Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[LOUNA] Un moment entre maman et babysitter Empty
MessageSujet: [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter   [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter EmptySam 31 Mai 2014 - 9:39

Je me trouvais toujours en vacances et pour cela, je décidais de prendre plus de babysitting pour me faire un peu d'argent de poche mais surtout de voir du monde même petits. J'ai connu Louna et son fils par Jordan qui lui a parlé de moi car je cherchais un peu de babysitting pour me faire de l'argent de poche car vivre au crochet de papa, ce n'est pas pour moi. Alors j'avais rendez vous avec une maman et son fils que j'ai pris l'habitude de garder quand sa mère doit partir en déplacement et Samuel m'adore depuis. Nous venions d'arriver au parc, Samuel était parti jouer aux jeux de son âge car il a 7 ans tout de même et je commençais à parler avec Louna.

Comment tu vas depuis la dernière fois que j'ai gardé ton fils ? Ton travail se passe bien ? En tout cas, Samuel est toujours autant actif dis moi, il serait pas un peu hyperactif sur les bords ?

Je lui souria car j'aimais venir au parc avec Samuel et j'aimais le garder mais aussi passer du temps avec Louna devenue une amie depuis 6 mois que je la connais.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[LOUNA] Un moment entre maman et babysitter Empty
MessageSujet: Re: [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter   [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter EmptySam 31 Mai 2014 - 21:05


★★★
« Un moment entre maman et babysitter »  
Zoe & Louna
Assise dans la voiture, je prêtais attention à chaque conducteur qui croisait mon chemin. Le soleil battait son plein dans les rues de Los Angeles et la chaleur ne cessait pas un seul instant d’accroître. Mes yeux se posèrent sur ce rétro afin de pouvoir y croiser celui de mon fils. Ces derniers jours n’ont pas été très facile, la chaleur ne le réussissait pas très bien et la clim avait tendance à le rendre malade, je me contentais de vérifier à ce qu’il aille boire, lui donner à boire régulièrement et tenter de le faire sortir de ça. Afin de lui changer les idées, j’avais opté pour une petite visite au parc, ainsi qu’un petit rendez-vous avec Zoe, la jeune femme savait y faire avec son fils et cela serait agréable pour lui d’avoir un visage familier. L’ambiance, dans la voiture, était paisible ! Quelques minutes nous suffirent afin de pouvoir apercevoir le parc au loin. Je me suis garée à la première place trouvée alors que je dis descendre Samuel de la voiture. Avant de pénétrer dans l’enceinte de ce lieu, je me baissais à sa hauteur, un sourire aux lèvres. « N’oublies pas de me dire dès que tu es fatigué chéri ! On rentrera tout de suite se reposer tout les deux. » Un signe de tête et un sourire irrésistible répondit à mes paroles alors qu’il me tendit la main afin de pouvoir entrer dans ce parc.
Je regardais ma montre, appréciant la ponctualité, je prenais, toujours, soin d’arriver quelques minutes avant afin d’éviter tous désagréments. Vêtue d’un short noir et d’un Marcel blanc, les lunettes de soleil posées sur le nez, Zoe m’attendait à l’entrée. Un sourire se dessinait sur mon visage alors que je la saluais et que Samuel le fit à sa façon avant de courir rejoindre les autres enfants dans ce parc de jeu. Je le laissais faire avant de prendre place sur un peu et commençant ma conversation avec mon amie. « Je vais très bien, bien que cette chaleur commence vraiment à devenir étouffante. En temps normal, il est vraiment très actif, mais là, il vit très mal cette chaleur soudaine, j’espère que tout va bien se passer.  » Je grimaçai légèrement, j’étais une mère avant tout et quelle mère aimerait savoir que son enfant ne vit pas très bien ces derniers jours ? Retirant mes lunettes des yeux, je vins les poser sur le haut de mes cheveux avant de sourire de nouveau à la jeune femme. « Sinon au travail, tout se passe bien, j’ai un séjour de prévu afin de pouvoir rencontrer quelques mannequins et toi comment tu vas ? Tes études se passent bien ? Tu profites de tes vacances ?  » Un interrogatoire ? Non, j’étais simplement curieuse et lorsque je portais une personne dans mon coeur, il était naturel de prendre de ses nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[LOUNA] Un moment entre maman et babysitter Empty
MessageSujet: Re: [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter   [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:41

Il est vrai qu'avec la chaleur du moment, cela pouvait monter jusqu'à plus de 40 degrés parfois et cela était insoutenable autant pour les animaux que pour les hommes. Une température qui me changeait de Bordeaux car même s'il y a faisait souvent beau soleil, nous avions du vent, ce qui aidait grandement. Alors aujourd'hui, j'avais rendez vous au parc du coin avec Louna et son fils Samuel que j'avais l'habitude depuis 6 mois de garder quand sa mère devait s'absenter pour son travail et une véritable complicité s'était crée avec le petit garçon et sa maman. Alors j'informa mon père que je partais au parc avec le chien, j'avais mis pour la journée un short noir et un débardeur blanc tout classique. Une fois arrivés au parc, je me posa sur un banc en attendant la mère et le fils quand je remarqua Samuel qui partait s'amuser un peu aux jeux du parc et Louna venir vers moi alors je lui demandais comment elle allait et elle me dit bien mais que la chaleur devenait étouffante et que Samuel en ressentait les effets, lui qui est d'ordinaire actif. Puis elle me parla de son travail avant de me demander comment j'allais et si mes études se passaient bien. Alors je lui répondit.

Oh pauvre petit chou, tu m'étonnes qu'il doit être cassé avec cette chaleur, lui qui est si actif d'habitude, il a du mal à dormir je suppose ? Mais je te rassure, le chien c'est pareil, il commence à en avoir marre de cette chaleur étouffante ou mon père aussi. Génial si ton boulot se passe. Pour ma part, je suis en vacances et je passe en 2e année de médecine à la rentrée sinon je vais bien.

Je lui adressa un sourire tout en checkant mon chien qui devait mourir de soif avec sa langue pendue et heureusement que j'avais une gourde en forme de biberon, pratique pour le faire boire et je jeta un oeil vers Samuel car je m'inquiétais autant que sa maman pour lui parce que les chaleurs comme cela pouvaient faire des ravages chez les enfants, les personnes âgées et les animaux.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[LOUNA] Un moment entre maman et babysitter Empty
MessageSujet: Re: [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter   [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOUNA] Un moment entre maman et babysitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louna & Aaron.
» Moment entre sœurs - DEMELZA & MOIRA
» Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY
» Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.
» Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-