Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une part de rêve - LOGAN & MOIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:53



Logan & Moïra


Une part de rêve

Moïra avait été agréable surprise par l’invitation de Logan. C’était l’anniversaire de Gabrielle aujourd’hui. La mère de la petite fille était persuadée qu’elle ne pourrait pas la voir en ce jour. Mais pour son plus grand bonheur, Logan lui avait proposé de venir. C’est sans la moindre hésitation que la demoiselle Blackbird avait accepté de venir. Comment pourrait-elle décliner cette invitation ? C’était un jour spécial pour sa princesse qui fêtait ses huit ans. Elle se faisait une joie d’assister à cette petite fête en l’honneur de Gabrielle.

Cela faisait déjà quelques jours que Moïra avait préparé le cadeau de sa fille. Elle espérait seulement qu’elle ne l’avait pas déjà et surtout que ça lui plaise. C’est vrai que c’est l’intention qui compte. Mais pour la demoiselle Blackbird le plus important, c’était que ça fasse plaisir à sa fille. Elle lui demanderait son avis en espérant qu’elle serait sincère. Si elle le détestait, elle pourrait l’échanger pour quelques choses qu’elle aimerait.

Moïra se préparait tranquillement avant de prendre le chemin du domicile de son ex-mari. Elle gara sa voiture non loin dans la rue et allait sonner à porte d’entrée. On pouvait déjà entendre qu’il y avait de l’animation à l’intérieur de la maison. Gabrielle devait surement bien s’amuser entourée de ses amis, sa famille, ses proches, des personnes qui l’aimaient et qu’elle aimait. La brunette attendait qu’on lui ouvre la porte en espérant que sa présence ne gênerait personne.



made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:51

Logan&Moira



Aujourd'hui est une journée importante , c'est l'anniversaire de ma princesse huit ans ...elle grandissait réellement trop vite ! Plus elle grandissait plus elle est magnifique pour moi elle reste mon bébé même si parfois elle me rappel qu'elle grandissait et qu'elle n'était plus un bébé sa je le savais ... Mais c'était plus fort que moi on avait ce lien spécial tout les deux que je n'aurais peux être pas avec Hope c'était différent .Je l'avais élever seul je n'avais pu compter les nuits blanche que j'avais pu passer parce qu'elle était malade , quand elle fessait ses dents personne n'était la pour qu'on puisse le faire chacun son tour contrairement à Hope , Micah est la et au début on fessait toujours chacun son tour lorsqu'elle buvait un biberon toute les trois heures surtout qu'on devait la surveiller un peu plus et j'avais peur que ma fille ce sente mise de coter donc je me rattraper maintenant !

Aujourd'hui tout ses amis sont la , Jaimie aussi est présent elle ne pouvait pas fêter son anniversaire sans son meilleur ami et même si j'avais hésité au début je voulais faire la surpris à Gabrielle d'invité Moïra...Je ne sais pas si elle avait réussi à savoir qui avait pu écrire ses lettre à ma place pour l'éloigner de moi et Gaby depuis la dernière fois que nous , nous étions vue on c'était pas donner de nouvelle elle pouvait voir malgré tout le mercredi lorsqu'elle est au centre équestre je sais que chaque mercredi elles ce voyaient même si au début je mettais dis qu'il était hors de question qu'elle la garde , je devais me faire à l'idée qu'elle était dans les parages et qu'elle n'allait pas partir et apparemment cela ne gêner pas Gaby de la voir sa relation avec Micah ne change pas non plus donc pourquoi je l'interdirais maintenant de la voir . Lorsque j'entendis sonner je partie ouvrir la porte avec Hope dans les bras Salut Moïra dis-je avec un sourire , j'ouvris la porte un peu plus en grand pour la laissait rentré et ferme derrière elle Tu dis bonjour Hope enfin elle ne savait pas encore parler , mais elle savait sourire ou bien faire un coucou ce qu'elle fit avant , mais ne connaissant pas encore Moïra elle rester quelque peu timide Tu verra dans quelque seconde elle sera plus du tout timide dis je amusais Si tu veux tu peux mettre tes affaires dans le vestiaire juste derrière toi Autant qu'elle ce débarrasse de sa veste et si on la poser sur un canapé c'est pas sur qu'on la retrouve au même endroit Ils sont tous dans le jardin je plisse légèrement mes lèvres Gaby n'est pas au courant que je tes dis de venir , elle sera contente de te voir



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptySam 7 Nov 2015 - 18:03



Logan & Moïra


Une part de rêve
Ça ne pouvait être qu’une bonne journée pour Moïra. Aujourd’hui, cela faisait exactement huit ans qu’elle avait mis au monde une magnifique petite princesse. Une princesse qui portait le nom d’un ange. La demoiselle Blackbird ne s’attendait pas à avoir la chance de pouvoir fêter ce jour avec sa fille. L’invitation de Logan était un magnifique cadeau pour Moïra.

