Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Petite balade matinale au parc (Moïra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:49


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban n'est pas du genre à se lever tôt sauf pour aller courir. Mais ce matin, il avait envie de profiter de la belle journée qui s'annonce en allant se balader un peu. S'il avait un chien, il pourrait aller le promener donc il serait obligatoirement obligé de se lever tôt tous les jours ou presque, surtout qu'il est habitué aux animaux et depuis qu'il est ici, il n'en a pas encore. Faut vraiment qu'il se décide à aller adopter un chien à la SPA. Bref, le réveil note 8h. Il pose les pieds sur le sol en souriant, il n'est même pas fatigué en plus, quel bonheur !

Il se dirige vers sa cuisine où il trouve sa femme de ménage en train de préparer le petit-déjeuner. Il sourit, fouille dans le frigo et prend le jus d'orange avant de s'en servir un grand verre et de le boire tranquillement assis sur une chaise.
Nina, sa femme de ménage, gouvernante etc, pose des croissants et pains aux chocolats tout chaud. Cette femme est le paradis sur Terre, en plus d'être très gentille et de me supporter, elle fait très bien la cuisine. Esteban lui sourit et lui propose alors de s'asseoir face à lui et de l'accompagner pour ce petit-déjeuner. Sur le coup, elle refuse mais finit par accepter car elle connait Esteban, elle sait qu'il ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas fait ce qu'il lui dit.

Ils prirent le petit-déjeuner ensemble, tranquillement puis Esteban l'aida à ranger avant de la remercier et de remonter à l'étage pour prendre sa douche. Une quinzaine de minutes plus tard, la douche était prise, il fouine dans son dressing. Il sort un bermuda blanc, qui ne restera certainement pas blanc longtemps, avec un tee-shirt blanc aussi et des petites basket blanche aussi. Il se mit du gel, se fit sa coupe habituelle. Un peu de parfum.

Il prit donc le chemin du parc, s'arrêtant au Starbuck Coffee prendre un bon café aux noisettes à emporter. Il but quelques gorgées en chemin et entra dans le parc. L'automne arrive et les feuilles commence à rougir et à se teinté d'un bel orange. Un photographe s'y donnerait à coeur joie. Un shooting photo ici, dans un tel cadre en automne est un plaisir. Les photos seraient superbe.


Tout en marchant il réfléchit. Son café jeté dans une poubelle, du moins, le gobelet vide. Il marche les mains dans les poches comme à son habitude, en souriant bêtement. Oui, il est heureux. Il ne sait pas pourquoi, mais il est heureux.
Seulement voilà, un Esteban dans ses pensées ne fait pas attention à où il marche, ni qui est devant, sur les côtés ou derrière. Et là BIM ! Ce fut le choque. C'était une jeune femme, il la sentit à la poitrine en la jetant littéralement sur le sol. Il soupira, passa une main dans ses cheveux avant de s'excuser et de s'abaisser en même temps.

« Je suis sincèrement déso... Il releva les yeux une fois à la hauteur de la jeune femme en lui tendant la main et se mit à sourire.
« Merde ! Moïra ! Tu vas bien ? Tu n'as mal nul part ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:19



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD


Cela faisait une semaine que Moïra était à Los Angeles. Elle avait passé la plupart de ses journées à s'énerver. Ces nerfs étaient à vif. L'unique raison de la colère et des sentiments négatifs de la demoiselle Blackbird ne portait qu'un nom Logan. Jamais elle n'aurait pensé que son premier amour lui gâcherait autant la vie. Bon, c'était plus complexe qu'une première histoire d'amour qui avait mal fini. Mais Moïra n'avait pas envie d'y penser. La jeune brune était sortie de son hôtel. En effet, elle ne savait pas encore si elle allait vraiment s'installer en ville ou non, il fallait qu'elle prenne assez rapidement une décision. Prendre une décision impliquerait de penser à ce qui la mettait vraiment hors d'elle. Donc à ça aussi Moïra ne voulait pas y penser pour le moment.
La jeune femme portait une tenue de sport, elle tenait dans sa main son téléphone portable branché à écouteur qu'elle avait mis à ses oreilles. Moïra était concentrée sur sa musique et elle courait à travers la ville pour rejoindre le parc. Elle connaissait bien la ville dans laquelle, elle avait vécu quelques années. Mais Los Angeles avait tout de même pas mal changé ses sept dernières années où elle avait été loin. Le parc n'avait pas changé de place ce qui semblait logique. Elle y arrivait assez rapidement en courant. La demoiselle Blackbird aimait bien courir, elle trouvait que c'était une activité assez libératrice. Elle se défoulait en courant et en se vidant l'esprit. Elle prenait le chemin tracé dans le parc, et elle courait à une vitesse assez rapide, elle effectuait un sprint avant d'avoir comme projet de s'arrêter quelques instants et de se payer une bouteille d'eau à la buvette. Tout ne se passait pas comme près vue. Elle n'avait même pas fait quelques mètres qu'elle se retrouvait par terre. La jeune femme avait eu plus de peur que de mal, elle avait seulement une petite égratignure sur le coude qui saignait mais rien de grave. Son deuxième réflexe avait été de vérifier l'état de son portable, manque de bol son écran était foutu. Ces nouveaux portables n'avaient vraiment aucune résistance, sur ce point-là, on regrette vraiment les tout premiers Nokia indestructibles. Moïra s'apprêtait à râler quand elle reconnut le jeune homme qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Elle lui attrapa la main et se levait. En arrangeant ses vêtements, elle lui répondit. « Oui, ça va. Je n'ai rien. Je suis désolé. Je ne sais pas si c'est moi qui t'es foncé dedans ou l'inverse. J'étais perdu dans mes pensées. » Ou plutôt elle était très concentrée à ne penser à rien. « Et toi comment tu vas ? »

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Moïra W. Blackbird le Lun 10 Nov 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:10


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban aime profiter des balades matinales qu'il n'a plus l'habitude de faire depuis quelque mois. Effectivement, entre les sorties, la boisson, les filles, les nuits blanches et tout, forcément le matin, il dort la plupart du temps, ce qui peut aussi se comprendre.
Bon après, il aime beaucoup allez faire des parties de football mais souvent en début d'après-midi ou en fin de journée début de soirée même. Avec ses potes et pleins de soutiens féminin.

