Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:30

Un moment entre sœurs ♥
Demelza Blackbird & Moïra Blackbird

Moïra était très heureuse que l'une de ses petites sœurs emménage à Los Angeles près d'elle. Cela faisait seulement quelques mois qu'elles étaient toutes les trois séparées et pourtant, ses deux petites sœurs lui manquaient énormément. Elles avaient toujours été tellement proches et complices que les séparations étaient parfois - pour le pas dire souvent – quelque peu difficile. L'ainée de la famille ne connaissait pas les motivations de Demelza. Elle ne savait pas exactement même du tout, pourquoi, elle avait décidé de quitter le Canada pour venir vivre à Los Angeles. Peut-être avait-elle envie de se rapprocher de notre père qui vivaient dans la cité des anges ou bien peut-être que tout simplement, elle avait besoin de changer d'air. Cela pouvait faire du bien.
Aujourd'hui, Moïra décidait de rendre visite à Demelza, un moment entre sœurs lui ferait le plus grand bien. Enfin pouvoir, se retrouver et se raconter nos vies. La plus grande des Blackbird lui raconterait certainement la joie que lui avait procurée de revoir de nouveau, Gabrielle. Sa petite fille qu'elle n'avait pas vue depuis sept longues années. Moïra essayerait également de donner un peu de soutien qui n'allait apparemment pas bien. Elle avait entendu dire qu'elle avait été malade ses derniers temps. Moïra espérait que sa petite sœur allait mieux. Comme toute gourmande qui se respecte, la jeune femme était arrivée devant la porte de l'appartement de sa sœur avec une boite qui contenait les meilleures pâtisseries de la ville. Elle frappait à la porte en attendant que Demelza lui ouvre la porte.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb




Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:00



moment entre soeurs
moïra & demelza


Rien n’allait en ce moment. J’avais plus envie de rien. J’en avais marre de ma vie. Je ne voulais pas inquiéter mes proches, alors je prétendais que j’allais bien. Au fond, j’avais simplement envie de tout foutre en l’air. J’étais enceinte, et je ne savais pas trop comment j’allais faire pour jongler entre ma grossesse et mes études. J’étais paumée. J’avais envie de tout dire à ma sœur, mais d’un côté, je ne voulais pas lui mettre un autre problème sur le dos. Elle en avait déjà un avec sa fille. Si je me rajoutais, elle allait péter un câble. Malgré tout, sa présence me réconfortait. Elle m’avait manqué et ça me faisait du bien de pouvoir voir un visage famillier. Ça faisait beaucoup trop longtemps que nous étions loin de l’autre. Il était temps de se rapprocher. Je m’ennuyais du temps où nous étions tous les trois ensembles.

Assise sur le visage, je regardais un émission qui était plutôt ennuyante. J’entendis quelqu’un frapper à la porte. Pourtant, je n’attendais personne. Je me levais du divan, allant ouvrir la porte. Un sourire s’affichait sur mon visage. C’était ma sœur Moïra. Je me contentais de seulement prendre la prendre dans mes bras, enrouler mes bras autour de son cou. Je l’entrainais dans la maison sans la lâcher. « Tu m’as manqué... »  


©TENNESSEE.


Dernière édition par Demelza H. Blackbird le Jeu 21 Mai 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:32

Un moment entre sœurs ♥
Demelza Blackbird & Moïra Blackbird

Moïra se trouvait sur le seuil de la porte de l’appartement de Demelza. Maintenant qu’elle vivait à Los Angeles, la sœur ainée comptait passer du temps avec la plus jeune. Moïra et ses sœurs ont toujours été très complices, elles lui avaient terriblement manqué ses derniers mois. Donc Demelza et Moïra avaient du temps à rattraper et certainement des tonnes de choses à se raconter. C’est pour cela que la jeune femme avait débarqué chez sa petite sœur avec des douceurs, les sucreries étaient l’un des pêches mignonnes des sœurs Blackbird. Demelza était ravie de voir à sa sœur à en croire sa réaction. C’était une réaction qui faisait évidemment plaisir. « Toi aussi, tu m’as manqué Dem’. Je t’ai apporté un truc à grignoter. » Lui dit-elle alors qu’elle était toujours dans les bras de sa sœur. Bras dessus, bras dessous les jeunes femmes rentraient dans l’appartement de Demelza. Moïra déposait la boite de pâtisserie sur la table. « Alors comment tu vas ma Belle ? Tu te plais à Los Angeles ? » Demelza était déjà venue à Los Angeles puisque le père des jeunes femmes vivaient ici depuis que leurs parents avaient divorcé. Puis Moïra avait vécu toute son adolescence avec lui. Mais c’était la première fois que sa petite sœur, y vivait vraiment. Y vivre et y passer ses vacances, c’était bien différent. « Je suis vraiment contente de te voir, tu m’as manqué ses derniers mois. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb




Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:40



moment entre soeurs
moïra & demelza


Ma sœur était là et c’était ce que j’avais besoin en ce moment. J’avais besoin de voir quelqu’un de familier et me changer les idées. J’étais vraiment contente de la voir. Elle pouvait le devenir quand je lui ai sauté au cou. Je la serrais fortement contre moi, au point même qu’elle ne pouvait pas respirer. Je me détachais d’elle lorsqu’elle m’annonçait qu’elle avait amener un truc à grignoter, la laissant entrer et fermant la porte derrière elle. « Comme ça m’a manqué ces petites gâteries! Je vais me bourrer de pâtisseries je crois! » Je la laissais déposer la boîte sur la table à manger. J’allais ensuite dans la cuisine, nous prenant une assiette puisque les gâteaux n’allaient pas servir de décoration. Ils allaient plutôt être dans mon ventre. « Ça fait très changement de Toronto. Je ne suis pas encore habituée de l’ambiance d’ici, mais j’aime bien. Je m’y intègre facilement plus que je le croyais. » Je déposais donc les gâteaux dans l’assiette, les posant sur la table de chevet en face du divan. Je m’y installais, tapant la place à côté pour que ma sœur vienne aussi. « Toi aussi si tu savais! Je n’arrête pas de penser à toi ainsi qu’Alessa.. » Suite à mes dires, je venais la serrer dans mes bras, posant ma tête contre son épaule comme quand j’étais jeune. J’étais très câline envers mes proches surtout avec ma grande sœur. Elle m’avait horriblement manqué et me dire que j’habitais dans la même ville qu’elle me rendait heureuse. Je pouvais la voir n’importe quand et on pouvait passer du bon temps ensemble sans avoir une distance qui nous séparait. Je me redressais ensuite, prenant deux gâteaux, un pour moi et un pour Moïra. Je commençais à le manger et c’était le paradis sur mes papilles gustatives.


©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:41

Un moment entre sœurs ♥
Demelza Blackbird & Moïra Blackbird

Moïra avait apporté à Demelza ses pâtisseries préférées. Elle s’était dit que ça lui ferait surement plaisir et ça lui remonterait peut-être également le moral. À ce qu’elle avait cru comprendre sa petite sœur n’était pas au meilleur de sa forme. Récemment, elle était même tombée malade. Apparemment, elle avait l’air d’aller beaucoup mieux à voir la façon dont elle accueillait Moïra. Elles étaient autant heureuses l’une que l’autre de se retrouver. Le fait de voir régulièrement sa sœur, de partager leur complicité avait réellement manqué à la sœur ainée. Le quotidien serait moins difficile et les moments de blues presque inexistants, maintenant qu’elle avait l’une des personnes qui comptait le plus pour elle. À qui elle pourrait se confier, la vie serait beaucoup plus belle. « Fais-toi plaisir, elles sont spécialement pour toi. » Moïra déposait les pâtisseries pendant que Demelza allait chercher une assiette pour y déposer les gâteaux. La plus grande des Blackbird se demandait comme sa sœur s’adaptait à sa vie à Los Angeles. Ce n’était pas pareil que le Canada ici. « Oui, c’est vrai que ça n’a rien à voir avec Toronto. Rien que la météo est meilleure ici. Je suis ravie que te sente bien ici. Ça veut dire que tu n’envisages pas de rentrer au Canada tout de suite. » C’était déjà prévisible, puisqu’elle avait carrément pris un appartement. Les câlins de Demelza avaient vraiment manqué à Moïra qui serait forte sa sœur dans ses bras. Ça lui rappeler le temps où elles étaient toutes les trois à la maison, avant que leurs parents divorces et qu’elles soient séparés. Mais Moïra ne regrettait pas son choix d’avoir décidé de vivre avec son père à Los Angeles. Eu ceux même après l’histoire avec Logan. Ça lui avait tout de même permis d’avoir une petite fille vraiment superbe et vraiment géniale. Ce qu’elle regrettait réellement, c’était de l’avoir abandonné. En prenant le gâteau que lui tendait Demelza, Moira lui dit « Tu sais, j’ai repris contact avec ma fille, Gabrielle. » Évidemment, sa sœur connaissait toute l’histoire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb




Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyLun 8 Juin 2015 - 3:36



moment entre soeurs
moïra & demelza


Ce visage m’avait tant manqué lorsque j’habitais à Toronto. On se parlait par skype lorsque nous avons une journée de libre en commun. Maintenant, je pouvais la voir face à face sans même que la distance nous séparait. Je pouvais la prendre dans mes bras ou même être câliner. J’aimais ma sœur inconditionnellement.  Elle était tout pour moi. C’était dur au début lorsqu’elle était partie vivre chez papa, mais c’était le mieux pour elle je crois. Malgré tout, notre complicité n’a jamais changé. Ma sœur jumelle et moi sont toujours aussi proches d’elle. On est très soudée ce qui était très dure de nous séparer. Moïra m’avait apporté pour me réconforter. Comme quoi, c’était la meilleure des sœurs. Ses petites attentions m’avaient manqués. « Oh non! Je ne vais pas rentrer à Toronto. Je compte bien me poser ici pour le moment. Après , je verrai ce que je ferai. J’aime bien L.A. et ça sera difficile de m’en séparer. » Je déposais les petits gâteaux soigneusement sur une assiette pour ensuite les amener à la table devant le divan. Je m’installais sur celui-ci à ses côtés, prenant un gâteau et un autre pour ma grande sœur. Je mangeais tranquillement le gâteau, ayant l’impression que mes papilles gustatives dansées. C’était divin. C’était peut-être du au fait que j’étais enceinte que je trouvais ces gâteaux si bon? En tout cas, je n’allais pas me contenter d’un seul gâteau. Je mangeais en même temps d’écouter Moïra me parler. « Ah oui? Comment ça se passe avec elle? Elle agit bien avec toi ou elle est un peu distante? » Je finissais le premier gâteau, en prenant un autre pour le manger. J’écoutais ma sœur me raconter comment Gabrielle agissait avec elle. Je ne l’interrompais pas, car je ne voulais pas manquer un seul détail. Après avoir mangé mon deuxième gâteau, je me sentais pas bien du tout. Je sentais le cœur me lever. Encore des nausées… Je posais une main contre mon buste comme si j’allais vomir. Je voyais Moïra me fixer, me demandant si j’allais bien. Avant même que je répond, je me mettais à courir rapidement vers la salle de bain, vomissant tout ce que j’avais mangé. J’allais ensuite me rincer la bouche et boit un verre d’eau. J’espère qu’elle ne pense pas qu’elle m’a empoisonné avec ses gâteaux. Je devais lui dire. Je ne pouvais plus lui cacher. Tôt ou tard, elle allait le découvrir par rapport à ma grossesse. Je n’ai pas envie qu’elle le découvre par quelqu’un d’autre plutôt que moi. Je sortais de la salle de bain, allant la rejoindre en lui rassurant que tout va bien… Enfin, c’est ce que je croyais.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:38

Un moment entre sœurs ♥
Demelza Blackbird & Moïra Blackbird

Moïra était tellement contente d'apprendre que sa petite sœur comptait rester à Los Angeles. Avec l'histoire, qu'elle avait eue avec Logan, le divorce, son absence pendant sept ans, la brunette n'était pas très appréciée ici. Mister Dawson avait de nombreux amis qui étaient évidemment de son côté donc contre Moïra. Donc avoir une personne qui serait toujours de son côté comme Demelza était un grand réconfort pour la jeune femme. « Je suis contente que tu restes là. Je n'aime pas quand on ne peut pas se voir souvent. » Dans les nouveautés dans la vie de Moïra, il y avait bien évidemment, Gabrielle. Cette petite fille était un véritable rayon de soleil. Aujourd'hui, la demoiselle Blackbird se demandait comment, elle avait pu vivre sept ans sans elle. Elle était ravie que la fillette lui ait donné sa chance et que les choses se passent bien ensemble. « Ça se passe bien. Au début, elle était distante. Mais c'est normal, j'étais une étrangère pour elle. Maintenant, on passe du temps ensemble de temps en temps. Elle accepte de passer du temps avec moi, sans la présence de Logan. On s'amuse ensemble, on discute. Elle est adorable. » Moïra sortait son portable de son sac et le tendait à Demelza. Elle avait une photo de Gabrielle et d'elle-même comme fond d'écran. « Je ne dis pas parce que c'est ma fille, mais je la trouve magnifique et trop mignonne. »

