Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Declan's friends and enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:01


Loin du semblant de vie parfaite qu'aurait pu mener Declan, ce sont des coup bas et des épreuves qui l'ont fait grandir en maturité. Responsable de ses frères et soeurs depuis son plus jeune âge, Declan n'a pas pu profiter de sa jeunesse et reste néanmoins un éternel gamin. Il s'amuse de tout et de rien, il chamaille les gens qu'il aime même si ce n'est pas toujours à leur goût. Bien que professionnel dans son travail, il a du mal à faire la part des choses entre vie professionnelle et vie personnelle, surtout lorsqu'il s'agit de ses jolies collègues. Macho, il à du mal à faire preuve d'affection et de tendresse envers les femmes. D'un esprit simple et sain, Declan dit ce qu'il pense et assume ses paroles, même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. D'un caractère fort, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à vous prévenir si vous dépasser ses limites. D'apparence amicale, Declan n'a aucun problèmes à nouer des liens avec les gens qu'il rencontre, mais il fait toujours preuve de méfiance envers son entourage et encore plus envers ses amis proches. Comme tout le monde, Declan à plusieurs facettes et il ne tient qu'à vous de les découvrir !
Mais attention, vous savez ce qu'on dit : "gardez vos amis proches et vos ennemis plus encore.. "

Declan A. Blackford
Jensen Ackles
30 ans
Père célibataire
Photographe
Américain
Dance Again
Honnête
Macho
Amical
Impatient
rp : ON


Dernière édition par Declan A. Blackford le Jeu 15 Mai 2014 - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:07


Louna keller
Mère de son enfant
Louna et Declan se sont rencontrés il y a 7 ans à leur lieu de travail : l'agence Victoria Secret. Très vite, la complicité entre les deux jeunes gens grandit. De cette complicité naît un an plus tard Samuel, leur fils. En apprenant que Louna est enceinte, Declan fuit ses responsabilités et quitte la ville pendant une année. Mais soucieux du bien être de son fils et de Louna, il revient en ville et décide d'assumer ses responsabilités de père envers Samuel, bien qu'il ne soit pas prêt à assumer ses responsabilités de conjoint envers Louna..  
alessia-n h.
Amie
Alessia et Declan se sont rencontrés par l'intermédiaire de Louna et ont appris à se connaître progressivement. Ils s'apprécient beaucoup l'un et l'autre, ils se font confiance et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Declan l'affectionne particulièrement et la considère comme une très bonne amie.



Alys M.G
Amie
Alys est Declan se sont rencontrés lors d'une séance photo de mode pour l'agence pour laquelle ils travaillent tous les deux (Alys en tant que mannequin et Declan en tant que photographe). Ils se sont tout de suite bien entendu et Declan apprécie Alys pour sa spontanéité et sa joie de vivre en général.
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Declan A. Blackford le Jeu 15 Mai 2014 - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:08


Adam m.g
ami
C'est lors d'une soirée qu'Adam et Declan se sont rencontrés, et ils se sont tout de suite bien entendus. Un bon feeling passe entre eux et même si ils ne se connaissent pas très bien pour l'instant, ils se donnent de temps en temps des nouvelles et sont toujours ravis de se voir quand ils se croisent en ville. C'est sûrement la naissance d'une belle amitié, à moins que l'attirance d'Adam pour Declan vienne tout gâcher ?
simon b.
ennemi
Simon est très proche de Louna. Amicalement bien sûr, mais il est quand même très proche d'elle et la connait très bien. Ils sont très complices tous les deux ce qui rend Declan jaloux. Evidemment, il est trop fier pour l'avouer ou meme le montrer, mais Simon l'agace. Leur relation est amicale mais aux yeux de Declan, c'est son ennemi juré.



timéo b.
Pote de soirée
De nature calme, posée et sans prise de tête, Timéo correspond totalement à l'idée que Declan se fait de la fête : sans prise de tête, c'est pourquoi les deux jeunes hommes se retrouvent régulièrement pour sortir faire la fete ensemble.
aaron b.
Collègue de travail
Aaron est agent de mannequin donc ils seront amenés à travailler plusieurs fois ensemble avec Declan. Peut-être celà mènera-t-il à une amitié ?  


Dernière édition par Declan A. Blackford le Jeu 15 Mai 2014 - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:29

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIII! calinou 
Je suis la premièreeeeeeeeeeee...  superman 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:39

Avec grand plaisir !  Declan's friends and enemies  1932038636  Tu as une idée du lien ?  ronde 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:38

Pas du tout, mais aimant fortement l'acteur, je veux un lien positif *.*
De quoi as-tu besoin ?  bise 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:41

J'ai déjà une relation "amoureuse" avec la maman de mon fils, alors pourquoi pas une/un meilleur(e) ami(e) ? (je vois que tu as des doubles comptes  Declan's friends and enemies  352512689


Dernière édition par Declan A. Blackford le Jeu 8 Mai 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:53

Pour Alessia, elles s'entend très bien avec Louna, elles sont même proche, par contre je n'ai pas réellement de place pour un meilleur ami, mais ça peut-être tout comme ?

Simon lui, en revanche je sais pas si Declan va le porter dans son coeur, il pourrait voir qu'entre Louna et Simon il y a quelques choses *pas amoureusement*, mais il n'aimerait pas ça, donc il n'aimerait pas Simon ?