Esteban marchait donc tranquillement dans le parc, plongé dans ses pensées comme d'habitude, ou du moins, comme la plupart du temps hein. Mais ce fracas, c'était quelque chose. La jeune femme est sur le sol. Sur le sol, oui. Il se met à sa hauteur en la regardant enfin et vit que c'est Moïra. Il lui sourit en lui demandant comment elle va. Il l'aide à se relever et lui sourit toujours.

Il tomba alors sur le portable de la jeune femme, du moins sur l'écran tout en écoutant la réponse de celle-ci. Il sourit toujours, mais décide enfin de lui répondre car après tout, ça fais au moins une bonne minute qu'elle lui a répondu.

« Tant mieux si tu n'as rien, cependant je crois que ton téléphone est mal en point. On va aller voir pour t'en refiler un autre. Je pense que c'est un peu de notre faute à tous les deux, j'étais moi-même perdu dans mes pensées. Il hausse les épaules en lui souriant et lui répond alors : « Je vais bien. Et toi, hormis les fesses qui vont certainement avoir des bleus, tu vas comment ?

D'un seul coup, il a envie d'un nouveau café. Oui, un petit café de chez starbucks coffee ne ferait pas de mal. Puis, bon malgré le soleil, il faut bien avouer que pour une matinée, il fait frais quand même, même si d'ici l'après-midi, il fera encore chaud comme depuis quelques jours déjà.
Il lui sourit en passant une main dans ses cheveux :
« Un petit café ou boisson chaude ça te dirait ?


(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:38



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD


Être absorbée par ses pensées et faire de l'exercice n'était une chose très intelligente à faire. Pour preuve, Moïra était tellement absorbée par ses pensées d'elle ne faisait plus du tout, attention à ce qui se trouvait autour d'elle. Elle avait foncé doigt sur une personne et elle s'était retrouvée au sol. La jeune femme forte heureusement ne s'était pas fait mal, elle avait une égratignure au coude qui saignait et comme elle avait atterrit sur les fesses, elle avait légèrement mal. Mais elle allait vite se rétablir ce n'était rien. Celui qui avait le plus souffert était son téléphone portable qui était inutilisable à présent. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas d'appel important aujourd'hui. C'est sur Esteban que Moïra avait foncé. Esteban était une nouvelle connaissance de la jeune femme. Elle avait fait sa rencontre un soir, il y a quelques jours, dans un bar. Ils avaient tous les deux sympathisés assez rapidement et ils avaient beaucoup parlé ce soir-là. Moïra appréciait beaucoup cet homme. C'est d'ailleurs pour cela que le côté ronchon de la jeune femme était resté cacher et qu'elle n'avait pas râlé. Au contraire, elle s'était excusée pour son manque de vigilance, c'était une réaction totalement normale. « Ce n'est pas grave pour mon téléphone portable. Ça me donne maintenant une bonne raison d'en racheter un nouveau. Il commençait à avoir des bugs. » La jeune femme rangeait dans sa poche de son gilet son téléphone portable et elle répondait à la question du jeune homme. « Ça va, merci. Mes fesses vont s'en remettre, ce n'est pas la première chute qu'elle subisse.»
Esteban lui proposait de prendre un café, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Moïra n'avait pas vraiment déjeuné avant de sortir courir. La jeune femme savait que ce n'était pas bien de sortir et surtout de commencer une journée le ventre vide. Mais elle ne mangeait jamais beaucoup le matin et ses derniers jours avec toutes les histoires qui lui tombaient dessus, l'appétit lui était totalement coupé. « Oui allons boire un café. » Lui dit-elle souriante. Ils avaient décidé de se rendre au Starbucks coffee qui ne se trouvait pas très loin du parc. Esteban et Moïra rentraient dans le café et ils allaient prendre leur commande. La jeune femme décidait d'entamer la conversation. « Tu es bien matinale, j'aurais jamais pensé te croiser au parc ce matin. » Les deux amis prenaient leur commande et ils allèrent s'installer à une table. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? »

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Moïra W. Blackbird le Lun 10 Nov 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:15


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban n'est pas souvent du genre à être absorbé dans ses pensées, mais en ce moment, c'est un calvaire. Il était revenu ici pour récupérer Micah et en revenant, il a appris qu'elle était en couple et en plus enceinte. Elle a accouchée il y a quelque mois. Esteban ne la donc pas récupérer et dans un sens, ce n'est peut-être pas plus mal. Une femme avec un enfant ? Non, il est trop jeune, beaucoup trop jeune pour ça. Il a la vie devant lui pour avoir ses propres enfants dans quelques années du moins.

Mais ce n'est pas Micah qui accaparait ses pensées mais sa femme. Oui, sa femme. Esteban c'est marié au Portugal, il y a des années avant de venir ici, même bien avant de venir ici. Sa femme avait disparue, elle était censée être morte. Et il y a quelques jours, il l'avait retrouvé en allant dans une boîte de Strip tease. Forcément, ce fut le choque et bien sûr des explications en perspective. Cette femme était l'amour de sa vie, la seule et l'unique et la voilà en chair et en os alors qu'elle ne devrait plus être en chair et en os. Forcément, ça chamboule un peu beaucoup.

Il regarda le téléphone de la jeune femme une nouvelle fois. Bon, d'accord, ce n'est pas totalement de sa faute si l'écran est fracturé mais quand même. Ca compte, il à jouer un rôle dedans quand même, alors forcément, il va au moins lui rembourser une partie ce qui est logique.

