-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade en forêt ~Simon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:35

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500


    Après une matinée à travailler, je finis de bonne heure, pour une fois, en même temps, j'ai fais trop d'heure la semaine passée. Donc je pars plutôt du travail avec bien-sûr l'accord de la direction. Une fois arrivée chez moi, je décide d'aller dans ma chambre, je saisi mon jean, puis un tee-shirt, et un boxer et une paire de chaussette et je me dirige vers ma salle de bain.Une fois déshabiller, je me glisse sous la douche, je laisse l'eau coulée sur ma peau durant une dizaine de minute, ensuite je me lave, mais comme ça faisait du bien de prendre ma douche, je reste une vingtaine de minutes. Je sors de la douche, je me sèche et je m'habille. Je me coiffe, je me parfume et je me brosse les dents.Une fois propre et apprêté, je décide d'envoyer un sms à Simon, mon frère de coeur, cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, il était donc impératif de savoir comment il va et puis parler avec lui ça me fera beaucoup de bien. Salut bro', tu vas bien ? Tu viendrais avec un paumé en forêt?", message envoyé, je ne sors pas tout de suite chez moi, parce que bon, s'il était occupé, je n'irais pas.Je vais dans ma cuisine, puis je me fais un petit café, une fois qu'il était fait, je bois ma tasse tranquillement. Bon je suis a plus d'une demi-heure de la forêt, alors il me faudra laissé un peu de temps avant d'arriver. En tout cas, je me demandais bien ce qu'il faisait maintenant, s'il avait quelqu'un ... C'est mon frère de coeur et je ne suis même pas fichu de prendre de ces nouvelles, surtout qu'il est le seul gars sur qui je sais que je pourrais toujours compté, c'est un mec en or, un mec sur qui je sais que je pourrais confier ma vie, qu'il ne se détournerait pas de moi et d'ailleurs heureusement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:43

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
J’étais à l’instant même dans mon locale, mon collègue et ami du boulot lui était rentré chez lui, je faisais des heures, j’étais un ordinateur assez coriace, je voulais voir ce qui clocher, je trouve après plus de quatre heure dessus, je me lève, levant les bras au ciel lançant un : « ROH JE M’AIME ! » J’embrasse mes mains et je continu alors, ayant trouvé le problème afin de vite le régler, mais c’était partit pour un long chargement qui allait surement durée la nuit. Au même moment, je reçois un sms, je le lis, affichant un sourire en voyant le destinataire. Je réponds alors rapidement. « Hello ma biche ! Je rentre vite fais chez moi, je me lave et je te rejoins, donc d’ici vingt minute ça devrais le faire. » A peine le message envoyer que je pars de mon locale, le fermant soigneusement, c’était très sécurisé et heureusement vu tous les ordinateurs dedans. Je pris ensuite mon vélo, après avoir enlevé l’anti-vole, puis je partis en direction de mon appartement, saluant mon chien qui me fit la fête, je regarde ma montre et j’envoie un autre message à Adam. « Dit moi, ça te dérange pas si je prends Pixel avec nous, il n’est pas sorti de la journée, puis si on se perd c’est un bon GPS ? » Tout en attendant confirmation, je partis vite prendre ma douche, pour ensuite sortir, me mettant un jean et un chandail gris, tout en me coiffant, histoire d’être tout de même convenable. Je mis des baskets assez anciennes, en général dans la forêt j’évitais de mettre les dernières.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:27

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    Alors que j'attends tranquillement que Simon me répond, je me demande bien ce qu'il fait … C'est vrai quoi, cela faisait assez longtemps que je n'avais pas de nouvelles et j'espérais qu'il allait bien, sinon, je me sentirais mal de savoir qu'il n'était pas bien. Enfin alors que je lui avais envoyé un message, j'entends mon téléphone sonné, je lis et je me mets à rigoler, forcément, il n'avait pas changé, le surnom était bien propre à lui et heureusement, il faut dire que c'était ma poule aussi, mais généralement je n'envoie pas ce genre de surnom, parce que je suis tellement maladroit, qu'une fois je l'ai envoyé a un de mes collègues de boulot et je peux vous dire que j'ai été emmerdé pendant des mois. Heureusement, je suis quelqu'un de patient. Enfin il me dit qu'il faut qu'il rentre chez lui pour qu'il prenne sa douche, alors je renvoie à la suite. D'accord, je t'attendrais alors hâte de savoir ce qui se passe dans ta vie. Je me prépare donc pour sortir de chez moi, au pire je l'attendrais un petit moment. Je sors de mon appartement, puis je me dirige vers ma voiture.

