Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (greyson) » Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(greyson) » Nice to meet you Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(greyson) » Nice to meet you Superthumb




(greyson) » Nice to meet you Empty
MessageSujet: (greyson) » Nice to meet you   (greyson) » Nice to meet you EmptySam 14 Mar 2015 - 2:33

(greyson) » Nice to meet you Tumblr_nktnkk7bma1qjijr4o1_250 (greyson) » Nice to meet you Tumblr_nktnkk7bma1qjijr4o3_250
Ce soir, le restaurant où je travaillais était vide. Je m'ennuyais à force. J'essayais de m'occuper pour ne pas m'endormir et de tuer le temps. J'avais simplement envie de rentrer chez moi et de dormir. J'espérais seulement que le patron nous permettait de partir plus tôt. J'étais en train d'essuyer la vaisselle propre et j'entendis le cloche sonné. Cela signifiait qu'il y avait un client.  Je prenais le menu, allant l'accueillir. « Bonsoir, pour une personne? » Le client répondait que oui. Je lui assignais une place pour une personne. « Quelque chose à boire pour commencer? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(greyson) » Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: (greyson) » Nice to meet you   (greyson) » Nice to meet you EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:34

(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_n0k03gJfPB1rodmj1(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_n0k045zogn1rodmj1

DEMELZA & GREYSON - Nice to meet you too

J'avais décidé sans grande surprise de sortir ce soir. Ma colocataire travaillait tard et je n'avais pas la motivation de rester seul à la maison. Pour changer, je me rendais dans un restaurant dont  on m'avait déjà parler à plusieurs reprises. A ma grande surprise pour un restaurant sensé être populaire, il me semblait bien vide. Il est vrai que nous étions en plein milieu de semaine, mais ça m'étonnais tout de même. Une jeune femme arriva, menu en main. "Oui, merci". Je la suivait sans attendre et je m'installais à la place qu'elle m'avait assigné. "Je vais prendre un witsky sec." Une fois que la jeune femme se soit éloigné, je me mis a feuilleter la carte des menu.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(greyson) » Nice to meet you Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(greyson) » Nice to meet you Superthumb




(greyson) » Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: (greyson) » Nice to meet you   (greyson) » Nice to meet you EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:26

(greyson) » Nice to meet you Tumblr_nktnkk7bma1qjijr4o1_250 (greyson) » Nice to meet you Tumblr_nktnkk7bma1qjijr4o3_250
Je laissais le client s'installer comme il le fallait. Je lui demandais s'il voulait quelque chose à boire. Suite à sa réponse, je le laissais prendre le temps de feuilleter le menu en lui faisant son whisky sec. J'allais ensuite lui apporter son whisky et retournant derrière le bar pour faire un peu de ménage. Il n'y avait personne dans le restaurant et je commençais à m'emmerder. J'avais simplement envie de rentrer. Lorsque j'avais laissé le temps au client de choisir son repas, je retournais vers lui en lui demandant ce qu'il voulait. Je l'écrivais sur un bout de papier, récupérant ensuite le menu avant de me diriger vers la cuisine. Pendant que le plat était en préparation, je me dirigeais en salle pour remettre de l'ordre. Je regardais mon patron qui me faisait signe de faire de la conversation avec le client pour ne pas qu'il s'emmerde autant que moi. Je posais mon attention sur ce dernier, venant près de lui en rangeant les ustensiles. « Alors, comment ça se fait qu'un jeune homme comme vous, soit seul ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(greyson) » Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: (greyson) » Nice to meet you   (greyson) » Nice to meet you EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:54

(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_n0k03gJfPB1rodmj1(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_n0k045zogn1rodmj1