Timéo, lui par contre peut-être un très bonne ami de soirée, c'est un mec posé Declan's friends and enemies  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:16

Pour Alessia ça me va, on peut penser qu'ils se rencontrent par le biais de Louna justement et qu'ils deviennent proche !

Pour Simon ca me va aussi, Declan pourrait être jaloux de lui en quelque sorte donc ce serait ni un lien positif ni négatif, on verra bien comme ça évolue quoi Very Happy

Et ok pour Timéo, un pote de soirée ça me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Declan's friends and enemies  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Declan's friends and enemies  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Declan's friends and enemies  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:30

Moi je veux un lien Very Happy
Mais j'ai d'autre perso donc je te laisse voir qui tu veux ^^
Aaron est agent de mannequin il connait bien louna Smile

Matthew ( Tyler Hoechlin) ancien droguer il tien un garage avec Jeffrey et sort avec Alessia ^^
Logan ( Paul wesley ) futur avocat et papa il connait louna depuis que Sam et Gaby( sa fille) son à l'école et les deux petit son "amoureux" et Logan est le beau frere de Louna Smile

Jordan (Stephen Amell) Medecin marié ancien petit ami de louna x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:43

Avec plaisir ! Very Happy

Hihihi ça fait beaucoup de monde tout ça !
Je pense qu'on pourrait déjà commencer avec Aaron par rapport à nos métiers vu qu'on sera surement amené à travailler en collaboration (Declan est photographe pro)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Declan's friends and enemies  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Declan's friends and enemies  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Declan's friends and enemies  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:49

Oui ^^ Je sais :p
DOnc oui il aurait pu travailler ensemble plusieurs fois même si tu le veux Smile

Par contre normalement personne est au courant Louna et Aaron avant que Aaron ce mette en couple coucher ensemble lorsqu'ils ce croisaient lors des défiler Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:48

Tout me va parfaitement, mp moi si tu veux un rp prochainement.  ligne arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:56

Aaron : d'accord, ben c'est cool ça fait une intrigue en plus, on peut dire qu'aaron et declan ne se connaissent pas du tout et qu'ils se rencontrent seulement maintenant, et ils deviennent amis au fur et à mesure mais comme Aaron sait que Declan est le père du fils de Louna il cache à Declan qu'Aaron et Louna ont déjà couché ensemble.. Et après il faudrait que Declan le découvre je ne sais trop comment enfin on verra pour la suite :p

Alessia je te mp de suite  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:25

Tu recherches peut-être quelque chose que je puisse combler ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Declan's friends and enemies  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Declan's friends and enemies  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Declan's friends and enemies  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:26

Donc il ne ce connaisse pas du tout ?

sa me va sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:49

Aaron : ils ont pu entendre parler l'un de l'autre quelques fois mais ne se sont jamais rencontrés en tout cas ! Wink

Alys peut-être à part une meilleure amie je ne recherche rien en particulier :)tu as quelque chose à me proposer sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:58

Malheureusement c'est pas un lien dont j'ai besoin pour Alys :/

Ou du moins pas complètement, pour le "rang" de meilleur ami, ce serait plutôt quelqu'un a qui elle fait croire cela mais dans le fond elle se servirait plutôt de lui (pour l'instant en tout cas, qui sait comment le temps évolue) mais je ne sais pas si cela peut convenir pour Declan ?

Alys est une vrai peste qui pense essentiellement à sa petite personne et n'ayant pas beaucoup d’intérêt pour les autres à quelques exceptions prêt. Je ne sais pas non plus si ça peut influer, mais la relation entre Alys et Micah (la soeur de Louna) est tout sauf saine, c'est une véritable boucherie même, donc à voir aussi comment ça peut tourner, mais je crois avoir vu que Declan se fiche de la famille de Louna non ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Declan's friends and enemies  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Declan's friends and enemies  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Declan's friends and enemies  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:06

d'accord sa me va:)
tu souhaite d'autre lien ou ça va pour le moment?^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:11

Aaron : on peut commencer avec ça on verra par la suite ? J'ai peur de pas pouvoir gérer trop de rp en même temps  désolé 

Alys : c'est pas qu'il se fiche de la famille de Louna c'est surtout qu'il veut pas assumer d'être parti pendant la grossesse de Louna et être revenu après... Et puis il veut pas être présenté à sa famille comme étant le père de Samuel parce qu'il n'assume pas vis à vis d'eux !
Après j'accepte avec plaisir qu'Alys se fiche de la tête de Declan ! Ca peut être drôle Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:13

Parfait alors, en plus Declan est photographe et Alys le mannequin d'Aaron du coup ça peut aider là aussi ^^
Puisque ça te convient je vais aller t'ajouter dans ma fiche. Dès que tu voudras un RP n'hésites pas, je suis disponible pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:29

Ho hé bien c'est parfait, que dirais-tu si on se rencontrait lors d'une séance photo pour laquelle tu serais le mannequin et moi le photographe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Declan's friends and enemies  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Declan's friends and enemies  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:37

Oh on peux juste faire les liens ^^ pour les rp on vois plus tard:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:38

ça me semble parfait tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:49

Alys : si tu es dispo je te laisses commencer notre rp ?

Jordan : on en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Declan's friends and enemies  Empty
MessageSujet: Re: Declan's friends and enemies    Declan's friends and enemies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan's friends and enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be friends with a sweet heart - Solveig Friends
»  Want to be my friends? -- Zoé
» Hope ► All I need is friends
» SIENNA ▬ everybody need friends.
» Friends and Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Declan's friends and enemies  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-