Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA   Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:37

Declan ∞ Alessia
Soirée de retrouvailles.
Cela faisais un moment que je n’avais pas vu cet tête d’ange, la tête de mon ami Declan, il me manquait, j’aimais beaucoup sa compagnie, puis c’est vrai qu’avec les examens qui arrive, ma nouvelle vie de couple, puis des sortis, je ne prenais plus le temps pour le voir, mais ce soir, c’est décider, je lui accordais ma soirée. Je l’ai donc invité à un sorte de bar ou de jeune chanteur, peu connu du grand public venais chanter, c’était assez posant, surtout que c’était soirée Jazz, rien de mieux pour papoter tout en aillant un bon fond.

Vêtue d’un slim noir, d’un haut ample beige, quelques peu transparent, je me rendis à cet endroit, j’avais l’impression d’y revoir mon frère à ses débuts, maintenant il ne venait plus ici, ça prouvait qu’il réussissait et j’étais assez fière de lui. J’espérais juste qu’il ne prenne pas la grosse tête, puis j’espérais aussi que les paparazzis ne commencent pas à l’embêter, bref, une vraie vie de star pour le jeune Hallinger. Je m’installe alors au comptoir, attendant mon ami, j’étais arrivé un peu plus tôt que l’heure prévu, histoire de lui sauter dessus sans qu’il s’y attende. A moins qu’il me repère avant.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA   Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:22

Soirée de retrouvailles
With Alessia-Neela Hallinger

*Salut Declan, c'est Alessia ! Dis-moi est-ce que tu es libre ce soir ?*
Je ne cessais de penser à ce coup de fil que j'avais reçu il y a quelques heures. C'était Alessia qui m'appelait, pour me demander si j'avais envie de sortir ce soir pour la rejoindre au "Music Box", ce petit bar sympa où quelques chanteurs qui débutaient dans le métier venaient se produire. J'avais vraiment hâte de la revoir car ça commençait à faire un bail qu'on ne s'était pas donné de nouvelles. En plus le Music Box était un endroit simple, les gens qui le fréquentaient n'étaient pas prise de tête. Ici le but c'était de venir se détendre, écouter de la musique, découvrir les nouveaux talents ou venir discuter avec ses amis. Personne ne venait pour se montrer ou pour faire concurrence aux autres, c'est pourquoi j'appréciais particulièrement ce jeu. Je m'étais habillé en conséquence : je portais un jean foncé, un t-shirt, une veste en cuir et des baskets. C'était simple et décontracté, mais ça restait élégant.

Je garais alors ma voiture sur le petit parking à l'arrière du bar, puis je descendit, et me dirigeais vers la porte d'entrée. Je poussais la porte quelques mètres plus loin et cherchait Alessia du regard. Il était 21h et le bar commençait à se remplir. Dans quelques heures il sera sûrement complet, c'est pourquoi on avait décidé de se donner rendez-vous assez tôt. J'étais vraiment impatient de la revoir et je commençais à avancer dans le bar. Je bousculais les gens devant moi en m'excusant mais je ne la voyais toujours pas. Pensant alors que j'étais arrivé le premier et qu'elle n'était pas encore là, j'avançais vers le bar pour aller prendre un verre en l'attendant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA   Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:48

Declan ∞ Alessia
Soirée de retrouvailles.
J’étais installé au bar, attendant mon ami, je surveillais l’entrée, tout en bougeant ma tête au rythme de la musique que les jeunes sur scène jouer, c’était assez agréable à écouter. Je pose mon regard sur eu, les regardant faire, puis je tourne la tête de nouveau à l’entrée, ne le voyant pas. Je pensais alors qu’il avait un empêchement, mais ça m’embêterai assez. Je me penche alors au comptoir, pour voir la porte d’entrée, et c’est non loin de moi que je le vu aussi assis au comptoir, à l’extrémité de moi, je souris, me levant, me dirigeant vers lui, essayant de ne pas me faire voir.

Arrivant derrière lui, sans qu’il ne me remarque, je pose mes mains sur ses yeux, m’approchant de son visage lui glissant à l’oreille. « Il y a une femme super sexy derrière toi, suffit de deviné qui sait ! » Je souris amusé, autant me lancer des fleurs, je me trouvais belle, pas de raison de me trouver moche. J’enlève mes mains le laissant se retourner et je venu sans même qu’il eut le temps de faire quoi que ce soit, dans ses bras. « Je suis contente de te voir ! »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA   Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:45

Soirée de retrouvailles
With Alessia-Neela Hallinger

Alors que j'attendais Alessia au bar en guettant l'entrée, quelqu'un posa ses mains sur mes yeux et me susurra un mot dot à l'oreille.. Je devinais facilement que c'était elle, d'un côté, qui ça pouvait être d'autre ?

"Alessia !"

Dis-je d'un ton enjoué. J'étais heureuse de la retrouver. Je me retournais et la regardait quand elle se blottit contre moi. Je la prenais dans mes bras et je la serrais, ça faisait vraiment du bien de la revoir.

"Moi aussi, ça fait du bien de te retrouver !"

Comme à son habitude, elle était très belle. Elle était merveilleusement bien coiffée, maquillée et habillée. Je la regardait et je vis qu'elle avait déjà un verre. Tant pis, je lui offrirais la prochaine tournée ! D'ailleurs je remarquait que son verre était à moitié vide.. Ce qui supposait qu'elle était déjà là depuis un bon moment. A moins que son rythme de descente soit élevé..

"J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps ?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA   Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:56

Declan ∞ Alessia
Soirée de retrouvailles.
Je me poste derrière Declan, lui lançant une phrase ridicule, mais qui me ressemblait beaucoup, je souris quand il cita mon prénom. Je me jette ensuite dans ses bras, lui disant que j’étais ravi de le revoir, il m’avait tout de même manqué. Je me recule ensuite, l’écoutant haussant les épaules. « J’aime arriver en avance. » Je termine mon verre cul sec, m’installant à ses côtés. « Alors mon Declan, qu’es qu’il y a de nouveau dans ta vie ? » Dis-je curieuse, tout en gardant mon sourire aux lèvres. Declan me sortait à vrai dire de mes révisions, les examens approché et j’étais assez angoissé à l’idée de passer ce fichu examen qui serait le dernier. Mon appartement ressemblait à une scène de crime, des feuilles partout, mal ranger, bref, ce n’était pas la période pour inviter du monde à venir à la maison, Matthew lui venait, mais me sortait vite de cet endroit, ça le faisait flipper.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA   Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parc, le soleil et la tranquilité ~Declan~
» [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !
» Declan's topics ♔
» We are family + DECLAN
» Declan's friends and enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée de retrouvailles ▲ DECLAN&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-