La jeune femme était prête, le cadeau était emballé dans un joli papier cadeau et l’heure de la fête était arrivée. Lorsque Moïra arrivait chez Logan, il avait déjà pas mal de monde. Elle espérait qu’elle n’était pas trop en retard pourtant, elle avait tout fait pour arriver à l’heure. Mais elle était malheureusement tombée sur un embouteillage qu’elle n’avait pas anticipé. L’important, c’est qu’elle était bien arrivée et que la fête battait son plein. La jeune femme frappait à la porte et c’est Logan accompagné de sa seconde fille qui lui ouvrait la porte. « Bonjour Logan ! » Dit-elle en souriant avant de tourner son attention vers la petite fille qu’il tenait dans ses bras. Elle était vraiment très mignonne, le moins que l’on puisse dire, c’est que Logan avait de beaux enfants. « Coucou Hope. » Son ex-mari lui proposait de mettre ses affaires dans le vestiaire, c’est ce que Moïra comptait faire. « Merci » La jeune blonde retirait sa veste et la déposait dans le vestiaire ainsi que son sac à main. Elle gardait tout de même en main le cadeau de Gabrielle qu’elle voulait lui donner personnellement. Logan expliquait à Moïra que leur fille n’était pas au courant de sa venue. La jeune femme espérait être une bonne surprise pour la fillette. Elle n’aimerait pas gâcher son anniversaire. « Tu penses sincèrement qu’elle sera contente de me voir ? » En général, c’était le cas, mais la demoiselle Blackbird avait toujours quelques doutes. « Où est-elle ? » Si elle était présente aujourd’hui, c’était principalement pour voir Gabrielle. Quelques secondes après qu’elle est posée la question, la petite fille fit son apparition dans le couloir. Un large sourire s’affichait sur le visage de Moïra. Elle lui tendit les bras pour lui faire un câlin en lui disant. « Joyeux anniversaire ma Princesse. » Elle lui donnait ensuite son cadeau. « J’espère qu’il te plaira. » Il s’agissait d’un bijou que Moïra eu de la difficulté à choisir.




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:50

Logan&Moira


Je sais que les paroles que j'avais pu dire à l'arriver de Moïra était que je ne voulais pas qu'elle s'approche de nous sauf qu'avec le recule et ce qu'on avait découvert ce n'était pas si facile de tenir ses paroles surtout que ma fille doit la connaitre et elles s'entendaient assez bien . Gabrielle me parler des moments qu'elles passer lorsqu'elles sont toutes les deux au centre équestre et ne comprend toujours pas pourquoi elle était partie , mais qu'elle n'était pas déçu de la vie qu'elle avait maintenant . Ma fille pense à beaucoup de choses elle a que huit ans , mais elle est bien plus intelligente que les filles de son âge bref... J'étais venu ouvrir la porte en découvrant la jeune femme avec un cadeau entre les mains je la laisse rentrer et Hope contre moi je la laisse accrocher ses vêtements lui disent ensuite que Gaby n'était pas au courant de sont arriver Oui je pense qu'elle le sera Je hausse les épaules Alors la... sa cours partout depuis toute ta l'heure dans le jardin donc faut la trouver Tous ses gamins ont de l'énergie à revendre et je suis même sur que ce soir ils ne seront pas crevé ! Puis d'un seul coup ma petite princesse apparait je lui sourie et elle me regarde assez contente . Elle savait comment était la situation entre nous deux donc oui elle devait être surprise , mais contente que je face des efforts pour qu'on soit tous les trois dans la même pièce .Gabrielle s'approche Merci Moïra elle venu alors dans ses bras lui fessant un câlin et regarde le cadeau avant de me regarderBon tu peux ouvrir celui la avant les autres Hope avait envie de venir embêter sa sœur pour l'embêterNon Hope c'est pas pour toi elle lui tire la langue et commence à l'ouvrir pour découvrir le fameux bijoux Hooo il est trop beau !! Elle saute de nouveau dans les bras de sa mère toute contente avant de lui donner Tu peux me l'attacher s'il te plais





