Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Balade en forêt. (PV Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:07

"Balade en forêt"






&
© Never-Utopia

Il faisait beau ce matin, un joli soleil brillant et environ 20°c. En somme, le moment idéal pour faire une balade et pourquoi pas en forêt ? Le jeune homme avait envie de prendre l'air, d'aller courir un peu. Au moins, cela pourrait le détendre et il ne pensera plus à rien. A ce que l'on raconte, l'air frais fait du bien au neurone. Debout de bonne heure, vers neuf heures (oui parce que monsieur considère que neuf heures, c'est encore tôt) Matteo a pris une bonne douche froide, oui les douches froides ça réveille ! Etant encore à moitié endormi, cette douche n'a pu que lui faire du bien. Et puis l'eau chaude sa coûte trop chère.. Même si, forcément en sortant de la douche, il avait eu l'impression d'être gelé. En sortant de sa douche, il a mit ses vêtements. Après avoir fouillé dans son armoire à vêtement, il a fini par y retrouver sa veste qu'il utilise pour faire son sport. Il en recouvrit ses épaules. N'ayant pas les moyens de se payer des baskets, il a emprunté celle de son frère. De toute façon, Teo et son frère chausse tous les deux du 43.. alors même si elles ne sont neuve-neuve, tant qu'il peut les chaussé et qu'elle lui permet de faire son jogging ou autre sport, ça lui convenait très bien. Il n'y avait que les lacets qu'il a du changer, car ces derniers commencé fortement à se détériorer, heureusement qu'il avait une paire de lacets de rechange .. Après être sorti de chez lui, il se rendit à pied en forêt, n'ayant pas de moyen de transport il fallait bien qu'il se débrouille comme il le pouvait. La forêt était calme, paisible. En regardant ses pieds, il se rendit compte qu'il avait oublié de lacer son pied gauche. Ne voulant pas risqué de se faire mal à la cheville ou autre part il s'abaissa et fit ses lacets. Il put alors ensuite tranquillement faire son jogging tous en regardant le paysage autour de lui, ce paysage si merveilleux qu'il connaissait déjà.


Dernière édition par Matteo S. Vianello le Mar 23 Avr 2013 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:26



MATTEO AND SKYE-IVY


Skye-Ivy était une vraie passionnée lorsqu'on parlait de la forêt. Elle trouvait cet endroit vraiment magnifique et féerique. Elle trouvait qu'elle avait une chance unique d'y vivre à proximité presque même quasiment à l'intérieur grâce au centre d'équitation que tenait sa mère. Lorsque la demoiselle Bloomsbury n'étudiait pas c'était dans la forêt qu'elle passait son temps. Elle s'y rendait à dos de cheval, en y faisant de longues promenades en s'enfonçant toujours un peu plus parmi les arbres. Oui bien de petites promenades à pied lui apportant de la détente loin de la pression qu'elle s'infligeait dans tout ce qu'elle entreprenait. Skye-Ivy avait une sorte d'obsession pour l'excellence et elle ressentait le besoin d'être toujours la meilleure. Elle ne savait pas si c'était une question d'ego ou être chose, mais ce besoin grandissait d'année en années au point qu'il pouvait devenir vitale pour la jeune rousse.

En cette belle matinée, la jeune femme était loin de la pression, elle était détendue, l'esprit vide, perchait sur l'une des branches d'un arbre. Skye-Ivy était munie de son appareil photo et prenait un peu tout n'importe quoi en photographie. Peut-être que parmi les centaines de photos qu'elle prenait par jour une ou deux pourraient être magnifique. Alors qu'elle avait le regard fixé dans l'objectif, elle remarchait un jeune homme qui courait. La jeune femme le reconnu aussitôt, il s'agissait de Matteo. Elle activait le flash et l'avait pris en photo pour attirer son attention. Lorsqu'il s'arrêta, elle lui fit un signe du haut de son arbre. "Salut"


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:02

"Balade en forêt"






