Partagez
 

 [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptySam 8 Juin 2013 - 19:52


[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Chelse10

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »

Une journée de plus dans ce cabinet. J'avais finalement décidé de finir plus tôt car oui, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui : alors ma patronne qui était dans le coin ces temps-ci m'avait laissé la fin de journée libre. Ce qui tombait bien parce que ça faisait quelques temps que j'enchaînais les journées de 14h. Je l'ai remercié, fermé mon bureau et suis partie chez moi. Arrivée là bas, j'ai déposé mon sac et me suis fais ma glace préférée. J'ai alors quitté mon domicile pour aller me poser sur mon banc qui se situait sur la route de mon boulot : d'habitude, j'aurais fais ça la nuit, en sortant de mon travail, mais là j'avais du temps alors pourquoi pas ? Je marchais en souriant, sirotant mon mélange et m'assis sur mon banc en croisant les jambes. J'étais habillée d'une robe couleur chair qui laissait voir les ombres de mon soutient gorge : pas p*tes non, juste .. Classe. Je levais la tête vers la vue en face de moi : mes oreilles étaient ornées de boucles d'oreilles avec des plumes et d'une boucle d'oreille un peu plus haut, noire. Je m'étais légèrement maquillée, juste ce qu'il faut à vrai dire, et ma coiffure était restée indemne. Oui, j'avais les cheveux courts maintenant : un peu plus petite, ils m'arrivaient jusqu'aux fesses. Mais un jour, en pleine crise d'adolescence, j'ai pris un ciseau et j'ai tout coupé. La misère mais bon, je trouve que ça me va mieux : pas vous ? Je regardais alors l'oiseau se poser juste en face de moi, et on se regardait : qu'est ce que ça devait être bien d'être un oiseau non ? Être libre de tout. Ne pas craindre de vivre une vie avec pleins d'obstacles. Le bonheur. Je secouais la tête pour me sortir de ma rêverie et bus un peu plus de ma glace. Alors, l'oiseau s'envola et je tournais la tête pour voir qui avait perturbé sa distraction. Alors, je reconnue le visage de Mickael. Je lui fis un signe, posais mon mélange sur le banc et fonçais dans sa direction. J'entendis alors un objet tombé et je tournais la tête pour voir ma glace par terre. Je soupirais puis retournais la tête vers Mickael qui maintenant, était juste en face de moi.

- Mickael !! Comment tu vas ? Cela fait longtemps !


Dernière édition par Nadège L. Adame le Mer 17 Juil 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:57



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo1_250[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo7_250

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »
J'étais de retour en ville depuis peux, deux semaines a vrai dire. Je ne pensais pas restais plus longtemps mais cette fois -ci c'était bien plus difficile de partir de ma ville, je n'étais pas en pleine rupture mais j'avais toujours cette envie de repartir à San Diego mais me retrouvais loin de ma meilleure amie Leana qui n'avait pas était bien pendant deux semaine était dur surtout que mon agent m'avais trouvais pleins de rendez vous professionnel. J'avais des photos pour les marques de vêtement, pour les pub et même d'autre photos car elle voulait mettre sur le marcher des posters de moi.. Enfin heureusement que je l'avais avec moi car je n'aurais jamais réussi dans ce coter la.

Du coter de ma famille c'est assez spécial aussi, mes parents adoptif était toujours a Miami depuis presque 1 ans, mon père lui avez était pris dans un grand hôpital et ma mère venais d'ouvrir un deuxième cabinet d'avocat la bas. Oh et mon demi frère du coter de mon père biologique venais de mourir chose qui ma fait revenir en ville il y a deux semaine pour l'enterrement.. Enfin maintenant pendant presque 1 mois mon ex ne m'avais pas adresser la parole ou bien écrit et la depuis la mort de Justin, elle essayer de revenir dans ma vie pas pour elle mais pour sont fils qui n'est autre que mon neveux.. hé oui le père est Justin mais la revoir juste pour Jaimie était trop dur pour moi encore.

