-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:03



Que tout soit clair !


LOGAN DAWSON + MOÏRA BLACKBIRD


Comme chaque soir en rentrant de la clinique vétérinaire, Moïra ouvrait sa boite aux lettres pour récupérer son courrier avant de rentrer chez elle. Une fois chez elle, elle posait ses lettres sur la table passe et elle les lirait après s'être un peu reposer et détendu suite à une longue journée de travail. Mais ce soir une lettre avait attiré son attention. Elle venait de la même adresse que ses papiers du divorce. Qu'est-ce que Logan voulait encore d'elle ? Moïra se demandait ce qui se passait encore, il avait dû avoir un bug, un oubli, une erreur dans la procédure qu'elle devait corrigée. Elle avait donc ouvert la lettre en s'installant sur son canapé. Plus rapidement, elle règlerait ses histoires avec Logan mieux elle ira. Elle avait parcouru la lettre en la lisant attentivement à plusieurs reprises. Moïra ne s'attendait vraiment pas à cela et ça l'avait rendu très en colère. Rapidement, la demoiselle Blackbird s'emparait de son ordinateur et elle réserva le premier vol disponible pour Los Angeles. Elle devait avoir une discussion sérieuse avec Logan sans attendre. Moïra préparait son sac de voyage et elle prenait immédiatement la direction de l'aéroport.
Le lendemain matin, Moïra avait fait des petites recherches et elle avait trouvé le lieu de travail de Logan. Elle décidait de s'y rendre les fameux papiers qu'il lui avait envoyés dans les mains. La jeune femme était chanceuse aujourd'hui. Au moment, même où elle était arrivée, non loin elle voyait Logan qui sortait de sa voiture. D'un pas décider la jeune femme allait vers lui. Moïra se plaçait juste devant lui pour lui bloquer le chemin. Évidemment, l'air surpris sur le visage de Logan n'avait pas étonné la jeune femme qui s'y attendait. « Tu te fous de moi ? C'est quoi ces papiers ? » Lui dit-elle en lui mettant sous le nez.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:43

Logan & Moïra

Retourne d’où tu viens !


Ma journée comme chaque jour , je me lever très tôt pour pouvoir me préparé pour ensuite réveiller Gaby  et Sam qui dormais profondement . Lorsque je mettais d'ailleurs réveiller j'avais éviter de réveiller Micah les jumeaux était repartie chez eux je la laisser donc profiter un peu pour ce reposer de plus lorsque je la voyais dormir comme ceci je n'avais absolument pas envie de la réveiller . Une fois près je réveille les deux petits monstre c'est tout de même mignon au réveille j'avais toujours adorais ma fille au réveille elle avait son air totalement endormi les cheveux en bataille elle était tout simplement trop mignonne  ! Une fois près je les dépose à l'école et partie travailler.

Pour une fois je trouve un place assez près de mon travaille ! J'en avais marre de tournée pendant plus d'une demi heure parfois pour trouver cette fichu place ! Lorsque je sortie et que je ferme ma voiture je commence à avancer avant que quelqu'un ce pointe devant moi et cette voix je l'avais entendu il y a de cela deux mois ...Je la regard surpris , mais rapidement je serre la machoir qu'es qu'elle foutait ici ! Je la regard alors droit dans les yeux et regarde le papier je savais de quoi elle parler Tu ne sais pas lire ? demande-je sèchement .Je mettais de l'ordre dans ma vie depuis quelque temps autant dans la mienne que celle de ma fille et il fallait l'avouer Moira en fessais plus partie depuis maintenant sept ans ma fille devais avoir une mère qui sache s'occuper d'elle et qui sois présente chaque jour à ses coter et depuis maintenant un ans c'est ce que Micah fessais et parfaitement !  Je passe alors à ses coter et repris mon chemin pour aller à mon boulot .





made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:08



Que tout soit clair !