&
© Never-Utopia


Courir, se détendre et penser à rien. C'était se dont Matteo avait surement besoin. Loin de là ville loin de tout le monde, il était encore de parcourir la forêt en faisant son habituel jogging. Habituellement, il faisait cela en plein centre-ville, mais aujourd'hui il voulait changer d'air et il s'était dit qu'un jogging en pleine foret ne pourrait pas lui faire de mal... Le jeune homme n'avait pas l'air de se soucier de ce qui pouvait ce passé autour de lui, du moins jusqu'à qu'il eut un flash d'appareil photo en sa direction. Il s'arrêta alors afin de savoir d'où le flash provenait. En levant les yeux, il aperçue Ivy perchais sur un arbre, non loin de lui.

« Salut Ivy. Qu'est-ce que tu fais perchais là-haut ? Tu n'as pas peur de tomber ? »

Matteo ce disait qu'elle devait surement en avoir l'habitude, mais quand même. C'était tous de même dangereux de grimper dans les arbres, non ? Visiblement, elle n'avait pas peur de tomber et le jeune homme se demandait bien pourquoi ? Ou plutôt comment elle faisait pour ne pas avoir peur de tomber de cet arbre. En tout cas, ce n'était surement pas lui qui irait grimper dans l'arbre. Mais parler avec Ivy s'avérer difficile étant donné qu'elle se trouvait à une bonne dimension du sol et lui .. au sol justement ! Après tout il pouvait bien se débrouiller ainsi même si sa ne risquer d'être très pratique ni confortable. En tout cas, ce qui était sûr c'était que Teo n'allait pas s'amuser à grimper dans un arbre pour pouvoir parler avec elle, à moins d'être sous hypnose. D'ailleurs, il se demandait comment aller Ivy ? Il lui suffisait de lui en poser la question, tout simplement. En effet, la dernière fois qu'il l'avait vu, cela devait remonter à au moins quelques jours et Matteo voulait prendre de ses nouvelles, régulièrement, pour ne paraitre désintéresser sinon là, il serait griller c'est sûr !

« Tu vas bien ? Ça fait un moment que ..» enfin bref, inutile qu'il finisse sa phrase, elle savait bien ce qu'il voulait dire, non ?


Dernière édition par Matteo S. Vianello le Mer 1 Mai 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:04



MATTEO AND SKYE-IVY



La femme invisible, le rat de bibliothèque c'est ainsi que tout le monde ou la plupart des personnes, voyaient Skye-Ivy. De temps en temps, on la voyait sinon comme la fille du doyen. Rare était les personnes qui voyaient la jeune rousse en tant que personne, ou en tant que femme. Une demoiselle qui s'appelait simplement Skye-Ivy. La jeune femme souhaitait être distinguée autrement. Les rares fois où cela arrivait la demoiselle Bloomsbury était surprise et elle devait surement avoir l'air bête avec son air interloqué et son visage rougissant. C'était l'état dans lequel, elle était la première fois que Matteo s'était adressé, à elle. Skye-Ivy était aussi rouge qu'une tomate et bégayait, elle demandait d'ailleurs comment c'était possible, qu'elle ne l'avait pas fait fuir, surtout qu'elle considérait comme un miracle le fait qu'un homme comme lui la remarque. La vraie surprise c'est quand elle avait compris qu'il voulait développer avec elle plus qu'une simple amitié.

Mais à présent, Skye-Ivy était totalement à l'aise avec Matteo, il avait su la mettre en confiance. Elle avait l'impression de le connaitre depuis des années alors que cela fait que quelques semaines. "J'observe le paysage et je prends des photos, il y a une meilleure vue d'ici. Et non, je n'ai pas peur de tomber, j'ai l'habitude." Dans les arbres, la rouquine se sentait en sécurité donc la peur de tomber, lui effleuré à peine l'esprit. Puis elle savait comment s'y prendre pour ne pas tomber, les arbres étaient son terrain de jeux, depuis qu'elle est enfant. Elle avait toujours vécu près d'une forêt, elle préférait jouer dans les arbres plutôt qu'avec les jouets donc elle disposait lorsqu'elle était petite. Depuis, sa préférence et sa manie ne l'avait pas quitté. Skye-Ivy descend de l'arbre en écoutant Matteo. "Oui ça va aussi bien que la dernière fois que l'on s'est vue et toi ?" lui demanda-t-elle en se rapprochant de lui.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:44

