Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ► All I need is friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:21




Hope Jean Baines

24 ans ▲ Peintre ▲ Take my hand ▲ Célibataire

Caractère : Hope, c'est une battante au naturel survolté ! Elle se bat pour ne pas flancher, même si c'est parfois très dur pour elle. Sa maladie, c'est sa plus grande faiblesse et pour elle, c'est un peu comme un sujet tabou. Hope, elle est souriante, elle a toujours le mot pour rire, toujours sarcastique, elle essaie de prendre la vie de la façon la plus humoristique possible et de ne pas se prendre au sérieux. Elle ne montre pas ses sentiments facilement et il faut ben creuser pour découvrir ses petits secrets et ses peines. Elle est également très aidante, généreuse. Elle n'est pas pour autant naïve, plutôt même un peu trop réaliste, malgré ce qu'elle veut bien montrer. Hope, on sait quand on la connaît bien qu'elle cache ses souffrances, qu'elle reste secrète sur le ressentit de sa maladie. Hope n'est pas timide, après tout, qu'importe ce que les gens pensent d'elle ! Elle est sociable et aime être entourée, elle déteste la solitude.
Anecdotes : Elle a un frère de cinq ans son aîné, très protecteur, un peu trop peut-être ♦ Elle est malade du Parkinson, diagnostiqué à ses 20 ans ♦ Elle a du mal à l'accepter ♦ Depuis toujours, elle est passionnée par l'art, la peinture en particulier, elle en a fait son métier malgré sa maladie ♦ Elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse, c'était son premier amour. Depuis qu'elle sait pour sa maladie, aucun n'a supporté très longtemps son état. ♦ Elle expose ses toiles dans la galerie de son frère.


Ce que je recherche.

Des amis qui l'acceptent malgré sa maladie et qui l'aident

Meilleur(e) ami(e)

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:22




Ladies



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:22




Gentlemen



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:22

A vouuuuuuuuuus ! exité 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Hope ►  All I need is friends Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Hope ►  All I need is friends Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:22

Moii *.* Je veux mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:57

Ouiii ! Alors, tu as des idées ? ligne arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Hope ►  All I need is friends Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Hope ►  All I need is friends Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:29

Alors tout dépend ce que tu souhaite avec mes perso

Matthew est un droguer dealer , il travaille dans un bar , mais il va bientôt dimisionner pour travailler dans son garage avec son meilleur ami . Matt a tout de même réduit de prendre de la drogue par rapport a sa petite amie qu'il a en ce moment. Il est charmeur , aime jouer avec le feu , mais il n'es plus le sale con d'avant .

Logan lui est un futur avocat il est dans sa dernière année et il s'occupe de sa fille depuis sa naissance celle ci va avoir 6 ans dans quelque jours et son ex copine a pris la fuite après avoir accoucher.

Jordan lui est médecin il vient tout juste de ce marié , son père est décéder il y a de cela un ans , il avait aussi la maladie de Parkinson Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:43

Alors là tout de suite, je dis qu'il est obligatoire que Jordan et Hope aient un lien ! Il est médecin, elle est patiente, son père avait la maladie du Parkinson, ils ne peuvent que se rapprocher suite à ça ! Il aurait pu reconnaître tout de suite les symptômes en voyant Hope et aurait cherché à l'aider ou quelque chose comme ça ? Il était proche de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Hope ►  All I need is friends Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Hope ►  All I need is friends Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 0:52

Oui Jordan était très proche de son père il c'est beaucoup privé pour s'occuper de lui et de profiter des moments qui lui rester . Oui ils peuvent ce rapprocher grâce a sa et Jordan peu vite le reconnaître et on va dire l'aidée quand elle a envie de parler de tout sa pour ce soulager :p
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Hope ►  All I need is friends Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Hope ►  All I need is friends Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Hope ►  All I need is friends Superthumb




Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 4:32

    Moi je peux? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 11:18

Et moi ? x)
J'ai Apollon et Bastian à voir un deux ou zéro ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 13:18

Matthew : ça me va ! Et peut-être qu'il l'aurait aussi aider à se battre en acceptant la maladie, parce qu'après tout, elle ne peut pas faire grand chose contre, mais il pourrait la convaincre de ne pas se décourager lorsqu'elle commence à le faire ?
Nate : Oui bien sûr !!! Tu as une idée ?
Apollon (ce prénom ! exité ) : Evidemment, tu peux m'en dire plus ? Tu as une petite idée pour l'un de tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 13:25

Pour Apollon on peut surement arrivé à trouver un truc sympathique si ça te tente ? (c'est ma periode bizarre en ce moment...)

Pour Bastian je pensait à un truc avec ta maladie mais tu as déjà Matt sur le coup xD (Bastian étant sourd donc vivre différemment ça le connais xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 13:37

Pour Apollon, oui on peut trouver ça ! Tu peux me le décrire un peu ?
Pour Bastian, rien n'empêche d'avoir un lien aussi en rapport avec la maladie ! Après c'est vrai que ce n'est pas du tout la même chose mais on peut baser le lien sur le fait qu'ils ne vivent plus "normalement" comme tu l'as dit. Comment Bastian vit sans l'ouïe ? Il est plutôt optimiste ou pessimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hope ►  All I need is friends Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 13:42

Moi, aussi j'aimerai un lien avec au moins l'un de mes persos Smile Sanaa, Ruby (Phoebe Tonkin) et Skye-Ivy (Holland Roden) Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 13:43

Bastian : Ben il fait avec on va dire, il essaie de vivre comme il le peut avec l'ouïe en moins, il ne se lamente pas mais il n'est pas non plus le plus heureux au monde quoi ^^

Apollon : Il est né à LA et n'est revenu ici il n'y a que 2 ou 3 semaines environs, après avoir passé 5 ans à New York, il a actuellement rejoint la LAPD, aucun soucis de santé particulier notable pour le moment (a). Niveau caractère il est : Protecteur, Affectueux, Créatif, Patient, Persévérant, Entêter, Râleur et Susceptible. J'ai une large place pour trouver quoi que ce soit, si pour toi c'est pareil, ça devrait être rapide à trouver un petit truc x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 14:00

Sanaa : Ouiiiiii Tu as des idées ? exité 
Bastian : Ouais normal qu'il ne saute pas de joie xD Du coup... Hope a vraiment du mal à vivre sa maladie, elle essaie de sourire, de vive le plus normalement possible mais pour elle c'est très dur. Peut-être qu'il l'aurait aidé à relativiser, à voir les choses autrement ? Je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve une meilleure idée XD
Pour Apollon, Hope est aussi née à LA, peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis trèèèèèèèèèès longtemps, des amis d'enfance en gros et quand il est parti à New York, ça a été un choc pour elle, elle lui en aurait un peu voulu. Pendant ces cinq ans ils ne seraient pas donnés de nouvelle et à son retour, il ne s'attend pas à voir qu'elle souffre du Parkinson ! (vu qu'elle a été diagnostiqué il y a 4 ans) Qu'est-ce que tu en dis ? Après on peut toujours peaufiner ou même trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 14:36

Bastian : Oui c'est normal en effet xD Oui on peut partir là dessus, puis ça rentrerais bien dans le style de toujours tout vouloir relativiser en plus xD

Apollon : Ça me tente bien les amis d'enfance qui se perde de vue ^^. Peaufiner on peut oui, mais l'idée de départ est bonne x). Histoire de corser un peu plus le trucs ils auraient pu être très proche justement et du jour au lendemain plus de nouvelles. Au retour le Parkinson oui et là Apollon aurait pu être pris dans une situation assez délicate. Revenir vers elle pour essayer de se faire pardonner au risque de voir Hope penser qu'il prend pitié d'elle ou ne pas trop s'en rapprocher, supprimer un peu plus leurs amitié aussi belle est-elle pu être et ne pas vouloir lui faire croire à une quelconque pitié pendant qu'Hope elle pourrait y voir une sorte de dégoût de la part du garçon. Ça peut légèrement compliqué la situation dans les deux sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hope ►  All I need is friends Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hope ►  All I need is friends Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 14:44

