Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les retrouvailles  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Les retrouvailles  Empty
03072011
MessageLes retrouvailles


➤ BEL INCONNU SEXY!


LEANA HEAVEN && JULIAN CAMPBELL

Les retrouvailles  Tumblr_l5rsfhtGkA1qci54uo1_400

Un bel inconnu aux yeux de tous .. Sauf d'elle !

Es que vous connaissez Julian ? Roh.. Franchement ça ne vous dit rien ? Je vous explique, le cher et beau Julian est un homme seul, il s'est fait voler sa petite amie par Logan, vous voyez de qui je veux parler, oui de Léana. Il faut toujours qu'on parle d'elle, ça devient lassant !