    Sur la route, je reste concentrer, je ne sais pas pourquoi, mais parfois je me sens pas bien au volant … Sans doute parce que j'ai déjà vu de terrible accident de voiture et que je n'ai pas envie que ça m'arrive, alors que mon téléphone se met à sonner, je le regarde, c'était Simon, alors que je n'ai pas encore ouvert le message, je me dis que peut-être qu'il ne pourrait pas, bon de toute façon il faut que je sois fixé, alors j'ouvre le message et je vois qu'il me demande s'il pouvait prendre son chien, oufff, je suis rassuré, j'envoie à la suite. Bien-sûr ma poule, Pixel est le bienvenue lors des sorties comme celle-là, en plus ça va lui faire du bien. Message envoyé, je prends la direction de la forêt, ce qui était bien, c'est qu'on pouvait se garer avant de rentrer dans la forêt.

    Une fois garé, voiture arrêter, je sors, j'allume une cigarette, je sais ce n'est pas bien, mais comme je ne supporte pas polluer, j'ai toujours un petit cendrier dans ma voiture, je fume tranquillement en attendant l'arrivée de mon frère de cœur. Je suis quand même très content de savoir que je vais passé du temps avec lui, j'espère avec tout sincérité qu'il va bien et qu'il va m'annoncer de bonnes nouvelles, j'adore les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:51

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
Adam m’avait donné rendez-vous, j’avais assez hâte de le retrouver, ça faisais longtemps que je ne l’avais pas vu. Sa présence me manqué, puis j’avais besoin de lui parler de tout et de rien, je savais que je pouvais me confier sans aucune gêne, pour cela que je l’appréciais autant, il ne me jugeait pas, il me donnait de bon conseil et savait être calme et poser avec moi. Un bon ami, un véritable frère, j’en avais besoin. Après sa réponse, après sa confirmation pour mon chien, je file sous la douche m’habillant, n’étant pas loin de la forêt, je partis à pied, prenant une laisse pour mon chien, la laissant dans ma main ne lui mettant pas, il n’en n’avait pas besoin, hormis quand je croisais un autre chien, histoire de rassurer les personnes, il était très protecteur, je vivais avec lui, c’était bien plus qu’un chien.

Arrivant près de la forêt je remarque mon ami en train de fumer, Pixel le reconnaissant, se mit à courir vers lui pour lui faire la fête gentiment, je lui avais appris à ne pas sauter, hormis quand il était avec moi, j’aimais bien l’embêter. « Je suis content de te voir, ça fais trop longtemps qu’on ne sait pas vu ! » Je m’avance vers lui et sans aucune gêne, je le pris dans mes bras, je n’étais pas le genre de gars à être distant quand j’appréciais une personne, hormis avec Matthew. Matthew et moi on était proche, même très, mais ce n’était pas au point de s’enlacer, il me foutrait un coup de pied au cul si je venais à faire ça.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:49

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    Simon … que dire réellement sur lui ? Il est un de mes plus grand soutient, sans lui je ne suis pas sur d'être aussi fort, il a toujours été là pour moi, même si je dois bien avouer qu'il a essayer à plusieurs reprises de me faire cracher le morceau sur la raison qui m'a fait quitté l'université et où je dois bien avouer que je reste discret et que je ne parle pas. Enfin bref, je continue de fumer ma cigarette, lorsque Pixel arrive sur moi, je le caresse, je ne suis pas trop fan des chiens, mais le chien de Simon il passe comme une lettre à la poste, il faut dire que je fais confiance à Simon et donc s'il a ce chien, je sais qu'il n'est pas méchant. Enfin je le caresse et quand je vois Simon arrivait, je souris, c'est vrai qu'heureusement que je l'ai prêt de moi, c'est mon frère, bon sans doute pas de sang, mais surtout de cœur, il a été là pour moi dans les bons et dans les mauvais moments et j'essaie par dessus tout d'être aussi présent que lui. C'est pour ça que j'ai profité de ma journée pour lui demander s'il voulait qu'on fasse un tour à la forêt, cela nous permettrais de parler et de marcher en même temps, surtout que ça fait longtemps.

    C'est alors qu'il me prend dans ses bras, je souris et je profite de l'étreinte de Simon, alalala, c'est sans doute le seul homme que je prends dans mes bras, en même temps, c'est sans doute le seul homme avec qui je suis le plus proche et qui connaît beaucoup de chose de moi. Enfin je me mets à sourire lorsqu'il me dit que ça faisait longtemps qu'on ne sait pas vu.


    -Effectivement, cela fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu et je suis content que tu ai pu te libérer de ton emplois du temps de ministre pour pouvoir trouver du temps pour moi. Tu vas bien ? Franchement, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir et j'espère que tu as beaucoup de choses à me raconter hein.

    Oui, je n'avais aucune honte, aucun secret … Bon si, j'ai des secrets, mais comme tout le monde, enfin pas « des » j'ai « un » secret, mais c'est le pire secret qui soit et je n'ose même pas en parler, d'ailleurs je n'en parle à personne, c'est normal ça me touche de trop prêt. Enfin je finis ma cigarette, puis je l'écrase et je prends le mégot et le mets dans le cendrier portatif que j'ai et le met dans ma voiture et je me dirige vers Simon, je commence à avancer vers la forêt.

