Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les retrouvailles  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Les retrouvailles  Empty
03072011
MessageLes retrouvailles


➤ BEL INCONNU SEXY!


LEANA HEAVEN && JULIAN CAMPBELL

Les retrouvailles  Tumblr_l5rsfhtGkA1qci54uo1_400

Un bel inconnu aux yeux de tous .. Sauf d'elle !

Es que vous connaissez Julian ? Roh.. Franchement ça ne vous dit rien ? Je vous explique, le cher et beau Julian est un homme seul, il s'est fait voler sa petite amie par Logan, vous voyez de qui je veux parler, oui de Léana. Il faut toujours qu'on parle d'elle, ça devient lassant !

M'enfin comme vous l'avez compris, Julian est l'ex petit ami de Léana, le comble dans tout ça, c'est qu'il l'a abandonné, les hommes aiment abandonner Léana ou bien ne plus se souvenir d'elle. Quel tristesse, celui-ci est partie pour X raison *Raison que je cherches*. Mais ce vaillant Julian est revenu conquérir le coeur de Léana, bon d'accord ça ne marche pas, elle croit encore que Logan va retrouver la mémoire, franchement, elle perd espoir là, non ? M'enfin, Julian n'allais pas baisser les bras, ils parlèrent et Léana finit même par lui proposer de faire la chambre de la chieuse ! Mais .. Ça ne dois pas être Logan qui devrait faire ça ! Mon dieu, elle serait en train de remplacer Logan par un homme plus sexy, bien Léana tu progresses, de plus il semble avoir plus la tête qui tourne que Logan.. Surtout en ce moment.

Affaire à suivre..





Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les retrouvailles :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les retrouvailles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !
» Retrouvailles [Megane S]
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» TYLINDA - retrouvailles
» NICKANDA ♥ retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les retrouvailles  57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: