Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les pieds dans l'eau || Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Les pieds dans l'eau || Alec  Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau || Alec    Les pieds dans l'eau || Alec  EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:07


Les pieds dans l'eau
Aujourd'hui était mon jour de congés, une fois par semaine, j'avais la chance d'avoir une journée rien que pour moi, histoire de décompresser et de faire ce don j'avais envie. Autant dire que je ne passais jamais à côté et que je profitais de ces journées-là au maximum. Ce matin j'avais donc été déposer mon fils à l'école avant de rentré afin de pouvoir continuer à préparer la paperasse de mon entreprise. Je n'étais plus qu'à quelques semaines de pouvoir prendre place dans mon magasin. Bien qu'il y'ai tout un planning de travaux et d'organisation avant de pouvoir ouvrir. Néanmoins, j'en restais pas moins impatiente et excité à cette idée.

Au alentour de 12h, j'avais décidé de sortir prendre l'air. La mâtiné avait été plutôt chargé en travail et il était temps pour moi de me reposer. Le retour du très beau temps facilitait forcément les choses. J'étais donc parti rapidement me changer enfilant un maillot de bain sous ma robe d'été et après avoir préparer un petit sac pour m'occuper , j'avais marché jusqu'à la plage . Il était temps pour moi de reprendre quelques couleurs et de profiter des bien fait de l'air marin. Avant d'arrivé, j'avais fait une petite halte au buraliste pour prendre quelque magasine histoire de faire passer le temps entre deux séances de bronzage et quelque petit plongeons en mer.

Cela faisait déjà un petit moment que j'avais installé ma serviette sur le sable chaud. A mon arrivé j'avais été plongé mes pieds dans l'eau pour avoir une idée de la température de l'eau, puis j'étais retournée m'installer. J'irais me baigner un peu plus tard dans l'après-midi Je n'avais pas bouger depuis ce moment là, me concentrant sur ma lecture et sur ce magnifique moment de détente qui m'était offert. Allongé sur le ventre, j'étais entrain de réaliser un quizz bidon, sur quel genre de femmes êtes-vous vraiment, quand une ombre viens me sortir de mon délire. Un peu surprise , je me redressais légèrement et fis un tour sur moi même pour apprecevoir le visage de la personne qui me cachait du soleil. Un jeune homme plutôt mignon, il fallait l'avouer se trouvait alors juste à mes côté. Bonjour, Je peux vous aider?
made by pandora.


[HJ: je savais pas si tu voulais qu'il se connaisse déjà ou non , alors fais comme tu le sens je m'arrangerai tkt pas ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieds dans l'eau || Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour dans le passé ALEC&LOUNA
» Alec Garett Hastings - Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
» alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.
» Amber Queen Jillian le monde a ses pieds (Terminé)
» MATT/DYDY - Quand l'incroyable s'avance à vos pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les pieds dans l'eau || Alec  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-