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:20



Logan & Moïra


Une part de rêve
C’est assez chaleureusement que Logan avait accueilli Moïra ça changeait de la relation qu’ils avaient au retour de la jeune femme. Leurs rapports s’étaient apaisés depuis que la demoiselle Blackbird lui avait montré les lettres qu’elle avait eues et qui l’avait poussé à abandonner Logan et Gabrielle. Finalement, Moïra n’était pas si monstrueuse que cela, elle avait simplement été une jeune femme beaucoup trop naïve et qui manquait de courage pour l’affronter en face-à-face. La jeune blonde saluait le père de fille ainsi que la demi-sœur de cette dernière. Après avoir déposé les affaires dans le vestiaire, Moïra ne perdait pas de temps pour se mettre en quelques sortes à la recherche de Gabrielle. Après tout, c’était pour elle qu’elle était présente. « D’accord merci je vais donc la chercher. » La demoiselle Blackbird s’apprêtait à aller dans le jardin dans le bus de trouver sa fille quand celle-ci apparaît dans le couloir. Gabrielle vient dans les bras de sa mère lui faisait un câlin. Toutes les deux s’étaient beaucoup rapproché ses derniers temps et Moïra en était très heureuse, à présent, elle ne ferait jamais rien qui pourrait nuire à leur relation. La jeune femme avait donné son cadeau à Gabrielle qui attendait l’autorisation de son père pour l’ouvrir. Quand elle l’eut, c’est ce qu’elle fit sans attendre. Moïra regardait la réaction de la petite fille en espérant qu’elle aimerait. La jeune blonde sourit en voyant Hope embêter sa sœur. Ça lui faisait penser à des souvenirs de son enfance lorsque ses deux petites sœurs venaient aussi de temps en temps l’embêter. Mais c’était normal entre sœurs. Puis cela n’empêchait pas d’être très proche. Apparemment, le choix de cadeau de Moïra plaisait à Gabrielle, parce qu’elle lui sauta dans les bras. « Contente que ça te plaise. » La fillette lui demandait de l’attacher. « Oui bien sûr. » La blonde attachait le bracelet au poignet de sa fille. « Regarde, j’ai le même. » Lui dit-elle en lui montrant le sien. Comme ça, elle serait d’une certaine façon unie et ensemble même si elles ne se voyaient pas aussi souvent que Moïra le voudrait.




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:02

Logan&Moira



Inviter Moïra à l'anniversaire de Gaby est quand même un grand pas pour moi les début n'avait pas était simple avec Moïra , mais depuis qu'on a découvert que ses lettres son totalement fausse on fait des effort l'un et l'autre pour Gabrielle et pour le moment sa aller . Je lui indique ou ce trouver Gaby après qu'elle est accrocher ses affaire et la petite princesse arrive en courant elle courrait partout avec ses amis depuis tout ta l'heure elle avait les joues bien rouge au moins elle profiter bien de sa fête d'anniversaire . La jeune fille viens dans les bras de Moïra cela me faisait bizarre encore comme situation , mais je suis content que Gabrielle la connaisse malgré tout elle qui c'était toujours poser autant de question sur sa mère biologique. Ma fille regarde alors le cadeau que Moïra lui avait ramener d'ailleurs très vite elle lui demande de lui accrocher , elle regarde celui que Moïra avait a son poignet souriant Tu vas rester ? Je sais que le rapprochement de Gaby et Moïra ne plaisais pas a ma femme je la comprenais , car je ne pouvais pas enlever cette peur non plus qu'un jour Moïra veut aussi passer plus de temps avec sa fille qu'elle demanderait la garde partager et je ne le supporterait pas je n'ai jamais été séparé de ma fille sauf lorsqu'elle allait avec ma mère de temps en temps sa rester occasionnelle et j'aurais l'impression de la perdre lorsqu'elle irait chez elle ... Une fois que Gaby eu sa réponse ma fille partie en courant pour rejoindre ses camarades . Tu veux quelque chose a boire ? J'étais seule a garder tout les petits aujourd'hui ce n'était pas la première fois que je le faisait donc a force je savais regarder la ou il fallait même avec Hope dans mes bras on avance vers le jardin la ou ce trouver tout le monde Alors tu t'habitue de nouveau a ta vie a Los Angeles ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptySam 5 Déc 2015 - 18:55



Logan & Moïra


Une part de rêve
Moïra était vraiment heureuse d’être invitée à l’anniversaire de Gabrielle. C’était une excellente surprise pour la jeune blonde qui s’attendait à devoir voir sa fille seulement plusieurs jours après. Dès son arrivée, la demoiselle Blackbird s’était mise à la recherche de sa fille. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie de Logan, au contraire, ils commençaient à bien s’entendre tous les deux. Mais Moïra était là pour Gabrielle. Cette dernière apparue comme par magie apparemment heureuse de la présence de sa mère biologique. Celle-ci lui donnait son cadeau. La fillette semblait contente et apparemment, elle aimait le cadeau. Moïra lui montrait même qu’elle portait à présent le même bracelet. « Comme ça avec ça, tu penseras à moi. » Gabrielle sourit, remerciait Moïra après lui avoir demandé si elle restait encore un peu. « Oui, je vais rester encore un peu si tu me l’autorise. » Si elle ne voulait pas d’elle ici, la jeune blonde ne se ferait pas prier pour partir. Elle exauçait les moindres souhaits de Gabrielle. Tout ce que voulait la fillette la jeune femme le faisait. Elle avait tout de même sept ans d’absence à se faire pardonné. La petite fille donnait sa réponse à Moïra avant de retourner s’amuser avec ses amis.