    -J'espère que tu as « on va dire » trois heures de blabla à me dire hein.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:13

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
J’arrive auprès de mon ami, je l’enlace amicalement, ravi de le retrouver, je me sépare de lui, souriant amusé à ses paroles, redressant les sourcils. « Que veux-tu je suis surchargé ! » Je ris amusé, ajoutant. « J’espère que ça se passe bien aussi de ton côté, plus on de boulot mieux c’est. Non ? » Je le regarde faire avec sa voiture et je mis les mains dans mes poches, le suivant, haussant les épaules à ses paroles, tout en souriant. « A vrai dire… Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Peut-être un détail important. » Je le regarde, puis je repose mon regard sur le chemin, surtout ne pas le lâcher du regard, j’étais très maladroit, je n’avais pas envie de tomber au sol. Pixel se mit à courir aux loin, un fou heureux de courir, mon chien. « J’ai retrouvé mon ex petite copine… Mila… » J’hausse les sourcils, il savait qui s’était, la femme que j’avais aimé durant de long mois, une femme qui m’avait rendu bien, malgré mon addiction à la drogue, mais il savait aussi que notre rupture c’était faite du jour au lendemain sans aucune raison. Je regarde mon ami, m’arrêtant. « Je sais pourquoi … On est plus ensemble. » Oui je n’avais plus aucun souvenir de notre rupture, trop sous l’effet de la drogue ce jour-là, mais Mila elle s’était souvenu et m’avait tout dit. Je baisse mon regard honteux, j’avais besoin de lui parler, de me confier. « J’ai fais le con Adam… Comment j’ai pu être aussi con avec une aussi chouette nana… »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:00

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    J'ai l'habitude avec Simon des accolades amicales, en même temps, je le considérais comme mon frère, il n'y avait pas deux mecs comme lui et heureusement, parce qu'honnêtement, je l'apprécie et je ne voudrais pas voir une copie conforme comme lui, parce que je serais obligé de détester l'autre, bah ouais, personne ne doit être comme mon frangin. Je me mets à rigoler lorsqu'il me dit qu'il est surchargé, je me mets à rigoler, il est tellement surchargé de travail, qu'il ne prend même pas de mes nouvelles … Qu'est-ce qu'il peut être méchant quand même.

    -Tu es tellement occupé, que tu ne prends même pas de mes nouvelles. Je dois bien avouer que moi aussi et je suis bien content de passer un petit moment avec toi. Et niveau boulot, malheureusement j'ai toujours du travail, d'un côté je dois bien avouer qu'heureusement, parce que sinon je serais vite au chômage, donc je suis content qu'il y a des « accidents » parce que ça me permet de payer mes factures.

    Je me mets à sourire, oui, bien-sûr, si ça ne tiendrait qu'à moi, je ne voudrais que personne ai besoin de moi, mais soyons réaliste, si plus personnes se coupe ou autre blessure plus « grave », je crois qu'il n'y aurait plus besoin de Secouriste, ni d'ambulanciers, d'Aide Soignant, d'infirmier et médecin, ce qui ferait qu'il y a beaucoup de personne qui serait au chômage. Enfin alors que nous parlons tranquillement, on se met tous les deux en marche, je ne sais pas pourquoi, mais le fait de voir Simon me rendait quand même beaucoup joyeux, même si c'est vrai que parfois je suis dans ma période … Triste, je ne me laisse pas pour autant démonté, je ne supporte pas montré mon côté « faible » et c'est sans doute pour ça que lorsque je déprime c'est plus « grave » que chez d'autre personne. Enfin, là je dois bien avouer que je suis bien. Enfin alors qu'il me dit qu'il ne sait pas par quoi commencé, peut-être un gros point … Hum, je me mets à réfléchir, qu'est-ce qui pourrait bien être assez gros, pour ne pas qu'il me le dise aussi vite. Puis quelques secondes plus tard, il m'avoue qu'il avait retrouvé son ex. Je n'ai jamais réellement su pourquoi ils avaient rompu, vu qu'il ne s'en souvenait plus, je ne suis pas du genre à couper la parole je préfère le laisser finir, je l'écoute et je rétorque.

