Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Empty
MessageSujet: Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. »   Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:36

Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Jeremy19
Nicolas Gentilhomme
« If Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in dark rooms, munching pills and listening to repetitive electronic music. »
feat Jeremy Sumpter


Fiche d’identité :

Nom : Gentilhomme
Prénom : Nicolas
Date de naissance : 12 Mai 1990
Lieu de naissance : Zurich
Âge : 22 ans
Nationalité : Suisse
Statut : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Relativement aisée
emplois ou étude : Joueur de jeu vidéo professionnel et étudiant en informatique à temps partiel




Le caractère de votre personnage
Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Tumblr_ma6nw4vWU01rc852vo1_250
Solitaire est le principale trait chez moi en ce moment. Vous m’auriez demandé de me présenter il y a deux semaines ça aurait sans aucun doute été différent. Mais aujourd’hui je suis solitaire. Que je sois seul ou entourer de 2000 personnes je ne vois même pas la différence je me sens seul. J’ai l’impression que personne ne me comprend et ça ne donne pas envie d’aller vers les autres. Je dis une chose, ils en comprennent une autre à quoi bon? J’essaie d’être sympathique, mais je m’énerve facilement. Je suis toujours sur les nerfs et je ne sais pas quoi faire pour changer ça, en ce moment le mieux c’est justement de rester dans ma solitude. Je ne me mettrai personne à dos au moins. J’avais l’habitude de toujours sourire, mais aujourd’hui j’ai l’impression de simplement être une personne différente. Je ne souris jamais, je ris encore moins et les blagues les plus hilarantes ne me font aucun effet. Elles sont aussi barbantes à mes yeux que les blagues les plus pourries même si au fond je vois bien que ça doit être très drôle comme tout le monde y rit et que j’y riais moi-même il y peu. Je m’énerve, tout m’énerve et j’énerve tout le monde. Qu’y a-t-il de plus à dire? Je suis un jeune homme qui prenait plaisir à vivre, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je ne suis plus qu’un geek en puissance et un ermite toujours enfermer chez lui à l’écart du monde. Je suis un jeune homme solitaire, brillant, flemmard, énigmatique, fier, compétitif, colérique, têtu et orgueilleux. Mais je ne suis plus énergique, drôle, souriant, taquin, audacieux, généreux, sympathique et fêtard comme j’avais l’habitude de l’être quand j’étais à l’aise avec les gens autre fois. Je suis un jeune homme qui a perdu son chemin et qui bien qu’il en soit conscient ne veut pas faire demi-tour pour reprendre la bonne direction.

L'histoire de votre personnage
Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Tumblr_me0nqzqzNg1ql2bpeo1_500
Ma vie vous intéresse vraiment? Bon je veux bien vous la raconter, mais je ferai court, car je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de si palpitant à en dire pour que vous vouliez absolument en entendre parler.

Je suis né à Zurich en Suisse, c’est du moins ce que les papiers officiels disent. Je suis né le 12 Mai 1990 à 3h03m26s sur le sofa de la maison qu’habitaient mes parents pour être plus précis. C’est du moins ce que mon père dit tout le temps quand il raconte l’anecdote de ma naissance. Il trouve ça très drôle que je sois né sur le sofa, moi je n’en ai aucun souvenir donc je n’en ri pas vraiment. Je ne me rappelle de rien avant mes cinq ans et demi donc inutile de vous parler de ça. Mon enfance a plutôt été heureuse, ma famille venait de France, mais mes parents s’étaient installés à Zurich, car mon père travaillait dans une grande banque qui y était installée. Il n’avait pas trop le choix d’y déménager après été embauché. Bien évidemment mon père gagnait beaucoup d’argent alors j’avais tous les jouets que je voulais quand je rapportais des bonnes notes et que je me tenais bien à l’école. Mes parents tenaient à ce que j’aie une bonne éducation donc ils m’envoyaient dans la meilleure école de Zurich. Je n’ai jamais eu de difficultés à l’école, pour moi tout était facile et je n’avais pas à faire d’efforts pour être le premier de ma classe. Ça enrageait certains élèves qui se donnaient à fond, mais moi je ne m’e plaignais pas ça me permettait de profiter de mon temps libre pour jouer et me divertir au lieu de plonger le nez dans mes études. Bien évidemment ça n’ait pas resté ainsi éternellement. J’ai trouvé l’école primaire, le collège et une bonne partie du lycée facile. Mais lors de mon saut à l’université j’ai commencé à avoir de la difficulté. J’étais vraiment bon à l’école et en informatique, domaine dans lequel j’avais choisis d’étudier comme j’étais déjà bon, mais je n’étais tellement pas habituer à devoir mettre de gros efforts que lorsque ça a commencé à être difficile je ne savais plus quoi faire. J’étais complètement débordé et ça me causa des problèmes pendant un moment. Mais le tout c’est replacé avec le temps.

