-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptySam 27 Avr 2013 - 20:13

Catégories RPG
Catégorie « Meilleur Groupe »:
Catégorie « Meilleur Roleplayiste » :
Catégorie « Duo de l'Année »:
Catégorie « Personnage le plus drôle » :
Catégorie « Meilleure Incarnation de PV » :
Catégorie « Personnage le plus Gentil » :
Catégorie « Personnage le plus Méchant » :
Catégorie « Meilleur Etudiant UCLA »:
Catégorie « Personnage le plus Sensible » :
Catégorie « Personnage le plus Romantique » :
Catégorie « Personnage qui en Bave le plus » :
Catégorie « Couple de l'Année » :

Catégories Hors RPG
Catégorie « Membre de l'Année » :
Catégorie « Membre le plus imaginatif » :
Catégorie « Plus Grand Floodeur » :
Catégorie « Membre le plus Sympa » :
Catégorie « Membre le plus Dingue » :
Catégorie « Meilleur Parrain » :
Catégorie « Meilleure Marraine » :
Catégorie « Admin avec pleins de projets » :
Catégorie « Admin qui râle pour rien » :
Catégorie « Meilleur Membre du Staff » :
Catégorie « Membre le plus actif sur FaceBook » :


Catégories Spécial
Catégorie « Top 1 depuis 1 ans »: Matthew
Catégorie « Top 2 depuis 1 ans »: Alessia
Catégorie « Présent depuis 3 ans »: Sanaa, Logan, Leana , Austin et Justin Puis Jeffrey(Même si ils nous quitte pour revenir lol) (membres arrivé en 2010)
Catégorie « Présent depuis 2 ans »: Wendy, Drew, Ellen, Théo, (Membres arrivé en 2011)






Code:
[b]Catégories RPG[/b]
Catégorie « Meilleur Groupe »:[i]  [/i]
Catégorie « Meilleur Roleplayiste » : [i]  [/i]
Catégorie « Duo de l'Année »:[i]  [/i]
Catégorie « Personnage le plus drôle » : [i]  [/i]
Catégorie « Meilleure Incarnation de PV » : [i]  [/i]
Catégorie « Personnage le plus Gentil » : [i]  [/i]
Catégorie « Personnage le plus Méchant » : [i]  [/i]
Catégorie « Meilleur Etudiant UCLA »:[i]  [/i]
Catégorie « Personnage le plus Sensible » :[i]  [/i]
Catégorie « Personnage le plus Romantique » :[i]  [/i]
Catégorie « Personnage qui en Bave le plus » :[i]  [/i]
Catégorie « Couple de l'Année » : [i]  [/i]

[b]Catégories Hors RPG[/b]
Catégorie « Membre de l'Année » : [i]  [/i]
Catégorie « Membre le plus imaginatif » : [i]  [/i]
Catégorie « Plus Grand Floodeur » :[i]  [/i]
Catégorie « Membre le plus Sympa » :[i]  [/i]
Catégorie « Membre le plus Dingue » :[i]  [/i]
Catégorie « Meilleur Parrain » : [i]  [/i]
Catégorie « Meilleure Marraine » : [i]  [/i]
Catégorie « Admin avec pleins de projets » :[i]  [/i]
Catégorie « Admin qui râle pour rien » :[i]  [/i]
Catégorie « Meilleur Membre du Staff » :[i]  [/i]
Catégorie « Membre le plus actif sur FaceBook » :[i]  [/i]



Dernière édition par Austin Singers le Mer 1 Mai 2013 - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptySam 27 Avr 2013 - 22:35

Catégories RPG
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Meille10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Meille11
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Meille12
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Etudia10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Duo_de10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Couple10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Drole10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Gentil10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Mechan10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Sensib10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Romant10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Bave_l10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Relou10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Loufoq10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Etrang10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Lunati10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Enjoue11
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Deprim10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Chance10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Origin10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Discre10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Deverg10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Prude10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Look10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Sexy10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Capric10


.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Sam 19 Oct 2013 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:57

Catégories HORS RPG

Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Admin_10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Admin_11
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Meille14
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Meille15
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Meille16
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Membre10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Membre11
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Membre12
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Membre13
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Membre14
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Plus_g10









Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:03

Catégories SPECIAL

Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Prasen10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Prasen11
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Top_1_10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Top_2_10
[img][/img]



Voilà toutes les images sont faite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:56

Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Sans_t10
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Sans_t11
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Sans_t12
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Sans_t13
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Sans_t14

J'ai  penser a quelque chose pour changer un peux les choses aussi.

AU lieux de cette fois donner juste les titres des catégories aux membres, on leurs donne des déjà une mini liste de personne pour chaque catégories et ils aurent juste a voter avec ce qui seront annoncer pour les catégories.

Donc pour moi je le voie comme sa 5 ou 6 personnes par catégorie qui correspond le plus. Donc moi je vais faire une listes que je poste après et vous faite pareil et l'on voie déjà les nom de ce qui revienne le plus dans la même catégorie et après si on n'arrive pas a 5 ou 6 nominé on voie qui on rajoute dedans.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Ven 12 Juil 2013 - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:31

Catégories RPG
Catégorie « Meilleur Groupe »:HAPPY ENDING || DANCE AGAIN || TEENAGE DREAM || STUDENT OF THE YEAR || TAKE MY HAND || SUPERSTAR ||
Catégorie « Meilleur Roleplayiste » : Matthew A. Rider || Alessia-Neela Hallinger ||Sanaa J. Keagan || Justin R. Stevenson || Luke B. Branner ||
Catégorie « Duo de l'Année »:Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger || Joey Clampton & Ellen Braden || Tyler S. Keagan & Sanaa J. Keagan || Jean-Sébastien Lessard & Ruby-Lys A. Turner || Jordan N. Mccoy & Belinda M. Donovan ||
Catégorie « Personnage le plus drôle » : Julian P. Campbell || Belinda M. Donovan || Joey Clampton || Jordan N. Mccoy || Alessia-Neela Hallinger ||
Catégorie « Meilleure Incarnation de PV » : Julian P. Campbell || Sanaa J. Keagan || Tyler S. Keagan || Justin R. Stevenson || Jake White ||
Catégorie « Personnage le plus Gentil » : Luke B. Branner || Skye-Ivy Bloomsbury || Harmonie-Lynn Mccoy || Amanda J. Price || Elisabeth Coleman ||
Catégorie « Personnage le plus Méchant » : Jeffrey B. Anderson || Joey Clampton || Alessia-Neela Hallinger || Jake White ||
Catégorie « Meilleur Etudiant UCLA »:V. Wendy Lynn || Paige A. Nicholson || Luke B. Branner || Ellen C. Braden || Alice T. Hamilton || Amanda J. Price ||
Catégorie « Personnage le plus Sensible » :Mariann L. Venrenzo || Leana K. Dawson || Amanda J. Price || Annalynn S. Prest || Jean-Sébastien Lessard ||
Catégorie « Personnage le plus Romantique » : Julian P. Campbell || Logan A. Dawson || Justin R. Stevenson || Belinda M. Donovan || Jordan N. Mccoy ||
Catégorie « Personnage qui en Bave le plus » : Matthew A. Rider ||Ellen C. Braden|| V. Wendy Lynn || Justin R. Stevenson ||Sanaa J. Keagan ||
Catégorie « Couple de l'Année » : V. Wendy Lynn & Luke B. Branner ||Sanaa J. Keagan & Mickael D. Mester || Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger || Logan A. Dawson & Leana K. Dawson || Julian P. Campbell & Annalynn S. Prest ||

Catégories Hors RPG
Catégorie « Membre de l'Année » :
Catégorie « Membre le plus imaginatif » :
Catégorie « Plus Grand Floodeur » :
Catégorie « Membre le plus Sympa » :
Catégorie « Membre le plus Dingue » :
Catégorie « Meilleur Parrain » :
Catégorie « Meilleure Marraine » :
Catégorie « Admin avec pleins de projets » :
Catégorie « Admin qui râle pour rien » :
Catégorie « Meilleur Membre du Staff » :
Catégorie « Membre le plus actif sur FaceBook » :
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:42

Personnellement moi, je pense qu'on devrait laisser la liberté aux membres et ne pas restreindre le choix. Parce que selon nos personnages ont ne voit pas les autres de la même façon. Par exemple, toi dans les méchants tu as mis Jake alors que d'autres le voix comme un ange genre Sanaa et Ellen. Si tu prends Alessia je suis quasiment certaine qu'en méchant, elle mettra Ruby. Puis il aura pleins de cas comme ça.
On peut faire une liste des pv parce que tout le monde ne connait pas forcement les pv. Et même je ne dirais pas pv mais scénario puisque les pv on les a supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:15

Sauf que moi, je veux pour que sa soit moins la merde en quelque sorte. Que l'on vote tous sauf avec que 1 comptes, en a le droit a 1 vote chacun même is on a des double compte sa ne marche pas. C'est le joueur derrière qui vote
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:56

Oui mais a ce moment la on le precise dans le mail de ne repondre qu'avec un seul compte mais je suis d'accord vaux mieux pas restreindre le choix
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:48

Même si c'est le joueur derrière on est influencé par nos personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:56


Amazing Los Angeles Awards 2013



Mesdames et Messieurs..!

Bien le bonjour à tous! Nous sommes très heureux que vous soyez si nombreux cette année, bien que l'on ne puisse pas faire pire, étant donné que c'est la première fois que nous le faisons de cette manière !!

Pour commençais, je me présente Mickael Dan Meste! je serait celui qui vas vous expliquer le fonctionnement et surtout je serait l'un des présentateur des remises des prix que vous aurez bien plus tard, et pour tous les hommes! je serait accompagniez soit d'une ou deux belles jeunes femmes! Enfin..

Avant toute chose, j'aimerais commencer par vous expliquez, pourquoi cet événement, qui en est déjà à sa deuxième édition, (oui il s'accroche pour être l'un des événements phare du forum) Les Amazing Los Angeles Awards ou plutôt le ALAA (A ! LAA !!! ) sont en quelque sorte un moyens de remercier ses membres, où je devrais plutôt dire, vous remerciez.
Comme vous le savez, nous venons de fêter les trois ans du forum (et on espère pouvoir fêter bien d'autre anniversaire dans l’avenir) et cela grâce à nos deux fondatrices (Sanaa et Elysha qui nous a quitté) sans qui tous cela n'existerait pas et surtout ne nous réunirais pas ici même. Cependant Amazing-People, c'est également plein de membres géniaux, sans qui tout ceci n'existerait pas non plus et qui méritent tout autant d'être récompensé, alors voilà ce qu'est l’ALAA, un moyen de vous remercier tous.

Bien évidemment, nous avons essayé de faire des catégories qui tenteront de représenter tout le monde (comme ça pas trop de jaloux) et vous laisses toutes vos chances de gagné votre récompense. Les ALLA pourront donc tenter de récompensé à la fois les joueurs que vous êtes, mais aussi vos personnages. Il est clair qu'on ne rigolerait pas aussi souvent si vous derrière vos écrans n’étiez pas si fou et que vos personnages en soit la plus belle preuve! (Après tout même le staff la deviné à l'instant où il vous a validé "Bienvenue chez les fous" ...Ça vous rappelle quelque chose ?)
Il y en aura donc pour tous les gouts et bien sûr on espère que tout le monde repartira en ayant gagné quelque chose, même les petits nouveaux, qu'on n’a pas oublié !

Mais attention, parce que vous êtes les premiers sollicité pour cet événement, nous avons décidé d'apporter un petit quelques choses en plus.  Ainsi, pour chaque nominations de votre personnage dans l'une des catégories en liste, vous remporterais 100 points et parce que ce n'est pas tout d'être nominé, si vous êtes le gagnants de l'une de ses catégories ce sont 500 point supplémentaire qui vous seront offert. Alors ça vaut le détour n'est-ce pas ?

Un petit conseil pour terminer, suivez bien la remise des prix, parce que, qui sait qu'elle surprise nous pourrions vous réservez ....








Amazing Los Angeles Awards RPG

Catégorie « Meilleur Groupe »:
Catégorie « Meilleur Roleplayiste » : 
Catégorie « Meilleure Incarnation de PV » :
Catégorie « Meilleur incarnation d'un Lycéen ou Étudiant »:
Catégorie « Duo de l'Année »:
Catégorie « Couple de l'Année » : 
Catégorie « Personnage le plus "DROLE" » 
Catégorie « Personnage le plus "GENTIL" » : 
Catégorie « Personnage le plus "MECHANT" » : 
Catégorie « Personnage le plus "SENSIBLE" » :
Catégorie « Personnage le plus "ROMANTIQUE" » :
Catégorie « Personnage qui en "BAVE LE PLUS" » :
Catégorie « Personnage le plus "RELOU" » :
Catégorie « Personnage le plus "LOUFOQUE/DEJANTER" » :
Catégorie « Personnage le plus "ETRANGE/MYSTERIEUX" » :
Catégorie « Personnage le plus "LUNATIQUE" » :
Catégorie « Personnage le plus "ENJOUE" » :
Catégorie « Personnage le plus "DEPRIMANT" » :
Catégorie « Personnage le plus "CHANCEUX" » :
Catégorie « Personnage le plus "ORIGINAL" » :
Catégorie « Personnage le plus "DISCRET" » :
Catégorie « Personnage le plus "DEVERGONDE" » :
Catégorie « Personnage le plus "PRUDE" » :
Catégorie « Personnage aux look le plus "ORIGINAL" » :
Catégorie « Personnage le plus "SEXY" » :
Catégorie « Personnage le plus "CAPRICIEUX" » :


Amazing Los Angeles Awards Joueur

Catégorie « Membre de l'Année » : 
Catégorie « Plus Grand Floodeur » :
Catégorie « Membre le plus "IMAGINATIF" » : 
Catégorie « Membre le plus "SYMPA" » :
Catégorie « Membre le plus "EXIGENT" » :
Catégorie « Membre le plus "RALEUR" » :
Catégorie « Membre le plus "FOU" » :
Catégorie « Membre le plus "ACCUEILLANT" » :
Catégorie « Meilleur Parrain » : 
Catégorie « Meilleure Marraine » : 


Amazing Los Angeles Awards Staff

Catégorie « Admin avec pleins de projets » :
Catégorie « Admin qui râle pour rien » :
Catégorie « Meilleur Membre du Staff » :
Catégorie « Membre le plus actif sur Facebook » :





Rappel du règlement:

* 1 seul vote par joueur
*Chaque vote doit être envoyé sur le compte de Mickael D. Mester par MP
*Nous vous laissons jusqu'au 4 Octobre 2013 pour faire votre vote.

Voici la liste a envoyer







Code:

[b][size=18]Amazing Los Angeles Awards RPG[/size][/b]

Catégorie « Meilleur Groupe »:
Catégorie « Meilleur Roleplayiste » : 
Catégorie « Meilleure Incarnation de PV » :
Catégorie « Meilleur incarnation d'un Lycéen ou Étudiant »:
Catégorie « Duo de l'Année »:
Catégorie « Couple de l'Année » : 
Catégorie « Personnage le plus "DROLE" » 
Catégorie « Personnage le plus "GENTIL" » : 
Catégorie « Personnage le plus "MECHANT" » : 
Catégorie « Personnage le plus "SENSIBLE" » :
Catégorie « Personnage le plus "ROMANTIQUE" » :
Catégorie « Personnage qui en "BAVE LE PLUS" » :
Catégorie « Personnage le plus "RELOU" » :
Catégorie « Personnage le plus "LOUFOQUE/DEJANTER" » :
Catégorie « Personnage le plus "ETRANGE/MYSTERIEUX" » :
Catégorie « Personnage le plus "LUNATIQUE" » :
Catégorie « Personnage le plus "ENJOUE" » :
Catégorie « Personnage le plus "DEPRIMANT" » :
Catégorie « Personnage le plus "CHANCEUX" » :
Catégorie « Personnage le plus "ORIGINAL" » :
Catégorie « Personnage le plus "DISCRET" » :
Catégorie « Personnage le plus "DEVERGONDE" » :
Catégorie « Personnage le plus "PRUDE" » :
Catégorie « Personnage aux look le plus "ORIGINAL" » :
Catégorie « Personnage le plus "SEXY" » :
Catégorie « Personnage le plus "CAPRICIEUX" » :


