Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:27



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


Voilà quelques temps que ma meilleure amie était avec un autre homme, cela me déplaisait fortement. Donc depuis cette nouvelle, j'avais été très distant, rien que de voir des photos de lui et elle ensemble me mettait hors de moi et encore pire quand lui venait à mettre des photos d'elle. Mais être distant avec elle me rendait malheureux, après tout c'était comme une sœur et elle faisait partie de ma … Famille. Je décide alors d'aller la voir, de lui rendre visite et de lui parler. Je m'étais donc pointer chez elle, mais elle n'y était pas, son père lui oui, me disant qu'elle était au centre équestre et qu'il y allait par la même occasion qu'il pouvait m'y déposer. J'accepte, je compris alors qu'il ne savait pas que nous étions en froid sa fille et moi, mais il me fit la remarque que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu. « Mon boulot me prend beaucoup de temps, heureusement d'ailleurs, sa marche plutôt pas mal. »

Une fois arrivé, lui partie de son côté, je me dirige alors vers le box, j'avais une chance sur deux qu'elle soit en ballade et aussi qu'elle ne soit pas en sa compagnie. Je m'approche alors de son cheval, la remarquant à l'intérieur du box entrain de le brosser, je m'appuie contre la porte l'observant discrètement. Mais rapidement, mon poids appuyer sur la porte et ouvris en grand, bref je termina par terre. Par chance, Skye semblait avoir nettoyer le box. Je le lève rapidement, enlevant la paille, remettant mes habits en place. « Salut ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:40



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

C'était un jour où Skye-Ivy ne travaillait pas à l'hôpital. Comme chaque jour de congé, la jeune rousse se rendait au centre équestre pour aider sa mère à s'occuper des chevaux et tout particulièrement de son cheval. Un cheval qu'elle avait eu étant plus jeune, c'était avec lui qu'elle avait fait toutes les compétitions auxquelles, elle avait participé et grâce à lui qu'elle avait remporté les titres qu'elle avait gagné. Cet animal comptait énormément pour Skye-Ivy, elle le considérait même comme un ami. Il commençait à se faire vieux, mais la jeune femme continuait à le monter et faire des balades tranquilles avec lui. Elle avait d'ailleurs l'impression qu'il aimait bien cela. Mais avant ça, la demoiselle Bloomsbury devait nettoyer son box. Une fois cette corvée effectuait la jeune femme avait décidé de chouchouter un peu son fidèle destrier qu'elle avait prénommé Cannelle. Quand on y pensait la jeune rousse n'était pas très douée pour choisir des prénoms. La prochaine fois, elle demanderait conseil parce qu'entre Cannelle pour son cheval et Peluche pour son chien, les pauvres n'avaient pas été gâtés. On allait mettre cela sur le compte de la jeunesse et une volonté ratée de vouloir faire dans l'originalité.
Skye-Ivy était dans le box que Cannelle concentrée à le brosser quand, la porte s'ouvra violemment en grand. Elle s'était retournée et elle avait vu Simon au sol qui venait de tomber. La porte lui avait joué un mauvais tour en se dérobant à lui. La jeune rousse se dirigeait vers son meilleur ami qui s'était rapidement relevé. Elle le saluait à son tour surprise de le voir. « Salut, comment tu vas ? » La rouquine était étonnée de le voir, mais elle était ravie qu'il soit venu la voir. Depuis que Skye-Ivy s'était mise en couple avec Liam, elle était en froid avec Simon qui n'approuvait pas du tout son choix. Skye-Ivy espérait que sa visite signifiait une réconciliation entre eux. Elle verrait bien après tout.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:25



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


Moi qui voulait être discret c'était rater, je me retrouve au sol, dans le box de ma meilleure amie, je me redresse la saluant, remettant mes habits en places. « Oui, content que le box soit propre. » Je fis un petit sourire, habituellement je la prenais dans mes bras, l'embrassant, bref j'étais de nature tactile et d'avantage avec Skye-Ivy qui était pour moi comme une sœur. Mais comme toute relation frère sœur il y a des disputes, même si pour le coup ça n'en pas vraiment une. « Et toi ? Comment tu vas ? » Lui dis-je curieux, passant ma main sur la tête de son cheval le caressant, je le connaissais aussi, après tout j'avais passer beaucoup de temps ici, la deuxième maison de Skye-Ivy, pour ne pas dire la première.