    -Simon, tu sais dans la vie nous faisons des bêtises, je ne sais pas ce que tu as fais, maintenant que tu le sais peut-être vas-tu me le dire ? Mais sache que si votre amour et plus fort que tout, que vous vous aimez, ça peut revenir. En plus de ça, tu n'es plus celui que tu étais à ce moment-là, Simon tu as beaucoup changé et la vie est faite comme ça, enfin je ne sais pas si vous comptez vous remettre ensemble et je parle réellement sans grande conviction, mais je sais que tu n'es pas un sale type, tu es quelqu'un de bien, tu as fais des conneries, tu les assume et aujourd'hui, tu n'es plus celui que tu étais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:06

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
Je souris amusé au parole de mon ami, j’étais en effet beaucoup occupé ses dernier temps, ma boîte venait seulement d’ouvrir et je passer beaucoup de mon temps là-bas, je voyais peu mes amis, hormis Skye, elle j’essayais de la voir assez souvent, ma meilleure amie, normal. Adam me parle de son boulot, je le fixe haussant les épaules. « Tu auras toujours du boulot si les personnes sont comme moi maladroite. » Je ris amusé, j’avais tendance à souvent chuter et tomber, mais que voulez-vous, on m’aime pour ça. Je me confie ensuite à mon ami que j’avais revu mon ex et qu’elle m’avait expliqué le pourquoi tout cela était arriver, notre rupture. J’hausse les épaules à ses paroles décidant de lui dire. « J’ai fait vraiment le con Adam… Je l’ai poussé violemment et j’ai manqué de respect envers elle, mais je n’étais pas moi-même. A ce moment-là j’étais malheureusement… Droguer. » A vrai dire ça donner une bonne claque de savoir que j’étais capable de faire ça une fois droguer, ça me permettais de ne pas rechuter, du moins j’espère. « Je ne le suis plus certes, mais ça fou mal de savoir ça. » Je regarde Pixel devant moi, puis mon nez se mit à me gratter, je me frotte le nez et bien évidemment, je perdu l’équilibre et tomba me prenant le pied contre une branche. Je me relève assez rapidement, remettant mes habits le regardant. « Tu n’as rien vu ! » Je ris ensuite amusé.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptySam 24 Mai 2014 - 11:40

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    C'est vrai que dans le travaille que je fais, le travail j'en aurais toujours, je me mets à sourire lorsqu'il me dit que tant qu'il y a des personnes maladroites, du travaille … J'en aurait toujours, c'est pas faux, mais cela dis, heureusement je ne soigne pas que les personnes maladroites, je fais aussi les accidents de la route, mais aussi lors des hold up qui tournent mal, enfin le travail est assez varié et heureusement, même si parfois c'est toujours la même chose à faire.

    -Oh oui et d'ailleurs je dois bien avouer que je remercie toutes les personnes qui sont maladroites dont toi, bon heureusement que tu ne me fais pas de grosses chutes qui risque ta vie, tu me diras, même une petite chute, peu te faire perdre la vie, surtout si tu tombes mal et tel que je te connais, je sais que tu serais malheureusement capable de mal tombé, mas heureusement tu ne le fais pas … attention la façon dont je parle, j'ai l'impression que tu le fais exprès, mais pas du tout hein.

    J'ai toujours essayer du donner du positif dans la vie de Simon, alors que je généralement quand une personne dit qu'il est drogué, beaucoup de gens partent d'eux-même, mais je ne vois pas pourquoi je laisserais Simon, alors qu'honnêtement, il est resté lorsque je lui ai avouer mon homosexualité, c'est un retour de chose, si tu es présent pour moi, je serais présent pour toi. C'est comme ça dans la vie. Enfin alors que Simon me raconte qu'il avait poussé son ex et qu'il lui avait manqué de respect, je dois bien avouer que c'est vrai, ce n'est pas dans son caractère ou alors je le connais assez mal, mais c'est surtout le fait de la drogue, je le regarde et je rétorque à la suite.

    -Je sais que c'est quelque chose qu'on a du mal à pardonner, mais cette face de toi, ce n'est plus toi justement, c'était à cause de la drogue, cela serait mentir que je te dise que ça ne me surprend pas, parce que je sais que tu n'es pas du genre à être méchant et irrespectueux, alors oui, bien-sûr que ça me surprend, mais comme tu l'as dis toi-même, c'est à cause de la drogue, tu ne te contrôlais pas et avec le temps j'espère qu'elle verra que tu n'es plus cet homme là.

    Je passe une main sur son épaule, je me doute que d'apprendre qu'on peut être se genre de personne étant droguer, ça fait mal, ça fait peur, mais moi je sais que ce n'est pas lui et qu'il ne sera sans doute plus de retour, de toute façon j'économise mon énergie, comme-ça s'il y a une rechute, je me battrais à fond.

    -Je me doute, mais c'est un côté de toi que tu ne seras plus et je me donnerais à fond que tu n'y sois plus.

    C'est alors que nous continuons de marcher, je regarde Pixel, puis je me retourne et je vois Simon par terre, je me mets à rigoler, mais une fois qu'il se relève, je fais semblant de rien, mais il a dû me voir me retourner, vu sa réplique, mais je me garde bien de rire.

    -Non, je n'ai rien vu.

