument que Logan vienne avec eux.

Après un long moment de réflexion de Logan, il acceptait de les accompagner au Canada. Mais évidemment, il resterait à l’hôtel pendant que Gabrielle serait avec Moïra dans sa famille. La petite – fausse - famille se trouvait dans l’avion en direction de Toronto. Gabrielle dormait en prenant appui sur son père. Quant à Moïra, elle lisait un livre pour occuper le temps quand Logan lui posait une question. « Tu n’auras qu’à m’appeler lorsqu’elle serait prête, je viendrais la chercher à l’hôtel. C’est mieux que se passaient les relais, je ne sais où parce que tu n’as pas envie de croiser ma famille. » Moïra était reconnaissante des efforts que Logan faisait. Mais la jeune blonde savait qu’il faisait cela uniquement pour Gabrielle. Ça l’aurait bien arrangé que Gabrielle, n’est pas pardonné à sa mère biologique. Supprimer la jeune Blackbird de sa vie ne serait pas un problème pour Logan au contraire. Puis sa femme Moïra n'aurait pas besoin de se forcer à faire des efforts.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:45

LOGAN & MOÏRA

Voyage , voyage .
Même si notre relation est devenu plus simple entre nous deux je n'aurais jamais imaginer accepter un voyage avec Moïra. On pars tout les trois comme si nous étions une famille alors que la mienne est rester à Los Angeles heureusement une partie est avec moi entrain de dormir profondément . J'en profite d'ailleurs pour savoir ou je devais lui ramener après lorsqu'elle serait un peu plus réveiller . Ok elle avait raison je ne voulais pas la voir ils m'avaient mentis et je ne comprend toujours pas pourquoi ils m'avaient cacher que Moïra soit repartie vivre chez eux alors qu'ils m'avaient affirmer que non . Ils savaient ou ce trouver leur petite fille et pourtant ils ne sont jamais venu la voir ou même envoyais un cadeau pour son anniversaire rien et maintenant ils veulent la voir ? Du certaine manière c'est pour Moïra que je fais ça , mais surtout pour Gaby qui est enchanter de les rencontré. Ma fille est heureuse de rencontré la famille de sa mère auparavant ses copines ce moquer d'elle , maintenant elle ce vanter d'avoir deux maman elle avait très vite compris qu'elle aurait deux fois plus de cadeau et que les deux jeune femme l'aime autant l'une que l'autre elle ne préfère pas l'une ou l'autre elle avait son lien avec chacune d'elle . Je sais que Micah à toujours peur que Gabrielle préfère Moïra sa je n'y pourrais rien et avec ce voyage elle avait aussi peur que la petite fille veut de nouveau sa famille Moi et Moïra si c'était le cas je lui ferrais comprendre que cela n'arriverait jamais , car j'avais toujours cette rancœur au fond de moi pour Moïra et j'aimais Micah je n'avais pas envie de la quitter ou même de divorcer ma famille c'était bien elle , Gaby et Hope sauf qu'apparemment pour elle je pars en famille au Canada... On a pas vraiment parler comment aller ce dérouler le voyage ,Tu vas rester chez tes parents ? je sais que Gaby revenais avec moi à l'hôtel le soir . Je pourrais en profiter un peu pour visité avec elle d'ailleurs je ne compter pas rester ses quelques jours seul j'ai envie dans profiter un peu avec ma fille elle allait rencontré sa nouvelle famille , mais elle n'avait pas réclamer ma présence pour rien non ?
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:35


C'est pour Gaby et rien d'autre


Logan, Gabrielle et Moïra étaient dans l’avion qui avait pour destination Toronto. La jeune blonde avait décidé de rendre visite à sa famille, cela faisait maintenant un an et demi que la demoiselle Blackbird n’avait pas vu sa mère et sa petite sœur. Les deux femmes avaient énormément manqué à Moïra, elles avaient toujours eu une grande complicité avec sa famille et c’était dur d’en être loin. Mais l’autre moitié était heureusement à Los Angeles. Elle y avait son père sa seconde petite sœur et le plus important sa fille. C’était avant tout pour Gabrielle que Moïra était à Los Angeles. La jeune canadienne ne se sentait pas vraiment chez elle en Californie, mais elle faisait des efforts pour être auprès de son enfant qu’elle avait trop longtemps délaissé. La pire erreur de sa vie.