[b][size=18]Amazing Los Angeles Awards Joueur[/size][/b]

Catégorie « Membre de l'Année » : 
Catégorie « Plus Grand Floodeur » :
Catégorie « Membre le plus "IMAGINATIF" » : 
Catégorie « Membre le plus "SYMPA" » :
Catégorie « Membre le plus "EXIGENT" » :
Catégorie « Membre le plus "RALEUR" » :
Catégorie « Membre le plus "FOU" » :
Catégorie « Membre le plus "ACCUEILLANT" » :
Catégorie « Meilleur Parrain » : 
Catégorie « Meilleure Marraine » : 


[b][size=18]Amazing Los Angeles Awards Staff[/size][/b]

Catégorie « Admin avec pleins de projets » :
Catégorie « Admin qui râle pour rien » :
Catégorie « Meilleur Membre du Staff » :
Catégorie « Membre le plus actif sur Facebook » :






Dernière édition par Mickael D. Mester le Mer 4 Sep 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:40

Mesdames et Messieurs..!

Bien le bonjour à tous! Nous sommes très heureux que vous soyez si nombreux cette année, bien que l'on ne puisse pas faire pire, étant donné que c'est la première fois que nous le faisons de cette manière !!

Avant toute chose, j'aimerais commencer par vous expliquez, pourquoi cet événement, qui en est déjà à sa deuxième édition, (oui il s'accroche pour être l'un des événements phare du forum) Les Amazing Los Angeles Awards ou plutôt le ALAA (A ! LAA !!! ) sont en quelque sorte un moyens de remercier ses membres, où je devrais plutôt dire, vous remerciez.
Comme vous le savez, nous venons de fêter les trois ans du forum (et on espère pouvoir fêter bien d'autre anniversaire dans l’avenir) et cela grâce à nos deux fondatrices (Sanaa et Elysha qui nous a quitté) sans qui tous cela n'existerait pas et surtout ne nous réunirais pas ici même. Cependant Amazing-People, c'est également plein de membres géniaux, sans qui tout ceci n'existerait pas non plus et qui méritent tout autant d'être récompensé, alors voilà ce qu'est l’ALAA, un moyen de vous remercier tous.

Bien évidemment, nous avons essayé de faire des catégories qui tenteront de représenter tout le monde (comme ça pas trop de jaloux) et vous laisses toutes vos chances de gagné votre récompense. Les ALLA pourront donc tenter de récompensé à la fois les joueurs que vous êtes, mais aussi vos personnages. Il est clair qu'on ne rigolerait pas aussi souvent si vous derrière vos écrans n’étiez pas si fou et que vos personnages en soit la plus belle preuve! (Après tout même le staff la deviné à l'instant où il vous a validé "Bienvenue chez les fous" ...Ça vous rappelle quelque chose ?)
Il y en aura donc pour tous les gouts et bien sûr on espère que tout le monde repartira en ayant gagné quelque chose, même les petits nouveaux, qu'on n’a pas oublié !

Mais attention, parce que vous êtes les premiers sollicité pour cet événement, nous avons décidé d'apporter un petit quelques choses en plus.  Ainsi, pour chaque nominations de votre personnage dans l'une des catégories en liste, vous remporterais 100 points et parce que ce n'est pas tout d'être nominé, si vous êtes le gagnants de l'une de ses catégories ce sont 500 point supplémentaire qui vous seront offert. Alors ça vaut le détour n'est-ce pas ?

Un petit conseil pour terminer, suivez bien la remise des prix, parce que, qui sait qu'elle surprise nous pourrions vous réservez ....