LOGAN DAWSON + MOÏRA BLACKBIRD

Le moins que l'on puisse dire, c'est que recevoir ces papiers lui demandant de renoncer à ses droits parentaux au profit d'une femme qu'elle ne connaissait avait vraiment déclenché la colère de Moïra. Jamais, elle n'aurait passé que Logan aurait le culot de lui demander ça. Pas après qu'elle est renoncée à tout lien avec sa fille à sa demande. Il n'avait pas le droit de tout lui retirer définitivement. C'était hors de question, jamais il n'obtiendrait cela. Les choses allaient changer et Moïra était bien décidée à revenir dans la vie de Gabrielle, sa fille. Ça serait long et certainement compliqué, mais la demoiselle Blackbird n'avait pas peur de se battre pour récupérer ce qui lui appartenait.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Moïra était de retour à Los Angeles et elle n'avait pas perdu une seule seconde pour aller voir Logan. La jeune femme avait tout de même eu la délicatesse de ne pas venir chez lui, contrairement à lui, qui avait débarqué chez elle sans prévenir pour lui faire signer en personne les papiers du divorce. La brune, elle était partie le voir dans un endroit où il se serait seul à savoir à son lieu de travail. Maintenant qu'elle le tenait face à elle, ils allaient avoir la discussion et Moïra se fichait royalement de l'heure et de la possibilité qu'elle puisse le mettre en retard. C'était bien le dernier de tout, ses soucis. Elle était rentrée immédiatement dans le rire du sujet en l'agressant presque. Sa réponse avait eu le don d'exaspérer la jeune femme. « Haha, toujours aussi drôle à ce que je vois. Rêves pour que je signe ce torchon.» Moïra ne se laisserait pas faire aussi facilement. Elle n'avait pas peur de l'affronter, elle ne pourrait pas vivre pire que ce qu'elle avait déjà bien pu vivre. « Gabrielle est ma fille et pas celle d'une autre. Ça ne changera pas que ça te plaise ou non. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:25

Logan & Moïra

Retourne d’où tu viens !


La voir me fessais bizarre , mais ma colère envers elle prenait vite le dessus surtout qu'elle venait me demander ce qu'était le papier que je venais de lui envoyais je fis alors un sourire forcer à sa réponse Tu ne vas pas avoir réellement le choix Je continuer d'avancer pour aller vers mon travaille mais lorsqu'elle me dit que Gabrielle était sa fille je m'arrête aussitôt . Je me tourne vers elle Ta fille ? Ma main ce sers autour de la poignet de ma mallette MA fille n'a pas eu de mère durant six ans , celle ci a décider de disparaître du jour au lendemain sans nous donner aucune raison et en ne donnant aucune nouvelle ! Je hausse les sourcil Je lui offre la maman qu'elle a toujours attendu et depuis plus d'un ans elle s'occupe beaucoup mieux que toi de ma fille . j'essaye de me détendre mais le simple faite de l'avoir face à moi me mettais hors de moi je voyais ma fille qui dans sa période ou elle me poser toute sorte de question elle me demander pourquoi elle n'avait pas de maman , elle m'avait même demander si elle ne l'aimait pas qu'es que vous voulez dire à une petite fille de quatre ans quand elle vous le demande... Donc rend lui service , signe c'est papier et retourne de la ou tu viens ,c'est pas sept ans après que tu dois te rappeler que tu avais une fille




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:23



Que tout soit clair !