Je mis ensuite mes mains dans mes poches, regardant Canelle, disant à mon ami. « Il serait peut-être temps qu'on parle toi et moi... ? » Je pose mon regard sur elle, attendant qu'elle approuve mon idée, je voulais absolument parler avec elle, je ne voulais pas rester dans cette situation de froid, même si sa allait être dure de me convaincre. L'idée de la voir avec un autre homme, que j'allais devoir être différent face à lui, m'énerver et encore plus qu'il était vieux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:50



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy ne s'attendait pas à la visite de Simon aujourd'hui. Elle avait été donc assez surprise de le voir. Mais ça lui faisait tout de même plaisir. Même si elle se doutait que sa venue n'était pas une visite courtoise comme en temps normal. En effet depuis que la demoiselle Bloomsbury était en couple avec Liam, le jeune Borderick avait l'air d'en vouloir à sa meilleure amie. Skye-Ivy ne comprenait pas pourquoi Simon était à ce point opposé et totalement contre l'idée qu'elle sorte avec Liam. Il ne connaissait pas Liam et il faisait une sorte de fixation sur son âge. D'accord, c'est vrai que le petit ami de la jeune femme était de dix ans son aîné. Mais comme on dit l'amour n'a pas d'âge. " Je vais bien merci. Je suis contente de te voir. " Skye-Ivy regardait Simon caressait Cannelle pendant qu'elle déposait la brosse qu'elle utilisait quelques secondes auparavant sur le rebord du box. Comme elle s'en doutait, Simon voulait avoir une discussion avec elle. Décidément, ses derniers temps, la jeune femme avait eu le droit à de nombreuses discussions plus ou moins importantes. " Oui, je pense aussi. On va à l'extérieur ? " Il fallait bien qu'ils discutent, qu'ils mettent les choses à plat et qu'ils règlent le problème. Leur amitié était bien assez forte pour surmonter ce froid.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:56



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


Skye-Ivy était ravi de me voir, tout autant que moi, même si je ne le montrer pas forcément, j'étais un peu distant, mais je tenais toujours autant à elle, cette situation ne pouvait pas rester comme ça. Rapidement j'en venais au fait, lui disant que nous devions parler, elle accepte me proposant d'aller à l'extérieur. « D'accord. » Je caresse une dernière fois la tête de son cheval, sortant du box, l'attendant. Je mis ensuite mes mains dans mes poches, allant à l'extérieur en sa compagnie.

Par où commencer ? Je ne savais même pas, je n'avais pas envie de lui aboyer dessus et lui dire qu'il ne me plait pas, après tout je ne pouvais pas réellement me permettre de juger, je ne le connaissais pas. « Bon... ça me plais pas que tu ne met rien dit.. Je ne connais même pas se gars, du jour au lendemain il est dans ta vie ou sûrement depuis très longtemps... ? » Du coup j'avais des doutes, elle devait le connaître depuis un bout de temps, certes nous avions pas les même connaissance, mais si elle devenait proche de quelqu'un j'aurais aimé le savoir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:38



