Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simon&Matt ∆ Afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Simon&Matt ∆ Afterlife Empty
MessageSujet: Simon&Matt ∆ Afterlife   Simon&Matt ∆ Afterlife EmptySam 1 Fév 2014 - 11:50




Afterlife

Installé dans le bar, il soupira alors que la porte d'entrée s'ouvrait pour laisser passer son ami, Matthew. Ils avaient rendez-vous et pour une fois, ce n'était pas pour faire un échange de bon procédé. Il n'allait pas être question de drogue mais de conseil, et de coup de main. Parce que le jeune homme cherchait simplement à décrocher de toutes ses merdes, de tous les problèmes auxquels il avait été contraint de faire face et c'était réellement loin d'être aussi simple que l'on aurait pu le vouloir. Et c'était bien moins simples qu'on aurait pu le vouloir, pour la simple et bonne raison que malgré le fait qu'il puisse compter sur son ami à toute occasion, il se retrouvait dans cette situation à cause du jeune homme qui voulait entrer dans le bar. C'était ce qui rendait leur relation si compliquée, si énervante et si étrange, aussi. Il était assis à une table, à l'écart des regards, tranquillement avec un ami. Certes, ce n'était pas évident, et il espérait juste que ça ne se passerait pas trop mal. Il était livide, un peu pâle et ça durait depuis quelques jours. Il avait mal partout, et il ne perdait pas une occasion pour s'en prendre aux gens, sans qu'il puisse vraiment y faire grand chose. Disons quelle faisait de son mieux, mais ça ne voulait pas dire que c'était si compliqué, une toute autre histoire, d'ailleurs. L'état de manque basique, qui faisait qu'il ne se sentait pas vraiment bien, c'était même tout le contraire. Il avait peur de demain, il avait peur de ce qu'il pourrait se passer, au fil des gens, mais les choses ne sont pas simples, et.. Il est bel et bien obligé de faire avec, de toute façon. Mais, ce n'était pas facile, et sans soutien, ça l'était encore moins. Il ne savait pas où donner de la tête, il ne savait pas non plus ce qu'il devait faire pour que les choses ne soient pas trop catastrophiques. Et Simon savait une chose, c'était que lorsqu'il sortirait victorieux de toute cette histoire, ce n'était pas forcément gagné, pour la simple et bonne raison qu'il.. pouvait retomber à tout moment. Se levant, à l'approche de son ami, il sourit, malgré tout, il tentait de se reprendre un minimum. Les choses n'étaient pas simples et il fallait qu'il fasseun effort. Il fallait qu'il fasse de son mieux pour que ça ne se passe pas trop mal..


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Simon&Matt ∆ Afterlife Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Simon&Matt ∆ Afterlife Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Simon&Matt ∆ Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Simon&Matt ∆ Afterlife   Simon&Matt ∆ Afterlife EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:52

Simon&Matthew
AFTERLIFE


ujourd’hui  comme un peux près tout les jours de la semaine je me trouver dans mon garage entrain de bricoler sur des voiture . En ce moment je changer un moteur d’une vieille voiture qu’un homme voulait retaper de nouveau  j’aimais ce que je fessais et heureusement vue toute les heurs que je passer ici ! Après le boulot je mettais diriger dans un bar pour rejoindre un très bon ami , Simon .Lorsque j’étais rentré je l’avais reconnu de dos en même temps un petit maigrichon y en avait pas dix mille et surtout on pouvais ce demander le pourquoi il ce trouver ici faut l’avouer que Simon avait pas la tête de ce genre d’endroit . Je m’installe alors a ses coter et fis signe pour une bière et lui fis alors une tape sur l‘épaules Salut puis je regard son visage et remarque une petit différence par rapport à d’habitude Tu es bien pâles qu’es qui t’arrive? Mais je savais un peux près le pourquoi de son état. Après tout j’étais déjà passer par la moi aussi , donc ses yeux ne pouvais pas me trahir. Par moment je me disais que j’étais qu’un con de l’avoir entrainer la dedans , mais bon…je pouvais pas refaire le passer non plus , il voulait s’en sortir il avait qu’a demander et je l’aiderais même si je n’étais pas le meilleur des exemple.





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Simon&Matt ∆ Afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skye&Simon ∆ Say something
» Remontage de bretelle ◙ MATTHEW&SIMON
» Une balade en forêt ~Simon~
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» Ma petite dose d'énergie. ▲ SIMON&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Simon&Matt ∆ Afterlife 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-