Alors que Moïra venait de finir sa phrase, Demelza semblait se sentir mal. Elle se levait et se précipita vers la salle de bains. La sœur ainée s'était levée et étant dans le couloir attendant sa sœur. « Ça va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es encore malade ? » Il y a quelque temps, elle avait dit sur Facebook qu'elle ne se sentait pas bien. Moïra se demandait si ce n'était toujours pas passé.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Superthumb




Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:43



moment entre soeurs
moïra & demelza


Si j'y repense, ma grossesse avait quand même un avantage. Elle me permet de me rapprocher de ma grande soeur et d'être face à face d'elle. Par rapport à ce sujet, je n'ai encore rien dit. Personne n'est au courant sauf le père et le meilleur ami du père... Je souriais en l'entendant me dire qu'elle était heureuse de me voir ici. Je venais la prendre dans mes bras pour réclamer un câlin comme réponse que j'étais contente aussi. Je me séparais d'elle, l'écoutant de me parler sur sa vie à Los Angeles. « Tant mieux si elle commence à te côtoyer. J'aimerais bien la voir un jour quand elle sera prête bien sûr. » Moïra me tendit son portable pour me montrer une photo de ma nièce. Je regardais la photo, souriant en grand. « Non tu as raison. Elle est adorable cette petite fille.. La plus belle de toutes.. » Je regardais la photo et me mettant à penser que dans 6 mois, Moïra sera tante... Avant même que je pense plus loin, j'avais encore une nausée. Je me levais rapidement, allant vers la salle de bain pour ne pas faire de dégâts. Quelques minutes après, je sortais de la salle de bain, voyant ma soeur près de la porte. Je la regardais totalement perdue. Je ne savais pas trop par où commencer. « Je ne suis pas malade... En fait.. Je... Je.. » Mes mots ne sortaient pas comme je le voulais. Je prenais une grande respiration, m'approchant d'elle et finissant par lui dire. « Je suis enceinte... » Dis-je en posant une main sur mon ventre que je mettais à caresser.


©TENNESSEE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:49

Un moment entre sœurs ♥
Demelza Blackbird & Moïra Blackbird

Moïra était ravie d’apprendre à sa sœur qu’elle avait maintenant la possibilité de voir Gabrielle sa fille. Surtout qu’en plus de cela, tout se passait à merveille entre la jeune femme et la petite fille. Bon, elles étaient loin de partager un lien mère fille, mais elles passaient du temps ensemble. Gabrielle et Moïra passaient de bons moments ensembles. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ce moment, la demoiselle Blackbird était heureuse. Sa vie était très bien comme elle était. Cela faisait longtemps que ça n’avait pas été le cas. Le vide qu’elle éprouvait loin de sa fille était comblé. Elle avait l’une de ses petits sœurs près d’elle. Elle exerçait toujours le métier qui la passionnait et elle vivait avec un homme super, bien qu’il soit assez déroutant par moment. « Oui quand on se sera un peu plus rapproché, Gabrielle et moi, je lui parlerais de toi. Je vous présenterai ensuite, elle doit connaitre sa super tata. » Il était important que la petite fille connaisse sa famille aussi bien paternelle, qu’elle connaissait déjà bien. Mais aussi maternelle, mais tout ça se ferait quand Moïra serait un peu plus proche de Gabrielle. Elles avaient encore le temps pour apprendre à se connaître et connaitre le reste de la famille. Il ne fallait pas que la fillette ait trop d’information d’un coup et de prendre le risque de lui faire peur ou elle ne savait trop quoi. Moïra préférait rester la plus prudente possible avec sa fille. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle ne prendrait pas le risque de la perdre. Moïra montrait une photo de Gabrielle à Demelza qui partageait le même avis que sa grande sœur au sujet de la petite fille. D’un autre côté, c’était prévisible.

Quelques minutes après Demelza se précipitait dans la salle de bain. Une réaction qui avait inquiété Moïra qui s’était rendue dans le couloir attendant que sa sœur sorte. Elle se demandait si elle était encore malade. Mais apparemment ce n’était pas le cas. Sa petite sœur venait de lui annonçait qu’elle était enceinte. Cette nouvelle avait vraiment surpris Moïra qui était sans voix. Elle ne savait pas quelle réaction, elle devait adopter. C’était une bonne ou une mauvaise nouvelle ? « Tu es enceinte ? C’est merveilleux. Mais comment tu le vois toi ? Comme une bonne chose ? »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty
MessageSujet: Re: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA   Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise rencontre || Moira & Demelza & Dylan
» Moment entre complice _ Ashley
» [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter
» Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY
» Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-