« Oui mais bon, ce n'est pas une raison. Je vais mettre la moitié avec toi, c'est normal. Et puis, ça me fais plaisir.

Il lui sourit doucement. Il rit à sa remarque. Oui, c'est sûr, ça ne doit pas être sa première chute. Mais tout de même, les fesses c'est quand même important pour s'asseoir donc bon.

« Je me doute bien, mais bon. Ce serait bête de les abîmer après tout.

Elle accepta alors de venir boire un café. Esteban et elle se dirigèrent alors vers un café non loin, qui fait aussi petit-déjeuner. Oui, Esteban à encore faim et à très envie d'un café. En même temps, il ne tourne qu'à ça de toute la journée, hormis le soir où c'est le scotch qui prend la plus grande place.
Ils s'assirent alors à une petite table à l'extérieur pour profiter encore de cette belle journée. En attendant qu'une serveuse ou qu'un serveur prennent leur commande, il répondit à la jeune femme.

« Moi non plus, je ne pensais pas me croiser au parc ce matin. Mais ce matin, j'en avais envie. Ca fais un bien fou en même temps. Toujours aussi sportive à ce que je vois !

Il lui sourit et étudia sa question. Que dire ? Que raconter sans trop en dire ?

« Oh tu sais, pas grand chose. Quelque matchs de foot par ci et par là, des shooting photos. J'ai envie d'aller adopter un chien aussi. Je drague à droite à gauche, mais ça, tu le sais déjà je suppose. Et toi ? Qu'as-tu à me raconter ?


(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:46



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD

Une chute aussi violente dès le matin, avec cela, Moïra était certaine d'être très bien réveillée. Mais bon, ce n'était rien de bien méchant, il avait eu plus de peur que de mal. Le seul dégât à noter était son téléphone portable qui était inutilisable à présent. La jeune femme n'y portait pas vraiment d'importance. Elle devait simplement d'avoir rapidement un nouveau. En ce moment, la demoiselle Blackbird utilisait énormément son téléphone portable, car elle était souvent en conversation avec son avocat. Les choses entre Logan et elle n'étaient pas simples. Cela faisait plus de sept ans qu'ils n'étaient plus ensemble et pourtant, ils arrivaient encore à être en désaccord sur les termes du divorce. Ce qui causé le plus de problèmes était leur petite fille. Moïra était consciente de ses erreurs et Logan voulait que la jeune femme abandonne tous ses droits sur la fillette. Une chose qui était inconcevable pour Moïra et qui la rendait presque malade. Cette affaire occupait en permanence les pensées de la jeune brune. Mais elle gardait tout cela pour elle, elle n'était pas du genre à raconter toute sa vie aux premières venues.
En voyant l'état du téléphone portable Moïra, Esteban proposait de payer la moitié du prix du portable. « Ce n'est vraiment pas nécessaire Esteban, mais c'est gentil. » Elle se contentait de lui sourire quand il s'assurait que la jeune femme n'avait rien et à sa remarque. Il n'avait pas tort, mais ce n'était pas la pire chute que Moira avait connue. Ils rendraient tous les deux dans le Starbucks Coffee où ils commandaient tous les deux leur boisson. Esteban et Moïra s'étaient installés à une table en plein soleil. Cette météo la changeait de celle dont elle avait l'habitude à Toronto ou Montréal. Elle lui confiait qu'elle était surprise de le voir aussitôt au parc. La demoiselle Blackbird ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle ne l'aurait jamais imaginé matinale et aimant se balader au parc. « Ça fait du bien de se promener ici. Oui, je sors assez régulièrement en ce moment. Il faut bien se tenir en forme et en ce moment, j'ai besoin de décompresser comme me défouler. Je trouve que courir chez plus c'est sain que de frapper sur quelques choses. » Le sport était la meilleure des thérapies selon Moïra, personnellement et d'expérience ça l'avait beaucoup aidé. La jeune femme acceptait de prendre un café avec Esteban, elle en avait bien besoin. « J'adore les animaux. Bon vaut mieux quand on est vétérinaire, tu vas me dire. Je pourrais t'aider à le choisir si ça te dit. Oui, je me doute que tu passes tes soirées à draguer, à droit, à gauche et d'une certaine manière, tu as raison. » Elle avait cela d'un ton amusé, pour le taquiner un peu. « Moi, je pense à m'installer pour de bons ici ou du moins pour un moment. Donc je vais me lancer dans la recherche d'un logement. Ça commence à être lassant de vivre à l'hôtel. » Et éventuellement onéreux. « Si tu vois des appartements ou même des petites maisons à vendre ou à louer, tu penses à moi. »

[HJ : Désolé pour le retard j'avais pas vue ta réponse :/ ]
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Moïra W. Blackbird le Lun 10 Nov 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:58


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban tenait à payer la moitié le téléphone de la jeune femme, car oui, malgré tout c'était quand même un peu de sa faute. Il avait des torts tous les deux, et puis, sincèrement, pour Esteban ce n'était vraiment pas grand chose de payer la moitié du téléphone. Oui, il gagne plutôt bien sa vie.
Déjà, il vient d'une famille riche ce qui est pas mal, mais en jouant au football en tant que professionnel et dans de grandes équipes et avec le mannequina, il avait largement de quoi bien vivre sa vie. Sans compter tous les objets dérivés que les marques vendaient, les publicités pour les marques de sport ou les marques de sous-vêtements...

Donc oui, il a de quoi payer la moitié du téléphone et même le téléphone complètement. D'ailleurs, c'est la petite idée qu'il a en tête et puis, Moïra est adorable. Même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps. Il avait appris à la connaître un minimum et ça lui avait suffit quand même, pour remarquer que c'est une personne adorable.