Logan proposait à Moïra quelques choses à boire. « Euh, oui s’il te plait, tu as quoi ? » Elle demandait les boissons qu’il avait. Il devait avoir une collection de jus de fruit vue le nombre d’enfants qu’il y avait dans la maison. Mister Dawson demandait à son ex-femme si elle se réhabituait à sa vie à Los Angeles. « Oui, ça va. J’ai plus ou moins retrouvé tous mes repères. Une routine commence à s’installer doucement. » Moïra avait toujours aimé Los Angeles. Elle y avait vécu de longues années lorsque ses parents ont divorcé et qu’elle avait choisi de vivre avec son père. C’est seulement quelques mois après la naissance de Gabrielle et ses histoires de fausses lettres, que Moira était retournée s’installer au Canada. Là où elle est née et où vivait sa mère ainsi que ses deux petites sœurs. « Tu es tout seul, cet après-midi ? » Comme entre Micah et Moïra ce n'étaient pas l’amour fou, la jeune blonde préférait savoir si elle était là ou pas.





made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:28

Logan&Moira



Je regardais ma fille accepté le cadeau de Moïra cela me fait toujours autant bizarre de la voir avec .Depuis qu'on avait découvert pour les lettres on s'entend mieux je ne peux pas dire que j'avais oublier ce qui c'était passer durant ses sept années j'avais tout fait pour ma fille ,j'avais passé des nuits blanches lorsqu'elle était malade alors que le lendemain j'avais des examens ne voulant pas que mes parents s'en occupe de trop même si je sais qu'elle ne risqué rien avec eux , je préférer leur laisser la journée et m'en occuper lorsque mes cours et mon travail m'occuper . Ma fille parle donc avec sa mère avant de partir en courant rejoindre ses amies , on n'allait pas beaucoup la voir c'était une vrai pile électrique ! Lorsque je propose à boire a Moïra je pris mon air sérieux Jus de pomme ou jus d'orange Je sourie amusais Ou bien alors du Soda , mais faut faire attention que personne ne te pique ton verre car sinon ils vont devenir fou ! je ne sais pas ce que les bulles leur faisait comme effet , mais lorsque certain boivent du coca on avait l'impression qu'ils avaient pris une boisson énergisante et qu'on ne pouvait plus les arrêter ! On partie vers le salon ou je pose Hope dans son parc maintenant qu'elle commencer à marcher on devait faire un peu plus attention à elle surtout que la course a quatre patte c'est devenu son sport favorie ! En espérant que cette routine ne devienne pas ennuyeuse . Oui elle pourrait bien regretter d'être revenu et vouloir repartir après tout . Oui Micah travail elle ne pouvait pas ce libéré pour cette après midi elle ce rattrape ce soir avec Gabrielle je sais pas ou elles vont aller . Je lui sers ensuite son verre . Je me servie un verre en même temps le jus de pomme et moi avons une grande histoire entre nous deux ce n'était pas la première fête d'anniversaire que j’organise pour ma fille , mais plus les années passe plus elle invité du monde .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:50



Logan & Moïra


Une part de rêve
Gabrielle avait apprécié le cadeau de Moïra ce qui avait rendu la jeune blonde plutôt heureuse. La fillette retournait s’amuser avec ses amis après avoir demandé à sa mère s’y allait encore rester un peu. La jeune femme confirmait, une fois seule avec Logan, ce dernier lui proposait une boisson. « Je vais me mettre au même régime que tout le monde. Je vais prendre du jus de pomme s’il te plaît. » Logan et Moïra se dirigeaient vers le salon. Le jeune homme déposait sa fille dans son parc avant de servir la boisson et de la tendre à Moïra. « Merci. »

Logan demandait à Moïra comment se passait sa vie à Los Angeles. La jeune blonde vivait dans une routine, mais elle s’arrangerait pour que sa vie ne devienne pas trop monotone. « Je vais tout faire pour pas m’ennuyer. Puis quand je passe du temps avec Gaby, ça change. » Les meilleures journées que passait la demoiselle Blackbird, c'était celle en compagnie de sa fille. C’était des journées qui n’avaient rien de banals, où elle ne s’ennuyait pas une seule seconde. C’était tout simplement du pur bonheur. Surtout que Moïra ne la voyait pas souvent. La jeune femme se demandait si Micah était quelques parts à la maison. Mais apparemment ce n’était pas le cas. « C’est parce qu’elle n’est pas là que tu m’as invité ? » Les deux femmes ne s’étaient jamais trouvées dans la même pièce. On ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passer si elles se retrouvaient ensemble. Micah et Moïra avaient simplement eu des échanges sur Facebook. « Je peux t’aider avec tous ses enfants, si tu en as besoin. »