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

La demoiselle Bloomsbury acceptait la proposition de Simon qui consistait à avoir une conversation. Il était certain qu'ils devaient en avoir une, tous les deux, surtout depuis la réaction qu'il avait eue en apprenant que Skye-Ivy sortait avec lui. La jeune rousse lui proposait cependant d'aller à extérieur le box d'un cheval n'était pas le meilleur endroit pour discuter. En particulier quand il y avait des risques que l'un des deux amis élève le ton. Ils prennent la direction de la cour, Skye-Ivy prenait le soin de bien fermer le box de Cannelle avant d'aller rejoindre Simon. Une fois face à lui, son meilleur ami ne perdait une seule seconde avant d'entamer la conversation sur le sujet précis. Il avait raison à quoi bon tourner autour du pot ça n'avait pas de sens. « Oui, je l'ai remarqué, je suis désolé, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. On s'est tellement peu vue ces derniers temps. Je l'ai connue à la même période que toi Simon. Sauf qu'avec Liam, je n'étais pas très ami étant donner notre différence d'âge. On a perdu contacte quand il s'est engagé dans l'armée. Ça fait quelques mois que je le revois, mais je n'avais pas pensé que ça ira jusque-là. » Skye-Ivy était arrivée aux Etats-Unis à l'âge de treize ans. Simon avait été son premier ami et son meilleur ami. Liam quant à lui un employé de vingt-trois ans qui travaillait pour ses parents au centre équestre. Un homme qu'elle considérait un peu comme un grand frère puisqu'elle le voyait souvent et qu'il se comportait comme telle envers elle. Elle n'aurait jamais pensé que quelques années après, c'est deux-là vivraient une histoire d'amour. Maintenant pour la demoiselle Bloomsbury leur écart d'âge n'avait pas d'importance. La jeune femme estimait qu'elle avait la maturité nécessaire pour être avec Liam et Amanda sa meilleure amie avait été d'accord avec elle. Skye-Ivy n'allait pas dire qu'Amanda était au courant, il pourrait mal le prendre qu'elle est le temps de lui en parler à elle et pas à lui. « Simon apprend à connaitre Liam avant de juger. Je n'ai pas voulu te le cacher. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:46



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


Rapidement je m'arrête demandant des explications à ma meilleure amie, ce qu'elle fit assez rapidement, je la fixe gardant mes mains dans mes poches, pour ensuite baisser mon regard, mais jamais elle m'avait parler de lui et apparemment elle le connaissait depuis longtemps, même si il a été absent dans sa vie, elle en a fais partit au moment où j'y été. « Quelques mois... Oui ça date vraiment quoi... Tu me vois peu certes, mais un coup de téléphone ça fais de mal à personne, surtout que tu sais très bien que je me serrais déplacer si tu souhaité me voir. » Elle me dit ensuite d'apprendre à le connaître avant même de le juger. « Je le juge pas, il fait ce qu'il veut de sa vie, mais là c'est toi qui me la cacher, même si tu as pas voulu tu la fais, si je venais à faire ça tu m'en voudrais, surtout qu'en plus de cela tu le connais depuis pas mal de temps apparemment... Et je n'ai jamais entendu parler de ce gars, donc non je n'ai pas envie de le connaître. » Je me mordille la lèvre, chose que je faisais lorsque je suis tracasser, puis j'évite son regard, j'étais vexer, oui vexer qu'elle me mette de côté pendant ce moment, un moment qui lui change sa vie, tomber amoureuse ce n'est pas rien... J'avais été mis à l'écart et je n'aime pas ça.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:37



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy n'aimait pas du tout se disputer avec Simon. C'était une situation plutôt rare, mais là, elle s'en voulait parce qu'elle savait pertinemment que la seule fautive dans cette histoire, c'était elle. Son meilleur ami n'avait pas tort, elle aurait dû lui parler dès le moment où leur rapprochement à commencer. Le fait qu'ils se voyaient peu n'était pas une raison valable pour ne pas lui avoir dit. La demoiselle Bloomsbury devait maintenant se faire pardonner du moins si c'était possible. « Non ça ne date pas. Il est quelques mois, on se parlait, mais simplement bonjour au revoir. Puis il m'a aidé une ou deux fois avec mes cours, mais ça n'avait rien avoir avec maintenant. Je sais que j'aurais pu t'appeler. Je suis désolé de ne pas l'avoir fait. » Malgré tout Skye-Ivy de ne pas juger Liam hâtivement sans le même le connaitre et simplement parce qu'il était plus âgé qu'eux. « Je sais. Mais je ne vois pas ce que je pourrais faire pour rattraper les choses mises à part te demander pardon pour te l'avoir cacher involontairement. Je l'ai connu à mon arrivé ici, mais à l'époque, il était employé ici pour payer ses études. Mais on ne se connaissait pas, j'étais qu'une gamine. » La jeune rousse n'avait jamais voulu mettre à l'égard ou bien blesser son ami. Les choses s'étaient passées tellement vite et elle n'avait pas du tout pris la tournure que Skye-Ivy avait imaginée. Pour elle, il avait été inconcevable qu'un homme comme Liam puisse s'intéresser à elle et pourtant, ça avait été le cas. Elle-même n'en revenait toujours pas.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:31