Je venais d'apprendre il y a quelque jours que ma mère était en ville.. elle ma dit qu'elle voulais allais a l’hôtel car un jeune homme comme moi avais besoin d'espace pour ramener les filles a la maison. Alors elle.. sacrer numéro. Donc ne pouvant la voir dans la maison familiale que j'avais garder pour moi du fait qu'ils était à Miami, j'avais décider aujourd’hui de partir en ville jusqu'à sont cabinet qu'elle avait depuis plusieurs années. Du fait qu'il fessais beau, je préfère partir à pieds. En arrivant sur les boulevard de Santa Monica, j'entend une personne m'appeler. Je me tourne vers cette voix et voie une femme blonde venir jusqu'à moi. Au début je me dit qu'elle doit être une fan de foot américain pour me connaitre car je ne la reconnais pas du tout. '' Bonjour..'' Je la regarde avec un sourire car je ne veux pas être froid avec les inconnus la première impression est toujours la bonne puis j'entend que je l'est déjà croiser. '' Eu.. excuser moi on c'est déjà vue quelque part?'' Oui car une jeune femme comme elle je l'aurais surement reconnu si c'était une amie a Los Angeles mais si c'était une fan la je pouvais en voir pleins pendant les soirée de match donc j'étais légèrement perdu.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:32


[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Chelse10

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »
- C'est moi ! Nadège ! La petite fille qui t'emmener toujours chez elle et avec qui tu trainais longtemps après et pendant les cours ! Oui je sais, ça fait très longtemps, et on ne s'est jamais revu depuis la maternelle, et le primaire il me semble mais .. Je t'ai jamais oublié.

Je souris : c'était vrai. Lorsque j'ai grandis, je n'ai jamais pu oublié cet homme. J'ai fais des recherches sur lui, pour savoir ce qu'il était devenu. Et lorsque j'avais revu sa tête, je l'avais tout de suite reconnu. En plus, j'avais appris que sa mère adoptive était ma patronne alors ça tombait bien puisque je voulais à tout prix le revoir. Et il était devant moi là, aujourd'hui, alors que ma glace était à terre et que l'oiseau que j'observais tout à l'heure la mangeait. Je souris grandement et le pris contre moi lorsqu'il se rappela.

- Cela fait tellement longtemps ! Comment tu vas ?

Je m'écartais et le regardais : je reconnaitrais ses yeux entre milles. Et ses cheveux. Je ne sais pas pourquoi, c'est ce qui m'a toujours fasciné chez lui : ses beaux cheveux blonds. Je souris et passais une main dans mes cheveux avant de croiser mes jambes et mes bras, sans cesser de le regarder, tout en souriant comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:11



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo1_250[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo7_250

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »
A ses parole pour me rappeler d'elle, j'étais assez surpris de me retrouvais en face d'elle. Il y avait tellement peux de chance que l'on ce retrouve tous les deux a Los Angeles et surtout a ce croiser. '' Nadège?! .. '' Je me rappelais bien d'elle, de toute façon il n'y avais que une Nadège dans ma vie ou plutôt il y avait eu car je ne pensais vraiment pas un jours la revoir. '' Mais.. comment? c'est incroyable de te retrouvais ici. Hey oué sa fait tellement longtemps, sa remonte le temps ou je t'enterrais dans le sable au parc de jeux.''

J'en avais du mal a en croire mes yeux, elle était la devant moi, toujours cette petite bouille ronde avec ses yeux de chipie qui n'ont pas trop changer après j'avais affaire a une jeune femme vraiment bien former maintenant. Je la pris aussi dans mes bras quand elle viens me prendre, en la relâchant je la regarde encore tellement surpris. ''Ecoute, si ta du temps devant toi maintenant ou plus tard sa serais bien de rattraper un peux le temps non? Après je vais très bien et toi?''




