Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 20 Avr 2013 - 22:30

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Avch073
Matteo Sandro Vianello
La vie, s'est comme une boîte de chocolat, on ne sais jamais sur quoi ont va tomber..
feat Colton Haynes


Fiche d’identité :

Nom : Vianello
Prénom : Matteo, Sandro
Date de naissance : 13 décembre 1990
Lieu de naissance : Dans la plus belle ville d'Italie , Venise
Âge : 22ans
Nationalité : Italienne
Statut : Compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : A la limite du seuil de pauvreté
emplois ou étude : A son plus grand regret, Matteo n'étudit plus, tous simplement car il ne pouvait plus suivre financièrement. Il essaie de ce trouver ne serait-ce qu'un petit travail mais rien, il est donc considèré comme étant "chômeur" pour le moment




Le caractère de votre personnage

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_ma6nw4vWU01rc852vo1_250
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM
× MALIN ; Matteo à plus qu'un tour dans son sac, il a toujours un plan de secours avec lui au cas où son plan N°1 ne fonctionnerais pas. C'est une personne rusée, il sait se servir de cet atout a bonne escient. × INTELLIGENT ; Ce n'est pas parce qu'il est quasiment pauvre que c'est un idiot, loin de là. Si vous pensez cela, c'est que vous le connaissez mal. C'est quelqu'un de doué, pas dans tous les domaines certes, mais dans la plupart des cas, il trouve la solution à ses problèmes, même si ce n'est pas toujours le cas, hélas. × ROMANTIQUE ; Sous sa carapace dure comme une noix de l'homme rebelle ce cache un coeur tendre. Cependant, peu de personnes lui connaisse ce côté tendre, même pas ces amis les plus proches (sauf rare exception) car Teo use de tous ces moyens pour cacher ce côté. × MYSTERIEUX ; Matteo n'aime pas beaucoup parler de lui et surtout, pas au premier venu ni à n'importe qui. Il aime laisser le mystère autour de lui, ce qui lui permet de cacher son intense malheureux dans la vie de tous les jours. Il se dit heureux, mais au fond il sait qu'il ne l'est pas, enfin tous du moins pas pour le moment. × SOCIABLE ; Matteo est une personne fréquentable même s'il sait à juste valeur inversé les tendances et se rendre insociable s'il ne vous aime pas et qu'il ne veut pas de vous parmi ses amis, ses proches.. × PROTECTEUR. Un autre côté de lui qu'il n'aime pas montrer chez lui, son côté attentif et protecteur. Il n'aime pas ce dévoilé ainsi à n'importe qui, mais quand il aime c'est ce qu'il est : protecteur, attentif... × SENSIBLE ; Une âme sensible, personne ne le sait mais, c'est ce qu'il est, un homme sensible. Il se montre comme étant un homme fort, car selon lui être un homme et être sensible ce n'est pas possible, ça ne va pas ensemble et pourtant, il a tort de penser cela... × CE CACHE ; Matteo a toujours tendance à ne pas montrer qui il est vraiment, il se cache sous sa carapace. Au lieu de se montrer sensible, il se montre fort, il ne montre pas qu'en réalité, il est romantique quand il aime, il ne montre pas son côté affectif et protecteur, mais un jour sa carapace risque de se briser et de dévoiler "le vrai Matteo".


