Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 19:44

ALORS. Ici c'est là que je vais parler de moi ! Parce que je suis famous et que je parle de moi que de moi ici. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 19:44

Ici, je vais parler des filles qui n'arrêtent pas de crier, même si je peux les aimer.. A certains moment.. Quand elles dorment, elles font pas trop de bruit.

A ajouter :
Ruby
Maxim


Dernière édition par Ethan J. Hemingway le Dim 29 Juin 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 19:45

Ici, je vais parler des mâles pleins de muscles gonflés sur la plage en plein été. Toujours à courir derrière les filles qui crient, et ils crient aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 19:46

C'EST CLAIREMENT A VOUS MAINTENANT ! ♥️  :colonne: :canard: ligne arc en ciel hot tire tire ronde love you douche 29 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 1773630659 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 2472057929 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 1043315058 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 352512689 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 2459629182 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 156683637 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 1858001951 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 2488349845 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 1986496361 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 2357751779 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 20:09

Moi j'aimerais un lien Smile Ma Ruby est une ex mannequin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 20:22

Owi un lien ! o/ J'ai une petite idée, après tu me dis ce que tu en penses et si tu veux rajouter un truc, fais le, comme ça on aura un lien de béton ! ♥ Ils auraient pu poser ensemble pour une couverture ensemble ? Ils se sont très bien entendus et ils ont gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 20:27

J'aimerais trop un lien genre: je ne peux pas te sentir XD ou ... un lien professionnelle ou tu aurais été mêlée à une affaire de justice XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 20:38

Ethan est quelqu'un d'assez droit, donc je penche plutôt pour la première option, mais à quelle occasion elle pourrait penser ça de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 20:46

Qu'ils aient posé ensemble ça me convient. Suite à ce photoshoot ils se sont bien entendus et ils ont continués à se voire régulièrement.
Tu dois aussi savoir un truc au sujet de Ruby, elle a été mêlée malgré elle à une drôle d'affaire qui a conduit à la mettre sous protection de témoin ces derniers mois. Elle a été passée pour morte. Cela fait une semaine qu'elle est de retour à LA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 21:09

Ruby > Ah je vois ! Ethan pourrait peut-être lui en vouloir un peu d'être parti sans le prévenir ? Mais en écoutant son histoire, il passerait l'éponge rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 21:17

Un lien ? Positif de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 21:20

D'accord une réaction logique que tout le monde a actuellement envers Ruby. Mais ça serait une sorte de bouffé d'air frais qu'au moins une personne passe l'éponge. Ça peut même les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 21:35

Noelia > Emilia Clarke *^* Owi je veux un lien positif aussi ! Tu as une idée que t'as envie de développer ? o/

Ruby > Ca me va alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 22:52

Toi je te veux dans ma liste de liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptySam 28 Juin 2014 - 23:23

Avec plaisir Enora, que cherche tu comme lien avec mon petit blond d'Ethan ? o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 3:19

Laisse moi y penser XD
mon cerveau est à off...

au départ je pourrais penser que tu es comme tous les athlètes hautain et supérieur aux autres, mais en apprenant peut-être à te connaitre mieux je me rendrais compte que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:42

Maxim > Oui pourquoi pas, étant donné qu'il joue dans un des plus grand club de NBA tu pourrais penser ça. Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:35

super Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:46

Les filles crient ? C'est méchant ça Razz Mais je veux quand même un lien tiens^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:47

C'est toujours avec plaisir que je prends de nouveau lien ! ♥ Tu as une idée que tu veux développer en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:59

Yeah *.* euh non pas d'idée sorry Sad fais ton choix j'ai tout de libre à part meilleur ami et amour XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:36

*mode Enora*

Je viens en total touriste xD
Enora personne ne l'aime. Donc du positif serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:11

Amanda > Je réfléchis encore à ce qui peut faire que nos personnages se connaissent. Je te dirai ça par MP quand j'aurai une petite idée, mais te défile pas et cherche toi aussi, sinon je te fouette ! fouet fouet fouet fouet fouet 


Dernière édition par Ethan J. Hemingway le Dim 29 Juin 2014 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:12

Tu me fouettes oO d'accord je vais chercher vilain garçon XDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:19

Alors Enora n'est pas photographe mais styliste ^^ mais bon c'est dans le même milieu celui de la mode. Donc il aurait très bien pu se rencontrer lors d'une shooting. Enora n'a pas de meilleur ami donc ça pourrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan Buckley - I want you to want me. ♥
» I will always find you Ethan Uc
» We all have our own battles •• Ethan
» Time-Out ! [ Ethan ♥ ]
» Ethan à votre disposition ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-