H.J : désoler c'est petit mais a force d'avancer ils seront bien plus grand Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:08


[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Chelse10

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »
Lorsque j'avais entendu mon prénom sortir de ses lèvres, j'ai poussé un soupir de soulagement : enfin ! Je n'avais pas tellement changé puisqu'il paraissait me reconnaître. Lorsqu'il évoqua un de nos souvenirs, et pas des moindres puisque c'était celui où il m'enterrait dans le sable, je riais aux éclats en frappant dans mes mains.

- C'est ça.

Il me prit à son tour dans ses bras et je me serrais doucement contre lui. C'était tellement étrange de l'avoir contre moi aujourd'hui alors que la dernière fois qu'on avait été ainsi remontait à ... 10 ans ? Peut être plus. Probablement plus. Ce n'était plus les même sensations qu'avant. Je me reculais doucement et le regardais, toujours le sourire aux lèvres tandis qu'il me proposait qu'on se voit pour rattraper le temps perdu.

- Ma patronne ... Enfin ta mère m'a donné ma journée alors j'ai toute la journée devant moi. Après si tu as quelque chose de prévus, on peut voir plus tard, pas de soucis (...) Moi ? Oh bah ça va. Je mène ma vie, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:54



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo1_250[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo7_250

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »

Il y a tellement peux de chance de tomber sur une personne que l'on connais dans une si grande ville même si elle vie ici, alors tomber nez à nez avec une fille que j'ai connu quand je n'étais que un petit garçon la.. oui je peux le dire bluffant !

Je n'arrivais pas a m'arrêter de sourire, tellement que cela me fessais plaisir de la voir. Elle avait changer sur on ne reste pas enfant toute sa vie mais le fait de savoir que c'était la Nadège de mon enfance, c'était quelque chose d'assez spécial et je ne voulais pas louper ma chance de savoir ce qu'elle était devenu, donc je lui dit directement sans attendre de minutes que j'aimerais bien passer du temps avec elle.

Super elle était entrain de me dire qu'elle était libre pour la journée pourquoi pas en profiter aujourd'hui donc.. Ma mère?! '' Ta patronne est ma mère?'' J'ai louper un passage je crois, ma mère et Nadège? ''Bah justement la je passer voir ma mère, mais je peux décaler j'ai pas d'heure pour la voir donc si tu est libre maintenant donc moi sa me pose pas de problème.'' J'avais remarquer au début qu'elle regardais en arrière vers le banc ou je n'avais pas portais attention et d'un coup je vis la bas un objet par terre. ''Si je ne me trompe pas, tu a ta glace par terre. On pourrait en manger une maintenant comme sa.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:31

Nadège L. Adame a écrit:

[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Chelse10

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »

C'était vraiment incroyable ça. Bon je dois bien avouer que j'avais tout fait pour qu'on se revoit : les recherches pour savoir ce qu'il devenait .. Et le cabinet. Bon d'accord, je n'avais pas fais exprès d'aller dans ce cabinet spécial mais bon, c'était une bonne occasion pour se revoir.

- Oui ta mère, je travaille dans son cabinet. Je suis un des avocats dont elle se charge.

Je souris et passais une main dans mes cheveux. Il me dit qu'il allait voir sa mère, et je fis une moue un peu triste : ça veut donc dire qu'il ne peut pas rester avec moi aujourd'hui. Mais la suite de sa phrase me rendit mon sourire : finalement il allait rester. Et nous allions manger une glace. Je souris alors et lui pris le bras en l'emmenant vers le glacier.

- Je te kidnappe alors ! Viens, je t'y emmène.

Je marchais alors, le vent derrière nous. Il faisait bon vraiment, une bonne journée pour retrouver des amis comme Mickael. Je le regardais alors, en souriant, penchant légèrement ma tête sur le côté, ne le lâchant pas.

- Alors ? Quoi de neuf dans ta vie à toi ? Je dois bien t'avouer que j'ai fais quelques recherches quand tu as disparu .. Enfin quand j'ai grandis quoi. J'ai appris pour tes parents.. Je suis désolée.