Logan attirait l’attention de Moïra en lui posant quelques questions sur le séjour. « Oui, je vais rester chez ma mère, le temps du voyage. Ça fait presque deux ans que je ne l’ai pas vus, j’ai envie de profiter au maximum d’elle. » La demoiselle Blackbird déposait quelques instants son regard sur Gabrielle avant de reprendre la parole. « Donc on est d’accord. La journée, Gaby est avec moi et la soirée avec toi. » Les moments entre la petite fille et la mère étaient rares donc Moira comptait profiter au maximum de ses cinq jours avec sa fille et sa famille. Il y avait encore tellement de choses qu’elles devaient rattraper, même si Moïra savait que c’était impossible.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:50

LOGAN & MOÏRA

Voyage , voyage .
Ce voyage me ramener beaucoup d'ennui , ma femme me faisait la tête et me parle à peine depuis que je lui est annoncer mon départ . C'est sur que moi non plus sa ne me plais pas de partir avec Moïra que j'aurais préféré partir avec elle au lieu de partir avec mon ex et que je n'aurais pas aimait vivre ça non plus si c'était l'inverse. Malgré tout j'ai tout fais pour qu'elle vienne et je me suis pris un refus catégorie elle préféré rester à son magasin avec Hope. D'accord répondis-je à la jeune femme. Nous étions dans la voiture qui m'emmener jusqu'à mon hôtel Oui essaye de pas trop me la ramener trop tard j'aimerais aussi sortir un peu avec elle et pas seulement aller me coucher une fois qu'elle revient j'aimerais bien aller faire un tour avec elle ou même aller manger au restaurant avec ma fille cela fait tellement longtemps qu'on c'était pas retrouver quelque jour rien que nous deux.
Nous étions arriver à l'hôtel et je pris mes valises dans le coffre pour aller à l'acceuil prendre les clé et je me tourne vers Gaby pour me mettre ensuite accroupis pour être à sa taille Tu vas partir avec Moïra rencontré tes grand parents , tu viens me rejoindre après princesse je ne sais pas à quel point Gaby voulais que je sois présent pour ce voyage sauf que pour moi sa serais assez difficile de revoir ses parents tu viens pas avec nous papa ? je fis un signe de tête négatif et elle me regarde pour ensuite regarder Moïra Pourquoi ?




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptySam 18 Juin 2016 - 22:06


C'est pour Gaby et rien d'autre


Moïra s’assurait qu’elle s’était mise d’accord avec Logan. Ces cinq jours, Gabrielle était à elle. Il était là uniquement pour rassurer la petite fille parce qu’elle l’avait demandé. La jeune blonde comprenait que sa fille est besoin de son père. Il avait été que tous les deux pendant sept ans. La relation qu’entretenait, Gabrielle et Moïra était récente. Donc il se pouvait que la fillette n’ait pas confiance en 100 % en sa mère et la demoiselle Blackbird ne le prenait pas mal. Elle comprenait même, de toute façon la jeune femme ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, elle en était la seule et unique fautive. « D’accord, j’essayerais, mais ça dépendra aussi de ce qu’on fait pendant la journée. » Logan avait leur fille toute l’année, donc il pouvait bien sacrifier quelques heures en sa compagnie pour la permettre de connaitre sa mère et qu’elle renforce leur lien. Moïra n’était pas très exigeante, elle pourrait demander d’avoir beaucoup plus souvent leur fille. Mais elle laissait le temps à Gaby, à Logan et à Micah à s’habituer à sa présence.

Quelques heures après leur arrivée, Gabrielle était bien réveillée. Moïra allait donc rejoindre Logan à l’hôtel pour récupérer leur fille. Mais les choses ne se passaient pas aussi simplement. La fillette se demandait pourquoi son père ne venait pas avec elle. Évidemment, c’est à Moïra que la petite fille posait la question. La jeune blonde ne savait pas trop quoi lui dire. Elle optait donc pour la vérité. La demoiselle Blackbird s’accroupit pour être à la hauteur de sa fille. « On va aller voir ta mère, ta grand-mère et ma sœur. Logan ne nous accompagne pas parce que la dernière fois qu’il les a vu, il était en froid avec ta grand-mère et on peut dire qu’elle le boude. Donc pour le moment, c’est mieux qu’on y aille que toutes les deux. Il pourra peut-être nous accompagner la prochaine fois. Là, il va chercher des choses intéressantes à faire avec toi ce soir. » Moïra lançait un coup d’œil à Logan. « Vas y fait un gros câlin et un bisou à ton père. Tu le retrouveras ce soir ou plus tôt si finalement, tu veux rentrer avant d’accord ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptySam 25 Juin 2016 - 20:19

