Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:22


Amazing People
Raphaelle Louëlla Boleyn


Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Tumblr_mht7uzQ8Wx1s0e2aeo3_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Boleyn et mon prénom est Raphaelle Louëlla, mais ne m'appelle jamais par mon deuxième prénom utilise seulement le diminutif raph. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 13juillet à New-york, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité new-yorkaise. J’adoooore les femmes, non mais sérieux quoi de plus beau que le corps d'une femme ?, je suis donc totalement lesbienne et je suis célibataire bien heureusement. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie amber heard parce que c'est la plus belle, me faut-il une meilleure raison ?

Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide 28cg6dg Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide 6gy1ph Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide 6hjg53

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide 2cy4o48 Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide 33ufiua Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide K9h0r7

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Nopp totalement inventé
Surnom et ton âge : Tanya, 19ans
Que penses-tu de Amazing ? J'ADORE
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : ...2-3/7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:43

Bienvenue parmi les fous ! calin
Bonne chance pour ta fiche, malheureusement Amber Heard est un avatar déjà pris désolé
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous sommes là pour y répondre Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide 1146217963
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:45

Bienvenue parmis les fous miss

Bon courage pour ta fiche et pour tout renseignement tu sais ou nous trouver !

Bonne journée et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:30

    ohh j'étais sur d'avoir bien vérifié qu'elle était libre vous pouvez supprimer mon compte alors, j'avais une idée d'histoire et de caractère qui allait bien avec Amber Heard. Désolé pour la perte de temps !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:41

C'est pas grave, tu es certaine qu'aucune autre célébrité ne pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:43

    Oui, je suis certaine désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:44

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:10

Si ça t'intéresse toujours Amber est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty
MessageSujet: Re: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide   Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-