DEMELZA & GREYSON - Nice to meet you too

La serveuse m’avait installé à une table. Elle avait eu l’embarras du choix, le restaurant était vide de monde, ce qui n’est pas forcément bon signe, même si j’avouais qu’il commençait à se faire tard. Je lui avais commandé un whisky en attendant de choisir mon plat. Lorsqu’elle revint m’apporter mon verre, je la remerciais et lui commandait des lasagnes. Il fallait avouer qu’elle était plutôt du genre sexy avec ses jambes fines et son regard pétillants, même si la tenue traditionnelle de serveuse ne l’a mettait clairement pas  en valeur. Son air m’étais également familier, mais l’idée se défila aussi vite qu’elle m’était apparu, je ne connaissais que trop peu de monde pour qu’elle me rappelle quelqu’un d’ici ou d’ailleurs en réalité.  Je m’occupais donc de boire mon whisky tranquillement lorsque la jeune femme s’adressa à moi. Je posais alors mon verre et me tournais dans sa direction. «  Ma colocataire est sortie avec des amies et j’avais pas vraiment envie de cuisiner et de passer la soirée enfermé chez moi. » Je souriais à la jeune femme. « J’ai aucun problème à être seul, mais je déteste être enfermé. » J’attrapais de nouveaux mon whisky pour en boire une gorgé et j’observais la jeune femme qui semblait chercher une autre occupation que celle de laver et relaver tout ce qui pouvait bien trainer dans cette pièce. « Vous voulez vous asseoir, je vous paie un verre, ce qui vous fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(greyson) » Nice to meet you Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(greyson) » Nice to meet you Superthumb




(greyson) » Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: (greyson) » Nice to meet you   (greyson) » Nice to meet you EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:07

[
(greyson) » Nice to meet you Tumblr_nktnkk7bma1qjijr4o1_250 (greyson) » Nice to meet you Tumblr_nktnkk7bma1qjijr4o3_250
Mon patron me faisait vraiment chier ce soir. Il insistait pour que j'aille aborder le client, puisqu'il était le seul dans la salle. Je n'allais pas le choix d'y aller, car sinon j'allais passer un mauvais quart d'heure avec lui. Je me dirigeais comme prévu près du client. Je m'installais comme il le fallait afin d'essuyer la vaisselle encore humide. Je commençais à lui demander comment ça se faisait qu'il était seul ici, essayant de me montrer de l'intérêt envers lui. « Ah je vois! J'espère que vous ne vous sentez pas seul en venant ici, car je crois que c'est pire que d'être chez vous. » Dis-je tout bas pour ne pas que mon patron m'entende dire cela. Il allait me tuer. Après tout, c'était vrai. Il n'y avait personne. Et puis, le client me demandait de m'asseoir et qu'il allait m'offrir un verre. Je fis un petit sourire, lâchant ce que je faisais pour m'installer face à lui. « Je ne bois pas d'alcool, mais je serai ravie de vous tenir compagnie! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(greyson) » Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: (greyson) » Nice to meet you   (greyson) » Nice to meet you EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:09

(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_n0k03gJfPB1rodmj1(greyson) » Nice to meet you Tumblr_inline_n0k045zogn1rodmj1

DEMELZA & GREYSON - Nice to meet you too

J'étais plutôt étonné que la jeune serveuse soit à côté de moi pour me taper la discute, mais ça ne me dérangeais pas. "J'aime bien cet endroit en faite. La nourriture est pas mal, l'endroit est cosy et les serveuses plutôt sympathique. "Dis-je avec un léger sourire. "Je ne pense pas que ce soit pire que d'être enfermé chez moi. Mais , moi je n'y travaille pas." Dis-je avec un sourire plein de sous entendu. La jeune femme semblait faire attention à ce qu'elle disait, à croire que son patron n'étais pas aussi agréable que pouvait le laisser supposer ce restaurant. Je l'invitais alors à s'asseoir, en espérant que ça ne lui poserais pas de problème. Elle ne sembla pas hésité un instant et j'en fus ravi. "Comme vous voulez, mais il y'a peut etre autre chose que de l'alcool. Je me sentirais plus à l'aise que de boire juste sous vos yeux." Je tentais de la faire céder, mais je la connaissais trop peu pour savoir si ça marchais."Et puis c'est vide ici et si on vous reproche quelque chose, vous pourrez dire que ça viens de moi." Je fini par lui faire un petit sourire malicieux avant de changer de sujet. "Alors ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Vous avez l'air de vous y plaire " Dis-je avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(greyson) » Nice to meet you Empty
MessageSujet: Re: (greyson) » Nice to meet you   (greyson) » Nice to meet you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(greyson) » Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée sympa - GREYSON & MOIRA
» Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav
» Moira & Greyson
» Stop aux bagarres certains veux boire tranquillement merci.|| Greyson & Mickael
» Questions to Greyson J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (greyson) » Nice to meet you 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-