    Mais lorsqu'il se met à rigoler, je n'ai pas pu m'empêcher de rire à mon tour, c'est vrai quoi, je dois bien avouer que c'est assez drôle et je rigole à plein poumon, cela me faisait du bien de pouvoir voir Simon et qu'il me fasse ce genre de chute, ça faisait assez longtemps, je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:14

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
Avec ma maladresse, je savais qu’un jour il allait m’arriver une bricole, je faisais jamais exprès de tomber, je tomber même en marchant un chemin droit et sans trou, donc la forêt ça m’étonnait que je ne tombe pas, c’était l’endroit de la chute. Je reliai alors ma maladresse à son boulot. « N’empêche tu dois voir de c’est truc, faut avoir du courage, moi je sais que dès que je vois un truc moche avec plein de sang je tourne de l’œil. » Je souris amusé, je n’étais pas fait pour être secouriste, j’étais mieux dans mes file et devants mes écrans d’ordinateur, eu au moins me faisait pas tourner de l’œil. Je me confie ensuite à mon ami, je l’écoute attentivement, il avait raison je le savais, je souris à son geste sur mon épaule. « Merci d’être là mon poussin ! » Je lui fis un clin d’œil ajoutant. « Faut juste que je prenne du temps pour tout acquiesçai, j’ai du mal à me dire que j’ai pu faire ça à Mila, mais Mila bizarrement ne m’en veux pas, d’ailleurs j’ai de la chance pour ça. » Je ralentis alors un peu ma cadence, mais je finis par tomber, je me relève disant à mon ami qu’il n’avait rien vu, rigolant ensuite amusé par la scène. Je pose ma main sur mon épaule comme pour me tenir et ne pas retomber. « Je vais regarder où je me mets les pieds moi. » Puis je lève ma tête vers lui, lui demandant toujours amusé. « Bon parle-moi de toi un peu, qu’es que tu deviens mon cher Adam ? » Le boulot je savais, mais je souhaitais en savoir plus.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:52

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    C'est vrai que quand j'y repense, Simon est sans doute la personne la plus maladroite que je connaisse et c'est pour dire à quel point, je n'ai jamais vu autant de monde tomber même quand il n'y avait rien. Je me souviens aussi quand on était petit et qu'il tombait, il disait toujours qu'il y avait des cailloux ou alors même une branche … Cela dis, je rigolais, mais je prends soin de Simon, c'est mon frère, on ne touche pas. C'est alors qu'il me dit que je devais en voir des choses, parfois je me demande si ça existe, une fois, je me souviens, lors d'un accident de voiture, un gars c'était perforé l'estomac … je peux vous dire qu'en voyant cela, je me suis dis que j'étais réellement fais pour ce métier.

    -Oui, je dois bien avouer que j'en vois beaucoup, mais cela dis, je tiens le coup, peut-être qu'un jour je déciderais de reprendre mes études pour devenir médecin … Après tout, je crois que si j'aurais eu peur du sang, avec mon métier, je n'aurais pas duré longtemps. Disons que tu es plus sur les ordinateurs et moi sur les êtres humains et heureusement que nous faisons des métiers différents, comme ça nous ne parlons pas toujours du même travail.

    J'aime mon métier, mais cela dis toujours en parler, je crois qu'à force, ça m'énerverais et j'en serais vite dégoûter. Enfin c'est alors qu'il m'avait raconté à propos de son ex, je sais que je ne devrais pas lui dire ce genre de chose, mais je le pense, Simon n'est plus celui qu'il était à l'époque, c'est un gars bien et je me battrais jusqu'au bout pour qu'il le comprenne. De toute façon, un ami, c'est une personne qui est là dans les bons et dans les mauvais côtés, sinon ça ne s'appelle pas un ami et puis je donnerais ma vie entre les mains de Simon, je sais que je peux réellement avoir confiance en lui et c'est pour ça que je le rassure, mais je ne dis que la vérité, je connais beaucoup de personne pour rassurer les gens, ils mentent, alors que ce n'est pas les aider en faisant cela.

    -Mais c'est normal que je sois là ma poule. Tu sais pourquoi elle ne t'en veut pas ? Parce que tout simplement, elle a su faire la part des choses, elle sait que tu n'es plus ce petit délinquant, que tu es quelqu'un de bien et je suis vraiment heureux de savoir qu'elle ne t'en veut pas. Dépêche-toi à tout digérer et ensuite tu verras que ta vie sourira, déjà qu'elle te sourit vu que Mila ne t'en veut pas.

    Je me mets à rigoler à la suite qu'il est tombé et je rigole encore plus lorsqu'il me dit qu'il allait faire attention à où il allait mettre les pieds, vaut mieux, parce que je dois bien avouer qu'il faudrait que je me dépêche d'aller jusqu'à ma voiture pour prendre mon petit kit que je trimbale partout, disons que je suis prévoyant, surtout quand je suis en voiture avec tout ce qu'on voit, c'est bien de sortir couvert. C'est alors qu'on en vient au sujet le moins passionnant … Moi, oui qu'est-ce que je pourrais bien dire ? C'est vrai quoi, dans ma vie il ne se passe rien, a part peut-être du fait que j'ai revu enfin ma cousine et mon petit cousin.