12 Octobre 2010. Voilà une date relativement importante dans ma vie. C’est le jour où j’ai commencé à jouer au jeu en ligne League of Legends. Mes amis en avaient entendu parler et voulait absolument jouer à ce jeu alors moi j’ai accepté sans trop me poser de questions je me disais que ça pourrait être amusant et tout, puis que dans le pire des cas j’arrêterais. Mais je n’ai pas du tout arrêté. Tous mes amis ont arrêté en dedans de six mois, mais pas moi. J’avais totalement accroché à ce jeu que je trouvais tout simplement génialissime. Il ne demandait pas le meilleur ordinateur du monde, il ne demandait pas de paiement tous les mois et ce n’était pas un jeu où plus tu payais meilleur tu étais. De plus, le jeu ne demandait pas tellement de temps. Une partie normale durait en moyenne 45 minutes pas plus alors que d’autres jeu comme des MM0 pour être compétitif il faut y passer tout son temps libre. Même si les parties ne sont pas fondamentalement différentes je trouvais qu’il y avait de la variété dans les personnages, la manière dont on les montes puis les stratégies qu’on appliquait alors je ne m’en lassais pas. Plus j’y jouais, plus j’adorais et j’y passais de temps. Je me savais déjà geek, j’adorais la sci-fi, les bd et je passais beaucoup de mon temps libre sur des jeux ou tout simplement internet. Mais jamais je n’avais été accroché autant à un truc en particulier. Éventuellement, j’ai atteint un bon niveau de jeu et avec des amis que j’avais rencontré sur le jeu on a décidé de se créer une équipe et d’en affronter d’autres en ligne. Après 20 parties nous étions toujours invaincus et n’avions jamais réellement été menacé. Nous étions très confiant et on commençait à se dire qu’on était peut-être dans une classe à part alors on a décidé de s’inscrire à un tournois. On s’est cotisé pour défrayer les coûts d’inscription et on s’est rendu à un tournoi LAN régional. Nous avons gagné la première place et un montant d’argent qui remboursait largement nos dépenses pour s’y être inscrit. On s’est partager le reste. Nous avons continué ainsi allant de petit tournoi en petit tournoi jusqu’au 18 Août 2011. Ce jour-là nous sommes devenus des vrais de vrais joueurs professionnels. Nous avions un sponsor et tous les avantages qui viennent avec. Ceci dit, nous avons tous dû quitter notre Suisse natale pour aller vivre à Los Angeles aux États-Unis. Afin d’être ensemble et de pouvoir se concentrer sur notre jeu ils nous faisaient vivre ensemble dans ce qu’on appelait une gaming house. On avait tout ce qui se faisait de mieux en termes d’équipement informatique à portée de main et bien entendu le reste… fallait bien vivre. J’ai dû m’inscrire dans une nouvelle université ce qui ne plut pas à mes sponsors qui disaient que si j’allais à l’université je ne pourrais pas totalement me concentrer sur le jeu, mais je m’en foutais je leur avais bien fait comprendre que s’ils n’acceptaient pas que j’aille à l’université je quittais l’équipe et tous mes coéquipiers aussi, car ils me supportaient. Nous étions d’abord des amis de jeu, mais maintenant avec les tournois et tout nous étions devenir très souder comme des amis dans la vrai vie.

J’ai trouvé l’amour à Los Angeles avec une fille de mon âge qui s’appelait Athena. Un nom assez hors du commun, un nom de déesse, mais moi il me plaisait je trouvais ça beau. On a sorti plusieurs mois ensemble, puis lors de notre anniversaire on a fait le saut, on s’est marié, on trouvait qu’on s’aimait et qu’on voyait déjà notre vie ensemble alors pourquoi attendre plus longtemps? Encore une fois mes sponsors ne sautèrent pas de joie, mais ça il ne pouvait pas y faire grand-chose contre. J’étais un geek assumé, mais jamais je ne serais un de ses mecs qui passent absolument tout son temps devant un écran d’ordinateur. Je sortirais dehors, rencontrerais des personnes et tout comme les autres personnes de mon âge seulement j’y consacrerais moins de temps à cause de mes obligations professionnelles.

Tout ne pouvait pas aller bien éternellement, le 28 Mars 2013 mon monde s’est écrouler tel un banal château de carte… ma femme est morte. Ma femme est morte alors qu’elle venait me rendre visite pour un tournois qui avait lieu en Europe, je lui avais dit qu’elle me manquait, que je voulais la voir, lui dire que je l’aime, l’embrasser et lui faire l’amour comme si c’était notre dernier jour ensemble. Elle est venue avec joie, mais alors qu’elle prenait le taxi pour aller à son hôtel elle a eu un accident et elle ne s’en est pas sorti tout comme le chauffeur. Le pire dans tout ça, c’est que je non seulement perdu ma femme, mais aussi le bébé qui se formait dans son ventre, car le médecin m’apprit qu’elle était enceinte. Cela expliquait bien des choses qu’elle m’avait dites lors de notre dernière conversation, mais avant tout cela me détruisait. J’avais perdu ma femme oui, mais j’avais aussi perdu mon enfant. C’est tout récent et je ne m’en remets toujours pas je suis devenu une personne totalement différente en quelques secondes. Plus personne ne me reconnaît, même pas mes amis qui vivaient avec moi tous les jours depuis que nous étions à Los Angeles. La vie est vraiment une sale garce… mais j’aurai ma vengeance un jour.


Qui se cache derrière votre écrans ?
Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Dan mais on me connait plus sous le pseudo de Dieu J'ai 22 ans, j'ai trouver votre forum sur ici lol. Je trouve votre forum AMAZING, je pense que mon activité sera de 7/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Take my hand. Le code est ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui .

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. »   Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:07

    OH MY GODNESS!! calin leche suchi exité danse 1 ligne arc en ciel panique FUCK
    Prépare-toi à te faire chier Bobby Rolling Eyes
    Re-bienvenue parmi nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. »   Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:11

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. »   Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron ~Just to the worst~
» NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love
» Nicolas links
» Drew|JS|Nicolas
» Questions to Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nicolas Gentilhomme ♣ « The worst thing a kid can say about homework is that it is too hard. The worst thing a kid can say about a game is it's too easy. » 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-