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


J'observe Skye-Ivy, l'écoutant attentivement, j'étais vexer et j'avais tout de même de la peine pour cela, elle n'aimerait pas que j'en fasse autant. Elle commence à me raconter comment ils s'étaient connu et je dois vous l'avouez se sont des choses que je n'avais pas forcément envie d'entendre. Je baisse alors la tête, soupirant, qu'es que je pouvais faire, je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement ? C'était ma meilleure amie, ma petite sœur, bref, j'avais besoin d'elle, plus que tout et elle le savait. « J'aurais vraiment voulu être au courant, j'aurais sûrement pris la nouvelle beaucoup mieux que ça.. » Je m'approche alors d'elle, posant ma main sur sa joue embrassant son front restant quelques instants contre elle, fermant les yeux. Je me recule ensuite, lui disant. « Je sais même pas si j'aurais le droit de continuer tout ça... Après tout moi de te voir coller à un autre ça m'enchante pas. » J'étais du genre posésif avec Skye, je tenais beaucoup à elle et j'avais toujours peur de la perdre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:10



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy s'en voulait d'avoir blessé son meilleur ami. Ça n'avait jamais été son intention, elle ne comptait pas non plus lui cacher sa relation avec Liam. C'est seulement que la jeune femme n'aurait pas pensé qu'ils sortiraient ensemble. Lorsqu'elle avait parlé à Liam, elle avait été loin d'imaginer les choses comme elle s'était passée. La demoiselle Bloomsbury était persuadée que Liam lui en voulait et qu'elle avait détruit toutes ses chances avec lui, le soir où il l'avait repoussé et où elle l'avait repoussé assez violemment avant de s'enfuir pitoyablement. Mais elle, c'était trompée apparemment. « Je comptais te le dire Simon. Mais tout s'est passé trop vite et Liam l'a affiché sur Facebook avant que j'aie eu le temps de le dire à qui que ce soit. » Skye-Ivy fut tellement soulagée lorsque Simon m'embrassa sur le front et lui fit un câlin. Le sourire était revenu sur le visage de la jeune rousse. « Si bien sûre que tu as le droit de continuer de me faire des câlins. Tu es comme mon frère, personne ne peut t'en empêcher. » La jeune femme n'avait pas encore eu l'occasion de constater le degré de jalousie de Liam. Mais elle espérait que ça ne m'amènerait pas à changer ses habitudes avec Simon. Sinon les choses allaient devenir compliquées et Skye-Ivy n'apprécierait pas. « Je suis toujours à toi. T'es l'homme de ma vie, mon meilleur ami, mon frère, même si je sors avec Liam, rien ne change entre nous Simon. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:37



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


La jeune femme répéta qu'elle s'en voulait, je ne rajoute rien, venant la prendre dans mes bras écoutant ses paroles qui me réconfortait, il faut l'avouer, l'idée de la perdre me faisait peur. Skye-Ivy est ma vrai famille, elle m'a jamais laisser tomber et je ne la laisserais jamais tomber, mais l'arrivé de cet homme dans sa vie m'effraie, j'avais peur qu'il lui demande d'être distant avec moi, qu'elle s'éloigne de moi. Je ne le supporterais pas, Skye est mon pilier, ma sœur, ma meilleure amie, la femme de ma vie, tout comme pour elle, l'entendre me dire cela me fit sourire, je pose mon menton contre sa tête fermant les yeux, la gardant dans mes bras. Puis je recule embrassant à nouveau son front. « L'idée de te perdre je ne le supportais pas... Je t'aime trop pour ça. » Je fis un petit sourire, je savais à présent que j'allais vivre avec l'angoisse de la perdre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:49



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

Simon craignait de perdre Skye-Ivy. Mais la jeune rousse tentait de le rassurer le mieux qu'elle le pouvait. Sa relation avec Liam ne changerait jamais la relation qu'elle entretenait avec le jeune Broderick. La jeune femme serait également perdue sans la présence de son meilleur ami. Il était un membre essentiel à son équilibre, elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Simon avait toujours été là pour elle que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Les deux jeunes gens étaient en quelques sortes des inséparables peu importe, la situation. Skye-Ivy ne laisserait les séparer et les éloigner, même pas Liam. Même si la jeune rousse était totalement amoureuse de lui, mais elle aimait tout autant Simon l'amour était simplement différent. C'était un amour amical et fraternel. « Moi aussi, je t'aime énormément mon Timon ! Tu ne me perdras jamais et je te promets que Liam ne me séparera jamais de toi. » Elle l'embrassa sur la joue. « J'espère que tu arriveras à le croire. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:47