    -Vaut mieux que tu regardes où tu mets tes pieds. Tu sais, je suis toujours le plus grand célibataire au monde, mais cela dis, je ne m'en porte pas plus mal, j'arrive à aller à droite et à gauche, au moins il est rare que je me retrouve seul … Enfin, je me retrouve seul au lever du matin comme tout est prévu, mais je ne sais pas, enfin je suis bien célibataire, j'ai aussi revu depuis le temps ma cousine et mon petit cousin, sinon bah rien de neuf.

    Quand je dis qu'il ne se passe rien de bien super intéressant dans ma vie et encore j'aurais pu sans doute dire ce que je fais la nuit … Mais aller, soyons sérieux, la nuit si je ne travaille pas, je sors, je vais dans les bars, je bois un coup et si l'occasion se présente, je ramène un gars pour une nuit super chaude, mais la plupart du temps, je rentre seul.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:17

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
« C’est un monde complétement différent en effet, moi je passe mes journées avec mon collègue, seulement lui et quelques clients, heureusement qu’on s’entend bien, les journées seraient longues sinon. » Dis-je amusé. Puis je le remercie d’être là pour moi, je l’appréciais beaucoup, il était vraiment superbe avec moi, je pouvais compter sur lui. Ses paroles me réconforter, j’aimais entendre ça de sa part. « Oui, Mila est adorable, comme toi. » Je lui fis un clin d’œil, puis je manque de tomber, je fis mine de n’avoir rien fait, mais celui-ci avait tout vu. J’en rigole en sa compagnie, autant en rire, si je devais pleurer à chaque fois que je chutais, je finirais dans un lac de larme. Curieux, je demande ce qu’il devenait, mais apparemment, rien ne changer dans sa vie, je grimace. « La routine, malheureusement c’est souvent le cas, mais faut se dire qu’un jour il se passera quelques choses, ça finis toujours par bouger, faut juste être… Patient. » Je lui fis un sourire continuant de marcher, prenant un bâton appelant : « Pixel ! » Je lui lance son bâton afin qu’il parte le chercher et me le ramener, bref histoire de bien le défouler. « Tu veux dîner à la maison ce soir ? On commandera chinois ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:39

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    Je continue de marcher en compagnie de mon frère de cœur, puis je l'écoute me dire qu'il passé ses journées en compagnie de son collègue et parfois de quelques clients, c'est vrai que nous avons deux vies assez différentes, mais heureusement on trouve toujours du temps pour nous voir, même si ce n'est pas tous les jours, comme je dis souvent, quand c'est de bons amis, on n'a pas besoin de les voir tous les jours, il suffit de les voir une fois et quand on reste proche, cela veut dire que nous sommes de bons amis, enfin c'est compliquer à expliquer, mais je sais que mes amis, les vrais sont comme des étoiles, on ne les voit pas en pleine journée, mais on sait qu'ils sont là. C'est le plus important.

    -Disons que nous avons une vision assez différente, vu que de toute façon nous ne faisons pas le même job, mais c'est ça aussi qui est bien, c'est que nous sommes différents sur certains points qui fait que nous sommes complémentaires. Moi je peux te dire que quand il n'y a personne qui a besoin de moi, mes journées sont très longues, mais heureusement, il y a toujours au minimum trois appels durant mon service.

    Enfin alors que Simon était tombé, je me suis bien mis à rigoler, mais bien-sûr, je savais qu'il n'avait rien de grave, sinon je ne l'aurais pas fait, je suis quand même un professionnel. C'est alors qu'il me dit que Mila est adorable, tout comme moi, je me mets à sourire puis je rétorque en rigolant bien-sûr.

    -Bah c'est pour ça que j'ai voulu plusieurs fois t'avoir dans mon lit.

    Je me mets à rigoler à cause de ma connerie, c'est faux, je dois bien avouer que Simon est comme mon frère de cœur, vu que je ne suis pas du genre à sauter sur tous ce qui bouge et encore moins sur les hétéros, bien-sûr il m'est déjà bien arriver à ressentir une attirance pour un hétéro, mais généralement ça passe au bout d'un moment. Enfin alors que je vois Simon prend un bâton, il le lance à Pixel, d'ailleurs se dernier cours pour aller le rechercher, moi je profite de l'air frais et j'écoute ce qu'il avait à me dire.

