Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty
MessageSujet: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin   1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:28

"1 ou 2 Parapluies? "






&

Ellen & Austin


La nuit venait juste de tomber, le bar commençais a ce remplir tout comme le coter restaurant, le Grill. Tout ce passer bien des deux coter comme souvent, j'avais passer ma journée dans mes comptes et la je finirais demain de travailler dessus, je voulais allais prendre un peux l'ambiance de la salle. Je part jusqu'à derrière le comptoir au bar et donne un petit coup de main au Barmaid avant que mon autre équipe arrive. j'avais organiser une mini équipe pour le soir, au moins deux barmaids pour servir, vue que la foule arrivée en masse a ses heures la.

Je reconnaissais quelque visages, des habituer. Je penser même a bientôt mettre en place une carte de fidélité, mais pas comme leurs truc a tamponner un autre système ou l'on ne ce ferais pas avoir par des clients, surement une carte de fidélité avec une puce pour l'ordinateur, sa irais surement plus vite comme sa. Enfin Je me retourne de nouveau face aux clients.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin   1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:39

La journée avait été dur, les cours, le boulot on ne peux pas réellement dire que j'avais chaumé aujourd'hui. En rentrant à la maison, j'avais alors longuement hésité entre me couler un bain et me poser sur le canapé ou sortir. Finalement le bain avait gagné mais pas le canapé. C'est donc après m'être prelassé dans un bon bain chaud et m'être habillé en conséquent que j'avais décidé de sortir.

Mon choix se termina sur le 901 Bar & Grill. Le bar était encore très récent, mais j'y avais mes petites habitudes alors depuis maintenant un bon moment , c'est la bas que j'allais pour passer mes soirées, parfois pour faire la fête , d'autre fois seulement pour manger. J'avais enfin passé les portes et j'allais immédiatement posé mes fesses sur un des tabouret au bar puis je fis signe à gérant. Depuis le temps on se connaissait un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin   1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:17

"1 ou 2 Parapluies? "






&

Ellen & Austin


Je me rappel que au tout début comme presque partout, il y a beaucoup de monde qui passe pour voir comment sont les lieux quand sa ouvre. Mais cela dit même si la clientèle avait un peux baisser, le week end était toujours aussi charger et j'avais pus remarquais que je commençais a avoir des client régulier. Je trouvais sa sympas de tomber face a un visage que l'on commençais a reconnaître du fait de le ou la voir régulièrement soit pour boire ou bien manger un petit truc. En parlant de client régulier, je venais juste de me retourner face au comptoir pour servir un autre client que je vis une fille qui me fessait signe..

Je me mis a sourire tout en allons a sa rencontre. Je m'arrête en face d'elle avec le comptoir qui nous sépare et jette sur mon épaule mon torchon où j'avais l'habitude de m’essuyais les mains, car sa allais vite avec les contenu des verres qui couler. ''Hey Sunrise! Tu a soif, je te sert comme d'hab'? et ta coloc' elle ce cache?''

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin   1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:24

Je venais de faire signe au gérant du 901. Ca faisait quelque temps maintenant qu'il s'était installé et on avait fini par sympathiser. En même temps c'étais pas trop compliqué, tant qu'on jouais les bonnes clientes. Pour vous dire que j'étais une bonne cliente, à présent, il me donnait un sympathique surnom, même si il pouvait passé inaperçu comme à l'instant, savoir qu'il s'agissais d'un nom de cocktail ne me mettais pas forcément à mon avantage, mais c'étais plutôt marrant.

Salut. Oui je veux bien , c'était une longue journée, ça me fera pas de mal ! Dis-je avant de poser mon front sur le bar, et de me redresser en m'étirant. Euh Béli, non, elle doit être avec Jordan. Pourquoi ? Dis-je avec un air interrogatif. En écoutant sa réponse, je jettais un coup d'oeil au alentour, peut-être que j'aurais pu croiser une regard familier, mais il n'y avais rien à l'horizon, alors je revins poser mon regard sur Austin. Y'a du monde se soir ! Y'a un truc qui se trame ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin   1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:41

Je venais de voir de l'autre coter du comptoir, une fille qui me fessais signe. Je l'avais reconnu c'était une habituait a qui j'avais commençais a sympathisé. Je lui avais donnais un surnom en fonction de sa commande habituelle. Elle venait régulièrement avec une autre fille, une blonde qui ne consommait très peux d'alcool. J'avais saluais Sunrise lui demandent si elle voulait quelque chose a consommait. ''Pas de problème je te prépare cela et tu veux quel couleurs ton parapluie?'' Avant de commençais sa boisson, je lui donne un torchon qui était en boule. ''Tiens au cas ou tu veux retaper ta tête sur le comptoir. Faudrait pas te faire mal puis je veux pas que tu m’abîme mon matériel faudrait attendrai que le bar a 2 ans pour commencer a tout casser ok? faut que je rentre dans mes comptes moi.'' Je lui fait un petit sourire en coin tout en fessant un même temps un clin d'oeil. Je fini par lui répondre pour sa question de sa coloc'. ''J'aime bien avoir ma brune et ma blonde en même temps, c'est tout vous me faite rire toutes les deux ensemble.'' Je fini par lui poser sont verre devant elle.''Ce soir? non c'est surement le bouche a l’oreille du fait que je suis derrière le comptoir non? ''
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin   1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:34

Austin était arrivé à ma hauteur, s'amusant à m'appeler par le surnom qu'il m'avait donné depuis un certain temps maintenant, j'avais gentiment acquiescer à sa question , je ne serais pas contre un verre, comme je le lui avait fait comprendre avant de faire tomber ma tête contre le comptoir du bars. Je la relevais un instant plus tard. Hum, violet stp, j'en ai pas beaucoup de cette couleur. Je lui fis un sourire amuser. Il n'oubliais jamais de me donner mon petit parapluie, puisqu'il savait à présent que j'en faisais collection. Puis avec un ton amuser, il me tendis un torchon et je restais surprise alors qu'il m'expliquait ses raisons. Je le regardais alors amusé. Pfff... je lui tirais la langue. J'attrapais son torchon et le fouettais gentiment avant de lui rendre. J'ai pas une grosse tête qui casse tout je te rassure. Je lui lançais une grimace moqueuse avant de lâcher un léger rire. C'est alors qu'il me demandait ou étais béli , ce qu'il m'expliqua ensuite me fit très plaisir. Oui béli et moi c'est une longue histoire d'amour, elle et moi ensemble c'est comme un cocktail fade ou tu met une point de piment ! Ca explose tout d'un coup. Il me posa enfin mon verre et j'attrapais la paille pour siroter une gorgé de ma tequila sunrise. Miam. Puis voyant le monde au bar, je lui demandais si y'avais un truc spécial ce soir. Ouai possiblement, ou c'est parce qu'il y'a une jolie nana célibataire assise seule au comptoir. Enfin je dis ça , je dis rien. Je lui lançais un sourire fière, puis à voir son petit sourire je lui lançais un regard perplexe. Fais gaffe à ce que tu dis ...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin   1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie
» Thanks for the memories ft. Ellen
» Que deviens tu? || Matthew & Austin
» ||Austin Singers & || Mickael D. Mester
» Ellen et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-