Je me mis sur la pointe des pieds et lui fis un bisou sur la joue. Je ne savais pas si ça avait le même effet que quand on était enfant ( à savoir consoler l'autre ) mais j'avais eu ce réflexe. Et tant pis si ça ne marchait pas : un bisous ça fait toujours plaisir. Nous continuâmes à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptySam 15 Juin 2013 - 22:13



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo1_250[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo7_250

« Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! »

Je ne savais pas du tout comment elle connaissait ma mère, et même pourquoi je n'étais pas au courant. Sa me fessais bizarre de me dire qu'elle était avocate car maintenant je la voyais comme la petite fille d'autre fois mais elle avait grandie et fait des études tout comme moi qui étais partie en médecine. '' Avocate?! Félicitation à toi, surtout dans le cabinet de ma mère car je sais qu'elle essaye d'avoir des bon." 

Juste après sa je lui demande si elle voulait passer du temps avec moi et je l'invite a prendre une glace après avoir remarquer sa glace par terre qui fonder. A ses paroles je ne pu m'empêchais de sourire tout en me laissant faire quand elle me prend le bras. Avec un petit ton de plaisanterie je lui dit. " Mais un kidnapping c'est pas hors la loi? '' Je la regarde avec un petit sourire en coin tout en relevant un sourcil.

Pendant que l'on marchait jusqu'au glacier qui n'était pas loin, je la regardais de temps en temps. D'un coup je me sentie un peux idiot quand elle me demande ce qui ce passer dans ma vie tout en me disant qu'elle avait fait des recherche sur moi. Je n'avais jamais pensais a faire des recherches pour savoir ce qu'elle était devenue.. alors qu'elle avait était mon rayons de soleil le peux d'année que l'on c'était connu dans ma vie chez mes parents biologique. Un peux gênais, je passe ma main derrière ma tête sur les cheveux, puis elle ralentie notre marche pour venir me faire un bisous sur la joue après être désoler pour mes parents et on repris la marche. ''Merci, mais tu n'y est pour rien c'est mon père a dire sa..'' Je lui fis un très petit sourire gêner. ''Enfin tu tes renseigner sur moi! dit moi plutôt ce que tu sais et je compléterais plutôt, car je suis curieux de savoir ce que tu a pu trouvais. '' Qu'est que l'on pouvait trouvais sur moi? bon après Heartless mais faut la connaitre aussi pour sont site après il n'y avait pas grand chose sur moi a par depuis l'année dernière je crois pour le foot.

On arrive enfin devant le glacier et me tourne vers elle. ''Que veux tu comme glace? Je te l'offre sa me fait plaisir.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:51


[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Chelse13

« Retrouvailles, retrouvailles ! »
- Oh que oui ! J'ai eu un peu de faciliter à rentrer chez elle : j'ai fais beaucoup d'études dans une grande école alors bon ... Mais je suis très contente de travailler pour elle, elle est très très gentille.

Je souris : c'est vrai quoi ! Parfois elle venait à mon bureau et on parlait comme ça, de tout et de rien. Je ne savais pourquoi mais il n'y avait qu'avec moi qu'elle entretenait ce genre de relation. Elle ne mettait pas la pression, juste ce qu'il faut, mais surtout elle acceptait mal le fait que je bossais comme une malade car elle estimait que ses employés ne devaient surtout pas se tuer au travail. Et quand je lui disais que je voulais juste mériter la place que j'avais, elle me répondait que vu mon Curriculum, je ne pouvais que mériter. Je souris, encore, plus grand encore. Et le tirais vers le glacier. A ses paroles, mais surtout à la tête qu'il avait, je pouffais de rire.

- Ceci est un kidnapping consentis, alors selon la loi, je n'émet aucunes infractions. Tu peux crier ou partir hein, je ne t'en empêche pas !