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:18

Logan&Moira



Un dernier sourire est Gaby parti de nouveau s'amusait on ne pouvait pas lui dire de profiter d'un moment avec Moïra tout ses amis son ici donc il ne fallait pas compter sur sa présence avec nous cette fois ,car habituellement elle restait toujours coller à nous jouant la petite curieuse à écouter notre conversation. Je prose Hope dans son parc avant de lui servir un verre de jus de pomme gardant un oeil sur ma fille car elle commencer a ce mettre debout et on ne sais jamais si elle venait à tomber en arrière et à Se cogner bon 9a serait pas sa première ni sa dernière bosse. Je me doute Oui après tout elles avaient du temps à rattraper toute les deux . ça m’était difficile de laisser Gaby elle me le dit souvent je suis trop protecteur avec elle . Oui et non Autant être honnête avec elle Il faut du temps à Micah pour t'accepter dans la vie de Gaby je lui en avait vaguement parler pour que tu puisse venir pour l'anniversaire de Gaby , elle n'a pas dit oui , mais elle n'a pas dit non , non plus donc lorsqu'elle ma dit qu'elle ne pourrait pas être la lorsqu'on inviterait tout les petits je me suis dit autant en profiter Des le moment où nous somme sortie ensemble et que Gaby et Micah on fait connaissance ma femme à directement adopter Gaby est la considère comme sa fille leur lien c'est fait tellement naturellement que je ne voulais pas qu'il ce détériore avec l'arriver de Moïra . Heureusement ma fille ne l'a pas abandonner bien au contraire elle fait toujours autant de choses avec Micah comme d'habitude ce fut que la première fois où elle à rencontré Moïra que Gaby fut quelque peu perdu elle avait appelé Micah part son prénom au lieu de maman comme elle le faisait d'habitude . Si tu veux , il suffit juste de les regarder jouer j'ai essayé de leur proposer des jeux , mais ils sont déjà tout ce qu'il faut et j'ai fermé la piscine pour ne pas qu'un des gamins tombe dedans Je ne pourrais pas tous les surveiller sinon un qui tombe dedans ou bien qu'ils courent tous autour !




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyVen 25 Déc 2015 - 14:02



Logan & Moïra


Une part de rêve
Les meilleurs moments, que Moïra passait depuis qu’elle est en ville, était sans la moindre hésitation les moments, qu’elle passait avec Gabrielle. Elle se rendait compte combien, elle avait été stupide de rester aussi longtemps loin de sa fille. Mais, elle s’était laissé manipuler, elle était jeune et naïve. Ce serait le plus grand regret de sa vie, aujourd’hui, elle ne laisserait personne la tenir éloigner de Gabrielle. Elle se battrait coûte que coûte pour continuer à construire une relation mère/fille avec elle. La fillette était la personne la plus importante pour Moïra.

La demoiselle Blackbird était curieuse de savoir si Micah était présente quelques parts dans la période. Elle travaillait ce qui expliquer que Moïra ne l’a pas encore croisé. Elle demandait justement à Logan si c’était son absence qui avait donné à la jeune femme une chance de participer à l’anniversaire de sa fille. « D’accord. J’espère que tu l’aides quand même à m’accepter. Parce que je n’ai pas l’intention de disparaitre à nouveau. Au contraire, je veux être plus présente. » Moïra était tout de même la mère de Gabrielle et elle avait autant de droits que Logan sur sa fille. Elle voulait s’impliquer davantage dans sa vie. Ne serait-ce qu’être présent pendant les réunions parents/professeurs par exemple. Ou à chacune de ses représentations qu’elles soient scolaires ou parascolaires, peu importe Moïra serait là. Elle voulait montrer son soutien à sa fille et qu’elle serait toujours là pour elle dorénavant. Ce n’est pas pour autant que la demoiselle Blackbird voulait évincer Micah de la vie de sa fille. Elle avait accepté qu’elle la considère également comme sa mère et qu’elle était très importante pour Gabrielle. La seule chose que Moïra souhaitait, c’était le bonheur de sa fille. Si la femme de Logan contribuait à son bonheur, ça convenait à la jeune blonde. Même si parfois ça pouvait être difficile par moment.

Moïra proposait son aide à Logan, s’il en avait besoin. Ça pouvait être compliqué de gérer tout ce petit monde tout seul. Mais apparemment, il gérait parfaitement la situation et les enfants trouvaient seuls de quoi s’occuper. « T’es vraiment un super papa. Gaby a eu de la chance de t'avoir. » La jeune femme avait conscience d’avoir été une mère lamentable tout ce temps, mais Logan avait bien compensé.




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptySam 16 Jan 2016 - 16:07

Logan&Moira



Je sais que le retour de Moïra ne plaisais pas à Micah .Est-ce que je peux la forcer à l'accepter ? Je ne pense pas c'était pas une situation facile , mais les deux jeune femmes aller devoir faire des efforts je pouvais en discuter avec ma femme pour voir déjà ce qu'elle penser de tout ça , mais aussi pour lui faire comprendre que sa place reste toujours la même .Je ne pourrais pas la forcer à t'accepter , mais j'en parle avec. Faut que tu lui donne du temps c'est pas simple pour elle Le lien c'était tellement fait naturellement avec Gabrielle que c'était difficile d'accepter que la femme qui la mise au monde revienne comme si de rien n'était . C'est pour sa que je ne brusque rien pour Micah.