Citation :


Amazing Los Angeles Awards RPG


Catégorie « Meilleur Groupe »:
Catégorie « Meilleur Roleplayiste » :
Catégorie « Meilleure Incarnation de PV » :
Catégorie « Meilleur incarnation d'un Lycéen ou Étudiant »:
Catégorie « Duo de l'Année »:
Catégorie « Couple de l'Année » :
Catégorie « Personnage le plus "DROLE" »
Catégorie « Personnage le plus "GENTIL" » :
Catégorie « Personnage le plus "MECHANT" » :
Catégorie « Personnage le plus "SENSIBLE" » :
Catégorie « Personnage le plus "ROMANTIQUE" » :
Catégorie « Personnage qui en "BAVE LE PLUS" » :
Catégorie « Personnage le plus "RELOU" » :
Catégorie « Personnage le plus "LOUFOQUE/DEJANTER" » :
Catégorie « Personnage le plus "ETRANGE/MYSTERIEUX" » :
Catégorie « Personnage le plus "LUNATIQUE" » :
Catégorie « Personnage le plus "ENJOUE" » :
Catégorie « Personnage le plus "DEPRIMANT" » :
Catégorie « Personnage le plus "CHANCEUX" » :
Catégorie « Personnage le plus "ORIGINAL" » :
Catégorie « Personnage le plus "DISCRET" » :
Catégorie « Personnage le plus "DEVERGONDE" » :
Catégorie « Personnage le plus "PRUDE" » :
Catégorie « Personnage aux look le plus "ORIGINAL" » :
Catégorie « Personnage le plus "SEXY" » :
Catégorie « Personnage le plus "CAPRICIEUX" » :



Amazing Los Angeles Awards Joueur


Catégorie « Membre de l'Année » :
Catégorie « Plus Grand Floodeur » :
Catégorie « Membre le plus "IMAGINATIF" » :
Catégorie « Membre le plus "SYMPA" » :
Catégorie « Membre le plus "EXIGENT" » :
Catégorie « Membre le plus "RALEUR" » :

Catégorie « Membre le plus "FOU" » :
Catégorie « Membre le plus "ACCUEILLANT" » :
Catégorie « Meilleur Parrain » :
Catégorie « Meilleure Marraine » :


Amazing Los Angeles Awards Staff

Catégorie « Admin avec pleins de projets » :
Catégorie « Admin qui râle pour rien » :
Catégorie « Meilleur Membre du Staff » :
Catégorie « Membre le plus actif sur Facebook » :
Rappel du règlement:

* 1 seul vote par joueur
*Chaque vote doit être envoyé sur le compte de Mickael D. Mester par MP
*Nous vous laissons jusqu'au ... pour faire votre vote.

Voici la liste a envoyer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:38

Résulta = 4 votes le 11/09/13
(Bastian/Wendy/Calliope/Mickael)


