-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skye&Simon ∆ Say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Skye&Simon ∆ Say something Empty
MessageSujet: Skye&Simon ∆ Say something   Skye&Simon ∆ Say something EmptySam 1 Fév 2014 - 1:43




Say something

Il était en manque. C'était la cruelle vérité, la cruelle difficulté de son sevrage et il eut beau faire de son mieux pour ne le montrer à personne, rien que le fait de marcher dans la rue lui donnait l'impression que le monde entier s'en rendait compte. Il savait qu'il était un imbécile, qu'il n'allait pas pouvoir continuer comme ça, pour la simple et bonne raison que ça allait finir par le tuer, mais il savait aussi qu'il aurait beau faire ce qu'il voudrait, ce n'était pas ça qui allait vraiment l'aider à se sentir mieux, bien au contraire. Il souffrait, telle était la cruelle évidence de sa vie si courte, et il croyait réellement que tout le monde allait finir par lui tourner le dos. Bien trop de monde l'avait déjà fait, et s'il ne restait presque plus personne dans son entourage, il s'agrippait à eux comme à une bouée de sauvetage. C'était le cas de Skye. Peut être même qu'elle ne savait pas où se trouver le problème, dans son comportement, peut être ne s'en rendrait-elle pas compte. Il avait peur, peur de lui dire ce qui lui arrivait, peur de la mettre devant les faits et de se retrouver contraint de la regarder partir, sans avoir la possibilité de la retenir. Il savait qu'elle avait toujours été là pour lui, mais n'allait-il pas être une pure déception, dès qu'il ouvrirait la bouche et qu'il se mettrait à lui dire ce qu'il avait, et où se trouvait son problème ? Parce que oui, il avait un problème et ce n'était pas un petit, en plus de ça, c'était quelque chose de vitale et de dangereux, quelque chose qui allait finir par le pousser à faire n'importe quoi, si la cure qu'il s'imposait ne finissait pas par le sortir d'affaire. Mais ce n'était pas aussi simple que ça, ça n'avait jamais été le cas. Et c'était désormais à lui de faire de son mieux. Un soupir s'échappa lourdement de ses lèvres alors qu'il arrivait sur la plage, le lieu de rendez-vous, le lieu où ils devaient se retrouver. L'envie de partir le traversa. Il savait qu'elle le prendrait mal, mais si elle le voyait comme ça, comment allait-elle bien pouvoir réagir ? Il ne voulait pas lui faire mal, ou lui faire peur. Il allait mal, il avait juste besoin d'être entouré et il avait l'impression qu'elle était la seule sur qui il pouvait réellement compter. Il y avait bien Matthew mais c'était lui qui l'avait foutu dans cette merde, ça ne comptait pas vraiment..


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Skye&Simon ∆ Say something Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Skye&Simon ∆ Say something Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Skye&Simon ∆ Say something Empty
MessageSujet: Re: Skye&Simon ∆ Say something   Skye&Simon ∆ Say something EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:12



Say Something


Simon Broderick + Skye-Ivy Bloomsbury


Un siècle, c'était le laps de temps qui était passé depuis que Skye-Ivy n'avait pas revu Simon. Enfin lorsqu'elle disait un siècle, c'était évidemment une façon de parler pour dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps. La dernière fois que la jeune rousse avait vu son meilleur ami, elle l'avait trouvé assez changer. Mais elle n'aurait pas su dire en quoi. Souvent lorsque la demoiselle Bloomsbury l'appelait, Simon ne répondait pas alors qu'avant, ils étaient inséparables. Il est vrai que leur chemin s'était séparé et que la jeune femme était plus qu'à la normale dans les bouquins. Elle avait cependant toujours été comme cela, les études avant tous, fourrées à la bibliothèque, mais jamais elle s'était éloignée autant de Mister Broderick. Elle se disait que c'était peut-être parce qu'elle passait son nouveau temps libre à tenter d'avoir d'autres amis à plus sortir et qu'elle délaissait de cette façon Simon sans vraiment s'en rendre compte. Le moins que l'on pouvait dire, c'est que Skye-Ivy était assez perdue et qu'elle ne voulait pas perdre son meilleur ami. Elle cherchait ce qu'elle avait bien pu faire de travers. La rouquine connaissait Simon depuis qu'elle était arrivée à Los Angeles et il avait été son meilleur ami.
Skye-Ivy avait été ravie lorsque Simon lui avait proposé un rendez-vous à la plage. La perspective de passer du temps avec son meilleur ami rendait heureuse la jeune femme. Elle ne le disait peut-être pas, mais il lui manquait. Elle n'aimait pas son absence, elle espérait que les choses changent. Qu'ils se voient plus souvent et que leur relation soit comme avant ou du moins en partie. La demoiselle Bloomsbury s'était rendue à l'avance à la plage. Elle était munie de son appareil photo. La jeune femme adorait la photographie, même si elle ne se trouvait pas douée en la matière. Skye-Ivy s'amusait à prendre l'océan en photo. Les oiseaux qui survolaient la mer, les vagues qui s'écrasaient sur la plage, les châteaux de sable abandonnaient après les passages d'un enfant. Elle s'occupait de cette manière en attendant l'arrivait de Simon. Le voyant arrivé, Ivy fit un signe de la main pour manifester sa présente et qu'il cherche de la chercher.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye&Simon ∆ Say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON
» Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon
» Hot in herre ( Skye
» I will Wait [ Skye
» Summer morning - Skye&Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Skye&Simon ∆ Say something 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-