« Après notre café, nous irons faire un tour dans les boutiques de téléphonie. Ca marche ? Il lui fit un beau sourire.

Cela faisait plaisir au jeune homme de pouvoir lui offrir et même si elle refusait, elle n'avait pas vraiment le choix. Sinon, il irait sans elle et lui offrirait emballé dans un beau paquet cadeau. Il sourit un peu plus à cette pensée. Que ne ferait-il pas pour se faire pardonner, n'est-ce pas ?

« De décompresser ? Le boulot qui te compresse ainsi ? Ou il y a autre chose ? Il lui sourit en buvant un peu de son café. Ah ! Un bon café, ce que ça fait du bien.

Il lui sourit. Oui, il savait qu'elle adorait les animaux, et puis, c'est quand même mieux pour elle d'aimer les animaux, vue son métier. Ce ne serait pas terrible sinon. Quel horreur de faire un métier sans aimer les animaux, surtout ce métier là. Il l'écouta alors en souriant. Oui, ça pourrait être une bonne idée effectivement.

« C'est sûr qu'il vaut mieux que tu aimes les animaux. dit-il en riant, puis il reprit : « Oh oui, c'est une excellente idée. Merci. Et oui, il faut bien après tout, puis c'est pas plus mal ainsi en même temps.

Oui, Esteban à trop souffert avec la disparition de sa femme il y a quelques années et souffre encore plus maintenant en se rendant compte qu'elle n'est pas morte, mais qu'elle est toujours en vie, et même bien envie. Un mensonge, appris il y a quelques jours, qui fait vraiment du mal, il faut bien l'avouer. Il la hait, mais il doit bien avouer qu'il l'aime toujours, toujours autant voir même plus. Et qu'il n'arrive pas à l'oublier. Il sait que c'est elle, la femme de sa vie, alors forcément... Il n'a pas envie de se poser avec une autre femme et puis, légalement, il est toujours marié, vue que sa femme n'est pas morte.

« Mais tu as raison, et puis c'est super ici ! Il y a une petite maison près de chez moi si tu veux. Enfin, il y en a même plusieurs dans la même rue, ou dans les rues parallèle. Si tu le souhaites.

Il lui sourit tout en continuant de boire son café. Et en mangeant quelques viennoiseries.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:03



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra n'avait jamais eu le moindre souci d'argent et se repayer un nouveau téléphone portable n'était pas grand-chose. Malgré le refus de la jeune femme Esteban insistait pour participer au frai d'un mobile neuf. S'il insistait autant la brunette ne voyait pas d'autre choix que d'accepter gentiment sa proposition. C'était très généreux de sa part et la demoiselle Blackbird s'en souviendrait. Elle lui sourit « D'accord, faisons ça alors merci. »
Esteban et Moïra étaient installés à l'une des table de Starbucks Coffee où ils avaient poursuivis leur conversation. Sans s'en rendre compte la jeune femme s'était entrainée sur un sujet personnel. En parlant des raisons qui l'avaient poussé à courir de si bons matins, Moïra en avait révélé plus qu'elle aurait voulu. Mais après tout, elle n'avait rien à cacher. La jeune femme buvait une gorgée de sa boisson chaude avant de répondre au jeune homme. « Non, je n'ai jamais été stressé par mon travail. Actuellement, je suis même en congé. Je n'en parle pas souvent, mais actuellement, j'essaye de retrouver un contact avec ma fille. Sauf que son père m'en empêcher. C'est une histoire plutôt compliquée et c'est ça qui met mes nerfs à rude épreuve. » Avait-elle fini par avouer en posant son regard sur son gobelet. Moïra ne se voyait pas en raconter plus sur ce sujet. Les personnes faisaient trop rapidement des jugements sans même connaitre les détails. Puis, la jeune femme ne connaissait pas assez Esteban pour lui en dire plus. Ce qu'elle venait de lui confier semblait être rien, mais c'était déjà énorme. Moïra avait détourné la conversation en demandant à Esteban ce qu'il avait de beau à raconter. Il parlait de son projet d'avoir un nouvel animal de compagnie. La jeune femme trouvait ça plutôt génial et elle lui proposait même de le proposer s'il voulait. « Tu n'auras qu'à m'appeler le jour où tu voudras aller choisir ton chien. » Depuis que Moïra était à Los Angeles ça ne fait même pas un mois, mais elle n'avait pas exercé son métier et le contact avec les animaux lui manquaient un peu. Elle se trouvait un peu idiote de penser ça et surtout de le ressentir, mais c'était le cas. Les bêtes étaient réellement en quelques sortes ses amis. La demoiselle Blackbird était à la recherche d'un logement à Los Angeles. Elle pensait à revivre ici. Ce serait plus simple le temps de régler son divorce avec Logan, mais aussi les histoires de garde concernant sa fille. Puis si Moïra réussissait à obtenir ce qu'elle voulait c'était mieux qu'elle vive ici. « Oui, je sais que cette ville est super, j'y ai vécu de nombreuses années. Ah, c'est génial ça. Ça serait cool si tu pouvais me donner le numéro de l'agence pour que je prenne rendez-vous pour les visiter.»

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Moïra W. Blackbird le Lun 10 Nov 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:14


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban hocha la tête au remerciement de la jeune femme accompagné d'un beau sourire comme à son habitude. Oui, il aime bien la jeune femme. Certes, il ne la connait pas énormément, mais il sait qu'au fond c'est une personne bien. Puis, elle est très gentille, adorable, jolie sourire. Puis même sans ça, il aime son caractère. Oui, c'est basique, mais après tout, ils s'entendent bien alors bon, pourquoi ne pas se voir ? C'est vrai que ça faisais longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue et s'ils ne s'étaient pas croisés par hasard, ce serait-il revus ? Oui, c'est sûr, mais quand très bonne question ?
Esteban est content de revoir la jeune femme.