Ce n'était pas les premier anniversaire que j’organise pour Gabrielle et ses amis on en avait l'habitude sauf que je devais m'adapter a leur age c'est terminé les simples jeux maintenant ils grandissaient et voulait beaucoup plus ! Lorsque Moïra me dit qu'elle avait de la chance de m'avoir comme papa je fis un léger sourire Merci , c'est ça d'avoir du jouer les deux rôles . Ce n'était pas un pique que je lui lancer , mais je connaissais tous de ma fille de ses gouts à de simple geste qui m'indique qu'elle ne va pas bien . Je connais toute ses allergie d'ailleurs ce qui est problématique c'est qu'elle a mon allergie pour les chats , mais elle l'ai beaucoup moins que moi . Sa serait difficile si un jour elle décide vraiment de travailler avec les animaux Ne le prend pas comme un pique . Sa serait dommage qu'on reste chacun dans notre coin dans ma maison tout de même Tu verra elle est pleine de vie , normalement c'est à nous de lui apprendre certaine chose , mais elle est capable de te faire voir certaine vision différemment . Lorsqu'on avait parler de Moïra elle avait réussi à me calmer sur ce sujet , car au début je ne voulais pas du tout qu'elle l'approche je souhaiter le bonheur de ma fille si elle m'aurait dit qu'elle ne l'accepter pas c'est sur que j'aurais malgré tout envoyais la procédure que j'avais envoyais à Moïra pour ce qui était de l'abandon de ses droits sur elle .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:36



Logan & Moïra


Une part de rêve
Moïra espérait que Logan aide Micah à l’accepter. Elle ne voulait pas passer les prochaines années à éviter la femme que Gabrielle considérait également comme sa mère. La jeune blonde ne voulait pas être invitée seulement parce que Micah était absente. Elle aimerait bien qu’elle fasse les choses ensembles. D’une certaine manière, Gabrielle avait la chance d’avoir deux mamans donc ça serait génial pour elle que les deux s’entendent. « Je veux bien lui donner du temps. J’espère qu’elle arrivera à m’accepter, je n’essaye pas de voler sa place, seulement d’en avoir une. Je ne veux pas être invité à son anniversaire simplement parce que Micah et indisponible. Être une roue de secours, j’aimerais partager tous ses anniversaires, j’en ai déjà manqué tellement. Je sais que je dois m’en prendre qu’à moi-même pour ça. » Moïra savait qu’elle avait fait une grosse erreur et elle l’assumait. Elle ne mettait même pas la faute sur les lettres. Même si elle avait joué un rôle. C’est elle qui avait été assez naïve pour penser que Logan la veuille loin de lui et sa fille. Elle aurait dû être plus forte à l’époque, et même si ça avait été vrai se battre pour Gabrielle.

Moïra pensait réellement que Logan était un part génial et que Gabrielle avait de la chance d’avoir. À choisir entre Logan et Moïra, Gabrielle était beaucoup mieux avec son père. La jeune femme ne savait pas si elle aurait été une bonne mère célibataire. Pour le moment, elle jouait le rôle de mère quelques heures par mois. Jusqu’à maintenant ça aller, mais est-ce qu’elle serait capable de le faire en permanence ? Logan la remerciait en disant, qu’il était comme ça parce qu’il avait dû jouer son rôle, mais aussi celui de Moïra puisqu’elle était absente. La jeune blonde perdit son sourire en entendant ses mots. Il reprit en disant qu’elle ne devait pas prendre ça comme une pique. « Je dois le prendre comment alors ? » En tout, il était certain que Moïra ne pouvait pas le prendre bien ou positivement. « Je sais que j’ai été absente pendant sept ans. Je le regrette, je t’assure que c’est inutile de me le rappeler. » La jeune femme avait évidemment dit cela calmement, elle n’était pas ici pour s’énerver ou si disputer avec Logan. « Je sais. Je l’ai remarqué qu’elle est pleine de vie. Je la trouve même très mature pour son âge. Elle n’a pas l’air de fêter seulement son huitième anniversaire. » Chaque fois que Moïra passait du temps avec Gabrielle, la fillette la surprenait constamment. Elle apprenait effectivement beaucoup en sa présence.





made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:35

Logan&Moira



Je ne pousserais pas Micah à l'accepter plus rapidement ça prendrais du temps des dispute ça je n'en doute pas une seconde . Ma femme est une vrai lionne lorsqu'il s'agit des filles donc je devais y aller en douceur je ne pouvais rien promettre à Moïra pour le moment je devais déjà en quelque sorte analyser comment Micah accepte l'arriver de Moïra bon je sais qu'elle ne l'aime pas vraiment , mais il fallait qu'on en discute tous les deux. Je sais je tente de faire mon possible et d'adapter tes envie celle de Micah et de Gaby il faut un temps d'adaptation pour tout le monde tu ne peux pas dire que je n'essaye pas . Je fais de mon mieux pour le moment Je sais qu'au début je lui demandais aussi beaucoup je lui imposait ma présence lorsqu'elle était avec Gabrielle , mais c'est une saute de protection que j'avais envers ma fille elle pouvait le comprendre non ? Et puis je pense que d'ici un ans j'aurais plus besoin d'attendre qu'elle soit absente pour que tu vienne. Malgré tout ma femme est au courant de sa présence à la maison .