LOGAN DAWSON + MOÏRA BLACKBIRD

Cette fois Moïra n'allait pas se laisser faire. Elle n'était plus la même personne ne lui dirait quoi faire. La jeune femme ne se laisserait pas diriger ou même intimider. Il était hors de question qu'on lui enlève ses droits de mère. La demoiselle Blackbird avait rendu sa liberté à Logan en signant les papiers du divorce ce qui était un geste totalement normal. Mais elle aurait dû se douter qu'il n'en resterait pas là. Il voulait totalement l'effacer de sa vie et de celle de leur fille de Gabrielle. Ça, c'était hors de question. Le fait que Logan lui dise qu'elle n'avait pas le choix avait presque eu le don de faire rire Moïra. " Comme ça, je n'ai pas le choix. Je l'ai et je décide de ne pas les signer. " J'avais la remarque que Gabrielle était ma fille, c'était un fait réel et véridique. Même si je n'avais pas eu l'occasion d'exercer mon rôle de mère toutes ses années. Mais ils avaient l'air de s'être bien débrouillés ses sept dernières années sans moi. Après tout, c'était bien Logan qui avait dit que le service qu'elle pourrait leur rendre, c'était de rester loin d'eux. C'est ce qu'elle avait fait. C'était une grave erreur d'avoir exécuter sa demande, elle aurait dû se battre. " Oui, c'est ma fille autant que la tienne. Peut-être, mais tu n'as jamais cherché à avoir de mes nouvelles ou à me faire revenir. C'est que ça t'a arrangé que je ne sois plus là. Après tout, c'est ce que tu voulais, vous étiez mieux sans moi. " C'était facile de lui jeter la pierre alors que c'était lui qui l'avait poussé à ne pas revenir. " Cette femme peut tenter de se faire passer pour sa mère. Elle ne l'est pas et ne le sera jamais. " Moïra ne laisserait jamais une telle chose se passer. Jamais elle signerait de son plein gré les papiers pour céder ses droits. En plus, elle ne connaissait absolument rien de cette femme. " Je t'ai déjà bien rendu service. Au risque de me répéter, je ne signerais pas ses papiers. Quoi que tu dises rien ne me fera changer d'avis. Et j'ai le droit d'avoir une place dans sa vie. " Moïra savait que ses derniers mots allaient avoir l'effet d'une bombe aux oreilles de Logan. Mais la demoiselle Blackbird voulait renouer avec sa fille trop de temps leur avaient été volé.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:36

Logan & Moïra

Retourne d’où tu viens !


Qui aurais cru que ma journée allait être aussi merdique ? Oui car le simple faite de voir mon ex-femme face à moi m'avais tout plomber...Elle aurait jamais du revenir et continuer de faire sa vie . Je la vixer alors droit dans les yeux je rester froid face à elle contrairement à notre passer , mais cela rester du passer elle m'avait détruit et avait fait sa vie comme si de rien n'était ! A par avoir porter Gabrielle pendant neuf mois qu'es que tu es pour elle réellement ? Pas une mère en tout cas Elle l'avait laisser! Abandonner sans jamais revenir au moins une fois ou même appeler pour voir comment elle allait ! Et maintenant qu'une autre femme à décider de lui apporter ce qu'il fallait madame décider de reprendre ses droits ? Elle ce foutait de moi ....c'est tout simplement pour m'emmerder ! Je n'es jamais chercher à te retrouver? J'ai appeler tes parents qui me répété sans arrêt ne pas savoir ou tu te trouver j'ai même engager à un certain moment un détective mais je manquer d'argent pour continuer ! Tu me diras quand je tes dis de tel chose sauf la oui a partir du moment ou ma fille ma demander pourquoi sa mère l'avais laisser la oui je me suis dis qu'on était bien mieux sans toi !Ma fille c'est rendu malade pour une femme qui ne c'est jamais occuper d'elle et qui est partie sans aucun remord ! Je bouillonner de l'intérieure ! Micah avait sa place contrairement à Moïra elle ne ce fais pas passer pour sa mère elle l'ai ! Si tu es réellement sa mère je peux te poser des question ? des question que contrairement à elle Micah savait par cœur car elle s'occuper de Gaby Comment s'appel l'amour de Gabrielle ? même de quoi et t-elle allergique ?quel est son plat préféré ? Je pourrais poser d'autre question ! Des choses qu'une véritable mère devrais savoir ! Tu avais le droit d'avoir une place dans sa vie bien avant et tu ne la jamais fais ! Je regarde de nouveau ma montre avant de regarder Moïra Elle a était assez malheureuse par ta faute avant que Micah arrive on ce moquer d'elle car elle n'avait pas de maman , tu imagine pas les choses qu'elle a pu entendre à ce propos .N'oublie pas que je suis celui qui à la garde officiel de Gabrielle c'est écrit dans les papier du divorce et sa tu la signé . Je commence à faire quelque pas en arrière Ne t'approche pas d'elle sans mon autorisation je rentre ensuite dans le bâtiment j'avais ma réunion qui allait commencer et j'avoue que dans l'état ou j'étais il ne fallait mieux pas qu'on m'énerve plus ...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:12



Que tout soit clair !