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


Après notre discutions je m'approche de ma meilleure amie, la serrant dans mes bras, lui disant que je tenais à elle et que je l'aimais. Celle-ci tentait de me rassurer, me disant qu'elle ne me laisserait jamais. « Pareil pour moi je ne te laisserais jamais. » Je la regarde ensuite remettant une mèche de ses cheveux en place lui disant. « Bon assez parler de nos amours.. Moi il faut je te parle d'une fille, l'occasion rêver non ? » Oui c'était la première avec qui j'allais en parler, je voulais son avis de fille et j'espérais avoir des bon conseille. « Bon.. Rien ne sait passé.. Mais je sais pas... Je la connais de mes réunions tu sais pour la drogue.. Je m'y rend quelques fois et je la croisais, bref sans plus, mais je l'ai revu récemment et on à parler.. J'ai commencer à être trop curieux et elle s'est enfuit et depuis.. Plus rien... Mauvais signe hin ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptySam 15 Nov 2014 - 19:25



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

Le sujet concernant Liam et Skye-Ivy était clos pour aujourd'hui. Finalement, ça s'arrangeait bien et la jeune rousse en était ravie. Jamais elle n'aurait accepté de perdre Simon. Il était la seule personne qui pourrait mettre en péril la relation entre Liam et Skye-Ivy. Si les choses ne s'étaient pas arrangées avec son meilleur ami peut-être que la demoiselle Bloomsbury aurait été capable de mettre un terme à sa relation avec Liam. Mais pour son plus grand bonheur, elle n'avait pas une telle décision à prendre. Elle sourit à Simon lorsqu'il arrangeait une mèche de ses cheveux. Il avait besoin de l'avis de la jeune femme qui lui portait absolument toute son intention. « Je t'écoute parles-moi de cette fameuse fille. Tu as bien éveillé ma curiosité-là. » Skye-Ivy se dirigeait vers un banc en incitant Simon à la suivre en lui prenant la main. En s'asseyant, elle écoutait son récit. « Peut-être que tu l'as mise mal à l'aise en lui posant trop de questions. Tu as essayé de la revoir pour t'excuser. Elle a peut-être simplement pris peur avec tes questions et là, elle t'évite parce qu'elle a peur que tu insistes. Si après des excuses, elle continue à t'éviter là ça se peut que ce soit un mauvais signe. Bon après je ne connais pas cette jeune fille donc peut-être que ce que je te dis n'est pas bon. Mais tu peux essayer, tu n'as rien à perdre après tout. » Skye-Ivy ne savait pas si elle était de bons conseils, mais s'il présentait ses excuses, ça ne pouvait pas lui porter préjudice au contraire. Enfin, c'était le point de vue de la jeune femme.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:13



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


Le sujet est enfin clos concernant Liam, son nouveau petit ami, je préférais arrêter d'en parler, je devais accepter sa relation, mais cela prendrait du temps. On se mit alors à marcher et rapidement je décide de me confier sur une nouvelle femme que je « fréquentais » je demande conseille à ma meilleure amie, c'est une femme, elle était de bon conseille. Je l'écoute alors me donner ses avis, qui était bien, mais il y avait un soucis. « Oui... Pour ça... Il faut je la vois, j'ai pas son numéro et elle ne vient plus au réunion... » Je me gratte derrière la tête, anxieux, haussant les épaules. « Enfin bref... Elle finira par repointer le bout de son nez, je l'espère. » Je hausse les épaules, observant ensuite Skye. « Je sais pas si tu l'as connais, Harmony ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:38