Ce que je venais de lui dire n'était pas méchant ce n'était pas voulu cela reste seulement la vérité et je ne pouvais pas toujours détourner mes mots pour éviter de la blesser C'est juste la vérité Moïra je ne vais pas te dire le contraire , mais c'est en jouant ses deux rôles qu'on est devenu si proche elle et moi Quand Micah est arriver rien n'avait disparue heureusement sauf que ma fille est bien contente qu'une femme soit la pour pouvoir enfin faire des choses de filles ! comme ce coiffer la cuisine je me débrouille bien sûr sauf que ce n'est pas comme les repas que ma femme faisait ou même les gâteaux ma mère auparavant nous aidée beaucoup la-dessus. Je sais Gaby n'était pas comme les autres petites filles elle a un gros caractère elle ne se laisser plus faire contre les filles de son école qui auparavant l'embêter sur les moqueries que sa mère l'avait abandonné elle avait eu cette force à l'arriver de Hope son rôle de grande sœur la fait murir un peu plus. C'est à cause de son papa ça , il a du apprendre beaucoup de chose en même temps qu'elle grandissait donc on à appris tout les deux Dis-je amusait . Quand je tenter de trouver quelque chose et bien sa curiosité la pousser à le comprendre avec moi elle s’intéresse absolument à tout même l'école elle adore ça . Elle a déjà en tête l'endroit ou elle veut faire ses études ce qu'elle veut faire et même s'accorder d'autre loisir plus grande comme l'équitation ou faire comme ma sœur un peu de mannequina

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:56



Logan & Moïra


Une part de rêve
Depuis son retour, mis à part manifester son envie de refaire partie de la vie de Gabrielle, Moïra s’était faite très discrète. Elle ne s’était jamais immiscée dans la vie de Logan. Elle demandait l’autorisation ou l’avis de son ex-mari lorsqu’il s’agissait de Gabrielle, bien que la jeune blonde et autant de droit sur sa fille que lui. Logan et Moïra arrivaient de nouveau à s’entendre un minimum. Assez pour que tout se passe bien quand ils sont ensemble avec Gabrielle. Le seul point d’ombre, c'était Micah qui avait énormément de mal avec Moïra. Elle ne lui laissait même pas sa chance. Évidemment et c’était logique, Logan était de son côté. La demoiselle Blackbird laissait du temps à la nouvelle madame Dawson. Mais il fallait qu’un jour, elle accepte Moïra, la blonde n’accepterait pas d’être exclue de vie de sa fille seulement parce que Micah l’avait décidé. « Logan apparemment, tu ne s’en es pas rendu compte. Mais ça fait déjà un an que je suis de retour à Los Angeles. »

Apparemment, ce n’était pas une pique lorsque Logan lui faisait la remarque qu’il avait dû jouer le rôle des deux parents. Lorsque Moïra était partie en refusant d’assumer son rôle de mère. Mais la jeune blonde l’avait quand même pris pour elle. Elle savait que des excuses ne suffiraient pas à effacer ces sept dernières années. Mais la demoiselle Blackbird ne cesserait jamais d’en faire et elle faisait de son mieux pour tenter de se rattraper un maximum. « D’accord. Mais fais attention à, comment tu le dis. On dirait que tu me reproches encore une fois. » Moïra était bien conscience de son erreur, mais si on continuait à lui en vouloir et si on restait sur le passé. Elle-même ne pourrait pas avancer et ça ne l’aiderait pas avec Gabrielle. La jeune blonde ne voulait qu’une chose avoir une petite place dans la vie de sa fille, la connaitre, se rapprocher d’elle. « Gabrielle est intéressée par le mannequin comme ça. Je l’ignorais. Ta sœur Wendy ou celle que tu t’es découverte ? Ta mère aussi était mannequin non ? C’est de famille alors ? » La vie familiale de Logan était assez compliquée par moment, du moment que ça n’atteignait pas Gabrielle, ça allait à Moïra.





made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:40

Logan&Moira



Déjà ? demande-je fronçant légèrement les sourcils . Cela fait déjà un ans que Moïra est revenu dans nos vie...C'est vrai qu'avec tout ce qui mettais arriver je n'avais pas vue l'année passée C'est passer vite En même temps le temps qu'on s'accorde sur comment gérer tout ça que j'accorde aussi à Moïra de garder de temps en temps Gaby tout ça avait pris du temps et petit à petit on s'accepter mieux tout les deux.Moïra prenais se que je venais de dire comme un pique , Mais il fallait qu'elle se face à l’idée que j'ai réellement jouer ses deux rôles avec Gabrielle est que je pouvais pas toujours prendre des pincette pour lui dire se genre de chose sans qu'elle le prenne mal.Cela arriverais encore et pour le moment Gabrielle ne lui faisait aucune remarque la dessus . Elle est très intelligente sauf que qu'un jour lorsque Moïra voudrais s'imposer un peu plus laissant son autorité prendre place et que la petite fille le prendrais mal la sa risquerais que Moïra ce tape dans un mur , Elle ne connait pas encore le caractère buter que la petite fille avait .. Je vais tenter de faire attention , mais y a pas d'autre façon de le dire non ?