LOGAN DAWSON + MOÏRA BLACKBIRD

Évidemment, Logan comme Moïra était tous les deux très énervés par leur conversation. La jeune femme estimait qu'on lui avait enlevé bien assez et que jamais, elle ne céderait ses droits parentaux. C'était le seul lien qu'elle avait encore avec sa fille et elle n'autoriserait pas qu'on lui enlève. Quant à Logan, il n'appréciait pas que son ex-femme chamboule ses plans. Il se mettait le doigt dans l'œil s'il pensait que Moïra lui obéirait au doigt et à l'œil. « La portée pendant neuf mois, c'est déjà ça. Si je ne l'avais pas fait, elle ne serait pas. Je te le rappelle au cas où ... » Logan savait très bien que la jeune femme avait des doutes concernant sa capacité à être mère. Jamais il ne l'avait réellement encouragé et apprendre que selon lui, Gabrielle et lui seront mieux sans lui avait conforté la jeune femme à suivre les conseils de ses parents. C'est-à-dire de rester au Canada et les laissaient mener leur vie sans elle pour être heureux ensemble quitte à ce qu'elle se sacrifie. « Arrêtes de mentir, si tu avais appelé mes parents, ils me l'auraient dit. Or à chaque fois que je demandais si tu avais appelé la réponse était négative. Tu as engagé un détective sérieux ? Tu l'as trouvé où parce que j'ai jamais cherché à me cacher. J'avais la même adresse principale, je n'ai pas changé de nom, je me suis seulement installée sur un campus. J'étais facilement repérable, un annuaire aurait même suffi à me retrouver. Si tu m'avais vraiment cherché, tu m'aurais trouvé. Alors arrêtes d'inventer des choses en me faisant passer pour la méchante. Si tu voulais vraiment de moi dans ta vie, tu m'aurais retrouvé. En revanche, toi, tu as continué sans même essayer de comprendre pourquoi je ne revenais pas. Mais bon, tu connaissais la réponse, tu as eu ce que tu souhaitais. » Moïra était vraiment exaspérée par la conversation, mais encore plus par ses mensonges qui étaient tout simplement énormes. Il avait lui-même prouvé que quand il voulait, il avait pu à trouver. Il ne lui a pas fallu longtemps pour venir voir Moïra quand il avait voulu être certain qu'elle signe des papiers du divorce. Des papiers qu'elle avait reçus avant son arrivée et dont elle avait tenu à modifier certaines clauses. « Sans aucun remords ? Tu étais avoir moi, dans ma tête pendant tout ce temps. Je ne crois pas donc ne parle pas de choses dont tu ne sais rien. Cette femme se fait passer pour sa mère que tu l'admettes ou pas, c'est le cas. Mais bon, toi, tu es un sain et ta copine également surement. Quant à moi, je suis seulement la personne à abattre. » C'était simple de supposer des choses lorsqu'on avait fait le mal discrètement. Les mots faisaient plus mal que les actes et les mots qu'avaient prononcés Logan au sujet de la jeune femme avaient eu raison d'elle. Au point qu'elle avait abandonné la personne qui comptait le plus pour elle, à savoir Gabrielle. « Si je ne sais pas tout ça, c'est parce que tu m'as empêché de le savoir tout simplement. Tu as peut-être la garde officielle, mais pas exclusive. C'est-à-dire que si je veux la voir, j'en ai totalement le droit et tu n'as pas le pouvoir de m'en empêcher. J'ai signé les papiers, mais j'y ai mis mes conditions ce n'est pas de ma faute si tu ne lis pas en entier ce que tu signes. » Logan comptait s'en aller, Moïra le laissait partir, mais elle lui répondait tout de même à sa remarque. « Je n'ai pas besoin de ton autorisation. » Malgré ses mots, la jeune femme n'avait pas l'intention d'aller voir Gabrielle. Elle ne pouvait pas débarquer comme ça dans sa vie et lui dire coucou je suis ta maman.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptySam 18 Oct 2014 - 20:53

Logan & Moïra

Retourne d’où tu viens !