Esteban posa son regard sur elle. Des problèmes avec son mari ? Retrouver contact avec sa fille ? Ca avait l'air d'être une histoire un peu compliqué, et il voyait bien que la jeune femme n'avait pas envie d'en dire plus sur ce sujet. Ce qui peut être compréhensible après tout. Ce n'est jamais facile d'en parler à quelqu'un qu'on connait très bien, mais alors à quelqu'un qu'on connait très peu, mais bon, parfois parler fait du bien aussi. Et Esteban ne serait pas du genre à juger, au vue de son histoire à lui...

« Oh, pas facile. Ecoute Moïra, si tu as besoin d'en parler, quand tu en auras envie ou que tu te sentiras prête ou quand tu me jugeras assez apte à comprendre, n'hésite pas. Je serais toujours une oreille attentive et j'ai parfois de bons conseils, même si tu n'en as pas forcément besoin. Il rit d'un petit rire timide.

Ils ne se connaissent pas tant que cela, du coup, la proposition qu'il lui fait peut paraître un peu déplacée c'est sûr, mais il n'en pense pas moins, et il dit toujours ce qu'il pense, du coup, il fallait qu'il lui dise. Puis c'était totalement vrai. Alors autant lui faire part, au moins, elle savait que si un jour elle avait besoin, il était là. Et c'était très franc de sa part, ce ne sont pas des paroles en l'air. Il ne dit jamais des choses en l'air, il tient toujours ses promesses.

« Je n'hésiterai pas à t'appeler. Sans soucis même. Ce serait super, ça permettrait aussi de ce revoir et pas dans quelques années ou dans quelques mois. Mais je pense déjà savoir ce que j'aimerai comme race de chien, du moins, c'est déjà pas mal.

Esteban prit son téléphone et chercha l'adresse et le numéro de téléphone de l'agence et le garda bien en vue. Il n'avait ni papier, ni stylo, mais peut-être que Moïra avait ça ? Après tout, les femmes ont toujours des tonnes de trucs sur elles, ont se demande parfois comme elles font pour avoir autant de choses sans les perdre ou les chercher pendant des minutes.

« Tu as quelque chose pour écrire ? Sinon, on file t'acheter un nouveau téléphone.

Il lui sourit. De toute manière, il l'aurait quand même accompagnée tout à l'heure pour qu'ils aillent en racheter un. Avec ses problèmes, elle ne pouvait pas non plus se permettre d'attendre quelques heures ou même le lendemain, ce n'était pas possible.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:47



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD

L'histoire du téléphone portable était réglée à présent. Une fois leur café terminé, ils iraient dans une boutique de téléphonie pour que Moïra remplace son mobile, qui avait mal fini après sa chute. Autour de leur café Esteban et la jeune femme discutaient tranquillement. Elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, mais le feeling était immédiatement passé entre eux la première fois qu'ils s'étaient rencontrée. Moïra l'appréciait bien. Elle abordait un sujet dont elle ne parlait que très rarement. La jeune brune n'était pas très fière des actes qu'elle avait faits et qui avaient conduit à la situation actuelle. Mais à l'époque, elle n'avait pas d'autre choix et cela avait été la meilleure solution. Même, si maintenant, elle regrettait d'avoir disparue de la vie de sa fille pendant sept longues années. Personne ne connaissait l'histoire complète et pourtant, tout le monde la jugeait, c'est pour cela que Moïra parlait que très rarement de sa fille. Malgré tout, il n'y avait pas un seul jour où la demoiselle Blackbird ne pensait pas à sa petite Gabrielle. La jeune femme trouvait adorable les paroles d'Esteban et ça la touchait sincèrement. « C'est très gentil de ta part Esteban. J'y penserais. Mais normalement, cette histoire va vite être réglée. » Moïra était loin de l'optique de dire oui aux conditions de Logan. Leurs conversations seraient certainement conflictuelles et éprouvantes, ce n'était pas pour autant que la jeune femme laisserait les choses trainaient longtemps. Elle avait déjà tellement de temps à rattraper avec sa fille et à se faire pardonner. Pour l'heure, la jeune brune ne voulait pas trop penser à cette histoire. Elle occupait bien assez ses pensées et son temps ces derniers jours. Esteban parlait de son projet d'avoir un chien. Moïra adorait les animaux, tellement qu'elle avait décidé de travailler en leur compagnie en devenant vétérinaire. Le jeune homme acceptait la proposition de la demoiselle Blackbird de l'accompagner le jour où il déciderait de prendre un chien. Elle en était ravie. « J'espère de même sans ça, on se reverra avant qu'il y ait autant de temps qui soit passé. » Lui dit-elle en souriant. « Donc c'est quelle race de chien que tu aimerais ? » C'est vrai, Moïra était une jeune femme très curieuse, mais bon, sa question n'était pas indiscrète donc elle pouvait se le permettre. La jeune femme était à la recherche d'un logement, elle ne pourrait pas rester indéfiniment à l'hôtel. Esteban avait justement ce que Moïra avait besoin. Près de chez lui, il avait des appartements à louer, c'était parfait pour la jeune femme. Même si elle ne savait pas exactement où le jeune homme vivait. Elle lui demandait alors le numéro de l'agence pour pouvoir prendre rendez-vous pour des visites. La demoiselle sortie de son petit sac, une feuille de papier et un stylo pour qu'Esteban lui donne le numéro. Ils avaient toutes les deux terminées leur café, donc Moïra répondait positivement à la question de son interlocuteur. « Oui, on peut y aller tout de suite si tu veux. » Plus vite, la jeune femme aurait un nouveau téléphone mieux ça serait. Il était important pour elle d'être toujours joignable surtout en ce moment.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:53


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban savait que que c'était que d'avoir besoin d'un téléphone dans certains moments de la vie, surtout quand ces moments sont primordiaux. Qu'il s'agit de choses importantes. Oui, il comprenait très bien cette optique, pour cela qu'il ne voulait pas laisser la jeune femme plus longtemps sans téléphone. Son histoire avec l'air compliquée et elle avait besoin d'être joignable à tout moment, donc, en cette heure presque écoulée, il faut impérativement qu'elle ait un nouveau téléphone dans l'heure qui suit. En une heure et demi - deux heures, il peut y avoir eu beaucoup d'appels aussi dans un sens. Donc plus vite elle aurait un nouveau téléphone, mieux ce sera.