Eh bien Skye-Ivy manque cruellement de lien proche donc j'ai pensé à un lien familiale par exemple cousine. Je te décris Ivy en quelques mots : Une jeune femme très studieuse passionnée par les études, les chevaux et la photographie. Elle est très timide et plus ou moins coincée, n'a jamais eu d'histoire d'amour.

Puis pour Ruby, dans ta présentation j'ai vu que Hope est sorti pendant deux ans avec un garçon. On pourrait dire que ce jeune homme était le frère de Ruby (il est décédé il y a 5 ans d'une maladie qui touché les poumons). Les deux jeunes femmes se sont toujours entendu et ce sont rapproché à la disparition de ce dernier puisque j'imagine qu'Hope était toujours très amie avec cet homme malgré la rupture.

J'ai pas d'idée pour Sanaa par contre. Ce sont que de petites idées de bases. Si tu en as d'autres, je suis ouverte à toutes les propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 14:51

Bastian : On part donc là-dessus pour Bastian ?
Oh ouiiiiii ça serait trop bien !! Et comme Hope est assez impulsive et serait bien du genre à se braquer un peu dans une situation comme dans l'autre ! Je pense que ça peut être super intéressant à jouer ! exité

Skye-Ivy : Oui pourquoi pas des cousines ! Elle aurait une des rares à ne pas lui tourner le dos lorsqu'elle a appris pour la maladie. Elles auraient toujours été assez proches, et Hope étant loin d'être timide, elle aurait pu essayer de l'aider à vaincre sa timidité ?
Pour Ruby, ce lien semble très intéressant aussi ! Je n'avais pas pensé à la relation qu'elle entretenait avec son ex après leur rupture mais du coup oui ça me paraît logique ! Et comme il est mort il y a 5 ans, c'est cohérent ! C'est parfait tout ça !
Et pour Sanaa au pire on peut voir ça plus tard en fonction de l'avancement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 15:08

Bastian : Oui voilà puis on verra comment ça évolue avec le temps Wink

Apollon : Parfait alors x) Peut-être plutôt partir sur la seconde alors ? Apollon passe beaucoup de temps Alessia et essaie de voir regulièrement Micah et Ruby, ça pourrait en plus faire penser à Hope qu'il l'a vraiment complètement oublié durant les 5 années à NY x) (sauf si ça fait trop cruel pour Hope bien sur)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 15:12

Oui voilà =)
Oh que oui c'est cruel, mais justement c'est intéressant ! (je suis un peu sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hope ►  All I need is friends Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hope ►  All I need is friends Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 15:18

D'accord donc on est d'accord pour Ivy et Ruby Smile C'est parfait. Pour Sanaa, d'accord on verra plus tard, deux liens c'est déjà pas mal.

Hope va avoir du boulot avec Ivy et sa timidité Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 15:19

Exactement ! =)
Ahah oui mais elle ne lâchera pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Hope ►  All I need is friends Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Hope ►  All I need is friends Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends EmptySam 12 Oct 2013 - 15:20

Tant mieux parce que Ivy a vraiment besoin d'un coup de pied aux fesses xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hope ►  All I need is friends Empty
MessageSujet: Re: Hope ► All I need is friends   Hope ►  All I need is friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ► All I need is friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Want to be my friends? -- Zoé
» SIENNA ▬ everybody need friends.
» Alessandro ♔ Hope well, and have well...
» Hope Jean Baines
» CHARLIE > Dream ; Live ; Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hope ►  All I need is friends 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-