Je sais , mais si je dois te payer pour l'avoir fait je le ferrais Je hausse les épaules sa pouvais être méchant ce que je disais ...mais merde elle avait foutu le bordel dans ma vie et maintenant que tout allait pour le mieux il fallait qu'elle revienne qu'es qu'elle veut réellement ! Me pourrir la vie ! Tu devrais dire à tes parents de consulter sérieusement alors voir s'ils non pas un Alzheimer pendant les deux premier mois je n'es pas arrêter de les appeler ! Tu crois que j'avais réellement le temps d'essayais de te chercher par moi même je pouvais pas laisser Gabrielle j'avais cette fichu maison à payer et mes étude ! Crois moi ou non je m'en fou , mais même si on nous à forcer à nous marié je mettais engager et malgré tout je t'aimais et pourquoi j'aurais essayais de te comprendre après tout c'est toi qui est partie sans rien dire , tu ma laisser un message en quoi que tu partais tu avais besoin de réfléchir et te revoilà sept ans après tu pense pas que sa fais long quand même ?! Comme si j'étais le fautive dans cette histoire ...je n'avais rien fait pour la faire fuire j'avais tenu mon rôle malgré tout au près de Moïra avant son départ et au près de ma fille c'est elle qui c'était enfui pas moi ... Bah figure toi que non je n'étais pas avec toi si tu aurais pas décider de partir s'en doute j'aurais pu savoir ! La personne à abattre? Non juste qu'elle retourne de la d'ou elle vient ! Arrête Moïra...arrête de dire que je tes empêcher de la connaitre c'est faux! c'est toi qui la voulu ! Mais maintenant oui je peux le faire je n'es pas envie que tu débarque dans sa vie et que tu lui bouscule ! Elle à réussi a ce faire à l'idée qu'elle ne te verra jamais .c'est pour cela qu'elle à trouver en Micah- et parce que Micah ce comporter comme telle- une vrai maman elle pouvait enfin savoir ce que c'était ... J'ai refuser tes condition , d'ailleurs pourquoi revenir maintenant ?Pourquoi revenir après sept ans alors que tu aurais pu le faire bien avant ? dis-je en la regardant droit dans les yeux Je ne veux plus rien avoir avec toi , tu nous a laisser , tu n'as pas à revenir et à faire ta loi. Tu ne veux pas te faire passer pour la méchante ? Moi non plus , mais je fais tout pour que ma fille sois heureuse ne viens pas bousculer son équilibre . Je penser avant tout à Gaby voir Moïra m'énerver nous l'étions tout les deux après tout , mais pourquoi vouloir revenir sept ans après ? Je ne répondis rien d'autre et rentre dans l'immeuble pour allait à cette fichu réunion !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:39



Que tout soit clair !