Ma nouvelle soeur Ruby-Lys je bu une gorger de mon verre qui était poser un peu plus loin Elle a commencer à faire un livre lorsqu'elle penser que Ruby était simplement la cousine de Micah par la suite ma sœur la emmener faire une séance photo est elle à adorait ça Je fis un oui de la tête Oui apparemment Ma vie familiale était assez compliquer j'avais tenter de laisser Gabrielle éloigner de tout ça pour ensuite lui faire comprendre petit à petit se qu'était Ruby pour moi . Même si je suis en froid avec ma mère elle continuer à la voir je ne voulais pas mettre mes filles dans mes histoires heureusement Hope est encore trop jeune pour comprendre tout ça.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:12



Logan & Moïra


Une part de rêve
Cela faisait déjà une année que Moïra avait reposé ses valises à Los Angeles et elle n’avait pas l’intention de bouger de cet endroit. Elle avait toujours été bien dans la cité des anges. Si elle avait quitté la ville, sept ans auparavant, c’était pour des raisons plus complexes et surtout sa naïveté. En un an, la jeune blonde avait réussi à retisser des liens avec sa fille. Elle en était très heureusement. Mais sa relation avec Micah n’avait pas évolué. La femme de Logan refusait d’apprendre à connaitre Moira, elle avait une image monstrueuse de la jeune blonde et elle restait butée sur celle-ci. Une année, c'était tout de même lui laissé du temps. La demoiselle Blackbird ne s’imposait jamais, elle demandait toujours l’autorisation à Logan alors qu’elle avait exactement les mêmes droits sur Gabrielle. « Oui déjà. Et j’ai laissé du temps. J’ai suivi tes règles, je ne me suis pas imposée. J’ai fait des efforts et j’ai même pris, sur moi. »

Quand Logan disait qu’il avait dû jouer, le rôle du père, mais aussi de la mère pour combler l’absence de Moïra, la jeune femme avait vu cela comme un nouveau reproche. La demoiselle Blackbird s’en voulait beaucoup pour avoir abandonné sa fille et elle n’avait pas besoin que l’on lui rappelle. « Je sais Logan. Mais arrêter d’en reparler en permanence ça serait bien. Aujourd’hui, je suis là. » On ne pouvait pas oublier le passé. Mais on pouvait faire le choix d’arrêter de le ressasser et finalement décidé d’aller de l’avant.

Moïra était étonnée que Gabrielle ait émis le souhait d’être mannequin. Mais elle comprenait mieux avec les explications de Logan. La petite fille avait été influencée avec la rencontre de sa nouvelle tante Ruby. Mais la jeune blonde espérait secrètement que sa fille n’embrasse pas cette carrière. La demoiselle Blackbird n’était pas vraiment fan des métiers de la mode, puis elle ne trouvait pas cet univers très sûr. Par contre si c’était vraiment la volonté de Gabrielle, Moira n’aurait pas d’autre choix que de la soutenir. « Ta famille est vraiment compliquée. J’ai rapidement entendu l’histoire, je n’aurais jamais cru tes parents capables de ça. » Mais la jeune femme n’était pas le mieux placé pour juger des parents après tout, elle avait abandonné sa fille pendant plusieurs années. Depuis son retour, Moira n’avait pas eu l’occasion, ni l’envie de revoir les parents de Logan et elle espérait que ça durerait encore longtemps comme cela.




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:15

Logan&Moira



Et j'en fais aussi Oui j'en faisais j'aurais très bien pu continuer à rester sur mes position . L'empêcher de voir Gabrielle pour évité qu'elle souffre ou qu'elle soit à nouveau déçu par sa mère biologique . Malgré tout j'y allais en douceur et cela faisais du bien à ma fille de la voir et d'apprendre à la connaitre . Même si notre relation c'est dégrader lorsque nous étions ensemble j'avais vraiment eu des sentiments pour Moïra je la connaissais elle ne lui ferrais aucun mal sauf que je reste un papa très protecteur avec Gabrielle je n'avais jamais eu quelqu'un pour me dire ce que je devais faire avec elle. Je vais essayais  Lorsqu'on parle du lien que j'ai avec ma fille , on ne pouvais pas dire que le faite qu'on sois aussi proche l'un de l'autre est que j'ai jouer les deux rôles avec elle. C'est sur qu'une femme aurait eu de meilleure conseil que moi d'ailleurs l'arriver de Micah avait totalement tout changer , mais le lien avec Gaby non . Je hausse les sourcil Tu n'imagine pas à quel point Mon regard se pose sur ma fille dans son parc qui s’amusait avec ses jouets Moi non plus j'ai eu du mal a y croire lorsqu'on me la annoncer Ma vie n'était pas assez compliquer mes parents avait du en rajouter une couche et une belle. Malgré tout je suis content d'avoir appris pour Ruby on apprenait à ce connaitre et à rattraper le temps perdu.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA   Une part de rêve - LOGAN & MOIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une part de rêve - LOGAN & MOIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgence Moïra&Logan
» Mettre les points sur les i ! LOGAN + MOÏRA
» Te rencontrer enfin ... - LOGAN & MOÏRA
» LOGAN & MOIRA ~ Discussion et négociation.
» Mettons nous d'accord - LOGAN & MOÏRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une part de rêve - LOGAN & MOIRA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-