Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que deviens tu? || Matthew & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Que deviens tu? || Matthew & Austin Empty
MessageSujet: Que deviens tu? || Matthew & Austin   Que deviens tu? || Matthew & Austin EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:21



Matthew & Austin


Cela fait maintenant bien 1 ans que j'avais rachetais un vieux bar /boite qui était plus que en ruine et qui fessais fuir les clients. Quel drôle d'idée que j'avais eu cette époque la de la racheter, le mieux c'est d'acheter un qui marche bien non ? Mais bon a ce moment la j'avais besoin de me remettre sur pied, du fait que j'arrivais en ville et je venais de quitter mon boulot. Puis un bon endroit a retaper de A à Z c'est sûrement ce qu'il me fallait.. la preuve maintenant le bar était au top, certes pas encore le numéro 1 mais j'avais réussi a le refaire vivre et bien commençais mon entreprise.

La nuit venait juste de tomber, le bar commençais a ce remplir tout comme le coter restaurant, le Grill. Tout ce passer bien des deux coter comme souvent, j'avais passer ma journée dans mes comptes et la je finirais demain de travailler dessus, je voulais allais prendre un peux l'ambiance de la salle. Je part jusqu'à derrière le comptoir au bar et donne un petit coup de main au Barmaid avant que mon autre équipe arrive. j'avais organiser une mini équipe pour le soir, au moins deux barmaids pour servir, vue que la foule arrivée en masse a ses heures la. Enfin j'aidais le mieux que je pouvais le barmaid car je m'arrêtais souvent pour parler un peux au clients..surtout les filles. La preuve je venais encore de m'arrêter après avoir servit un verre a une jeune femme pour lui parler un peux.



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Que deviens tu? || Matthew & Austin Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Que deviens tu? || Matthew & Austin Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Que deviens tu? || Matthew & Austin Empty
MessageSujet: Re: Que deviens tu? || Matthew & Austin   Que deviens tu? || Matthew & Austin EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:03


Austin & Matthew
L'alcool permet de rendre l'eau potable.

Ce soir j'avais décider que sa serais ma soirée je ne buvais toujours pas d'alcool , sauf que Alessia m'avait fait boire une bière la dernière fois , mais je n'avais rien toucher depuis . Ce soir j'avais décider de retourner dans un des bar que je fréquenter assez souvent . J'avais laisser Alessia avec son gosse même si je pars bientôt faire ma petite viré de moto pendant une semaine je voulais passer une soirée tout de même hors sa maison ou mon garage ou une soirée en amoureux comme on fessait depuis quelque jours après mon travaille . De plus avec tout ce qui c'était passer ses dernier temps je n'avais pas réellement penser a moi et a m'amuser aussi un peux de mon coter , j'avais plus penser a aidée Alessia a essayais de surmonter sa dépression alors que javais totalement échouer je trouve car elle avait trouver elle même la façon dont elle pouvait arrêter sa dépression .

Donc après mettre préparé je pris ma voiture est partie en direction du bar de l'un de mes amis Austin sa fessais un moment que je n'avais pas débarquer la bas , depuis que javais tout arrêter enfaîte ...Une fois arriver la bas je partie directement au bar j'avais enlever ma veste et l'aperçus entrain de parler tu pers toujours pas de temps Dis je amusais venant me mettre sur un tabouret pas très loin j'allais tout de même pas casser son affaire si du moins il voulait avoir une des filles



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que deviens tu? || Matthew & Austin Empty
MessageSujet: Re: Que deviens tu? || Matthew & Austin   Que deviens tu? || Matthew & Austin EmptySam 25 Mai 2013 - 22:40



Matthew & Austin


La music en fond et le bruit des personnes qui parler dans la salle était assez agréable, j'aimais cette ambiance. Il y avais pleins de filles ici, surement pleins de mineurs qui essaye de boire quelque chose d'interdit. Je penser même a faire embaucher un vigile a une certaine heures vue qu'ils n'ont pas le droit de rentrer dans le bar. Enfin.. Me voila entrain de servir une belle jeune femme, je commence a lui parler un peux savoir si elle aime bien le lieu et que elle est déjà venu ici car je ne me rappel pas l'avoir déjà vue. Puis j'entend une voix d'homme entrain de parler, je tourne un peux la tête pour regardais dans la direction et je voie un client familier. Je me met a sourire puis rapporte mon regard sur la fille. Après lui avoir dit de passer une bonne soirée, je par en face de l'homme et lui tend ma main.'' Hey salut! revoila un revenant. Comment ça vas?''



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Que deviens tu? || Matthew & Austin Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Que deviens tu? || Matthew & Austin Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Que deviens tu? || Matthew & Austin Empty
MessageSujet: Re: Que deviens tu? || Matthew & Austin   Que deviens tu? || Matthew & Austin EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:19


Austin & Matthew
L'alcool permet de rendre l'eau potable.

Cela fessais un moment que je n’avais pas poser un bien dans ce bar et en rentrant dedans l’odeur et l’ambiance était toujours la même c’est que j’aimais dans ce genre d’endroit s’ennuyais était interdis et ici il était impossible de s’ennuyais .Je partie donc jusqu’au bar est aperçus le propriétaire bien entourait je lui fit une petite remarque est pose va veste sur son bar et m’assois avant qu’il ne vienne me rejoindre , je lui serra la main ça va nikel et toi ? Je vois que ton bar marche toujours aussi bien ! je regarde autour de moi est-je pu que sourire face a cette image enfin je pouvais revivre quand même un peu de mon passer la seule chose que je regretter était la drogue sinon j’avais adorait tout le reste ! Tu me sers un cocktail sans Alcool s’il te plais oui j’allais éviter de prendre une bière maintenant une allait me suffire je me fixer des limites et peux être je pourrais élargir petit à petit



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que deviens tu? || Matthew & Austin Empty
MessageSujet: Re: Que deviens tu? || Matthew & Austin   Que deviens tu? || Matthew & Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que deviens tu? || Matthew & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, viens boire un petit coup à la maison. ▬ Austin&Harmonie
» Austin le singe
» 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin
» ||Austin Singers & || Mickael D. Mester
» (M) Au Choix ||27 ans || Famous People || Austin Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Que deviens tu? || Matthew & Austin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-