LOGAN DAWSON + MOÏRA BLACKBIRD

Les nerfs de Moïra étaient à vif, il lui était impossible de garder son sang-froid. Rare pour ne pas dire jamais était les fois où la jeune femme ressentait une colère aussi intense. Malgré tout, la demoiselle Blackbird ne se laissait pas submerger par ce sentiment. Elle parlait le plus calmement possible ne vue de la situation. Ni l'un, ni l'autre ne voulait être face à l'autre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se haïssaient tous les deux. Logan était prêt à considérer Moïra comme une simple mère porteuse qui demande une rémunération en échange d'avoir porté un enfant. « Je ne veux pas de ton argent. » Le but de Logan était surement de la blesser, mais il fallait qu'il y aille plus fort que cela pour réellement l'atteindre. « De quels droits, tu te permets de presque insulter mes parents ? Je ne me permettrais jamais de parler des tiens, alors que j'en pense pas moins. Oui, je ne te crois pas parce que ton histoire est insensée et elle me parait pleine de mauvaises fois. Je suis revenue parce que tu essayes de me retirer le peu de liens que j'ai encore avec Gabrielle. Je ne compte pas te laisser faire et peu importe ce que ça m'en coûte. » Logan supposait des choses sans même savoir, il n'assumait même pas les mots qu'ils avaient dits. Des mots qui avaient poussé Moïra à ne plus se montrer. Le fait qu'il fasse comme s'il ne savait pas comme s'il était blanc comme neige ne cessait d'agacer Moïra. " Si tu ne sais pas, tais-toi alors. D'accord, on va dire que c'est de ma faute si je ne sais rien d'elle. Mais si je ne peux pas apprendre à la connaitre maintenant, c'est de ta faute. Si dans quelques années, elle apprend que je suis revenue, mais que tu ne m'as pas laissé la voir, tu penses qu'elle va réagir comment ? Je ne compte pas revenir pour tout chambouler. Si elle a réussi à se faire à cette idée. Elle peut se faire à l'idée que je revienne dans sa vie. Je pourrais répondre à toutes les questions qu'elle s'est posées, c'est mieux que de rester à vie sans réponse où tu lui racontes des conneries sur mon sujet. Je suis sûre que tu as fait en sorte qu'elle me déteste. » Logan lui disait qu'il avait refusé ses conditions. Génial, cela voulait dire qu'elle était toujours Madame Dawson l'horreur. C'était dingue, il ne pouvait se contenter de ce que lui donner Moïra, il voulait absolument tout. Il était d'un égoïsme monstre. « Le divorce n'est pas près d'être annoncé alors. Parce que moi aussi, j'ai également refusé tes conditions. Je n'ai signé que le document avec les miennes. À force de tout vouloir Logan, tu peux prendre le risque de tout perdre. Ça en vaut vraiment la peine ? » Il se demandait pourquoi, elle était revenue maintenant. Elle lui avait donné la raison, elle ne lui laisserait pas tout lui prendre. Mais au fond la raison avait-elle vraiment de l'importance. « Même si j'étais revenue plus tôt, tu m'aurais demandé exactement la même chose. La réaction aurait été la même. » Moïra le regardait également dans les yeux sans être déstabilisé. « Je ne pense pas que ce soit mon retour qui la rendra malheureuse. Je n'ai pas non plus l'intention de perturber son équilibre. » Forcement pour Logan, Moïra n'avait que des mauvaises intentions. Alors que ce n'était pas le cas, elle voulait simplement garder ses droits sur sa propre fille et apprendre à la connaitre malgré le temps perdu. Il n'y avait rien de mal intentionné dans sa demande.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:02

Logan & Moïra

Retourne d’où tu viens !