Très sérieuse. Puis j'explosais de rire en me serrant une seconde à lui. Un kidnapping, et puis quoi encore ? Je secouais la tête. Et nous marchâmes. Alors, il fut gêner : de mon bisou ? du fait que je sois déjà aussi proche ? du fait que j'ai fais des recherches ? Je ne sais pas.. Je me mordis la lèvre inférieure avant de sourire à ce qu'il me dit.

- Alors ... Tu es un joueur de football. Tu fais des études de médecine. Tu attires beaucoup de filles. Tu as eu le cœur brisé. C'est tout !

Bah quoi ? Je ne m'étais pas arrêtée au premier article. Et puis, en parlant avec sa maman, j'avais appris plein de chose. Nous arrivâmes devant le glacier. Alors je le lâchais et il se tourna vers moi en me demandant ce que je voulais car il me l'offrait avec plaisir.

- Oh .. Merci beaucoup ! Choco-coco ! dis-je en me tournant vers le glacier, un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:14



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo1_250[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo7_250

« Retrouvailles, retrouvailles ! »

Je ne savais pas comment était ma mère adoptif au travail, juste qu'elle travaillait avec les meilleur. Je me rappel de l'année dernière quand je m'étais marier à Sanaa, que quand j'ai demandais le divorce j'étais allais voir ma mère en premier savoir comment sa allais ce passer, et elle ma dit qu'elle allais tout faire pour que cela soit faire dans les semaines qui arrive au lieu d'attendre une année entière. Je pense qu'elle s'avais la souffrance que j'avais et elle voulait me protéger pour pas que je souffre trop a rester marier encore avec mon ex femme et deux semaines après j'avais les papier c'était juste une séparation normal chacun garder ses bien et l'argent vue que l'on avait aucun projet financier ensemble donc sur ce point juste avec sa je savait que sont cabinet était vraiment bien même si elle fessait partie de la liste des meilleurs chaque année. Je trouvais sa cool que Nadège puis travaillait la bas.

Je l'écoute me dire qu'elle fessait aucune infraction du fait que c'était un kidnapping consentie. Heureusement que quand il était consentie on ne risquer rien car je l'avais souvent fait le kidnapping consentie, arrivais comme sa et amenais avec moi une amie. Puis j'étais un peux bluffer du fait que a un instant j'avais vraiment l’impression qu'elle était entrain de travailler a essayer de prouver quelque chose comme dans un procès. ''Ah mais alors si tu n'est pas une hors la lois je reste pas.'' Je lui fait un clin oeil tout en continuant a marchait avec elle. Je l'écoutais maintenant me dire tous ce qu'elle savait. '' En faite tu connais presque tout juste les gros titres quoi. Donc on peux trouvais tout cela sur internet? Intéressent. Par contre moi j'ai étais un mauvais élève je n'est fait aucun recherche sur toi, je ne pensais vraiment pas tombais sur toi et je pensais aussi que tu m'avais oublier..'' Faut dire que l'on était jeune, j'ai quitter Chicago à 6 ans .

Elle demanda au marchant de glace, le parfum qu'elle voulait. J'attend qu'il fini de lui préparer et je passe ma commande juste après. '' Vanille fraise si vous plais.'' Je la regarde juste après. '' Alors sa fait combien de temps que tu est en ville?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:57

Citation :

[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Chelse13

« Retrouvailles, retrouvailles ! »
- Oh que oui ! J'ai eu un peu de faciliter à rentrer chez elle : j'ai fais beaucoup d'études dans une grande école alors bon ... Mais je suis très contente de travailler pour elle, elle est très très gentille.