Amazing Los Angeles Awards RPG

Catégorie « Meilleur Groupe »: 3 Student of the year / 1 Happy Ending
Catégorie « Meilleur Roleplayiste » : 1 Alessia / 2 Matthew / 1 Vote Blanc
Catégorie « Meilleure Incarnation de PV » : 1 Zoé / 1 Logan / 2 Nadège
Catégorie « Meilleur incarnation d'un Lycéen ou Étudiant »: 3 Eva / 1 Ellen
Catégorie « Duo de l'Année »: 1 Logan & Micah / 2 Alessia & Matthew / 1 Belinda & Jordan
Catégorie « Couple de l'Année » :  1 Sanaa & Jake / 2 Mickael & Nadège / 1 Belinda & Jordan
Catégorie « Personnage le plus "DROLE" » 1 Nadège  / 1 Giulia / 2 Mickael
Catégorie « Personnage le plus "GENTIL" » : 1 Nicolas  / 1 Skye / 2 Calliope
Catégorie « Personnage le plus "MECHANT" » : 1 Jeffrey / 1 Zoé / 2 Alessia
Catégorie « Personnage le plus "SENSIBLE" » : 1 Nadège / 2 Belinda / 1 Paige
Catégorie « Personnage le plus "ROMANTIQUE" » : 1 Mickael / 1 Micah / 1 Nadège / 1 Vote Blanc
Catégorie « Personnage qui en "BAVE LE PLUS" » : 1 Logan / 1 Amanda / 1 Matthew / 1 Robin
Catégorie « Personnage le plus "RELOU" » : 3 Robin  / 1 Vote Blanc /
Catégorie « Personnage le plus "LOUFOQUE/DEJANTER" » : 1 Mickael / 1 Théa / 1 Tyler / 1 Alessia
Catégorie « Personnage le plus "ETRANGE/MYSTERIEUX" » : 1 Alessia  / 1 Matthew / 1 Jeffrey / 1 Théodore
Catégorie « Personnage le plus "LUNATIQUE" » : 1 Alessia / 1 Bellinda / 1 Ellen
Catégorie « Personnage le plus "ENJOUE" » : 1 Zoe / 1 Jamie / 1 Bélinda / 1 Shannon
Catégorie « Personnage le plus "DEPRIMANT" » : 1 Jean Sebastien  / 1 Wendy / 1 Julian / 1 Mariann
Catégorie « Personnage le plus "CHANCEUX" » : 1 Jake / 1 Micah / 1 Mickael
Catégorie « Personnage le plus "ORIGINAL" » : 1 Zoe L. Miller / 1 Blanc / 1 Jean Sebastien / 1 Christian
Catégorie « Personnage le plus "DISCRET" » : 1 Ruby / 1 Skye / 1 Paige / 1 Zoé
Catégorie « Personnage le plus "DEVERGONDE" » : 1 Sanaa / 1 Théa / 2 Ellen
Catégorie « Personnage le plus "PRUDE" » : 1 Jordan  / 1 Vote Blanc / 1 Skye / 1 Nadège
Catégorie « Personnage aux look le plus "ORIGINAL" » : 3 Ellen / 1 Bastian
Catégorie « Personnage le plus "SEXY" » : 1 Zoe / 1 Luke / 1 Sanaa / 1 Alessia
Catégorie « Personnage le plus "CAPRICIEUX" » : 1 Eva / 1 Vote Blanc / 1 Théodore / 1 Julian


Amazing Los Angeles Awards Joueur

Catégorie « Membre de l'Année » : 1 Alessia (Soso) / 3 Matthew (Lulu)
Catégorie « Plus Grand Floodeur » : 1 Mickael / 1 Sanaa / 2 Tyler
Catégorie « Membre le plus "IMAGINATIF" » : 1 Sanaa / 1 Luke / 2 Ellen
Catégorie « Membre le plus "SYMPA" » :2 Alessia / 1 Luke / 1 Matthew
Catégorie « Membre le plus "EXIGENT" » :1 Alessia / 1 Nicolas / 2 Sanaa
Catégorie « Membre le plus "RALEUR" » :1 Alessia / 2 Nicolas/ 1 Théo
Catégorie « Membre le plus "FOU" » : 1 Logan / 2 Mickael /1 J-S
Catégorie « Membre le plus "ACCUEILLANT" » :1 Alessia / 2 Sanaa/ 1 Vote Blanc
Catégorie « Meilleur Parrain » : 3 Mickael / 1 Vote Blanc
Catégorie « Meilleure Marraine » : 3 Sanaa / 1 Vote Blanc
Catégorie « Membre le plus actif sur Facebook » :1 Bellinda / 1 Mickael / 1 Matt / 2 Ellen

Amazing Los Angeles Awards Staff

Catégorie « Admin avec pleins de projets » :2 Mickael / 1 Ellen / 1 Vote Blanc
Catégorie « Admin qui râle pour rien » : 1 Sanaa / 2 Vote Blanc/ 1 Mickael
Catégorie « Meilleur Membre du Staff » : 1 Sanaa / 2 Ellen / 1 Vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty
MessageSujet: Re: Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories    Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazing Los Angeles Awards 2013 Liste des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation D'Amazing Los Angeles Awards 2013
» Cannes Awards Amazing! 2012
» SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...
» Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards
» Lettre d'information (MARS 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les intrigues/événements.-