    -Oh, je ne refuse jamais de passer du temps avec toi, tu le sais très bien. Chinois … Hum, je dois bien avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas manger Chinois, alors j'accepte ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:36

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
J’écoute mon amie, parlant de nos boulot chacun à notre tour, lui c’était très courageux ce qu’il faisait, je redresse un sourcil. « Je ne pourrais pas faire ce que tu fais, je n’aurais pas le courage je crois, surement à cause de mon passé. » Oui j’avais perdu mes parents dans un accident de voiture et ma grand-mère morte de vieillesse, bref, j’étais orphelin et il le savait. Lorsque je croisais une voiture accidenté je me sentais mal pour le reste de la journée, je suis un homme très sensible, pour cela j’avais vite plongé dans la drogue, une sorte d’issue à l’époque, malheureusement la douleur disparait que quelques secondes sous la drogue. Mais c’était le seul moyen d’oublier, maintenant j’essayais de vivre avec, j’avais beaucoup de proche autour de moi, beaucoup de monde me considérait comme sa famille, j’avais beaucoup plus que des amis, une vrai famille autour de moi. Je souris amusé quand il me dit qu’il a voulu m’avoir plusieurs dans son lit, je n’avais rien contre le fait qu’il aime des hommes, bien au contraire, je n’étais pas le genre de mec qui jugeait, j’appréciais sa personnalité, tel qu’il est. « Tu ne peux pas me résister, je le savais ! » Je ris amusé, je savais qu’il me taquinait, malheureusement ce genre de phrase il ne pouvait pas le dire à n’importe qui, beaucoup de monde jugeait les personnes, ce que je trouvais ignoble pour ma part. Je propose ensuite à mon ami d’aller manger chez moi par la suite, il accepte, je souris satisfait. « Chouette, on va se régaler ! »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:07

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    Je continue de regarder mon frère de cœur, il m'avoue qu'il ne serait pas capable de faire ce que je faisais, mais dans le fond, heureusement, parce que si nous faisons tous le même travail, je crois qu'on serait vite en pénurie et encore plus de chômage. Moi je ne pourrais pas faire ce qu'il fait, j'aime que ça bouge, je ne supporte pas resté à faire la même chose, bon je dois bien avouer que dans mon métier, généralement on fait la même chose, mais parfois ça varie et c'est ça que j'aime bien, car on peut intervenir sur des accidents de la route, ou alors parfois une personne blessée, une journée n'est pas l'autre et parfois, mais cela reste rare, nous avons rien et même si des fois j'aime bien quand au travail c'est calme, je suis quand même quelqu'un assez maniaque, donc je lave le locale, même mes collègues me disent que je suis quelqu'un de grave, au lieu de rester assis et à faire ce qu'ils font ce qui veut dire … rien, bah moi je travaille. Enfin une fois que mon frère de cœur finit de parler, je souris et je rétorque.

    -Mais heureusement que tu n'es pas capable de faire ce que je fais et heureusement qu'il y a du travail pour tout le monde, parce que je crois que ça serait dur d'avoir un travail de nos jours, déjà que c'est compliqué. Mais je te rassure, je ne pourrais pas faire ce que tu fais.

    C'est alors que je me souviens que ses parents ont été tués dans un accident de voiture, c'est vrai que c'est une image qui marque, surtout quand c'est des personnes qui sont proches de nous, moi, on peut dire que j'ai de la chance, mes parents étaient encore en vie, même si je ne leur donne pas trop de nouvelle, normal, ils veulent toujours savoir pourquoi j'ai arrêté mes études, ils n'arrivent pas à comprendre mon geste, en même temps, personnes n'est au courant et c'est assez traumatisant pour en parler. Enfin, en même temps, j'ai un peu la gossip qui va être sans doute bientôt sur mon dos, vu comment elle assassine tout le monde … J'espère qu'elle ne trouvera jamais ce que je cache au fond de moi.
    Enfin, je me secoue la tête et je me mets à rigoler lorsque je lui ai dis que je le voulais dans mon lit avant … Mais cela dis, c'est surtout de l'humour, bon peut-être que la première fois non, mais après je dois bien avouer que je me suis beaucoup rapprocher avec lui et c'est devenu mon frère de cœur, je ne me vois pas ma vie sans lui, ça été mine de rien un grand soutien pour moi.


    -Mon secret a été révélé, je me déteste.

    JE me mets encore plus à rigoler. Enfin c'est alors qu'il me propose de manger chez lui, je refuse jamais de passer du temps avec lui, en plus de ça, moi demain normalement je travaille, mais c'est de l'après-midi, donc j'ai le temps. C'est alors qu'on se dirige vers la sortie de la forêt, mais tout doucement, je le regarde.

    -Comme toujours, de toute façon, je mange toujours bien et je me régale toujours, je ne suis pas compliqué.