Je levais les yeux au ciel en l'entendant : bah oui bien sûr, n'importe quoi celui là. Je souris et l'écoutais en souriant : pas seulement sur internet, s'il savait de quoi on parlait avec sa mère. Je souris en coin à cette pensée avant de froncer un peu les sourcils. Alors comme ça, il m'avait limite oublié après tout ce temps. Je pinçais mes lèvres et attendis ma glace sans rien dire. Bon bah .. C'est pas grave. Et puis je n'avais pas l'air de le déranger maintenant que nous nous étions retrouvés. Je pris ma glace, remercia le glacier, posais mes lèvres sur la joue de Mickael pour le remercier et, une fois qu'il eu sa glace et qu'il avait payé, nous nous remîmes à marcher. Je mangeais un peu de ma glace avant de me remettre à parler.

- Cela fait quelques mois déjà que je suis arrivée. J'ai fais de hautes études, j'ai sauté certaines classes, et puis mes parents ont vieillis et ils m'ont dit qu'ils partaient faire le tour du monde. Alors j'ai des nouvelles de temps en temps mais bon.. Voilà voilà. Pas très palpitante ma vie.

Je ne voulais pas m'étaler sur mon adolescence très difficile. C'était dur pour moi d'en parler alors pour l'instant, je préférais garder le silence. Peut être que s'il était resté, rien ne se serait passé. Je me suis souvent demandée ça, mais finalement, ce qui s'est passée devait se passer et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:53



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo1_250[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo7_250

« Retrouvailles, retrouvailles ! »

La glace de Nadège était fini et je commande la mienne juste après. Je paie pour nous deux et on ce remis a marchais. J'étais surpris de savoir qu'elle était en ville depuis un petit temps, elle qui m'avait dit qu'elle avais fait des recherche sur moi je pensais qu'elle avait essayais de me retrouvait a sont arriver en ville, Hé non! cela fait plusieurs mois déjà qu'elle est ici. '' Donc tu est venu en ville toute seule comme une grande, et tu tes renseigner sur moi depuis des mois.. hum.. et tu comptais venir me voir quand? Tu m'aurais laisser une minute voir un jours de plus sans te récupérais dans ma vie? car oui! faut que tu sache que maintenant c'est pas juste une rencontre la, on vas rattraper le retard que l'on a." Je mange un peux ma glace avant de lui faire une sourire. '' Donc je résume ta petite vie ' pas très palpitante' Tu est une intello qui a sauter plusieurs classe et qui a était prise dans une grande école pour des études supérieure et tu démange dans la cité des anges avec le soleil, les plages, les filles en maillot.. non pour toi c'est les garçons presque tout le temps juste avec un short. Et tes parents te nargue alors que tu travaille pendant qu'ils font le tour du monde. Oué ta raison une vie banal !. ''

Puis après avoir dit tout sa, en résument sa vie je me mes a marchais en reculent pour la regardais un peux, heureusement que l'on marchait pas très vite. ''Ton a fait du chemin et je trouve que ta bien réussi ta vie sachant que l'on n'est que au début de notre vie. '' Je rigole un peux et mes vite mon doigt sur sa glace pour lui en piquer un peux pour la goûter et je lui fait un petit visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:16

[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Chelse14

Retrouvailles, retrouvailles !! [Nadège&Mickael]


- J'espère bien ! Puis .. Ce n'est pas comme si nous allions jamais nous voir : ta mère voulait m'inviter chez elle, un de ces jours, donc on aurait finit par se voir.

Je souris en coin, le fixais dans les yeux en levant un sourcil. Je secouais la tête et lui mis un coup de fesses en riant : bah quoi ? Il se foutait littéralement de ma vie, alors je voulais me venger moi ! Il n'avait pas le droit ! Est-ce que moi je me foutais de ce qu'il vivait chaque jour, ou du moins de ce que j'avais appris ? Non. Je fis une moue triste, puis me mis à rire : impossible de rester sérieuse ou de lui faire la tête. Comme avant. Alors, il ralentit, et je ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait. Puis en le voyant carrément me mater, j'ouvris la bouche en un "O" et lui mis une tape sur la tête.

- Non mais ça va pas !