LOGAN & MOÏRA

Voyage , voyage .
Lorsque Gaby ma demander de la suivre pour aller en voyage avec sa mère je me suis directement dis que j'étais dans la merde. Je ne pouvais pas décevoir Gaby elle voulait les rencontré chose que je comprenais et de l'autre coter j'avais Moïra et Micah. Si j'aurais refuser à Moïra elle aurait était encore capable de me faire des menaces sur la garde de la fillette , car oui des que je refuser quelque chose elle me relancer quelque petit pique sur la garde de Gabriella je pouvais les contré sens problème la seule chose que je ne voulais pas c'est que ma fille ce retrouve dans une guerre entre nous deux . Puis pour Micah je comprend totalement qu'elle refuse que j'y aille après tout qui aimerait que son mari parte avec son ex femme en voyage ? Même si on allait juste ce croiser durant ses cinq jours me connaissant avec ma jalousie je me serais fais les pires films en la sachant aussi loin avec un ex. Ok .
Nous étions arriver à l'hôtel est je sais que la jeune femme avait déjà hâte de rejoindre sa famille ce qui est normale cela faisait déjà plus d'un ans qu'elle était revenu à Los Angeles sens partir , car elle sait que je ne la louperais pas si cela blesser ma fille. Je mettais accroupie pour être à la taille de Gaby lui disant qu'elle allait partir avec Moïra .A Los Angeles elle était chez elle tendit qu'ici elle est en terre inconnu. Quand Moïra pris la parole je me lève la laissant lui expliquer pourquoi je ne venais pas elle avait son petit air triste et je la porte Je t'attends ce soir on ira manger une grosse glace Elle allait s'en doute manger avec eux je pouvais au moins aller prendre le dessert avec elle . Son sourire reviens aussitôt et elle me fit un gros câlin avec un bisou A tout ta l'heure ma princesse je la pose au sol lui faisant un gros bisou .Je regarde Moïra quelque instant pour ensuite les laisser partir toute les deux et je me laisse tomber sur mon lit prenant mon téléphone et soupire en regardant l'heure le reste de la journée aller être longue et même si c'est Moïra je ne peux pas m’inquiéter pour Gaby ,car je n'ai pas confiance en sa famille et même si la jeune femme lui a dis que je viendrais peut-être avec elle une journée je sais que sa pourrais partir en dispute rapidement .


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:50


C'est pour Gaby et rien d'autre


Moïra tentait d’expliquer comme elle le pouvait pourquoi Logan ne pouvait pas les accompagner aujourd’hui. Elle ne savait pas trop quoi lui dire donc elle avait de son mieux et apparemment ce n’était pas trop mal puisque Logan ne l’avait pas repris. Moïra se relevait lorsque Gabrielle allait faire un dernier câlin à son père. La jeune blonde tentait la main à sa fille en disant à Logan. « A ce soir. » La mère et la fille prirent la voiture que Moïra avait louée à l’aéroport. Elle verrait avec sa famille si elle pouvait plus tard leur emprunter l’une de leur voiture pour l’imiter ses frais. Mais pour l’heure, c'était plus simple, l’hôtel n’était pas à côté de la maison familiale de la jeune Blackbird. Il avait quand même un peu plus d’une demi-heure de chemin en voiture. Gabrielle et Moïra sur le chemin discutaient tranquillement, écoutaient et chantaient des chansons ensemble. Elles partageaient un petit moment de complicités. La jeune blonde adorait ses moments. Arrivée à destination, Moïra se garait devant la maison. Mais avant de descendre de voiture, elle demandait une dernière fois à sa fille. « Tu es prête ? Tu veux toujours rencontrer ta grand-mère et ta tante ? » La petite fille hochait positivement la tête en disant. « Oui, je veux les connaitre. » La jeune mère sourit et descendit de voiture et allait faire descendre Gaby.

La rencontre dans la famille s'était bien passée. Sans surprise, la mère et la sœur de Moïra avaient adoré la petite fille. Apparemment, Gabrielle les appréciait également. Elle s’était rapidement adaptée, son moment de timidité avait été de courte durée. Il faut dire que sa grand-mère avait un don pour mettre les gens à l’aise. La journée était passée très vite et il était déjà l’heure de retrouver Logan. Avant de reprendre la route, Moïra envoyait un message à Logan pour lui dire qu’elles arriveraient dans moins d’une heure. Tout dépendait de la circulation sur la route.

Logan était devant l’hôtel lorsque Moira se garait. Elle descendit de voiture et accompagnait Gaby jusqu’à son père. « Bonsoir. Tu as passé une bonne journée. Je ne sais pas pour Gaby, mais pour moi, c'était génial. » Elle se mit à la hauteur de sa fille et dit « Et je te remercie mon trésor. » Elle m’embrassait sur la joue, elle se relevait et s’adressait à Logan. « Je vais vous laissez. Vous avez surement envie de passer un peu de temps ensemble. On se voit demain ? » Après une journée avec sa fille, Moïra avait du mal à la quitter.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty
MessageSujet: Re: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN   C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA
» Urgence Moïra&Logan
» Une part de rêve - LOGAN & MOIRA
» Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA
» Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN 31247266SE :: World :: Amérique-