Esteban lui sourit. Il comprenait sa situation et si elle avait besoin de se confier, il n'y avait aucun soucis, il était là pour cela et ne jugeait jamais personne. De toute manière, il n'en avait pas vraiment la possibilité, au vue de son histoire, sincèrement, il n'avait aucun droit et aucune envie non plus de juger quelqu'un, ça c'est sûr.

« Mais de rien, c'est normal. Il lui sourit, d'un vrai sourire sincère.

Il termina son café et regarda la jeune femme qui lui demandait qu'elle race de chien il aimerait avoir. Esteban avait eut quelques chiens dans sa vie, surtout chez ses parents parce qu'après, il n'en avait pas eu le courage quand il avait vue son chien mourir devant ses yeux par un coup de fusil du voisin qui n'aimait pas les animaux. Mais là, il avait envie d'avoir un chien. Un chien qu'il s'occuperait et il serait encore plus heureux et moins seul dans ses soucis. Il s'occuperait de quelqu'un de fidèle, quelqu'un de bien.

« J'ai eu pas mal de chiens dans ma jeunesse chez mes parents, mais j'avais craqué sur une race. J'aimerai avoir un Pitbull. J'ai craqué sur cette race depuis que j'ai douze ans, mais ma mère en avait peur. Du coup, je me dis qu'il ait temps que je me fasse plaisir et que j'aide un chien en détresse qui plus ait, une race que je souhaite depuis plusieurs années déjà. Qu'en penses-tu ?

Esteban la regarda. Il demanda l'addition et la régla en souriant au serveur et à la jeune femme. Il rangea son portable, regarda avant s'il n'avait pas de messages ni rien, finit par le ranger et finalement, il se leva invitant la jeune femme à faire de même pour récupérer un nouveau téléphone.

« Je garde le numéro en mémoire, et je te l'enverrais sur ton nouveau téléphone. Il la regarda en souriant. « Let's go ?

Ils prirent le chemin ensemble vers la téléphonie. Oui, et puis, il avait aussi envie de changer de téléphone portable. L'iphone 6 lui plaisait bien alors autant essayer, n'est-ce pas ? Autant faire une pierre de coup.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:21



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra venait de confier le récit d'une partie de sa vie à Esteban. Des éléments personnels qui lui tenaient très cœur. Elle en avait révélé qu'une infime partie, mais c'était assez libérateur d'en parler avec quelqu'un qui était totalement étranger à cette histoire. Pour le moment, cependant, elle ne se sentait pas capable d'en dévoiler davantage. La demoiselle Blackbird tenait tout de même à remercier Esteban et elle n'avait pas perdu la moindre question avant de la faire. La jeune femme buvait tranquillement sa boisson chaude en s'intéressant à l'animal que son ami souhaitait acquérir. Moïra était une grande passionnée d'animaux et cela depuis son plus jeune âge. « Oh, c'est un gros chien que tu veux. Tu comptes prendre un chiot, c'est plus simple à dresse qu'un chien adulte. Surtout quand c'est considéré comme des chiens dangereux. » La brunette qui avait l'habitude avec les animaux et qui en avait vu de tous les genres restaient tout de même très prudente face à des chiens comme les pitbull. « Enfin, je suppose que tu te décideras le jour venu, quand tu auras craqué sur l'un des chiens. » Comme on dit les sentiments ne se contrôlent pas et ça fonctionnait même envers les animaux. Entre certaines petites bêtes et sois, il pouvait se créer rapidement une certaine affinité.
Le moment était venu de quitter le café. Esteban réglait l'addition et Moïra, évidemment, le remerciait. Ils prirent ensuite la direction d'un magasin qui vendait des téléphones portables comme ils l'avaient convenu quelques instants auparavant. Arrivée à la boutique la jeune Blackbird savait exactement ce qu'elle voulait d'avance. Elle ne perdait pas trop de temps avant de s'adresser au vendeur pour obtenir le produit qu'elle désirait. La brunette remarquait qu'Esteban aussi s'intéressait au téléphone. « Tu profites de l'occasion pour t'acheter également un nouveau téléphone. »

Hors Jeu : Désolé ce n'est pas terrible :/
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:21


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban adore les animaux ! Oh que oui ! Tous les animaux sans exception. Il adore les chiens, et souhaite effectivement en acquérir un. Il a toujours rêver d'avoir un pitbull, malgré tout ce qu'il se dit sur cette race, comme le staff ou les rottweiller, Esteban sait que ce n'est pas le chien qui est méchant, mais l'homme qui l'éduque.

Oui, il en a connu des staff et des rottweiller éduqués correctement et qui n'ont jamais fais de mal à personnes, ils étaient même avec les enfants, jouaient avec eux et les protéger dès le moindre danger présent. Alors, oui, il adorait ses animaux trop souvent mal vue des personnes. Ce qu'il ne comprend d'ailleurs pas, mais bon, que peut-on faire ? Après tout, c'est l'homme qui est mauvais à mal éduqué les chiens.

Il la regarda en souriant. Oui, un chiot ce serait mieux c'est sûr, mais un adulte ne lui déplairait pas non plus car après tout, c'est rare de voir des chiots dans les refuges, et il n'a pas non plus forcément envie d'attendre très longtemps. Esteban est très loin d'être patient comme jeune homme. Bien au contraire.