[désolé du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:48

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
Il me confia qu’il ne pouvait pas faire le même métier que le mien, oui peu de personne faisait mon métier, on devait aimer se prendre la tête et encore plus passer sa journée sur l’ordinateur, d’ailleurs j’avais pris rendez-vous chez le docteur des yeux, oui mot trop compliqué à dire. J’avais de plus en plus mal à la tête en sortant du boulot, donc je préférais porter des lunettes que perdre ma vue. « Mais bon ça doit être chouette quand même. » Puis je lui parle de nous, comme quoi je savais que je lui plaisais. Je ris amusé quand il parla de son secret. « Je le savais, personne ne me résiste. » Je ris amusé. Puis je lui propose ensuite de venir manger chez moi, on se dirige alors vers la sortie, celui-ci m’accompagnant. Il semblait ravi de ma proposition. « On rentre et on regarde ce qu’il y a pour commander ensuite. » D’ailleurs on trouve la sortie, et on se dirige vers mon appartement.

code by Silver Lungs


[Tkt pas, je rp pas bcp la semaine hormis avec un compte Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:29

Une balade en forêt ~Simon~ Tumblr_mz1nlgzpL91tooagjo1_500
    J'adore bouger, j'adore être dehors et puis j'aime surtout aider mon prochain, donc toutes ces qualités, je les ai retrouvé dans mon métier, même si parfois quand il n'y a pas d'alerte, je ne fais rien, je reste enfermer, mais heureusement c'est que je me permets parfois de sortir pour fumer une cigarette. Enfin c'est alors qu'il me dit que mon métier doit être chouette quand même, il n'y a pas beaucoup d'inconvénient dans mon métier, mais quand on tombe sur des gens qui nous font bien comprendre que nous sommes que des « merdes » je peux vous dire que ça ne fait pas plaisir, mais bon tant pis, on ne peut pas les laisser dans leur coin, c'est notre travail, on doit juste essayer de passer au dessus et parfois je dois bien avouer que c'est compliquer et que je n'ai qu'une envie c'est de les laisser comme ça … Mais ce n'est pas professionnel du tout.

    -Je dois avouer que j'aime ce que je fais, tout comme toi tu aimes ce que tu fais et je crois que c'est le principal, aimer ce qu'on fait, ça permet d'éviter de faire de grosses erreurs.

    Je le regarde et quand il me dit que personne lui résiste, je m'approche de lui, je fais semblant d'approcher mon visage de lui pour l'embrasser.

    -Oh oui tu as raison, en même temps tu es trop sexy.

    Je m'écarte tout en souriant, je ne pourrais jamais tenter quelque chose contre lui, bah parce que de une, nous nous connaissons assez bien, de deux parce qu'honnêtement, c'est comme mon frère et je ne me vois pas coucher avec mon frère, ça ferait genre trop … non, je n'imagine pas le faire avec lui et puis il est trop hétéro pour moi. Je suis peut-être célibataire, mais je ne suis pas du tout en manque et d'ailleurs heureusement parce que ça serait trop bizarre si je viendrais à lui sauter dessus, non, je ne voudrais pas perdre son amitié, il m'est trop précieux. C'est alors qu'on se dirige vers la sortie de la forêt.

    -Oh oui, je vais commandé blinder et tant pis pour la personne qui va payer.

    En fait, je ne suis pas du genre à laisser payer, d'ailleurs généralement j'essaie de tout faire pour payer, c'est ça aussi, je suis têtu, quand j'ai décidé de faire quelque chose je le fais et parfois ça peu réellement agacer mes amis, mais ils doivent bien savoir quand on est ami avec moi et si je peux faire plaisir je le fais directement.

[Bah moi avec mes révisions et mes examens c'étaient dur, mais je suis de nouveau là.]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:58

Adam ∞ Simon
Une ballade en forêt.
Le jeune homme s’approche de moi, faisant mine de vouloir m’embrasser, disant que j’étais trop sexy. « Arrête je vais rougir. » Je ris ensuite amusé, me dirigeant en sa compagnie en direction de chez moi, nous allions commander chinois, un bon petit plat qui allait vite nous remplir le ventre. « C’est moi qui régale ! » On arrive alors devant mon appartement, Pixel lui déjà devant la porte de l’immeuble, il savait ou on habiter. Je savais que si nous avions une trappe mon chien pourrait rentrer tout seul. Je fais le code et rentre, laissant mon ami me suivre, prenant alors l’ascenseur, disant à Pixel de rester assis, car mine de rien c’était un gros chien. Arrivé à l’étage, on se dirige vers ma porte j’ouvris laissant Pixel passer en premier, il couru vers sa gamelle. « On sors dix minutes et il est assoiffé se chien. » Je regarde ensuite mon ami lui disant. « Fais comme chez toi, je vais chercher la feuille pour commander. »


code by Silver Lungs


[En espérant que tout c'est bien passé pour toi =) ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une balade en forêt ~Simon~ Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ~Simon~   Une balade en forêt ~Simon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en forêt ~Simon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simon&Matt ∆ Afterlife
» « Petite balade matinale au parc (Moïra)
» Skye&Simon ∆ Say something
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une balade en forêt ~Simon~ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-