Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FAMILY STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
FAMILY STORY Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


FAMILY STORY Empty
12052013
MessageFAMILY STORY

La famille c'est sacré ...

FAMILY STORY Tumblr_static_love_tumblr


Vous devez déjà être au courant, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler sur mon blog et il mérite un article les frères mystères.
On se souvient il y a quelques années, Justin Stevenson et Mickael Mester découvraient qu'ils étaient frères. Ils ont le même père, leur lien du sang, ne les a, cependant pas rapproché, même s'ils sont passés au-dessus de leur querelle pour obtenir le cœur de Sanaa Keagan.

En 2013, deux frères ont fait leur apparition. Joey Clampton s'avère être le frère d'Ellen Braden. En recherchant, sa mère biologique la demoiselle découvre que celle-ci est décédée depuis des années, mais qu'elle avait un demi-frère placé dans un centre. Elle décide alors de l'adopter et de devenir sa tutrice pour lui offrir une meilleure vie. Ce n'est pas beau l'amour entre frère et soeur ?