"Balade en forêt"






&
© Never-Utopia


Matteo avait beaucoup de choses à envier aux autres, enfin pas à tout le monde, mais il ne préférait pas le faire, car après tous, même si sa vie étaient différentes des autres c'était comme cela. Il s'y était fait, s'était adapté. Après tout il n'y avait que ça à faire. Il n'avait pas choisi sa vie, car on ne pouvait pas le faire, les vies n'étaient répertoriées dans un catalogue pour que nous choisissions après. Une vie ne s'achète pas non plus ! Et ça, Matteo le savait très bien.

« Je n'en doute pas qu'il y a une meilleure vue de là où tu es. C'est aussi ce que je me disais, que tu devrais en avoir l'habitude.»

La première fois que j'avais adressé la parole à Ivy, je m'étais bien rendu compte qu'elle avait été surprise. Peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un homme vient lui adresser la parole. Pourtant, je l'avais fait et je m'en sortais plutôt bien enfin jusqu'à maintenant. Je la regardée du sol, elle m'expliquait ce qu'elle faisait dans cet arbre. Je la laissée ainsi descendre, la conversation serait surement plus confortable si nous étions tous les deux ce qui se produisit lorsqu'elle eut descendu de son arbre. Quand j'y repensais, je me demandais ce qui m'avais poussé à accepter un défi aussi "débile" que celui que m'avais proposé mes "amis". Maintenant, je me retrouvais coincés, je ne savais plus quoi faire. Prendre une décision n'était pas aussi facile que l'on pouvait le croire, au contraire.. Et puis, je n'avais jamais vraiment su de décision.

« Je vais bien aussi »


Dernière édition par Matteo S. Vianello le Sam 15 Juin 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:54



MATTEO AND SKYE-IVY


Skye-Ivy ne savait pas ce qui avait poussé Matteo, à venir vers elle. Qu'est-ce qui avait fait que lui ne la voit pas comme tous les autres. Il n'avait pas pensé qu'elle était inintéressante et trop coincé. Parfois, elle se demandait pourquoi, il était venu vers elle, qu'elle était certaine que s'il le désirait, il pourrait avoir n'importe quelle autre femme. La jeune Bloomsbury préférait, ne pas trop se poser de questions, elle était tombée sous son charme très rapidement. Elle n'avait aucun doute, elle étai totalement amoureuse de Matteo. C'était la première fois, que Skye-Ivy se sentait cela pour quelqu'un. Avec Mister Vianello, la jeune rousse connaissait son premier amour. Elle se laissait porté dans cette relation en espérant qu'elle la mènerait loin et que tout se passait bien. Elle ne voulait pas connaitre maintenant, ni jamais un chagrin d'amour donc elle n'y pensait pas et faisait de son mieux sans pour autant changer qui elle était.

La demoiselle Bloomsbury descendait de son arbre pour rejoindre son petit ami et discutait plus aisément. Maintenant que les banalités étaient faites, Skye-Ivy attrapait la main de Matteo en lui demandant joyeusement. "Qu'est-ce que tu fais de beau matin dans les bois ? " La jeune femme pouvait très bien deviner ce qu'il faisait ici, mais bon il fallait bien engager la conversation avec quelques choses.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptySam 15 Juin 2013 - 12:04

"Balade en forêt"






&
© Never-Utopia

Pourquoi Matteo était-il venu vers elle ? A cause d'un défi avec des amis, pour de l'argent mais lui-même ne savait pas pourquoi spécialement Ivy. Il y avait surement d'autre femme dans le même genre, mais peu importe. A l'heure qu'il est, il n'était plus trop question d'argent. La question qu'il se posait était clair : continuer ce petit jeu ou le stopper et laisser place aux sentiments ? La réponse n'était pas du tous évidente pour le jeune homme, même si au fond de lui-même il savait qu'il pouvait "tromper" ses amis, les trahir pour des sentiments amoureux qui était de plus en plus réel, jour après jour. Au même instant, sa petite amie venait de descendre de son arbre et lui pris la main, il sourit et répondu ensuite à sa question :

"Je venais courir, prendre l'air."

