Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Théo Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:22



Prénom Prénom² Nom
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Aaron Théo Black Tumblr_md8uoriJID1rxui9eo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Cela fait nombreux d’année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?

Aaron Théo Black London15 Aaron Théo Black Abm2k3Aaron Théo Black Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Aaron Théo Black 00-Aus4Aaron Théo Black 0_47ece_639706b3_SAaron Théo Black 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Aaron Théo Black Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Aaron Théo Black Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:50

Bienvenue chez le monde des fous ! calin 
Merci pour ton inscription Wink
Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour cela :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:04

Bienvenuuuue !
J'aime beaucouo ton pseudo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:12

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:22

Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon scénario !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu c'est que je t'aime toi !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Aaron Théo Black 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Aaron Théo Black Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =) Super choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:38

WELCOMMEE!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aaron Théo Black Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aaron Théo Black Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:38

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Aaron Théo Black Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Aaron Théo Black Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Aaron Théo Black Superthumb




Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:10

Bienvenuuuuuuuuue parmi les fouuuuu ligne arc en ciel 
 Bon courage pour ta fiche. leche
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as la moindre question =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Aaron Théo Black Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aaron Théo Black Empty
MessageSujet: Re: Aaron Théo Black   Aaron Théo Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Théo Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron Théo Black || 19 ans || Groupe aux choix || Justin Bieber
» THÉO&MIA === Lullaby
» Hurt --- EVA&THÉO
» Find Me If You Can || Théo & Eva
» « I promise you to be with you whatever happens » || THÉO&KATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aaron Théo Black 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-