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

Après avoir discuté au sujet de Liam suffisamment pour le moment. C'était à Simon de parler de sa vie. Skye-Ivy était très intéressé par ce que vivait son meilleur ami. Elle voulait tout savoir de lui et quand elle pouvait l'aider, elle en était ravie. Sa situation avait la jeune femme était assez délicate, la jeune rousse avait essayé de lui donner un conseil intelligent. Mais évidemment, il avait un léger souci. Simon n'avait aucun moyen de revoir ou de joindre la jeune femme. Skye-Ivy faisait une petite grimace à cours d'idée. « Je l'espère aussi. Que tu es l'occasion de tenter ta chance en lui présenté des excuses. » Simon se demandait si, Skye-Ivy connaissait la jeune femme. Harmony, il avait dit. La jeune femme réfléchit un instant, mais elle n'avait pas le souvenir de connaitre quelqu'un qui portait ce prénom. « Tu connais son nom de famille ? Peut-être qu'elle est dans l'annuaire ou peut-être que quelqu'un dans notre entourage la connaît. » La demoiselle Bloomsbury donnait les premières idées qui lui passaient à l'esprit qui sait peut-être que ça pourrait porter ses fruits.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:59



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


J'écoute ma meilleure amie me donner des conseilles, intelligent, mais il ne pouvait fonctionner, je savais pas grand chose sur elle, si simplement que cette femme m’interpeller. Elle m'attirait réellement, elle me rendait curieux. « J'espère, vraiment. » Je décide tout de même de lui dire son nom, en espérant qu'elle la connaisse, même si ça ne fut pas le cas. Je grimace lui disant. « Non, je sais absolument rien, du moins j'ai pas le souvenir qu'elle me l'ait dit. » Je ferme les yeux quelques secondes soupirant, les ouvrant ajoutant. « Je suis vraiment pas doué, non au lieu de lui demander son numéro, son nom de famille.. Je la fais fuir. » J'ouvre les bras me tapant sur la jambe regardant ensuite Skye, passant mes bras autour d'elle, embrassant son front. « Heureusement que je t'ai toi. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:51



Visite au centre équestre et discussion à la clé.


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy voulait sincèrement aider Simon. Mais les idées de la jeune rousse n'étaient pas très constructives, puisque son meilleur ami n'avait presque aucune information, sur cette fameuse jeune femme qui lui plaisait. De cette façon, il était plutôt difficile de la retrouver, après tout rien n'est impossible. Simon s'en voulait de l'avoir fait fuir. « Ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas prévoir sa réaction. Peut-être qu'elle reviendra dans l'endroit où tu l'as croisé pour la première fois. C'est la seule solution que je vois pour que tu es une chance de la retrouver. » La demoiselle Bloomsbury était vraiment à cours d'idée et elle s'en voulait un peu. Elle n'aimait pas ne servir à rien, elle aurait tellement aimé aider davantage Simon. Il méritait ce qu'il y avait de meilleur, c'était vraiment une personne exceptionnelle. Skye-Ivy serait perdu sans lui dans sa vie. Simon passait un bras autour des épaules de la jeune rousse avant de l'embrasser sur le front. « Je serais toujours là pour toi Simon. Ça, tu n'as rien à craindre. » La jeune rousse commençait à avoir faim, elle proposait donc la chose suivante à Simon. « Ça te dit qu'on aille manger un morceau ? En même temps, on réfléchira à une solution. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:43



Simon ∞ Skye
Il faut vraiment qu'on parlent.


L'idée de ne plus voir Harmony me faisait paniquer, je ne savais pas réellement pourquoi, mais je voulais la retrouver, lui parler, savoir. Sûrement que Skye-Ivy avait raison, mais je ne sais pas si je devais l'attendre où non, quand à quel moment, j'étais un peu perdu. « Elle finira par revenir... J'espère. » Puis je m'approche de ma meilleure amie, embrassant son front lui disant que je l'avais elle. « Et réciproquement. » Lui dis-je écoutant sa proposition. « Avec plaisir, j'ai faim. » Dis-je amusé, elle me dit quand même temps ils réfléchiront à une solution. « Je ne pense pas qu'il y en a une, hormis avec un coup de chance je vois pas autre chose. » Lui dis-je haussant les épaules.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon   Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skye&Simon ∆ Say something
» Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON
» Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA
» Quand il faut, il faut... { Sanaa
» Hot in herre ( Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-