Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario d'Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lya



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:51

Coucou,

Je m'apprête sûrement à faire une folie mais je prends le risque d'être une folle et pourtant rien (ou presque) ne pourra m'empêcher de faire ma folie. En bref, bien qu'ayant 15 mille persos en cours, je ne peux m'empêcher de lorgner sur le forum. Et sur son principe
Il est sublime et il se trouve qu'un scénario me fait de l'œil, celui d'Alec : Éclipse a exactement le caractère que je cherche. À la base, je ne faisais que regarder mais je risque de céder.

J'aimerais avant tout savoir quel sera le lien entre les deux persos, l'évolution et si la joueuse avait une volonté pour l'histoire d'éclipse ainsi qu'une idée de groupe et d'un secret (puisqu'il faut en avoir un)

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Scénario d'Alec Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:50

Merci pour l'intérêt, que tu portes au forum. calin J'envoie de ce pas un MP à Alec pour être certaine qu'il voit ta demande et qu'il te réponde au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lya



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:48

Merci pour la réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

lya



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:27

Eh bien, je crois que ce n'est plus la peine pour moi d'attendre la réponse d'Alec étant donné que quelqu'un d'autre s'est inscrit pour le scénario. Dommage, j'aimais bien ce perso :S merci tout de même, je repasserais peut être tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:55

Aucun autre scénario ne t'intéresse? :s
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Scénario d'Alec Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Scénario d'Alec Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:01

Mais en ce moment Alec n'est pas la :/

Mais viens toujours parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lya



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:39

Je viens d'aller faire un tour vers les scénarios mais il y a beaucoup trop de gars et j'ai déjà mon compte de persos masculins ^^ mais je vais réfléchir au fait de vous rejoindre ou non avec mon propre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Scénario d'Alec Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Scénario d'Alec Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:41

Oui viens viens *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:23

Salut ^^

Oui ne t'arrête pas au scénario, fait toi ton propre perso si malheureusement aucun autre scénario te plais. Sachant que quelque garçons cherche des liens avec des filles. (oui j'en fait partir, faut bien nous mettre en valeur un peux lol de plus je compte faire un scénario de fille bientôt pour mon histoire.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lya



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:14

Oui j'y réfléchis ^^ j'aime beaucoup le principe du forum et vous m'avez l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Scénario d'Alec Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Alec   Scénario d'Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario d'Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de scénario (n°1)
» ✎ Modèle de scénario
» scénario à supprimer :D
» scénario de paige
» Suggestion scénario pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Scénario d'Alec 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-