Oui, même si Matteo ne s'attendait pas à la trouver ici de si bonne heure, il était content de la voir. Cela lui fessait plaisir de la voir bien qu'il était en pleine réflexion.

"Je ne m'attendais pas à te croiser ici de si bonne heure, mais je suis content de te voir."

[H.J : Excuse moi pour ce long retard.]


Dernière édition par Matteo S. Vianello le Mer 31 Juil 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Balade en forêt. (PV Ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:23



MATTEO AND SKYE-IVY


Skye-Ivy était une jeune femme qui passait son temps à réfléchir. Que ce soit pour les cours ou pour des choses quotidiennes. Son pauvre cerveau n'avait jamais le temps de se reposer. Mais pour une fois dans sa vie la demoiselle Bloomsbury avait décidé de vivre au jour le jour sans se poser de question. Elle voulait profiter de sa relation avec Matteo, elle connaissait pour la première fois l'amour et elle trouvait que c'était un sentiment magnifique. Une chose agréable qu'elle ne devait pas gâcher par ses remues-méninges. De toute façon, si elle en croyait les nombreux romans qu'elle avait lu et les histoires de ses amis, l'amour était une chose inexplicable qui survenait comme ça, sans prévenir et sans raison précise. Elle savait aussi que ça pouvait faire mal, qu'on pouvait avoir rapidement le cœur brisé. La rouquine en avait peur, mais elle était consciente qu'il fallait tout de même prendre le risque en espérant, qu'elle souffrirait le plus tard possible.

Skye-Ivy avait rejoint Matteo au sol en lui prenant la main, elle lui avait demandé, ce qu'il faisait dans les bois. "J'aurais dû m'en douté en voyant ta tenue" dit elle souriante. Elle écoutait ce que lui disait Matteo. "Oui je suis plutôt matinale ...Dis-moi, tu as quelques choses de prévues aujourd'hui ? On pourrait peut-être passer la journée ensemble." Skye-Ivy trouvait qu'elle ne voyait assez souvent de temps avec Matteo. Elle était novice dans les domaines des relations amoureuses, donc elle ne savait pas trop comment si prendre. Elle ne voulait pas paraître trop collante ou indifférente. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu donc elle s'était dit que passé un moment avec lui serait bien.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:13

"Balade en forêt"






&
© Never-Utopia

Matteo n'aimais pas planifier ses journées à l'avance, il trouvait cela complètement inutile.. ou pas. Mais peu importe pour lui, ses journées ce planifier au jour le jour, sur le tas si vous préférer. De ce faite, il n'y avait pas vraiment d'imprévu dans sa vie, enfin cette situation était plutôt rare. C'était lui qui avait choisis de fonctionner comme cela, malgré sa façon de vivre, ça il ne l'avait pas choisi. Du coup, il n'avait rien de prévu.

"Je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui. Si tu me laisse un moment pour aller prendre une douche et me changer, alors oui nous pouvons passé la journée ensemble, j'en serais ravi."

Matteo ne pouvait pas lui refuser cela, il ne pouvait pas lui dire non, ce serait égoïste de sa part. Il lui sourit et attendis sa réponse. Il était bien vrai que lui et Ivy ne ce voyait pas souvent depuis qu'il se connaissait, mais cela pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Balade en forêt. (PV Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt. (PV Ivy)   Balade en forêt. (PV Ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en forêt. (PV Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade en forêt ~Simon~
» « Petite balade matinale au parc (Moïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Balade en forêt. (PV Ivy) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-