j'étais loin de comprendre Moïra , pourquoi revenir sept ans après alors que je décide de ce qu'il y a de mieux pour Gabrielle ? Je voulais qu'elle soit heureuse , pas qu'elle ce demande encore pourquoi cette femme l'avait abandonner !Je sais qu'elle ce poser encore la question sauf que maintenant qu'elle avait Micah elle commencer à s'épanouir un peu plus , ma fiancée lui apporter beaucoup plus car faut l'avouer le coter féminin c'était pas mon truc...elle m’aidai beaucoup plus dans l'éducation de ma fille depuis qu'elle vie avec nous . Oh tu peux j'en est rien à faire de ce que tu dis . Je sais encore ce que j'ai fais je vois pas pourquoi je mentirais sur une tel chose surtout que maintenant sa na plus d'importance . Je soupire nerveusement de quel lien parle tu ? tu en a aucun avec elle! tu n'a jamais était présente pour elle ! c'est facile de ce ramener maintenant et de penser que tu peux reprendre contacte avec elle ! tout sa prenais une tournur assez compliquer elle penser que je mentais et moi je ne croyais aucun mot de ce qu'elle me disais elle pouvait avoir des remord , mais qu'es que sa changer maintenant ? c'est la faute à qui alors ? Je hausse les épaules Elle pourra m'en vouloir peux être , mais pour le moment je veux que son bien. si elle veut te connaitre lorsqu'elle sera majeur elle pourra en attendant je décide . je fis un rire nerveux tu me connais très mal , je ne lui est jamais rien cacher sur toi ! Je lui est même montré à quoi tu ressembler quel parfum tu mettais , j'essayais de rassurais ma fille comme je le pouvais ! puis elle me dit alors que nous étions toujours marié car elle n'accepterais pas que je lui enlève Gaby sa me fessais une emmerde en plus ...Et je devais très vite la régler car la date de mon mariage avec Micah est déjà fixer... Si c'est pour ma famille oui rien ne compter plus qu'eux . Qu'es que tu en sais ? sept ans tu imagine sept ans que tu n'es jamais venu la voir ! Tu n'a jamais pris aucune nouvelle d'elle . Il faut que je décide que tu renonce à laisser cette" place" pour que tu décide de revenir Moïra ? pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? tu serais revenu s'en doute deux ans avant oui peux être que je t'aurais laisser la voir , mais maintenant qu'elle considère ma fiancée comme sa mère tout à changer. Je ne voulais pas plus la perturber qu'elle ne l'était c'est dernier temps a cause de l'accident Micah c'était même " sacrifier" pour elle , elle l'avait protéger comme une mère avec son enfant chose que Moïra elle n'avait jamais fais elle n'avait jamais lever le petit doigt pour ma fille . Je ne répondis ensuite plus rien est partie ce fut qu'une fois dans cette ascenseur que je laisser cette colère prendre le dessus et je me mi a taper dans la paroi ...


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:59



Que tout soit clair !


LOGAN DAWSON + MOÏRA BLACKBIRD

Moïra avant tout simple assez de parler pour pas grand-chose. Logan se fichait de ce qu'elle disait très bien, c'était exactement la même chose du côté de la jeune brune. Pourquoi se fatiguait face à un menteur qui soutenait le contraire ? La demoiselle Blackbird n'avait pas la moindre confiance en les paroles de Logan. Mais une chose était claire plus aucun mot venant de lui ne pouvait l'atteindre. Elle ne supportait pas par compte qu'on mêle d'autre personne au conflit. Ça concernait Logan, Moïra et Gabrielle. Il n'y avait aucune utilité d'évoquer les parents et encore moins si c'était pour les critiquer. Si on s'aventurait sur ce terrain, la jeune femme avait des donnes de choses à dire sur les parents Dawson.
Logan comptait empêcher Gabrielle de voir Moïra tant qu'elle ne serait pas majeure. Mais pour qui se prenait-il pour prendre une telle décision. Comme si la jeune brune allait le laisser-faire comme bon lui semblait dans quel monde vivait-il ? « Pourquoi te prendre la tête à lui montrer des photos, parler de moi quand je peux le faire moi-même ? Pourquoi tu prendrais la décision ? Demande-lui si elle veut rencontrer sa vraie maman, elle est assez grande pour prendre cette décision. » Moïra disait ce qu'elle pensait. Logan voulait tout avoir au risque de tout perdre et selon lui, c'était mieux d'avoir tout ou rien. C'était si compliquer de pouvoir penser à un compromis. La jeune femme n'avait aucune envie d'arracher Gabrielle à son père, de chambouler sa vie, mais si c'était le seul moyen pour la voir, peut-être que Moïra le ferait. Et tout cela serait uniquement à cause de Logan qui préfère prendre des risques inutiles. « Deux ans avant ça, c'est la date où tu as rencontré la soit disant nouvelle mère de Gaby. Si j'avais une place y a deux ans, je, vous pas pourquoi je ne l'aurais pas maintenant aussi. C'est quoi qui à décider que tout avait changé. Tu es prévenue, je ne céderais jamais mes droits sur Gabrielle. Quant au divorce, va valoir que tu fasses des compromis, si tu veux pouvoir épouser ta copine un jour. » La conversation allait se finir sur cette conclusion. Maintenant, c'était à lui devoir faire, prendre le risque de tout perdre ou bien faire des compromis pour être certain d'avoir une partie de ce qu'il voulait. Mais une chose était certain, sa copine en serait jamais la mère de Gabrielle. On ne pouvait pas lui forcer à céder ses droits.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:56

Logan & Moïra

Retourne d’où tu viens !