L'histoire de votre personnage

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_me0nqzqzNg1ql2bpeo1_500
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM « Venise, la plus belle ville d'Italie... du moins pour moi ça l'est. Je m'appelle Matteo et je suis le dernier enfant de ma famille, mes deux parents sont tous les deux d'origine italienne. Ma mère ne travaille pas, ou plutôt elle est femme au foyer, elle s'occupe de moi, de mon frère et de ma soeur, oui nous sommes trois. Mon père lui n'est jamais là, toujours abonné aux absents, il n'y a que son travail qui l'intéresse. C'est aussi un homme pas fréquentable et violent. Parfois, il revient deux trois jours à la maison et s'en va de nouveau. Financièrement, ce n'est pas la joie, sans les revenus de mon paternel,, nous touchons le fond, nous ne somme ni riches, ni aisé, mais je dirais plutôt à la limite du seuil de pauvreté. Ah, j'ai aussi un second prénom, Sandro, que je tiens du frère de ma mère. Plus les années passent, moins les choses s'arrangent. Je suis en âge d'aller au lycée, je dois avouer que certain cours ne sont pas très passionnant, mais selon maman, cela m'évite de trainer dans les rues et de faire n'importe quoi. A la fin de mes années lycée, nous avons déménagé pour la cité des Anges, mon paternel vient d'être mutée là-bas. Mon frère aîné travail à peine, il a de la chance d'avoir été embauché quelques semaines après notre arrivée aux États-Unis. Quant à ma soeur, elle poursuit ses études. Moi ? J'ai tenté ma chance pour entrer à l'université ou malheureusement je n'y suis resté qu'un demi-année : trop pauvre, pas assez de sous, financièrement je n'avais plus les moyens. Je passe mes journées à traîner par ici et par là. Depuis notre arrivée il y a maintenant 1,5 année, je n'ai toujours pas revu mon père, du coup c'est un peu mon grand-frère qui est devenu le modèle masculin et l'homme de la maison, ma mère en est très fière. Ma soeur décide de mettre un terme à ses fabuleuses études, peut-être pour les mêmes raison que moi, mais pourquoi ne l'a-t-elle pas fait avant ? Moi, je cours toujours après l'argent, disons que sans travail et avec presque rien en sous, je ne peux pas aller bien loin.. Un jour, j'aimerais bien retourner à Venise, mais malheureusement je n'en ai pas les moyens. Jusqu'au jour où mes amis m'ont proposé une sorte de "défi". Ces derniers ont accepté de m'aider, si je réussissais leur défi qui était de sortir avec une fille qui n'avait jamais eu de vraies relations amoureuses et même a allé plus loin que ça .. J'ai accepté sans vraiment réfléchir. Après avoir trouvé la fille qu'il fallait, une certaine Ivy, je suis entré dans leur "jeu". Seulement, je n'avais pas prévu que j'allais avoir de réel sentiments pour cette dernière. Aujourd"hui, je ne sais plus quoi faire, je me retrouve entre mon désir d'argent et ce sentiment unique que j'éprouve pour elle, de l'amour. Un choix semble s'imposer, laisser mes sentiments de côté et continuer ce petit jeu et obtenir l'argent ou laissait tombé cette histoire d'argent et garder ce sentiment. Je sais que jouer avec les sentiments d'une femme, c'est mal. Ma mère et ma soeur ne serait surement pas ravi d'apprendre ce que je fais, surtout pour une histoire d'argent. »


Qui se cache derrière votre écrans ?

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Isaac mais on me connait plus sous le pseudo de El Diablo. J'ai 18 ans, j'ai trouver votre forum sur google. Je trouve votre forum superbe, je pense que mon activité sera de 3/7 en moyenne. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi dance again. Le code est OK BY SANAA et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Matteo S. Vianello le Dim 21 Avr 2013 - 22:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 20 Avr 2013 - 22:51

Isaac sa me dit un truc Oo Stanley?

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 20 Avr 2013 - 23:08

Merci Matthew. Comment tu as deviner ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 20 Avr 2013 - 23:10

Je suis trop forte tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 20 Avr 2013 - 23:29

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage pour ta présentation et si tu as la moindre question n'hésites pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 20 Avr 2013 - 23:39

Matthew <-- J'avais remarqué Rolling Eyes
Merci Sanaa MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   1535186497
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 20 Avr 2013 - 23:44

Ahah est tu sais pas qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:11

Bienvenue MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   261951390 Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:23

    COLTON MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   1890338178
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   1476772399
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:51

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:56

Matthews <-- Non, j'en ai aucune idée
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:10

Cherche cherche(a)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmis les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon courage pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:09

J'y compte bien Matthew.
Merci Ellen et Jean-Sébastien.

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:18

Bienvenue nouvel Amazien!


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous SANAA KEAGAN (moi) sera ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:29

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   EmptySam 27 Avr 2013 - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty
MessageSujet: Re: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...    MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATTEO - C'est l'histoire d'une courgette ...   17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-