« Oui, si je trouve un chiot, je préférais c'est sûr. J'adore faire l'éducation des chiens. Mais un adulte, ça me va aussi. Je ne suis pas difficile. Un chien reste un chien, bien éduqué, c'est adorable.

Ils partirent chercher le téléphone de la jeune femme qui choisit assez rapidement. Esteban quant à lui, prit l'iphone 6. Il paya avec sa carte bleue les deux téléphones portable. Il prit le siens qu'il mit en marche directement. Ah, enfin un nouveau jouet pour Esteban. Que demandez de mieux !? Il allait pouvoir passer quelques heures à essayer de décortiquer son nouveau téléphone, même si, ils savaient déjà le principal.

« Oui, j'adore acheter des téléphones. J'adore m'occuper avec ça. Et puis, j'avais besoin d'en changer, ça tombe bien !
(c) crackle bones



Ps : No soucis, je ne fais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:06



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD

Tous les types de chiens étaient adorables et c'était un plaisir de les avoir pour compagnon. Mais comme chez les êtres humains, certains canins étaient beaucoup plus impressionnants que d'autres. Moïra trouvait que les pitbulls faisaient partie de ses fameux chiens qui pouvaient effrayer par sa grandeur et sa puissance. Cependant, il fallait seulement savoir ou apprendre à les apprivoiser pour se rendre compte qu'ils pouvaient être au même titre que n'importe quels autres chiens être très doux et gentil. Il fallait seulement qu'il soit en confiance et bien dresser. L'éducation d'un chien était plus simple lorsqu'il est encore qu'un jeune chiot. Adulte se serait plus complexe, il avait déjà des habitudes et c'était extrêmement difficile voire impossible de le faire changer de comportement. Mais bon si son dressage avait bien été fait dès le début se serait du gâteau pour Esteban. Le risque dans les refuges, c'est de trouver des chiens qui avaient été abandonnés ou mal traiter des choses qui pouvaient traumatiser ses pauvres petites bêtes et les rendre un peu plus agressives. Logique qu'il se protéger pour ne pas risquer de souffrir une fois de plus. Tous les êtres vivants réagissaient de la même manière, mais en général, les Hommes ne mordent pas à différences des chiens. « Tu verras bien au moment venu. Quels chiens sont disponibles et surtout sur lequel tu craques. » La demoiselle Blackbird n'était une personne très difficile. Elle trouvait tous les animaux supers adorables ; donc si Esteban venait à lui demander son avis, Moïra risquerait de n'être pas d'un grand secours. Mais nous n'en étions pas encore à ce moment, pour l'heure, il se dirigeait vers un magasin de téléphone portable. Tous les deux en sortaient avec un nouveau mobile évidemment, la jeune femme avait payé la moitié du téléphone portable qui lui appartenait à présent. Elle l'allumait et y mettait sa puce. Autant en profiter dès maintenant rien ne servait d'attendre. « Oui, les portables sont devenus des addictions. Personnellement, je ne sais pas ce que je ferais sans téléphone portable, c’est devenu indispensable. » Ils portaient de la boutique et Moïra lui posait une question toute bête. « Alors ton programme de la journée, c'est quoi ? »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:26


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban sait qu'il est plus difficile de dresser un chien adulte surtout un chien se trouvant au refuge car chiens abandonnés ou battus. C'est vraiment horrible de faire cela, malheureusement, ce qui est horrible est aussi bien souvent réel et bien trop existant à son goût. Frapper des animaux c'est en dehors de ses forces, jamais ils ne pourraient faire ça, tout comme taper un enfant ou une femme, cela est impossible. Malheureusement, les hommes tapent autant les animaux que les personnes humains.

Oui, une bagarre ça existe bien entendu entre hommes ou entre femmes, mais frapper une femme ou un enfant par jalousie ou juste parce que l'homme a trop bu, il trouve cela inacceptable. C'est impossible de faire cela, à moins d'avoir vraiment une case en moins, et encore, une case ce n'est certainement pas assez. Malheureusement, cela existe aussi et partout dans le monde, tout comme les animaux maltraités, malheureusement. On ne peut pas faire grand chose, hormis essayer de les aider et essayer de limiter les débats par des publicités de prévention ou par les associations pour les animaux ou pour les femmes et enfants battus.

« Oui, voilà. Pour l'instant, nous y sommes pas encore, n'est-ce pas ? Je verrais bien quand nous serons là-bas, quand j'irai enfin chercher mon chien.

Il la regarda un instant. Oui, effectivement, le téléphone portable de nos jours était fondamental, tout comme internet, on doit bien l'avouer. Que ferions-nous sans nos téléphones portables et sans internet ? Mais aussi sans nos téléphones portables qui font internet aussi, parce que maintenant, c'est, il faut l'avouer, énormément cela. Esteban, lui, ne pourrait pas se séparer de son portable ni d'internet, voilà pourquoi, il en change mais l'allume directement et fait tout les réglages à faire bien entendu dans la minute qui suit.

« Ne m'en parle pas. Mon téléphone portable ne me quitte jamais. D'ailleurs, sans internet que ferions-nous aussi ? Nous sommes baignés là-dedans dorénavant.

Son programme de la journée ? Esteban n'en avait pas vraiment. Il faut avouer qu'il n'y avait pas spécialement réfléchis, ça c'est sûr. Que faire donc ? Très bonne question sur le coup. Il la regarda et haussa les épaules.