Car tu n'étais pas la quand elle ce demander pourquoi sa "mère"la abandonner Moïra m'énerver réellement , j'allais devoir l'annoncer à Gaby je ne sais même pas comment elle allait réagir face à sa car cela fessais un moment qu'elle avait arrêter de me parler de tout sa...depuis que ma fiancée est avec nous elle n'avait plus aucun soucis à l'école les filles sa pouvais être très moqueuse ! Et Gabrielle en avait fait les frais pendant un moment ! Tu as l'air si sur de toi , mais es que tu as penser au faite que peux être elle ne voudrait pas te voir ? Après tout elle va avoir sept ans dans quelque jour. oui elle pouvait prendre ses décisions , elle savait ce qu'elle avait vécu a cause de tout sa tout ce qu'elle avait pu ressentir et elle était un peu plus mûr que les enfants de son âge a cause de tout sa , mais heureusement elle garder son coter enfantin et son sourire . ce n'est pas la sois disant mère de Gabrielle elle l'ai , elle a était bien plus présente pour elle que toi tu ne l'a jamais été . je fronce de nouveau les sourcils Je n'es pas besoin de faire des compromis pour mon divorce avec toi . Je hausse les épaules si sa t'amuse d'être marié à moi c'est ton choix si tu crois pouvoir m'avoir grâce à sa je n'avais pas besoin de ses conditions pour pouvoir divorcer . Je compter bien me marié avec Micah le jour qu'on c'était dit .


made by LUMOS MAXIMA


HJ: On en fais un autre?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:09



Que tout soit clair !


LOGAN DAWSON + MOÏRA BLACKBIRD

Moïra souhaitait que ce soit Gabrielle qui choisisse si elle voulait la voir ou pas et non Logan. Elle eut un sourire amusé en entendant la réponse de Logan. « Il faut que ce soit une personne neutre qui lui pose la question et que tu ne l'influences pas. » La jeune femme était sure à pratiquement cent pourcents que si c'était Logan qui lui poserait la question, il la tournerait de façon à ce que la petite fille réponde non. La demoiselle Blackbird n'était pas stupide, elle savait bien qu'il ferait tout pour tourner la situation à son avantage. Ou tout simplement, il ne dirait rien à Gabrielle et il inventerait la réponse. Ce n'était pas une hypothèse à mettre de côté également. Logan mentait sur de nombreuses choses pourquoi pas sur ça également. Moïra ne supportait pas qu'il substitue son rôle à une femme qu'elle ne connaissait pas. D'accord, elle essayait de se comportait comme une mère pour Gabrielle, mais elle n'était pas sa vraie mère et ça ne serait jamais le cas. La demoiselle Blackbird avait le droit d'avoir une place dans la vie de Gabrielle et que cela plaise ou non à Logan. « Ça n'empêche pas que je peux essayer de rattraper les choses. On fait tous, des erreurs et j'ai droit de faire partie de vie de ma fille. » Logan estimait qu'il n'avait pas besoin de faire des compromis pour divorcer avec Moïra. « Ça m'amuse aucunement d'être marié avec toi. On n'aurait jamais dû l'être. Mais tu te sers de ça pour avoir la garde de Gaby et me retirer tous les droits. Pour ça, tu rêves. Tu oublies cette idée ou je ne signerais rien du tout. » La jeune femme terminait la discussion sur cela, elle tournait les talons et s'en alla.
FIN DU SUJET

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA   Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgence Moïra&Logan
» Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.
» Une part de rêve - LOGAN & MOIRA
» Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-