-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA Empty
MessageSujet: Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA   Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:22

Notre ami Simba
Une nouvelle journée commençait et Moïra l’avait commencé en étant d’excellente humeur. Qu’est-ce qui remplissait autant de joie la jeune Blackbird de si bon matin ? Eh bien, c’était simple. Il s’agissait de la seule perspective de passer sa journée avec sa fille Gabrielle. La brunette était heureuse de renouer le contact avec sa fillette et que cette dernière l’accepte dans sa vie. Moïra n’ignorait pas que le chemin serait encore long pour atteindre un semblant de relation mère-fille d’autant plus que Micah avait déjà une place de « maman » dans le cœur de Gabrielle. Une pensée qui crevait le cœur de Moïra, mais elle n’en disait rien et ne laissait rien paraitre, bien que Logan savait pertinemment ce qu’elle en pensait. Mais on ne pouvait pas dire qu’il compatissait à la douleur de la jeune femme bien au contraire.

Malgré tout, Moïra ne voyait que du positive. Passer du temps avec Gabrielle, avoir de petits moments de complicité, ça lui suffisait amplement. La voir assez régulièrement combler de bonheur la demoiselle Blackbird. Quelques jours auparavant, Moïra avait demandé à Logan de voir avec Gabrielle si elle était partante pour voir de près un bébé lionceau qui venait de naitre dans le zoo de la ville. Moïra était vétérinaire et elle avait le privilège de s’occuper de ce nouveau-né. Elle voulait en faire profiter sa fille. Elle savait que Gabrielle partageait le même amour qu’elle pour les animaux. Un point qu’elle avait en commun. C’est l’entrée du zoo que Moïra avait rendez-vous avec Logan et Gabrielle. A présent, Logan acceptait l’idée de laisser Gabrielle seule avec Moïra, la petite fille n’était pas contre cette idée et elle était en sécurité avec sa mère. Le jeune Dawson retrouverait sa fille en fin d’après-midi ou au pire des cas en début de soirée. Moïra respectait le fait que ce soit Logan qui est la garde principale de leur fille et ça ne changerait pas pour le moment.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA   Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:01

Notre ami Simba
Y en a qui ont deux mamans, parce que leurs mamans sont homosexuelles. Moi j’ai deux mamans parce que j’ai une mère biologique et une belle-mère, mais rien qu’au mot je sais déjà faire la différence. Ma maman c’est Micah puisque c’est elle qui m’élève, ma mère c’est Moïra puisque c’est elle qui m’a mise au monde. Mais je ne renierais jamais l’une d’entre elle, même si l’une peut être jalouse de l’autre, j’aime les deux. Je ne sais pas pourquoi ma mère m’a abandonné avec mon papa, mais ce que je sais c’est qu’aujourd’hui elle veut passer du temps avec moi et apprendre à me connaître et ça me suffit pour lui pardonner. En plus, je sais de qui je tiens mon amour pour les animaux depuis que ma mère à refait surface dans ma vie, puisqu’elle est vétérinaire et d’ailleurs aujourd’hui on se retrouve dans un des endroits les plus cool de la ville, le zoo. J’adore venir ici et en apprendre plus sur des espèces que l’on ne connait pas assez à mon gout. Au zoo, l’animal que je préfère c’est la girafe, elle parait si grande, si majestueuse… Enfin bref, papa vient de se garer sur le parking du zoo, j’attends qu’il m’ouvre la portière et sort de la voiture. Je me dirige vers l’entrée du zoo, papa dit deux trois mots à ma mère puis s’en va. Je la regarde alors, encore un peu intimider de me retrouver seule avec ma mère que je ne connais pas tellement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA   Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:53

Notre ami Simba
Moïra était très excitée à l’idée de passer du temps avec sa fille. Elle attendait avec une grande impatience chaque moment qu’elle pouvait passer et partageait avec Gabrielle. Aujourd’hui, la demoiselle Blackbird se demandait comment, elle avait pu passer sept ans loin de sa petite fille. Malgré le fait qu’elle pensait agir pour l’intérêt de son enfant. Une histoire qui se révélait un peu plus et complexe à présent. Mais Moïra était décidée à contraire le fin mot de cette affaire. Ce n’était pas pour aujourd’hui, la brunette avait beaucoup mieux à faire. Elle devait passer la journée avec Gabrielle. En parlant de la fillette, cette dernière arrivait en compagnie de son père. Logan et Moïra échangeaient quelques banalités gentiment. Il avait dépassé le stage de la froideur et de la méfiance vis-à-vis de l’autre. Bien que la jeune brune sache très bien que son ex-mari n’avait pas à cent pourcents confiance en elle et qu’il s’inquiétait plus que nécessaire pour Gabrielle.

Après s’être mise d’accord sur l’heure à laquelle, Moïra ramènerait Gabrielle à la maison. Logan s’en allait après avoir dit au revoir à la fillette. La demoiselle Blackbird s’approchait de son enfant en lui disant. « Comment tu vas Gaby ? J’espère qu’on passera une bonne journée ensemble. Ton père t’a expliqué pourquoi je voulais d’emmener au zoo en dehors de s’y balader. » Moïra devait s’occuper d’un petit lionceau qui venait de naitre et elle s’était dit que sa fille apprécierait de voir ce petit félin de près et peut-être même de caresser.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA   Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Petite balade matinale au parc (Moïra)
» C'est pour Gaby et rien d'autre MOÏRA & LOGAN
» Le parc, le soleil et la tranquilité ~Declan~
» Moira & Greyson
» Pause pour Gaby et Zoe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-