« Sincèrement, aucune idée ! Je n'y avais pas spécialement réfléchis à vrai dire, hormis ma balade matinale. Et toi, que vas-tu faire de ta journée du coup ?
(c) crackle bones



Ps : No soucis, je ne fais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:18



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra avait discuté quelques instants sur le type et l'âge du chien qu'Esteban souhaitait adopter. Mais il avait conclu que la décision finale se ferait le jour venu et ce jour-là la demoiselle Blackbird l'accompagnerait. Son avis pouvait peut-être compter et peut-être qu'elle aussi elle craquerait sur l'un des nombreux chiens du refuge. Mais elle devait résister à l'envie d'adopter, tant qu'elle n'était pas installée, Moïra ne pourrait pas envisager d'avoir un animal de compagnie. Ce serait tout simplement de la folie. D'abord trouver un bon logement, régler toutes ses histoires entre Logan et elle. Le reste se ferait plus tard, ça pouvait bien attendre.
Esteban et Moïra sortaient tous les deux de la boutique de téléphonie avec chacun un nouveau téléphone portable entre les mains. Visiblement, ni l'un, ni l'autre ne se voyait vivre sans ce petit appareil. C'était surement le problème de notre époque, on était tous totalement addictif à nos téléphones portables qui étaient devenus au fur et à mesure de mini-ordinateur connecter en permanence à internet. Que serions-nous sans ses petits bijoux de technologie ? Si un jour on ne pouvait plus les utiliser pour x ou y raison on serait tous totalement perdu. Ces smartphones contenaient pratiquement le contenu complet de notre vie. Ça pouvait en être effarant hors non, c'était quelques choses de totalement normal. « Je pense que si on n'a pas notre téléphone portable et internet, on serait totalement perdu. C'est vraiment indispensable maintenant. » Juste comme ça Moïra demandait à Esteban son programme de la journée. Ce n'était pas d'une mauvaise curiosité que faisait preuve la brunette. Elle lui avait demandé cela simplement pour discuter et peut être pour prévoir un truc ensemble dans le cours de la journée. « Moi, je n'ai rien de prévus pour aujourd'hui. Enfaite, j'attends un appel en début d'après-midi. Selon mon après-midi peut-être vide ou au contraire occupé. Si ça te dit, on peut s'organiser un truc pour plus tard dans la journée si ça te dit. » Esteban et Moïra ne se connaissaient pas beaucoup, mais il s'entendait très bien. Passer du temps ensemble leur permettrait de mieux se connaitre et de tisser une amitié. La jeune femme avait également besoin de se faire de nouveaux amis et de connaitre de nouvelles personnes. Avec ce qui s'était passé avec Logan beaucoup de monde avait tourné le dos à Moïra.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:08


Et on sourit en pensant que demain peut nous permettre de rencontrer un inconnu.
Moïra & Esteban

Petite balade matinale au parc.

Esteban sait que sans son téléphone et sans internet, il ne serait certainement plus le même. En même temps, il faut bien avouer que de nos jours, le téléphone aide pas mal pour le boulot, pour garder contacte avec des personnes loin et internet c'est à peu près pareil. Du coup, c'est vrai que Esteban ne pourrait pas s'en séparer tout comme la plupart des jeunes de sa génération qui sont tombés là-dedans très jeune et qui ont vue internet sur les téléphones et les premiers smartphones apparaitrent.


« Oh oui ! Totalement indispensable même ! Je ne me vois pas sans et sans internet non plus d'ailleurs, ça sauve quand même bien la vie, et ça aide beaucoup par la même occasion.

Il ne savait effectivement pas ce qu'il allait faire de sa journée. Il n'avait rien prévu, pourtant il prévoit quasiment toujours, mais aujourd'hui, rien de prévu à l'horizon. Rien du tout. Il est vrai que ça fais du bien aussi de ne pas prévoir parfois. Les choses viennent comme elles viennent, comme aujourd'hui, quand il a décider de faire une balade matinale au parc et qu'il à rencontré Moïra, qu'il n'avait pas vue depuis pas mal de temps déjà. Le hasard fait parfois bien les choses après tout.

« Bah ouais, ce serait cool. Ca permettrait de se connaître un peu plus. Et puis, d'ailleurs, si tu veux visiter les appartements et tout, je peux t'accompagner aussi si tu le souhaites, je suis un très bon marchandeur, tu sais ?

Il rit à cette remarque, il est vrai qu'il marchande très bien même s'il en a rarement besoin vu son compte en banque mais bon. Ca l'amuse aussi et puis ça peut aider certains de ses ami(e)s qui n'ont pas forcément le même compte en banque que lui.

« Du coup, on se retrouve dans l'après-midi ?
(c) crackle bones



Ps : On arrête le sujet là, ensuite ? On en reprend un ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

« Petite balade matinale au parc (Moïra) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:29



Courir en plein air et faire une bonne rencontre.


ESTEBAN LOPEZ & MOÏRA BLACKBIRD

Moïra était littéralement dépendante à nouvelle technologie smartphone et internet. Elle serait pas mal perdue sans leurs précieux services qui lui apportaient chaque jour. Puis ça facilité réellement la vie pour certaines choses. La demoiselle Blackbird demandait à son ami Esteban ce qu'il comptait faire cet après-midi. Le reste de la journée que la brunette était incertaine, il dépendait qu'un coup de fil qu'elle aurait en début d'après-midi. S'il s'avérait qu'il était libre, Moïra était intéressée par le fait de le passé en compagnie d'Esteban si ça le tentait. « D'accord, je te contacterais si mon après-midi et libre. Et je serais ravie que tu m'accompagnes dans certaines visites pour les appartements. Un avis me serait très utile. »

FIN DU SUJET

Hors-jeu : Oui faisons ça, tu as déjà une idée ? Réponds-moi par MP. stp Smile


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty
MessageSujet: Re: « Petite balade matinale au parc (Moïra)   « Petite balade matinale au parc (Moïra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Petite balade matinale au parc (Moïra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre ami Simba. (Le parc zoologique) - GABY & MOÏRA
» Balade en forêt. (PV Ivy)
» Une balade en forêt ~Simon~
» Le parc, le soleil et la tranquilité ~Declan~
» (moïra) » révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Petite balade matinale au parc (Moïra) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-