Et puis il se remit près de moi. Je secouais la tête en riant : je savais très bien qu'il plaisantait donc cela ne me dérangeait pas. Je me penchais alors en arrière faisant de même. Bon, je devais bien avouer qu'il n'était pas mal non plus !

- Étonnamment, t'as bien réussis aussi, n'en doute pas !

Et je me mis à rire encore. Il était rare que je sois de mauvaise humeur : alors avec lui, c'était presque impossible que je le sois. Je souris en coin et fis une moue choquée en le voyant piquer dans ma glace. Je ris face à sa tête et je piquais un peu de sa glace pour lui mettre sur le nez. Et j'avançais plus vite pour éviter les représailles, tout en pouffant de rire à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptySam 29 Juin 2013 - 14:42



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo1_250[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Tumblr_m7fbp0ZLOV1qabsiwo7_250

« Retrouvailles, retrouvailles ! »


J'avance devant Nadège pour pouvoir la regarder, je rigole de la façon quand elle réagi car je me suis rendu compte que ce que j'avais fait pouvais faire croire que je la mater un peux sans me cacher d'elle. Alors que en réalité je ne voulais pas faire le petit pervers surtout en moins d'un heure après cette retrouvais, au contraire je l'avais regarder de bas en haut pour voir la femme qu'elle était devenu et pour appuyer mes fait sur le fait que l'on avait bien changer. Malgré tous je ne dit rien pour me défendre car d'un coter en la regardent je l'avais un peux mater."Hé bien merci,on peux dit que l'on a bien réussi. On n'a pas laisser la vie nous avoir."

Je m'arrête un a coter d'elle et la regarde. " Dit moi ou aimerais tu allais? car même si cela ne me gêne pas de marchais a coter de toi, peux être que sa serais bien de savoir ou l'on vas." Je lui souris et mange de ma glace "Au fait pourquoi tu a voulu devenir avocate?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! EmptySam 29 Juin 2013 - 23:08

Je souris en l'entendant : il avait bel et bien raison. J'avais subis plusieurs grosses crasses dans ma vie et pourtant, j'étais maintenant une avocate plutôt réputée. Et lui il était juste.. Parfait. Je souris alors, un peu plus, et mangeais ma glace en l'écoutant. Je ris un peu et haussais alors les épaules.

- J'aime bien marcher sans but. Et puis je sais où ce chemin mène donc ne t'inquiètes pas.

Je lui fis un clin d'oeil avant de croquer dans le cône de ma glace. J'évitais de peu la tâche en léchant ce qui tombait. Alors je l'intimais de continuer de marcher. Et à sa question, je me plaçais devant lui en marchant à reculons. Bonne question d'ailleurs. Je croquais encore dans ma glace avant d'avaler.

- Je pense que j'ai toujours voulus faire régner la justice dans ce monde. Puis il faut dire qu'en apprenant ce qui t'étais arrivé, ça n'a renforcé que ce besoin.

Je rentrais dans quelqu'un et, en me retournant, je m'excusais auprès du jeune homme qui me tenait par les épaules. Je riais un peu tandis qu'il me fit un clin d'oeil et qu'il partit en me disant que ce n'était rien. Je levais les yeux au ciel et marchais alors au côté de Micki. Je finis ma glace et le regardais.

- Et toi ? Pourquoi cette vocation ?

C'est vrai que ça m'intriguait. Je sentis mon téléphone vibrer et je fronçais les sourcils en le sortant. Je lus le message et soupirais en voyant que c'était le boulot. Je répondis vite fait et fis un regard désolé à Mickael.

- Je dois y aller, ta mère a besoin de moi, mais on se revoit hein ? Promis ?

Je lui fis un bisou sur la joue et un signe de main quand je fus assez loin. Et je partie en direction du boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !   [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}
» If you ever leave me, baby leave some morphine at my door ♦ Mickael&Nadège.
» Les RP de Nadège.
» Les retrouvailles
» Questions to Nadège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-