-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are family + DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



We are family + DECLAN Empty
MessageSujet: We are family + DECLAN   We are family + DECLAN EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:57


★★★
« We are family »  
Louna & Declan
Ne pas cesser un seul instant de courir, devoir être à plusieurs endroits à la fois. Mon rôle de mère ne s’arrêtait pas à de simples câlins, des baisers échangés, mais aussi dans son bien-être au quotidien, prendre soin au fait qu’il ne manque de rien, que ma présence soit régulière. Assise dans ce canapé, je fus admirative par la sagesse de Samuel en ce début d’après-midi. En temps normal, cette énergie, présente en lui, se réveillait et l’emportait dans une vague de bêtise en tout genre. Cependant, là, il se tenait dans sa chambre, tenant ce crayon dans les mains et passant son temps à gribouiller sur cette feuille. Une pointe d’inquiétude dans mon esprit, je montai les marches afin d’atteindre le premier étage, je voulais être rassurée qu’il aille bien. M’adossant à l’entrée de sa chambre, je frappais avant de pouvoir entrer et venir me placer à ses côtés. Sans m’y attendre, je vis un sourire s’étendre sur son visage et le mien s’accentuait par la même occasion. Ce sont des petits plaisirs simple de la vie, dont je ne me lasserais jamais. Je vins prendre place à ses côtés, tout en parlant d’une voix douce. Tout allait bien et mon esprit fut rassuré. A de nombreuses reprises, je remettais mon rôle de mère en question, savoir que j’étais souvent absente, que mes voyages quotidiens m’empêchaient de profiter pleinement de mon fils.
Je le laissais vaquer à ses occupations tout en rejoignant le rez-de-chaussrée et scrutant l’heure avec grande attention. Il était déjà l’heure pour moi de laisser son fils partir quelques jours, mais pas chez n’importe qui, chez son père. Je n’avais aucune appréhensions lorsqu’il passait le seuil de la porte en sa compagnie. Entre son père et moi, une complicité s’est installée, je dois bien avouée que ce lien est très fort entre nous, Samuel représente une alliance entre nous. Me rendant dans la cuisine, je préparais le café afin de pouvoir me tenir prête et accueillir Declan comme il se doit. Je finissais de ranger quelques affaires lorsque quelques coups brefs se firent entendre à la porte d’entrée. Prenant quelques secondes afin de vérifier que j’étais présentable et j’ouvris la porte, conservant un sourire angélique aux lèvres. « Salut Declan, entres !  » Le sourire ne voulait pas quitter mon visage alors que je m’étais approchée de lui afin de pouvoir l’étreindre. Je n'appelais pas Samuel tout de suite, le laissant terminer son activité. De toute façon, il avait du entendre l’arrivée de son père et savait qu’il devait venir le chercher. Je me reculait légèrement afin de pouvoir le laisser passer et refermer la porte derrière lui. « Comment tu vas ?  » Il fallait bien commencer par les banalités, mais aucune gêne ne se faisait ressentir lorsque je me tenais en sa compagnie. « Samuel tenait absolument à terminer quelque chose, tu as quelques minutes devant toi ? Tu veux peut-être boire un café ? » A certains moments, je ressemblais à une adolescente, à un premier rendez-vous, bien que cet homme fasse parti de ma vie depuis tellement d’années, cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt.



Revenir en haut Aller en bas
 

We are family + DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan's topics ♔
» Declan's friends and enemies
» Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA
» Le parc, le soleil et la tranquilité ~Declan~
» cuz' we are family ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We are family + DECLAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-